CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news de Mind Over Mutant

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:43:37

Désolé mais j'ai oublié si tu comptais l'acheter dès sa sortie... Si c'est le cas... tant pis. Sinon, je mettrai au moins l'intro pour qu'on puisse se faire une idée du jeu, dès que je l'ai (j'enregistrerai en même temps que je regarde).

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:50:43

à votre avis, le jeu coutera combien :question:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:56:09

60 € ? (je parie que le sigle "euro" va pas passer...)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:56:34

Qu'est-ce que je disais...

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 42
02 octobre 2008 à 18:01:07

Ca m'agace! Pas encore des nouvelles gameplays! Pffffffffff!

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 42
02 octobre 2008 à 18:01:52

Cela fait des jours que j'attends!

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:31:40

Tu veux dire... DES SEMAINES ! Pire: DES MOIS ! DES ANN... euh non, quand même pas :hum

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:13:44

moi je préfère pas regarder les game-plays, après y'a moins de découvertes quand tu as le jeu et que tu joues. sinon j'estime le jeu à 35€ comme COTT

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:17:24

35 ?! Il a fumé quoi le marchand du coin ?

Les jeux PS2 neufs sont toujours à 55-60 euros.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:26:40

cott était à 40 euros pour la version ps2 et psp
60 euros pour la wii et 360

donc à mon avis ça sera pareil

par contre Neo, c'est fini les jeux ps2 à 60. c'est plus vers les 35-40 maintenant à moins que ton marchand t'arnaque :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 octobre 2008 à 07:56:45

Neo :d) je dirais qu'il a fumer la moquette de son salon :lol: plus sérieusement, moi j'ai acheté COTT à 35€ donc à moins que comme l'a dit daxter ton marchand t'arnaque :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
03 octobre 2008 à 13:21:35

4 vidéos de gameplay vous attendent ici :
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http://www.videogameszone.de/aid,660529/Video/Microsoft_Xbox_360/Vier_exklusive_Videos_zu_Crash_-_Herrscher_der_Mutanten/&usg=ALkJrhizo-Hz7nA0sQOb3N_YpXNPEw07uQ

c'est une page traduite donc faite pas attention au fautes. ah et c'est en allemand. ya aussi quelques cinématiques duran les phases

ficelle_bis
ficelle_bis
Niveau 42
03 octobre 2008 à 17:04:30

Je suis au courant moi aussi car la première introduction était les marrionnettes, c'est trop marrant. Et il y a une parodie du Matrix lorsque Coco et Crunch mettent des casques N-V, l'invention diabolique de Cortex et de Brio. C'est trop marrant aussi que Crash n'y parvient pas à mettre le casque à cause du choc électrique et il s'est transformé en un tas de cendre.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:21:56

Bon sang, comment les Allemands font pour parler aussi vite en articulant correctement ?! :fou:

Anyway, le truc des marionnettes était fun mais j'en dirais pas autant du style "dessins matrixiens": N Gin était horrible.

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:47:10

moi je préfère ne pas regarder, après sa donne moins envie de découvrir le jeu :lol:

P228
P228
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:48:07

J'aime pas trop le style "marionettes dessins-animés", et N. Gin est horrible, et il a de longs cheveux,on dirait Cruella ! Croyez vous qu'on le verra que dans cette cinématique ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:27:50

faut voir, on as pas eu d'infos supplémentaires, et puis un jeu sans N.Gin c'est pas si grave :lol:

P228
P228
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:31:56

Mais.... N. Gin est dans le jeu.

Oui, comme tu dit, si N. Gin n'apparaît pas dans un Crash, ce n'est pas si grave, pareil pour Crunch, on s'en fout de lui.

Parcontre, Crash, Coco, Cortex et Aku, c'est obligatoire.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:39:25

Bien dit... S'ils font revenir le Crunch de LVDC, d'accord. Sinon, on peut s'en passer.

Quant à N Gin, on le verra sans doute surtout au début, et il sera apparemment un sous-boss.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
03 octobre 2008 à 21:37:24

Crunch avait de l'importance, mais depuis TwinSanity, il est un peu mit de côté (sauf peut être pour CTTR, mais c'est un jeu de course), et dans COTT, c'était encore pire. Mais, je crois que dans MOM, il reprend de l'importance, car comme c'est un boss et qu'il s'est fait avoir comme Coco.

Sinon, pour les boss, je pense plutôt que Brio n'en sera pas un et qu'il va plutôt aider Crash et Coco pour tendre un piège à Cortex. Et je pense que dans l'ordre, ça donne ça :

-Coco (car sur Wii et 360, Coco est disponible en co-op que après qu'on l'affronte, et je suis sûr que ça sera le premier boss)

-Crunch (Heu... parce que c'est un Bandicoot ?)

-Nina (en sous-boss, je pense qu'elle en sera un car on va pas aller dans son école sans l'affronter)

-N.Gin (en sous-boss aussi)

-Cortex (on le retrouve enfin en boss finale ! Ca fait depuis Crash 3, si on compte pas les épisodes portables, qu'il ne l'a pas été)

Pour les vidéos, j'ai pas pu les regarder, mon ordi est pourrie, et comme les vidéos ne sont pas de très bonne qualité, ça m'a un peu énerver que ça bug tout le temps.

La vidéo du moment