CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news de Mind Over Mutant

P228
P228
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:48:13

Merci Mega-Rems chéri ! C'est clair, Nina est très détestée par les autres élèves, pauvre gamine. Crunch confirmé, je m'en tape, moi je veut la confirmation de N.Gin !!! Please, faites le revenir (et si possible avec un comportement féminin comme dans CTTR) mais d'après certains forums américains, N.Gin sera présent.

J'ai vu que les personnages demandent des missions, comme dans CTTR ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
28 juillet 2008 à 23:41:00

merçi Mega-Rems. d'après ce que je vois, le gameplay sera effectivement plus varié que dans cott. c'est déjà un bon point

crash-57
crash-57
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:03:13

le jeu a l'air fun vu comme sa, j'ai envi d'y jouer maintenant :lol:

p228 :d) le comportement de CTTR ? mais il faut t'enfermer toi ma parole :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 juillet 2008 à 10:31:59

crash-57 :d) idem.

daxter :d) c'est vrai, c'est un bon point. Mais c'est que une partie avec le Rhinoroller, avec les autres, on a rien vu.

p228 :d) on sait que t'y tiens à ton N.Gin de CTTR ! Mais quand même, je suis content que Crunch soit là... à condition qu'il est un plus grand rôle que dans COTT où il ne servait à rien.

Sinon, je trouve que Radical met un peu trop de temps à montrer les personnages du jeu in-game (comme Crash, Coco et les titans, pas comme Nina dans le petit dessein animée).

P228
P228
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:17:43

A ce qui parait, les persos non-jouables (comme Nina, Crunch, etc...) nous donneront des missions ou des trucs à retrouver, comme dans CTTR, est-ce vrai ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 juillet 2008 à 13:36:33

:gne:

Où est-ce que t'as vu ça ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 juillet 2008 à 14:42:08

Ca fait un moment qu'on attendait ça... voici Brio, Crunch, Cortex et Nina !

http://www.crashmania.byethost15.com/momscreens-art.php

Les Cortex n'ont pas changé.

Brio, lui, ressemble beaucoup à l'original !

Pour Crunch par contre... C'est moche !
C'est affreux !
C'est abominable !
C'est ignoble !
J'ai soif !

Bon, j'arrête avec Naheulbeuk. :lol:

P228
P228
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:31:43

Brio est horrible, il a une tête à claque ! Crunch est mieu je trouve, parcontre, ils auraient pu arranger les Cortex !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 juillet 2008 à 15:37:51

On a pas du tout le même avis...

Si Brio a une tête à claque là, alors il en a toujours eut une. (tu dirais pas ça parce que tu crois qu'à cause de lui, y aura pas N.Gin ?)

Crunch est laid. (sérieux, j'aurais du mal à m'y habitué)

Les Cortex, je trouve qu'ils sont parfait comme ils sont.

crash-57
crash-57
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:43:07

Crunch m'a l'air pas mal sur cette version, les Cortex, pas de nouveautés et Brio on dirait que la tête est plus grande que le corps :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 juillet 2008 à 18:27:19

Ben, faut dire aussi qu'il est intelligent.

Par contre, qu'est-ce que vous aimez chez Crunch ? Là, on dirais même pas qu'il est du coté du bien.

P228
P228
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:31:12

De toute façon, Brio, je l'ai jamais aimé, même avant que Cortex le renvoit, je l'ai jamais aimé, et puis, de toute façon, d'après un forum américain, N.Gin sera dans le jeu, car il est le perso préféré de Radical. De toutes façons, si N.Gin ne sera pas dans le jeu (qui est probable seulement à 1,5 %) je serais très... en colère !

Pour Nina, ils auraient pu l'améliorer quand même, je trouve ça fade, eh ben, avec toutes les idées de fringues que j'ai pour Nina, il ne serait plus en donner de la tête tellement que les fringues emo/gothiques, c'est mon truc !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 juillet 2008 à 18:58:10

C'est normale aussi que tu dises que Brio est horrible si tu l'aimes pas...

Mais on sait que N.Gin est ton préféré, et t'as dit que t'as lu sur un FORUM que N.Gin sera là. Ce n'est qu'un forum, donc peut être qu'il sera pas là (moi, je m'en fou).

Pour N.Gin qui est le perso préféré de Radical, je te l'ai déjà dit, sur le DVD bonus de COTT, un gars a affirmé que N.Gin était son préféré, après Crash. Pour l'équipe, je sais pas, si c'est N.Gin, j'aimerais avoir le lien.

Quand à Nina, je crois pas que Radical sait que sur Terre, en France, y a un gars qui s'appelle p228 (enfin, Antony) qui s'y connait dans tout ce qui est gothique et emo. Tu crois quoi ? Qu'ils vont te demander d'envoyer des desseins de Nina avec plein de look ?

Je ne cherche pas les engueulades, mais faut pas que tu croies que Radical va faire tout ces trucs juste pour faire plaisir à 1 seul fan.

Sinon, qu'est-ce que vous trouvez de bien chez Crunch ?

P228
P228
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:04:01

Mega-Rems, mon coco, tu sais, je sais qu'ils me connaissent pas, ses enfoirés! J'aimerais bien leur proposer mes idées sur des looks pour Nina, mais seulement dans mes rêves ! De toute façon, tant pis !

L-R-zero
L-R-zero
Niveau 4
29 juillet 2008 à 19:20:55

Crunch fait un peu... si vous avez vu le film "La ligue des Gentlemen extraordinaires", on dirait M; Hyde au niveau du bras c'est pas top enfin bon. Brio est laid c'est vrai lol et les Cortex j'aime bien mais j'aurais aimé que leurs mains soient arrangées ils en ont de gigantesques par rapport à leur corps mais bon ils restent bien

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 juillet 2008 à 20:15:48

Pour Brio, je sais qu'il est moche (un saucisson avec des clou enfoncé dedans avec des yeux fatigué, un nez, une bouche et des oreilles...), mais son nouveau !look!, vous en pensez quoi ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:53:32

Mega-Rems :d) y'a juste ses fringues que j'aime pas sinon il est bien fait

p228 :d) du moment que tu laisse Polar tranquille avec ta féminité, sa me va

P228
P228
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:24:03

crash-57 : T'inquiètes pas, j'ai décidé, Polar et Pura ne seront pas féminins.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
29 juillet 2008 à 23:35:58

crash-57 :d) tu parles de Brio ou de Crunch là ?

P228
P228
Niveau 10
30 juillet 2008 à 08:20:39

bah en tout cas, Crunch est mieu que Brio sur la photo, Brio quand je le vois, j'ai envie de le gifler !