CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic :Crash and the knight of the finally

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:24:23

Voici ma propre fic de Crash, avec vous allez des personnages faisant leurs apparitions et tout j'espère que vous allez appréciez. A ceci dire je reprends presque tout les épisodes Crahs sauf ceux consoles portable et CTT, CTR, CNK et CB
Premier chapitre demain soir

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:30:37

le créer*

Excusez-moi. :rouge:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:40:02

ouai je sais mais il sera peut-être dès ce soir mais assez tard.
Désolé de l'avoir créer un peu tôt ce topic, mais j'espère que sa vaudra le coup cette fic

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:16:36

"cette histoire allez commencer mais tout ceci nous amène à une légende.
-Vas-y Aku raconte nous ta légende, réplique Crash
-Il y'a très longtemps de ça une épée renommé épée de la paix fut caché par les masques protecteurs, ces masques vous les connaisez a peu près tous sauf 4. Parmi eux il y'avait moi même, Uka-Uka, Rok-Ko masque de la pierre, Wa-Wa le masque de l'eau, Lo-Lo le masque de l'air, Py-Ro le masque du feu ensuite vous ne les connaisez pas, il y'a Psy-Cho le masque détenteur des pouvoirs hypnotique, La-sno le pouvoir de l'électricité, Ka-La masque des pouvoirs sombre et Mi-chu masque également de la foudre. Mais dans cette organisation il y'avait un chef et celui ci est le plus redoutable Uka-Uka

Les uns après les autres se levèrent tous les yeux écarquillés en passant de Crash à Coco, Crunch, Polar, Pura et Penta Pingouin.

-Mais aucun de nous 2 se rappellent de l'emplacement exacte de cette épée sauf les 8 autres masques de puissance, et je soupsonne Cortex de savoir l'existence de cette épée et de vouloir l'utilisé à ses fins en l'insérant dans une de ses machines.Je pense qu'il vont allez chercher chacun les masques pour retrouver des indices de la trace de cette épée.

-Pourquoi l'insérer dans une de ses machines si elle doit aider à faire regner la paix, questionne Crunch

-Oui mais cette épée à 2 pouvoirs bien différents, le pouvoir de sauvés le monde et le pouvoir de détruire le monde cette épée à une puissance dévastatrice qui peux anéantir n'importe quoi. Il va falloir en ce moment surveillé ce que fait Cortex et attendre ses premières attaque.

-Eh bien nous voici partit pour une nouvelle aventure, mais attendons c'est premiers faits et gestes.

à suivre...

ce soir j'espère 1er chapitre the black gemmes...

http://gameslife.1fr1.net/index.htm

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 juin 2008 à 14:37:09

Si c'est pas le 1er chapitre, c'est quoi ? Une sorte de "bande-annonce" ?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:51:37

Un prologue, je présume. Pas mauvaise du tout l'idée, fait juste attention aux fautes de Français. Je sens que je vais aimer Psy-Cho...

Juste une question: tu vas faire combien de chapitres ?

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:43:29

je ne sais pas trop encore parce que l'aventure va durée longtemps mais j'espère que sa va vous passionez

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:16:52

Je vous préviens tout de suite les premières épisodes seront assez court car se sont des description merci de votre compréhension

First épisode
The Dark Gemmes

Le Docteur Néfarious Tropy avancé d'un pas décidé vers sa salle de contrôle de sa station spatial avec son masque de protection hypnotique Psy-Cho roi de l'hypnotique. Tropy s'assoit sur son siège mais un certain mécanique enclenché fait monté le siège dans une salle énorme de réunion

"Bonjours à vous. Très bien mes amis. Vous êtes tous là j'en suis bien content. Je vais vous présentez mon nouveau projet, ce projet est the Dark Gemmes. Pour réussir à créer un laser ultra puissant pour détruire l'île Wumpa et ses habitants dont ces foutus Bandicoot. Mais il y'a autre chose il faut se venger de Cortex en lui détruisant sa nouvelle arme. Etes vous d'accord Trance, Oxide et Faux Crash.

-Il y'a juste une chose à quoi va nous servir Psy-Cho, ajoute Oxide.

-Il va nous aidez à trouvez cette épée légendaire qui va faire notre laser. Mais il y'a un problème il ne se rappelle que d'une chose, c'est quelle a déjà été utilisé pour une invention.

-Oui cette épée était ou est toujours dans une invention et il va falloir que je vous aide à trouver les autres masques. Mais il va falloir mener des guerres contre les autres masques protecteurs, donc il va falloir une armée de soldat mais j'en ai fait une commande et regardez cette porte, voici nos soldats qui apparaisent.

Les 4 personnages Tropy, Oxide, Trance et Faux Crash se lèvent étonné de ses soldats.

-Nous n'avions pas parler de sa Psy-Cho qu'es que c'est réplique Tropy

-Tais toi et regarde bien ce sont des humanoides-Cyborg avec des rayons de fusion et des épée qui peuvent chacun transformer une personne en poussière.

-C'est une excellente idée et arme aussi mais nous n'allons pas tous ller en même temps dans une seule contrée, répond Trance.

-C'est cela mon idée il faut que chacun aille dans une des contrée des masques des éléments, mais il faut que quelqu'un reste ici pour pouvoir soigner les cyborg endomagé.

-Je vais rester ici pour construire des centaines de robots médecin et je vous les enverrai dans chaque contrée, balance Oxide.

-Très bien mais pour l'instant attendons de trouver les portails de faisseau qui peuvent nous amener dans les contrées.

-Merci Psy-Cho reprend Tropy je vous laisse commencez à travaillez sur vos futurs projet les gars bonne chance à vous."

Tropy redescent dans salle de contrôle et reparts dans ses couloirs pour partir dans son bureau tout en ayant un rire satirique et en pensant à ses futurs plans.

A suivre...

Prochain chapitre : The cyborg Stun normalement Vendredi 17H00

http://gameslife.1fr1.net/index.htm
le nouveau forum des jeux vidéo

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 juin 2008 à 20:41:29

Bon début ! Pour l'instant, l'aventure n'a pas commencé mais ça m'a l'air intéressant !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:56:52

Une menace de taille... Il y a de bonnes idées mais, au rique de me répéter, attention aux fautes de Français !!! :fou: C'est dommage parce que des fois, on comprends pas trop ce qui se passe... Exemple: <<Nous n'avions pas parler de sa Psy-Cho qu'es que c'est réplique Tropy>> qui signifie un truc comme "<<Je ne vous avait pas de la capacité de Psy-Cho à faire apparaître des répliques d'êtres>> dit Tropy".

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:09:27

Je sais mais je sais pas j'arrive pas à ne pas faire beaucoup de fautes. Mais je vous préviens il y'aura encore 3 ou 4 chapitres de présentation et après sa commence mais je vous préviens il y'aura des guerres assez spectaculaire enfin j'espère :lol: mais lisez et voyez se que sa donne :ok:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:56:45

Bon voila comme j'avais le temps eh bien j'ai fait un autre chapitre et bien bonne lecture

Second épisode
The Cyborg Stun

Docteur Néo Cortex entre dans son laboratoire secret en
rigolant comme le savant fou qu’il est avec son compagnon Uka-Uka et N-Gin habillée en costume rose et sa superbe fusée
sur sa tête toute rose elle aussi. Il entre dans son manoir
s’assoit sur son siège de chef et regarde tout ses aquolites.

« Bonjours à vous tous, Tiny, N-Gin, Les frères Komodo Joe, Nina, Vicktor et Moritz. Très bien à ce que je vois Dingodile n’es pas venu

-Normal mon Oncle Dingodile c’est échappé de la prison et est parti on ne sait pas ou. Il serait soi disant parti avec Tropy dans sa station spatiale.

-Ce n’est pas grave il ne nous sert pas à grand-chose à part à essuyez nos erreurs, mouhahaha, très bien je vous ai réunis dans ce château pour parler de ma nouvelle invention starcrus. Regardez ces magnifiques plans. Tadam alors comment trouvé vous.

Komodo Moe le plus gros des frères Komodo mais le plus idiot aussi sortie une phrase assez déplaisante pour Cortex.

-Mais c’est quoi tout ses chiffres, c’est très mal écrit.

-C’est pas des chiffres c’est des lettres. Très bien j’aimerais bien équipée ce magnifique projet d’une épée caché dans une invention qui a été crée il n’y a pas très longtemps à ce qu’il parait car Uka-Uka ne se souvient plus de sa alors que c’était lui le chef des 10 masques des éléments.

-Eh oui vous savez tous que ma mémoire n’es pas la meilleur qu’il existe, mais je viens d’entendre dire que j’été un gros boulet c’est qui, bon pas grave mais c’est pas bien, enfin bon tous se que je sais c’est que cette épée est une épée dévastatrice qui pourrait détruire a peu près la moitié de l’univers, mais je ne me souviens plus de son emplacement et en plus le pire c’est que j’en ai parlé à mon ancien ami Nefarious Tropy et je le pense capable lui aussi de voler cette épée, mais il y’a un problème c’est qui faut des portails temporels pour allez voir les autres masques des éléments et que moi-même j’ai de plus en plus de mal à en crée donc il va falloir se contenter au début que de 1 ou 2. Heureusement pour nous le marsupial n’est pas au courant de ceci.

-Très bien, repris Moritz, mais pourquoi nous avoir convoqué nous si nous ne sommes pas concerné par sa car nous si c’est pour détruire le marsupial ce n’est pas sa qui nous intéresse le plus.

-Si cela vous concerne aussi car il vous faudra retourner sur l’île N-Sanity pour crée plusieurs petite-chose pour nous, mais d’abord je tenais à vous présentez quelques nouvelles personne de notre petit complot. Voici 3 nouveaux Spécimen, le docteur N.Silus qui est une invention de ma propre intelligence qui comme vous le voyez est une sorte de taupe reprit avec un alligator qui pourra je pense menez nos armés à bien.

-Très très bien reprit Cortex, il y’a juste un problème je pense que 3 nouveaux spécimens ne servent à rien grâce à ma meilleur invention.

-Mais si tu le verras, ensuite je vous présente, Salimar qui est une salamandre croisé avec une belette, attention à vous c’est une adepte d’arme à feu et de chose à violente.

-Mais c’est nul le sang n’es pas rose et en plus les salamandres je les préfère rose ajoute N.Gin

-Merci N.Gin de ton commentaire pertinent qui ne servait à rien et pour finir voici ma dernière invention Ikaustina, c’est une sorte de dragon fusionné avec un alligator qui aime bien tout se qui est humain mais qui fera un excellent générale de guerre.

-Mais pourquoi parles tu de guerre alors que c’est juste pour allez voir les masques des éléments, réponds Tiny.

-Je vais te le dire, je pense que nous ne sommes pas les seules intéressés par cette épée et que nos ennemis ont eux aussi l’intention de faire la guerre.

-Très bien tu parles d’armée Uka mais tu n’en as pas alors sa ne sers à rien, ricane Komodo Joe

-Tu te trompes Joe, va regarder dans l’usine Cortex Power et va voir dans l’endroit de création et tu verras de magnifique homme de main armé jusqu’aux dents de sabre, épée et autre.

-Très bien conclut, Cortex nous devons d’abord crée les portails ce qui prendra 1 à 2 jours puis réunir l’armée et partir là-bas pour récupérer des indices ou même l’épée, alors sur ce bon vent.

Cortex reste seul perplexe dans la seule et commence à éclatez de rire, mais vraiment d’un rire narquois comme si la guerre était gagnée d’avance.

A Suivre…

Prochain episode: The White sun, episode 3 celui ci soit demain ou vendredi

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
19 juin 2008 à 01:58:56

Voici le 3ème épisode de cette fic

The Third episode

The White Sun

Dingodile courait dedans les couloirs du laboratoire futuriste de Nitrus Brio en faisant tombé la plus part de ses
potions et autre.

« Maître Brio, il va falloir faire de plus en plus attention à Cortex il veut vous détruire avec une certaine épée destructrice, qu’il cherche pour détruire vous et les Bandicoot de l’île Wumpa.

-Qu’es que tu me dis là, il va falloir organiser une grande réunion dans la salle de stratégie, à peu près dans une demi heure préviens tout le personnel de ce labo et les inventions.

-Oui maître, réponds Dingodile.

Sur les caméras de sécurité Dingodile courait de salle en salle pour chercher tout le monde et 5 minutes avant le début tout le monde arrivait dans la salle et attendait le seigneur Nitrus Brio.

On l’entendait arriver avec ses bottes en caoutchouc et ses gants qu’il mettait. Et voici le maître qui arrive.

-Bonjours à vous tous. Merci d’être venu Pinstripe, Ripper Roo, Koala Kong, Papu Papu et Dingodile. Mais tout d’abord je voudrais vous présentez notre maître à nous Ka-La qui détient le pouvoir de l’obscurité. Il m’a aidé pendant toutes ma vie et bien sur il à caché l’épée avec les 9 autres masques des éléments. Il va nous aidez à anéantir tout ses misérables pachydermes mouhaaha.

Tout d’un coup les yeux de Ka-La bleu foncé deviennent rouge très clair et Nitrus Brio commence à avoir les yeux rouges et le masque commence à se greffé sur sa tête et tout d’un coup il se mit à parler c’était une voix grave d’une personne assez éraillé ayant fumé 30 cigarettes juste avant mais ayant une voix très grave.

-Bonjours à vous tous. Je me présente Ka-La mas que des pouvoirs obscures, je viens de prendre possession de son corps juste devant vous et je vous aiderai à trouver cette foutue épée. Mais hélas pour vous je ne peux pas parlez sauf quand je suis sur le visage d’une personne. Je me souviens d’une chose cette épée à été dans une invention et que cette invention n’a pas été crée il y’a très longtemps je crois, tout ce que je sais c’est qu’il y’aura surement de la guerre dans l’air avec tout les groupes qui vont s’opposer sur les terres de chaque masques des éléments. Une dernière chose si vous gardez trop longtemps ce masque dessus la tête mon masque va formez une croute blanche tout autour de votre tête et vous serez transformez en sorte de démon assez violent qui tuera tout sur son passage et qui mourra après, si vous avez de la chance votre bras seulement explosera.

-Quoi mais vous êtes un malade vous non, rétorque Pinstripe, si je ne me trompe pas c’est vous qui avez provoqué la dissolution des masques des éléments.

-C’est exacte et j’en suis fier car au moins maintenant tout les masques vont donner la bataille final et celui qui aura l’épée gagnera au la main. Mais je pense que personne ne trouvera l’épée.
Par un geste brusque Nitrus arrache le masque de sa tête un cri un grand coup.

-Très bien Ka-La maintenant que tu as fait ton petit cirque nous allons passez à mes idées pour passez puis volez l’épée. D’abord j’ai inventé une nouvelle machine c’est un silmarium qui est une sorte de vaisseaux de débarquement qui nous servira surement pendant les guerres, mais bien sur ce vaisseaux a été fabriqué en plusieurs exemplaires ce qui nous seras bien utiles, ensuite il y’a une armée qui est en cours de préparation, c’est une armée d’araignée mutante niark niark, ensuite il y’a aussi nouvelles inventions. Je vous présente Tidus roi du piratage informatique et de la furtivité, bien su vous aviez remarquez que c’est un robot assez grand, et ensuite Snilem qui est ma toutes dernière invention, c’est un cas particulier c’est une bête très musclé, mais en même temps elle n’est pas très intelligente. C’est une sorte d’archet de loin et d’arbalétrier. Enfin bon vous verrez tous sa dedans l’usine à robot et autre. Maintenant vous pouvez partir mais une dernière fois faites attention à Cortex. »

Tout le monde s’en allez et Nitrus Brio partez avec Ka-La

« Je crois que tu leurs à fait peur avec cette histoire que tu ne sais que parles quand tu étais sur le visage de quelqu’un et qu’il y’aurait un masque blanc dessus leurs figures si tu restais très longtemps.

-Tu n’as pas encore compris que c’était vrai

-C’est vrai

-Eh oui maintenant fais bien attention à sa, et autre chose ton projet je sais comment il s’appel mais tu as oublié de le dire.

-C’est normal c’est mon projet secret le White Sun, ce robot gigantesque équipés de canons hyper puissants et d’épée laser, fouet laser et tout. Tu verras ils le seront assez vite quand ils seront en dessous le pied de cette engin.»

A suivre…

Prochain chapitre : The futur temps

P228
P228
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:52:59

Vraiment bien les chapitres :

"Les salamandres je les préfère roses" bien sûr N-Gin, tout le monde le sait !

:lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:12:14

Pas mal du tout ! C'est tellement... maléfique ! :diable:

Juste un petit truc qui me gêne: les Jumeaux Maléfiques qui sont du côté de Cortex alors qu'ils sont sensés le haïr et être morts... Il faudrait peut-être expliquer ça dans ta fic (mais peut-être l'avais-tu déjà prévu :p) ).

En tout cas, je suis impatient de voir la suite.

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:18:14

C'est prévue tu va voir et ses même très étonnant, je suis très content que sa vous plaise
N.Gin en costume rose et sa fusée repeinte en rose :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 juin 2008 à 17:43:36

Très bon ! Et j'ai l'impression que les Bandicoot auront du mal !

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:52:30

tu verras cela finira bizzarement pour vous je pense que cela sera bizarre

crash-57
crash-57
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:15:27

bientot N.Gin va se peindre son usine (celle de COTT) en rose :lol:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:38:12

Four épisode

The Future Temps

Dedans le village du masque des éléments Py-Ro tout le monde s'affairait pour se rendre le temple de leur seigneur.

"Bonjours à vous, nous avons un problème il y'a 1 vaisseaux ennemi en approche. Il se pourrait que se soit celui du docteur Néfarious Tropy car je sens une grande présence de Psy-Cho mais pas dedans cette contrée, je les sens ils partent dedans la contrée de Rok-Ko, mais je pense qu’ils ne seront pas seuls enfin je le pense.

-Alors en quoi cela nous concerne, rétorque un villageois

-Je ne vois pas pourquoi ils s'attaqueraient que 1 des 6 masques, je pense qu'il cherche l'épée légendaire, l'épée de la paix, mais par contre je ne sais pas pour quel raison alors faites attention et restez sur vos gardes."

.........

Sur l'île Wumpa au même moment Crash et Aku sont en pleine construction de portails temporels qui pourrait les amener dans chaque région. Tout d'un coup Polar les interpèlles du centre d'observation aérien.

"Au secours la guerre va commencer je viens de voir passez une flotte de Néfarious Tropy en partance vers l'île de la pierre."

Tout d'un coup la lueur du soleil disparait, Crunch sort dehors et regarde en l'air d'un air ébahit. La station spatiale de Tropy passez juste au dessus de l'île.

"A la vache on n'est dans le brouzin, toutes les flottes partent pour les îles de la pierre. Aku as tu fini ton portail temporel.

-Je les presque fini plus que 2 petites minutes."

Tout d'un coup un vaisseau sortit de la station et il retentit la voix de Trance

"Bien le bonjour à vous, je voulais vous présentez notre nouvelle armée mais avant sa j'ai une chose à vous dire... à l'attaque.

-Presse toi Aku plus vite nous commençons à être attaqué.

-Je sais."

Les Cyborgs humanoïdes s’avançaient vers Crunch tout seul quand tout d'un coup Coco sortit sur le dos de Pura avec une épée.

Crunch commença à prendre des pierres à les jeter dessus les cyborgs qui éait entrain d'avancé.

Coco était d'une vaillance extraordinaire elle les assassiné de plus en plus vite et aussi de plus en plus violemment.

"A tout le monde le passage est prêt rentré et vite à l'intérieur."

Aku, Penta et Crash rentrèrent les premiers dedans. Derrière eux Crunch, Coco, Pura et Polar courait pour rentré dans la maison. Ils sautèrent dedans le portail juste avant qu'il ne se referme, la maison était dévastée.

Les hommes de Nefarious Tropy repartirent avec Trance et les autres sur les contrées de la pierre.

.........

Crash et les autres arrivèrent sur les terres de la pierre. Il se trouvait dans un désert gigantesque qui les amènera on l'espère au bout de leur périple cela veut dire dans le temple de Rok-Ko.

.........

Cortex par la fenêtre de son château voyait les premières troupes d’Uka-Uka, Moritz et Vicktor. Il rêvait déjà de sa victoire quand tout d'un coup N.Gin arriva en troublant les rêves de son maître.

"Maître venait voir mon laboratairoire, il est tout beau.

-Je n'en doute pas N.Gin. Je viens le voir de ce pas

-Regardez maintenant un code à ma porte, alors pour que vous puissiez rentrer je vous donne le code c'est : la vie en rose. Et hop la porte s'ouvre eh ouah tout est en rose les fiole sont roses, les liquides dedans son rose et tout.

-Bon ben merci N.Gin

-J'ai juste une question, pourquoi le soleil n'est pas rose?

-Je pense qu'il aurait peur de se montrait."

Cortex retourne près de sa fenêtre et vois toutes les troupes partir de son château aérien.

.......

De son côté Nitrus Brio laisse partir de son labo secret Dingodile, Pinstripe et Ripper roo vers les terres de la pierre. Le vaisseau allez décoller et même le masque partit avec eux. Ka-La le savait très bien la solution ne se trouverait pas là bas. Mais il se pourrait que si. Mais il avait peur d'une chose c'est que là bas tout le monde se rencontre et qu'une première guerre éclate.

.......

Au même moment sur l'île Wumpa, Un des habitants de l'île un certain Mortus trouve le portail. C'est lui aussi un Bandicoot mais génétique. Il entre dedans le portail. Mais que va-t-il devenir ?

À suivre....

Prochain episode: The death and the strawberry

La vidéo du moment