Moi aussi. On avait eut plus de vidéos et plus d'images, et ça donnait l'eau à la bouche. Je me souviens qu'attendre était assez difficile et on avait même fait un bonne dizaine de pages avant la sortie du jeu.
Neo
Oui, je connais l'horrible difficulté des modes Dante Must Die et Hell & Hell. Je sais pas si t'as finit tout les jeux à 100%, mais moi non. En faîtes, c'est pas parce que je trouve ça trop dur, mais c'est juste que faire le jeux plusieurs fois, c'est bien, mais à force, c'est un peu gavant. Le pire, c'est pour DMC 3 Spéical Edition : je fais un coup l'aventure avec Dante, un coup avec Vergil, et j'ai fait les modes normal, difficile et très difficile avec les 2, et je suis en Dante Must Die avec Dante, en clair, je fais l'aventure pour la 7ème fois, et il faut que je finisse et que je le refasse 5 fois.
Sinon, dans les DMC, j'en suis là :
-Mission 3 en DMD dans le 1 (quand j'étais débutant, j'ai fait le jeu à peu près 5 fois en facile, et quand j'ai voulu refaire les autres mode, déjà, j'étais en difficulté, mais en plus, ça me gavait)
-Finit avec Dante en normal et en difficile et qu'en normale avec Lucia (faut dire aussi que ce jeu est pas terrible, j'étais tellement déçu que j'ai arrêté et que j'ai acheté le 3)
-Mission 18 en DMD avec Dante (quel horrible jeux d'échec)
-Mission 14 en H&H (et faut dire aussi que la partie avec Dante est chiante parce que il y a des trucs assez lourds quand on a pas le Devil Bringer, et la partie avec Nero est ultra répétitif)