CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Crash Bandicoot: The Omega Dawn

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
21 juillet 2008 à 20:56:44

Merci, p228 ! SI j'ai l'occasion, je lui mettrai un costume féminin mais je suis pas sûr... On verra.

Au passage, désolé pour l'absence de musiques mais j'avais pas envie de chercher.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
27 juillet 2008 à 14:11:10

trop de la bombe atomike ce chap

bonne continuations :ok:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 août 2008 à 21:30:15

I'm back !

Merci du compliment, Gamynator ! Ce qui m'énerve, c'est que les tirets passent pas dans les posts, c'est ça les "&8111" ou je sais pas quoi que vous voyez. Je vais trouver une solution pour les virer...

Deuxièmement, j'ai écrit quelques chapitres et les posterai ce soir ou demain. En attendant, voilà un petit résumé parce que ça fait longtemps qu'il y a pas eu de chapitre...

Précédemment...

Crash et Cortex ont réussi à échapper à N Gin et sont entrés dans Milenda, où ils décident de se séparer. Mais les choses se révèlent plus compliquées que prévu... Quelqu'un ou quelque chose déplace le Cristal Suprême, N Thalpy est venu faire sa fête au Bandicoot et Cortex se retrouve nez à nez avec un scaphandrier qui veut visiblement avoir sa peau.

P228
P228
Niveau 10
03 août 2008 à 16:31:01

Je suis préssé de voir qui est N Gulf ! Neo et Natasha doivent être des anciens époux, et Nina est leur fille, je pense. N.Gin est déprimé, le robot gris et sinistre lui va si bien pour sa déprime, et heureusement, il va changer de sexe, ahhhh.... je suis content pour lui, mais quand, dans le restant de chapitre de cette fic ou dans une prochaine fic que tu va crée ? Sinon, très bon chapitre, il était magnifique celui-là !

Ce dont je suis préssé, c'est de savoir ce qu'on Neo et Natasha en commun.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
03 août 2008 à 18:08:17

Natasha est un perso que je n'avais pas prévu au départ. Puis, j'ai décidé de l'implémenter, après que je-ne-sais-plus-qui m'ai parlé du jumeau de Cortex. Je me demande si c'était pas Mega-Rems...

Pour N Gin, tu vas avoir une grosse surprise. D'autres personnes assez particulières auront aussi une sacré surprise, vers la fin de la fic. Je pense que ça plaira à tous mais certaines personnes du forum qui ont quelque chose en commun vont plus apprécier que les autres. je sais que c'est pas clair mais chut... ça doit rester un secret !

Enfin, N Gulf a un rôle important à jouer et bientôt, vous allez découvrir certaines choses capitales pour la saga toute entière, et pas seulement cette fic... mais chut... !

P228
P228
Niveau 10
03 août 2008 à 20:39:31

Neo_White, je vais avoir une grosse surprise pour N Gin... Il va mourir ? :snif:

En tout cas, j'espère que tu ne va pas le rendre comme très viril, sinon ça me dégouterait.

Pour la surprise sur N Gin, j'ai plusieurs idées :

- Soit il meurt
- Soit il va changer de sexe pour être une femme
- Soit un événement catastrophique va lui survenir

Après, je peut me tromper.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 16:24:19

:up:

Je ne peux rien te dire actuellement, p228, désolé...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 21:20:14

Y'a que p228 qu'est intéressé ? Si j'enlève NGF, vous revenez, les autres ? :rire2:

P228
P228
Niveau 10
05 août 2008 à 21:27:58

Enlevez le NGF, je veut bien, mais si c'est pour mettre celui de Twinsanity, ça sera moi qui partira, je le trouvais particulièrement grossier dans ce jeu, donc, si tu le mets comme ça, je pars direct. Mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Et je ne vois pas pourquoi les autres détestent le NGF, il était marrant avec ses manières de fille et sa robe et ses chaussons roses non ?

P228
P228
Niveau 10
05 août 2008 à 21:28:34

P-S : Neo_White, ma fic à été mis à jour.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 21:36:55

J'ai vu et j'ai posté dessus ! Mais la forum est un peu :mort: ces derniers temps...

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 août 2008 à 13:46:17

p228 :d) les manières de fille de N.Gin, j'aime pas trop même si c'est marrant parfois (je préfère celui de Twinsanity, c'est celui qui me convient le mieux :lol: )

Neo :d) encore un savant fou en plus ? je m'en sors plus avec tout ces personnages :fou: , et sinon oui si tu enlève N.Gin féminin, je reviendrais plus souvent :oui: :rire2:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 août 2008 à 13:51:42

N Gulf n'est pas vraiment un savant... tu découvrira bien assez tôt ce qu'il est... Soit dit en passant, j'ai accepté ta demande d'amitié sur Dailymotion et j'en ai profité pour visiter ta chaîne où j'ai, à mon plus grand plaisir, trouvé le trailer de TS que je voulais tant revoir pour entendre la musique.

Quant à N Gin, il va bientôt lui arriver quelque chose... Mais quoi ? Hinhinhinhin....

P228
P228
Niveau 10
06 août 2008 à 14:00:41

Alors moi Neo, t'as le choix, que tu enlèves le N.Gin féminin de CTTR, je veut bien, car beaucoup ne l'aime pas trop, ça me dérange pas, mais si tu mets celui de Twinsanity, là non, je ne reviendrai pas souvent, et puis, ça se pourrait pas, tu l'avais déjà mit style "pirate" dans le début de ta fic, pour passer au N.Gin "femme" de CTTR, et le déprimé de COTT, reviendra t'il normal comme dans les jeux de ND à présent ?

Je ne sais pas Neo, mais j'ai l'impression, un préssentiment que N.Gin va mourir dans ta fic....

P228
P228
Niveau 10
06 août 2008 à 18:24:26

TRES TRES BON CHAPITRE, de plus en plus mystérieux je trouve... Tawna me fait penser à la demoiselle-en-détresse non ? Good done Neo !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 août 2008 à 21:02:26

Merci !

Mais... et les autres ? Crash-57 poste de temps à autre mais Mega-Rems ne passe plus, on dirait, et ni Dino ni dax n'ont l'air de la lire... Ca m'inquiète.

P228
P228
Niveau 10
06 août 2008 à 21:15:01

Tu sais quoi ? Moi aussi, à part toi et crash-57, les autres ne viennent plus, ça commence à inquiéter ça....

Bah en tout cas tu as devant toi un de tes plus fidèles lecteurs de ta fic, Neo ! :-)))

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 août 2008 à 21:35:39

Ca, tu peux le dire...

Bon, comme il ne reste de toute façon que 5 chapitres (plus l'épilogue et les bonus dont je vais reparler dans un instant), je vais terminer la fic de toute façon.

En fait, j'ai l'impression que les gens se sont lassés des fics: la collective est tombée dans l'oubli, Mega-Rems rechigne à achever la sienne, ichigo n'a pas posté de nouveau chapitre depuis des semaines, les commentaires sont plus rares,...

Maintenant, un mot des bonus... Je vais mettre en téléchargement la fic, corrigée (fautes de frappe, d'orthographe, phrases changées, quelques modifications dans l'ordre des paragraphes,...) et avec les bonus. Je sais pas trop ce qu'il y aura, mais je peux déjà vous certifier que vous aurez droit à des commentaires de l'écrivain (moi quoi) comme des ancdotes ainsi qu'au journal d'N Gin - pour un total d'une grosse quinzaine de passages, retraçant les moments importants de la saga, vus par N Gin, ainsi que d'autres choses complètement folles.

P228
P228
Niveau 10
06 août 2008 à 22:43:35

Oh non Neo, continue ta fic, je l'aime bien, après, je vais me sentir mal, tu t'en sors très bien, oh non s'il te plait !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 août 2008 à 23:10:30

<<je vais terminer la fic de toute façon>> :content:

La vidéo du moment