CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Crash Bandicoot: The Omega Dawn

P228
P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:20:16

crash-57 : Mets-moi dans la case "Androgyne" :lol:

Je rigole.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:23:56

L'histoire du petit Neo n'est pas terminée... Il y a encore deux passages avec lui.

Mais j'ai jamais entendu parler de ce frère jumeau... Tant pis, je crois que c'était plus pour blaguer qu'autre chose (CTTR est pas fiable pour ce qui est des biographies des persos). Quant au liens familiaux entre les Cortex, tout sera expliqué en temps voulu...

PS: j'ai décidé que le père de Neo s'appelait Nelson, j'ai oublié de le préciser.

P228
P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:35:22

Et le NGF, à quand ça dans ta fic ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juin 2008 à 14:54:09

p228 :d) Je vois que t'as trouvé une façon plus rapide d'écrire "Le N.Gin féminin". :lol:

Neo-White :d) Je suppose que Cortex en aura marre de son père qu'il va devenir maléfique et il va allé à l'académie d'Amberley où il rencontrera Brio et N.Gin.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:34:31

Pour l'Académie, oui. Mais ça ne sera pas si simple que ça... Je pense d'ailleurs sérieusement à faire une autre fic après celle-ci pour creuser encore plus certains persos...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juin 2008 à 15:58:49

Cool !

P228
P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:47:54

Je vais saouler une dernière fois Neo_White et les autres, mais quand va apparaître le NGF dans ta fic Neo_White ?

Je suis chiant, je sais, mais c'est parce ce que Neo_White à dit que tout le monde aura son "N Gin"...

Je ne veut pas t'offenser Neo_White, sincèrement...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:57:19

J'ai parlé du chapitre 10 il y a quelques temps, il me semble... Peut-être même au chapitre 9. Mais je suis pas certain des numéros parce que j'arrive pas à me décider pour l'ordre de certaines choses. Je compte sur vous pour, après les deux/trois chapitres suivants, me donner votre avis pour que je puisse corriger cet ordre si besoin est.

Et puisque tu m'as saoûlé avec ça :p) , je vais me venger dans le chapitre où il apparaîtra (tu verras comment :diable: )

P228
P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:05:12

d'accord, je ne te saoule plus... Mais à une condition, et tu sais laquelle...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:52:07

Voilà le 8ème chapitre ! (renommé en "Faces à faces titanesques"). Comme d'hab, vos critiques sont les bienvenues !

Chapitre 8: Faces à faces titanesques

Musique du combat: http://fr.youtube.com/watch?v=uH7ad-E_xJ4&feature=related

Nina tendit l'oreille et repéra une bombe grâce à son bruit. Elle la trouva sous un conduit mais ne sut quoi en faire. Elle la décrocha et la lanca dans le vide.

-Raaaah ! Je vais t'apprendre à ruiner mes plans !
-Aller... Viens.

N Tertain surgit et lui rentra dedans. Elle lui attrapa le pied et il tomba face contre le sol. Elle le lanca dans la direction opposée et il atterit contre un container. Elle lui envoya son poing-grapin en pleine face. Il se releva et lui lanca des grenades. Elle se mit à couvert mais Tertain en profita pour poser deux autres bombes. N Tertain sortit de la dynamite de sa ceinture et la lanca. Nina courut pour éviter l'explosion. Elle s'arrêta net en voyant des mines lui barrer la route. « Sale lâche » pensa-t-elle. Elle utilisa ses grapins pour passer de l'autre côté où elle trouva une bombe, collée à une antenne. Elle l'arracha et la lanca dans le vide.

-T'es maligne... Tu n'as rien à envier à ton p... euh, oncle...
-Je t'ai pas sonné !

Elle évita des mini-missiles envoyés par le clown et écouta pour trouver l'autre bombe. Cependant, elle n'entendait aucun bruit à part le grincement produit par la roue du clown.

-Pas de bruit ? Et tes autres sens, ma chère ?
-Tais-toi... Clown puant... Puant... mais oui !

Elle utilisa l'odeur que le clown laissait dans son sillage pour trouver la deuxième bombe. Cette fois, elle la garda en main. Elle regarda autour d'elle et dit bien fort: « Oh non ! Je ne trouva pas la dernière bombe ! On va tous mourir ! Ah ! Là ! Mais je vais être vulnérable pendant que je la ramasse... ».

N Tertain tomba en plein dans le panneau et surgit avec l'intention de lui mettre un coup de pied aux fesses. Lorsqu'il la vit en train d'attendre, il se figea. « Bye bye » dit Nina en lui lancant la bombe dessus. Il y eut une énorme explosion et le clown fut propulsé. Sa roue vola en éclats et il retomba sur un pupitre de maintenance qui mit la ventilation en marche.

-Merci. Ca faisait des mois qu'on essayait de la réparer.
-Y'a pas de quoi... dit-il, lessivé.
-Tiny casser clown !
-Alors, tu fais moins le malin, maintenant, hein ?

Nina sauta en contrebas et le souleva de terre.

-Qui t'envoie ? C'est quoi cette Ligue ? Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi mon oncle a-t-il peur de toi ?
-Ton... oncle... Peur de moi ? Eh, j'en sais rien moi ! Je devais juste faire diversion !
-Pour qui ?!

Soudain, une bombe accrochée à la ceinture du clown explosa, dispersant du gaz hilarant qui les fit tous rire comme des déments.

-A plus, les nuls ! Riez... et engraissez-vous !
-Hahahaha !
-Hohohohohoho !
-Hououhouhahahaha !

Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=8JL4JXEv-RY

Le jeune Neo était derrière les cages des animaux, en train de pleurer. Pas à cause de la douleur, la brûlure passait mais la marque était bien là et ne disparaîtrait sans doute jamais... Il se sentait humilié, rabaissé au rang de ces animaux qui l'entouraient. Il releva la tête et les vit le regarder, avec une expression qui exprimait la pitié. Neo comprit ce que ces bêtes enduraient chaque jour. Pas seulement dans ce cirque, mais partout dans le monde: marquées, tuées, mangées, méprisées, maltraitées. Et pourquoi ? Parce que l'humain se croyait supérieur. Mais il ne l'était pas, bien au contraire.

Que faire ? Neo réfléchit et soudain, il comprit: l'homme avait été avantagé par l'évolution. Mais dans les livres, il avait lu qu'il était possible de modifier les gènes, l'essence même des êtres, ce qui faisait qu'ils étaient ainsi. Et si il manipulait les gènes de ces animaux ? S'il précipitait leur évolution ? S'il leur donnait une chance de prendre leur revanche ? Oui ! Voilà ce qu'il allait faire ! L'espèce humaine allait alors peut-être prendre conscience de ce qu'elle faisait à ces pauvres créatures. Et elle allait changer en conséquence, il en était convaincu.

Il les regarda et sourit. Il se rua dans l'étable qui lui servait de chambre, s'empara des quelques affaires qu'il possédait. Rien de bien précieux, à part une photo de sa mère. Il y avait quelques gadgets qu'il avait créé avec du matériel de récup', des vêtements, quelques autres bricoles. Il se rua dans la cuisine, prit de la nourriture et vida, sans problèle de conscience, la caisse laissée là par son idiot de père. Ce clown répugnant... Il ne le reverrait heureusement plus jamais.

Il sortit dehors et courut, heureux comme tout, dans la légère brise. Il savait où il pourrait mener à bien son projet: à l'Académie du Mal, sur une île au large du continent. Il allait bien trouver un bateau qui puisse l'amener jusque là-bas et il vendrait ses inventions pour payer ses études. Bientôt, tout le monde le connaitrait comme celui qui aurait changé les choses... en mieux. Il allait appeler son invention... le rayon Evolvo.

Neo Cortex venait de concevoir un plan qui deviendrait plus tard une arme de domination. Comment en est-il arrivé là ? Ca, c'est une autre histoire...

Musique du combat: http://fr.youtube.com/watch?v=5GQDGact-F0

N Trance en avait assez vu: il sortit de l'esprit de Cortex.

-C'était très instructif...
-Oh mon dieu... Laissez-moi en paix ! Je ne voulais pas revivre ça !
-Ne vous en faites pas... je vais vous libérer de cela. Vous n'aurez plus à y penser. En fait, vous n'aurez plus à penser tout court !
-Et tu crois que je vais me laisser faire ? Viens te battre !

N Trance savait qu'il perdrait sans son corps. Mais il avait toujours ses pouvoirs. Cortex sortit son pisto-laser et lui tira dessus une bonne dizaine de fois. N Trance utilisa ses pouvoirs télékinétiques pour dévier tous les tirs. Pendant que Cortex allait se réfugier derrière son siège, N Trance fit de même derrière une colonne. De là, il activa (avec ses pouvoirs) la commande des portes. Celles-ci s'ouvrirent. N Trance sortit une télécommande de la combinaison qu'il portait et pressa un bouton. Son corps arriva quelques secondes plus tard.

Pendant ce temps, Cortex arrosait copieusement le membre de la Ligue. Il avait toutes les munitions qu'il lui fallait. Mais si cette créature n'arrêtait pas d'utiliser ses pouvoirs, ça allait être dur. Soudain, les portes s'ouvrirent et un objet volant traversa la pièce. N Trance rentra dans ce qui s'avérait être une combinaison de combat. Il disposait maintenant d'armes directes contre Cortex.

Il ouvrit son poing droit et lanca des boules d'énergie que Cortex abattit en plein vol. Il propulsa alors son poing, rattaché à lui par une chaîne. Cortex glissa sur le côté pour ne pas être touché. Il arrosa ensuite son adversaire qui dévia tous les tirs. Ils se mitraillèrent pendant un bon moment, leurs tirs se neutralisant à chaque fois.

-A quoi bon résister ?
-Je suis mon propre maître. Pas besoin de toi pour prendre mes décisions.
-C'est ce qu'on va voir...

N Trance déroula la chaîne de son bras et le fit tourner autour de lui en avançant lentement. Cortex tira mais c'était inutile: aucun de ses coup ne faisait mouche. Il eut tout d'un coup une idée lumineuse: il tira sur les côtés. N Trance, trop occupé à regarder où il allait, ne pouvait surveiller les tirs qui rebondirent sur les murs et vinrent le heurter. Il s'envola dans les airs et chargea une grosse boule d'énergie. Cortex fit de même avec son arme et les deux tirs partirent en même temps. L'explosion produisit une lumière intense qui les aveugla tous les deux.

Pendant que le savant reprenait ses esprits, N Trance usa de ses capacités mentales pour s'approcher de lui sans avoir besoin de la vue. En rouvrant les yeux, Neo tomba face à face avec son opposant.

-!
-Ton esprit est à moi, maintenant... Hahahahaha ! Oumf !
-Mes assistants ! Juste à temps !
-Lâche !
-Nouvel objectif: éliminer Egg-Man.
-Eh, c'est quoi ce nom de merde ?!

Les assistants se jetèrent sur lui et réduisirent son armure en poussière avec leurs fusils à plasma. Mais N trance avait plus d'un tour dans son sac: il prit le contrôle mental d'un des assistants et l'utilisa pour tuer plusieurs autres. Les bouts de métal volèrent, les androïdes tombant les uns après les autres et hésitant à se tirer les uns sur les autres, ne sachant plus qui étaient leurs alliés.

Cortex prit son pisto-laser et essaya de faire le ménage, en vain. N Trance était trop puissant.

-Hahahahaha !
-Noooonnnnn ! Mes androïdes !
-Ton cul est à moi !
-He ! On n'est pas dans un Grand Truandage d'Autos !
-Ha... t'as raison... Ton esprit est à moi !
-C'est mieux ! Euh, non ! Fiche-moi la paix !

Mais à peine eut-il le temps de prononcer cette phrase que'N Trance s'empara de son esprit.

Coco était désormais seule dans la maison et elle était très mécontente. La laisser là, quelle bande de machos... Elle se leva et sortit pour aller chercher à boire au puit. Mais alors qu'elle faisait remonter de l'eau, une créature surgit et se jeta sur elle avec une vélocité inouïe. Elle fit un salto latéral et évita ainsi de se faire transpercer par des griffes au moins aussi longues que celles de Ripper Roo.

Musique du combat: http://fr.youtube.com/watch?v=WkgCYkWNjFo

-He ! T'es qui, toi ?
-Je suis N Thalpy. Et tu vas perdre ce combat. Ce sera... rapide, je te le promets. Hahahaha !
-Encore un qui me sous-estime parce que je suis une fille...

N Thalpy était rapide dans ses déplacements, sautant sur plusieurs mètres. Coco n'avait jamais vu ça. Il se déplacait un peu comme un danseur, tourbillonant sur lui-même et esquivant tous les coups. Elle lui envoya une série de coups de poings, puis de pieds. Mais il évitait tout avec un petit air amusé. Il la frappa de ses griffes et elle tomba à terre, légèrement touchée. « Abandonne, dans ton propre intérêt... ».

Elle décida de prendre ses distances pour ne pas être réduite en charpie. Elle sauta en l'air et lui tomba dessus en lui mettant son pied en pleine face. « Pas mal. Mais il faudra faire mieux que ça contre moi ». Elle lui fonca dessus mais dut sauter quand elle le vit brandir deux bobines de Tesla portables. Il envoya deux arcs électriques qui manquèrent Coco de peu. Elle comptait bien tirer profit de ces attaques électriques pour mettre à mal cet inconnu.

Elle se dirigea vers le puit et s'acroupit derrière le muret. « Arrête de te cacher ! ». N Thalpy se rapprocha et lorsqu'il fut assez près, elle ramassa son seau d'eau et le lanca sur lui. Il tira sur le seau et l'électricité revint vers lui, le sonnant. Coco se jeta alors sur lui et le roua de coup.

-Alors, ça fait quoi d'être battu par une fille ?
-Fini de rigoler ! Prépare-toi à perdre !

N Thalpy envoya des arcs électriques partout, brûlant la végétation. Le feu fut bientôt partout et se mit à dévorer la maison des Bandicoots. « Hahahahaha ! ». Il trancha net un arbre encore debout avec ses griffes et le lanca sur Coco qui sauta par dessus. Elle fonca vers lui, esquivant une nouvelle décharge ainsi que les flammes qui étaient désormais partout. Elle lui asséna un coup de pied dans le ventre mais alors qu'elle s'apprêtait à frapper à nouveau, Thalpy saisit son pied et la lanca contre un arbre.

Elle se releva péniblement. N Thalpy lui fonca dessus. Elle se baissa pour éviter d'être frappée et l'arbre derrière elle fut tranché net. Elle attaqua à nouveau le membre de le Ligue mais celui-ci n'avait pas l'air de sentir ses coups. Il saisit prit les deux bras de Coco. Elle le frappa dans l'entrejambe. « Oh, je n'en ai plus besoin depuis longtemps, tu sais. Hahaha ! ». Il la souleva et lui envoya une petite décharge qui la fit tomber dans les pommes.

Pinstripe écoutait de la musique jazz en sirotant du Martini Fiero. Il s'était réinstallé dans son bureau de l'usine Cortex Power, et ses hommes les plus fidèles revenaient petit à petit. Il ne souhaitait pas travailler pour ce crétin de Cortex dans son labo où il faisait abominablement froid. Un de ses gangsters arriva dans la pièce:

-Boss, quelqu'un demande à vous voir... Je crois que vous vous connaissez...
-Bien, fais-le entrer.
-Pouvez venir.
-Pinstripe Potoroo... Ma meilleure création !
-Nitrus Brio, mon co-créateur... Ou créateur, en fonction... Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il agressivement
-La Ligue t'embauche.
-C'est bien payé ?
-Très. Ton premier boulot consiste à assurer la sécurité de ce secteur et à le ratisser à la recherche de tout objet susceptible de nous intéresser.
-C'est à dire ?
-Un objet brillant... Un gros cristal.
-Hmmm... D'accord. Mais allonge d'abord la maille.
-Tiens. Voilà 5000 $ pour te motiver. Tu auras l'autre moitié après que tu ais trouvé cet objet dont je t'ai parlé.

Que va-t-il arriver à Coco ? Et à Cortex ? Pourquoi celui-ci s'est-il tourné vers des desseins maléfiques ? Comment vont réagir les proches des deux kidnappés ?

A suivre dans... 9 - Dans la tourmente

P228
P228
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:30:39

Très bon chapitre. Nina, toujours aussi froide et palpitante.

Sinon, ma fic aussi à été mise à jour...

Please, ne tient plus ce que je t'ai dit à propos du NGin féminin, tu fais ce que tu veux, c'est TA fic, mais si tu tient tant à le mettre féminin, comme tu veux...

Je ne veut plus poser de problèmes à propos de ça.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 juin 2008 à 22:49:09

Que de rebondissement ! Vivement la suite.

P228
P228
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:29:16

Ahahahaha, une référence à monnom, que c'est touchant ! CCe chapitre est super Neo ! Mais pas seulement la partie de N Gin, j'ai apprécié celle de N Tangle...

Chaussons de Brio ? Pas roses comme celle de N Gin j'espère.

Perso, j'aurais vu pour Brio des chaussons de grand-pères. Oui, vous savez, les chaussons rouges à carreaux.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 juin 2008 à 16:29:20

:lol: la référence à p228.

crash-57
crash-57
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:06:31

Tropy a des chaussons roses ? N.Gin a une tenue de je-sais-pas-quoi ? mais c'est quoi cette fic :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 juin 2008 à 19:24:11

Une fic avec des délires.

En parlant de délire, faudrait continuer la fic collective.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:35:30

Juste, je réfléchirai ce soir.

P228
P228
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:09:01

Je trouve que l'idée des chaussons de Tropy sonne fausse, désolé Neo ! Heureusement que N Gin sauve la mise avec sa tenue rose, je parie que dans le prochain chapitre, il va être encore plus "girly", vous voyez ce que je veut dire...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:07:35

Ne t'en fais pas pour Tropy, je ne comptais pas exploiter ce point... Quoique...

N Gin apparaîtra effectivement dans le chapitre suivant mais je sais pas torp comment le rendre plus "girly" comme tu dis. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il sera là, qu'il sera dangereux, habillé en rose, et AVEC sa double personnalité ! Comme ça, on aura fait le tour de ses différents comportements.

Sinon, petit sondage:

Quel membre suivant de la Ligue préférez-vous ?

-N Tertain
-N Trance
-N Tangle
-N Thalpy

P228
P228
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:45:33

Neo_White : Tu veux des conseils pour rendre N Gin "girly" ? Tu ne peut pas tomber sur meilleur membre que moi à propos de ça. D'abord, il faudrait qu'il choque bien l'équipe N Tropy/Brio en montrant qu'il pourrait porter des talons aiguilles et une jupe rose, et en portant du maquillage, ce qui montre sa passion pour le crossdressing (travestissement) dans CTTR. Il faudrait qu'il ai un objet dans ses mains genre : Une ombrelle rose ou un éventail rose, et qu'il drague un memre Mâle de son entourage, ou alors Crash, Crunch... Voilà, je peut te conseiller ça.

Mon membre préféré de la Ligue ? N Tangle!!! Je l'adore, c'est mon idole ! Il me fait penser à un gentil mage tranquille, et j'adore son comportement, je l'ADORE !! Met le en valeur je te dis.

La vidéo du moment