CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Elemental Maelstrom

crash-57
crash-57
Niveau 10
19 septembre 2008 à 08:09:53

je suis la je suis la, je n'ai pas le temps de lire à l'heure ou je vous écrit, mais ce week end je ratraperais mon retard :desole:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 septembre 2008 à 18:08:16

Très bon !

Et la suite s'annonce excellente !

P228
P228
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:36:32

J'ai pu constater que dans la série des Crash, il y a deux travelos :

- Lo-lo
- N-Gin

:lol:

P228
P228
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:55:12

Je ne sais pas, bref!

En tout cas, excellent chapitre !

P228
P228
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:01:37

Avec toi, Kua ! Je te soutiens a 100 % !

Parcontre, à l'époque, l'expression "t'es un ouf", ça fait un peu... :lol:

Excellent chapitre au passage !

J'adore le texte "Deux duels, une seule issue", ça me donne une idée pour un nom d'un chapitre de ma fic, merci Neo !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:30:15

A mon avis, c'est JUSTEMENT pour le rime plus que pour autre chose, je me trompe, p228 ?

Sinon, pour le "ouf" bah... ouais. Mais je voyais pas comment des paumés d'une terre reculée et isolée pouvaient bien parler.

P228
P228
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:34:58

Bah pour Lo-lo je trouve qu'il fait un peu efféminé quand il parle. Bien sûr, N. Gin est beaucoup plus "extrêmement" efféminé que lui, mais voilà....

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 septembre 2008 à 14:45:35

Je suis pressé de voir ce que vas donné le combat avec Py-Ro. :diable:

Très bon chapitre sinon.

P228
P228
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:09:39

oHHHHHHHHH, suspense à gogo !

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:23:50

Au fait... Est-ce que tu vas plus creuser le personnage de Kua Kua dans Night terror ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:29:19

qui peut faire un rappel des personnages juste pour voir qui est présent :ok:

P228
P228
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:53:19

Très bon chapitre, Neo !

Pour ce qui est de Kua Kua, oui, elle va apparaître dans Night Terror. Mais son rôle dans cette fic, ne sera pas très important, mais on en apprendra un peu plus sur elle....

Parce ce que là, j'ai aussi une idée de fic sur Crash qui sera collective (tout le monde y participera) mais je ne peut rien confirmer pour l'instant. Tout ce que je peut dire, c'est que la fic comportera entre 35 et 50 chapitres ! Et comme je suis gentil, l'histoire confirme qu'il y aura une guerre sans pitié face au Camp du Bien (Crash) et Camp du Mal (Cortex), alors que le monde souffre déjà....

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 septembre 2008 à 14:29:57

Très bon chapitre Neo.

p228 :d) y aura une ambiance guerre mondial ?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:13:33

p228 :d) Ne prévois pas trop de choses, qu'on ne soit pas obligés d'écrire des chapitres secondaires pendant que tu fais les plus importants. Chacun apporte ses idées et le groupe doit se débrouiller pour les suivre et former un tout cohérent.

Chapitre 13: Abysses intérieures

Aku Aku continua à avancer et arriva dans le palais d'Uka Uka. Il se défit de quelques guerriers assez costauds et finit par accéder à la salle du trône. Il y avait quelqu'un qui l'attendait... mais ce n'était pas son frère.

-Aku Aku... Je suis heureux de te retrouver.
-Umaga... Comment pouvez-vous encore vous adresser à moi ainsi ?!
-J'ai été ton chef, ton père et ton mentor. Ne penses-tu pas que je peux te traiter comme cela ? demanda calmement Umaga, comme s'il ne s'était rien passé.

Il se leva du trône et Aku prépara une boule de feu mais Umaga n'avait visiblement pas l'intention de se battre.

-Je t'en prie, Aku Aku, écoute-moi.
-Après ce que tu as fait... Je n'ai plus à t'écouter. Et ma soeur est en danger !!
-Ne t'en fais pas pour elle.
-Vous voulez me tuer ?!
-Calme-toi... Ta soeur est avec votre frère. Il v en faire une servante du Mal. Mais il va d'abord effectuer le rite de pérénité pour elle, la rendre immortelle, comme toi.
-Pourquoi m'aider maintenant ?
-Parce que je veux l'équilibre... Nous, les Anciens, ne voulont que le bien du monde. Mais le bien avec un petit b, pas le « Bien ».
-Où est la différence ?
-Le Mal est nécessaire au monde... Comme le Bien. L'un ne doit pas obtenir l'avantage sur l'autre, sinon le monde plongerait dans le chaos. Si le monde n'était que joie, les gens finiraient par s'en lasser.
-Comment osez-vous dire ça... Vous n'avez même pas essayé, dit sèchement le Gardho.
-Le Mal est omniprésent, depuis le début. Le Bien aussi. Leur lutte est à l'origine des maux de la Terre. On ne peut vivre sans eux, mais il ne peuvent exister indépendamment. Nous devons en garder le contrôle.
-Les Anciens sont finis... Regardez ce que vous avez fait ! hurla Aku Aku, excédé par ce discours
-Non... Nous n'avons rien fait. Toi et ton frère, si.
-Vous racontez n'importe quoi...
-Tu n'as pas acquis la maturité nécessaire pour saisir le sens de mes paroles. Plus tard, tu comprendras. Tu as été choisi, et tu vas aider le monde à être en équilibre. Si tu ne t'en sens pas capable, alors reste dans l'archipel et laisse les Anciens faire.
-Les Anciens ne sont pas éternels.
-Non, mais ils auront des successeurs. Nous créerons de nouvelles religions, des groupes scientifiques, des armées, et nous maintiendrons l'équilibre par un savant dosage de Bien et de Mal.
-Assez... Maintenant, où est ma soeur ?! exigea de savoir Aku, plein de haine
-Dans le coeur du palais. Passe derrière le trône.

Aku s'avanca et fit le tour du trône, surveillant son mentor du coin de l'oeil. Il se préparait à s'enfoncer dans les Ténèbres lorsqu'il demanda, avec sincérité:

-Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Partir... Et mourir. Je veux encore voir certaines choses mais bientôt, je devrai me pousser hors de ce monde car le temps du renouvellement a sonné. Adieu, Aku Aku...
-Adieu... dit tristement le Gardho.

Il descendit dans les profondeurs du palais, se rapprochant de son frère et de sa soeur.

Il arriva au bout de son chemin après avoir descendu une bonne centaine de marches dans l'obscurité la plus totale. Il était arrivé dans une caverne. Uka Uka se tenait devant leur soeur, allongée sur une table. Un masque était plaqué sur son visage.

-Tu es arrivé trop tard... j'ai déjà pratiqué le rituel.
-Celui de pérénnité... mais pas celui visant à la faire passer de ton côté.
-Cela ne saurait tarder... Mais d'abord, je vais devoir me débarasser de toi !
-Enfin... nous allons régler nos différents à ta manière.
-Oui... Enfin, mon frère !

P228
P228
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:06:56

Kua va basculer du côté du Mal ? Suspense.

Au fait, pour ce qui concerne la fic de Ultimate Battle, ce n'est pas une suite secondaire, au contraire, c'est la fin de la continuité, et cette fic est collective, tout le monde peut y participer, et Phoquounet sera surement d'accord pour y participer, je pense.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 septembre 2008 à 12:33:07

Très bon chapitre !

Sinon, on est vraiment pas obligé de faire des continuités. On peut faire des fics chacuns de notre coté et point bard.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:49:51

Je veux pas vous obliger à mettre vos fics dans la continuité, c'est à moi que reviens le devoir d'en créer une, en me débrouillant pour qu'elle soit de qualité. Je veux pas que vous soyez embêtés à ce sujet.

Par contre, si vous le faites, restez logiques. Par exemple, je pense pas qu'Ultimate Battle puisse rentrer dans la continuité. Ca sera plus une sorte de fin alternative.

Je pense que tu devrais laisser tomber à ce niveau-là, donc. Mega-Rems est prêt à clore l'histoire et moi à combler tous les vides avec ma prochaine fic ( + Elemental Maelstrom, mais qui est d'importance mineure).

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:56:16

Cette fic touche à sa fin...

Chapitre 14: Lumière salvatrice

Musique: http://fr.youtube.com/watch?v=jXTpW0tSv9A

Les frères Aku Uka entamèrent la bataille de leur vie, tandis que Kua luttait pour se sortir de son sommeil. Elle savait qu'Aku était en difficulté et qu'elle devait donc sortir de cette léthargie dans laquelle Uka l'avait plongée. Mais des créatures cauchemardesques l'en empêchaient, la retenant dans son propre esprit.

Aku et Uka se lancaient leurs plus puissants sorts de magie. Aku avait les pouvoirs des Eléments ainsi que des magies purificatrices basiques de son côté mais la puissance brute d'Uka Uka était impressionante. Des rayons rouges partaint dans tous les sens, de longues pointes d'énergie venant se planter à quelques centimètres d'Aku, qui les déviait avec son bouclier. Ils se battaient bien plus vite que d'habitude et cela les épuisait à toute allure...

Kua Kua courrait pour s'échapper de son esprit torturé. Des gueriers-loups et des spectres l'encerclaient mais elle lancait de la magie purificatrice pour les éloigner. Elle créa un grand flash lumineux et sonore qui les aveugla avant de se ruer sur un portail qui se trouvait au beau milieu de la brume dans laquelle elle se trouvait. Elle le franchit et se retrouva dans une autre zone identique. Soudain, Aku apparut devant elle.

-Aku ? C'est bien toi ?
-Oui, c'est moi...
-Mais comment est-ce qu...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son frère se rua sur elle et la plaqua au sol avant de la frapper. Elle hurla, se débattit et finit par l'éjecter avec une barrière énergétique. Elle ne vivait peut-être pas tout cela pour de vrai mais elle ressentait tout de même la douleur.

-Pourquoi mon esprit te fait-il apparaître ?
-Tu sais très bien pourquoi... Depuis tout ce temps, tu voulais me revoir.
-Tu es mon frère, oui... Mais la tradition stipule...
-C'est toi-même qui a dit que ces traditions devraient être bannies.
-Mais les chose sont comme ça.... Les Anciens les ont faite équilibrées...
-Equilibrées...

A l'extérieur de son esprit, ses deux frères - bien réels ceux-là, poursuivaient leur combat à mort. L'un comme l'autre étaient éreintés. Ils avaient lancé des sorts tellement puissants qu'ils n'avaient maintenant plus d'énergie. Uka se jeta sur son frère et lui donna un coup de poing. Aku répliqua aussitôt de la même manière et ils continuèrent à se frapper, n'essayant même pas d'éviter les coups de l'autre, se tappant juste à tour de rôle, déchargeant leurs colères mutuelles sur l'autre.

Soudain, Kua se réveilla, libérée de son esprit. L'Aku Aku imaginaire lui avait fait une révélation qui lui avait fait comprendre quelque chose de capital. Elle vit ses deux frères se battant ensemble.

Soudain, ils se chargèrent mutuellement et entrèrent en collision. Ils se saisirent et envoyèrent des décharges d'énergie à l'autre. Tout d'un coup, ils furent illuminés d'une lumière violette et se fondirent l'un dans l'autre avant de surgir, ne formant plus qu'un seul être. Il vit Kua Kua et sourit:

-Kua Kua... ma chère soeur.
-Mais qui es-tu ?!
-Iko Iko, masque de l'équilibre, la combinaison des énergies vitales de tes deux frères Aku et Uka.
-Mais oui... Alors c'est lui, comprit-elle, à la lumière des révélations faites par son propre esprit.
-Il est temps de venir avec moi... Nous allons bâtir un nouveau monde.

Kua Kua connaissait sa puissance... Mais elle savait comment s'en défaire. Elle s'approcha de lui et lui donna la main avan de le vider de oute son énergie avec un sort très puissant qu'elle n'avait utilisé qu'une fois de toute sa vie. Iko Iko hurla avant de se séparer. On entendit alors deux cris distincts, ceux des deux frères.

Kua lanca un sort de soin sur Aku. Elle lui transféra beaucoup d'énergie d'un coup et il la relacha dans un coup dévastateur qui mit enfin Uka au tapis. Celui-ci se releva une dernière fois mais Kua Kua l'éjecta avec force et Uka s'écrasa sur le mur d'en face. Il retomba lourdement et poussa un dernier râle tout en souriant imperceptiblement avant de mourir. Son énergie vitale sortit alors de son corps pour aller se loger dans le masque.

Aku sortit les cinq derniers cristaux et les utilisa. Son frère ouvrit ses nouveaux yeux de masque et eut juste le temps de voir le rayon arriver sur lui. « NOOOOONNNN ! » SHHHHHHH.....

Aku Aku et Kua Kua regardèrent leur frère, son visage figé dans une expression terrifiée, sentiment qu'il avait du ressentir pour la première fois... et la pour la dernière fois aussi. C'était enfin fini pour de bon. Aku téléporta son frère dans un autre temple, sur l'île d'N Trapment, semblable à celui de l'île Wumpa où il avait enfermé les Elémentaires.

-Voilà, on est enfin débarassés de lui pour de bon, annonca Aku.
-Oui... Mais tu es sûr qu'il ne pourra pas s'échapper ?
-Le sortilège se brisera dans plusieurs millénaires... D'ici-là, j'aurai lancé un autre sort sur sa prison pour l'y maintenir.
-Je vois... Au fait, qu'est-ce qu'il m'a fait ?
-Tu... as subi... le même rite que moi.
-Alors je suis... ?
-Immortelle, oui...
-Oh, par Mangali...
-Ne t'en fais pas. Tu n'as pas mes responsabilités.
-Je sais mais... je ne veux pas...
-Ne t'en fais pas.

Un portail s'ouvrit à côté. Au plus profond de lui, Aku savait que c'était Umaga qui l'avait ouvert. Il se tourna vers sa soeur: « Retourne chez nous. J'ai une dernière chose à aller voir ».

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:44:09

:salut: Il y a quelq'un ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:01:16

j'ai quand même loupé qulques endroits de la fic (et pas que celle la) et je vais me ratraper ce week-end

La vidéo du moment