CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Elemental Maelstrom

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:21:19

J'étais plus ou moins d'accord... jusqu'à Lady...

Elle est nulle ! C'est impossible de perdre contre elle, même en DMD, faut y mettre de soi pour perdre ! En plus, je la déteste, elle est moche (dans le 4, c'est déjà beaucoup mieux :bave: )

crash-57
crash-57
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:35:24

les gemmes qui renferment un pouvoir des éléments ? bonne idée :ok: c'est original et sa peut donner des nouvelles idées pour les fics

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 septembre 2008 à 15:44:36

Dans DMC3, c'est assez chiant de battre Lady avec Vergil, étant donnée qu'il a pas de flingue.

Par contre, j'avoue que dans DMC4, Trish, Lady, Gloria et Kyrie... :bave:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:54:18

:bave: :bave: :bave:

:hum:

En fait, j'ai pas la Special Edition mais bon, vu que je cumulais facilement plus de 100 heures de jeu sur le normal et que le scénario avec Vergil était même pas exclusif, j'avais pas trop envie de l'acheter. Mais comme j'ai pas joué depuis un certain temps, je me demande si je l'achèterais pas. Elle vaut la peine si on a déjà l'original ? Quels sont les bonus intéressants ?

P228
P228
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:27:07

Vous bavez devant un tas de pixels ? Pfff, bizarre.... Et puis je connais pas ses persos, montrez moi des images de Lady, Trish, bidule machin chose et je donnerais mon avis dessus, SANS BAVER comme un pervers....

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:31:46

Lady: http://img1.livegen.fr/00/00/09/37/0000093791.jpg

Trish: http://ui23.gamespot.com/182/dmc4trishwallpapercomplete_2.jpg

Gloria: http://www.capcom.co.jp/devil4/images/character/cg_gloria.jpg

Kyrie (la plus soft): http://www.capcom.co.jp/devil4/images/character/cg_kyrie.jpg

P228
P228
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:53:45

Ouais, ben elles sont pas très belles, sauf Trish, elle est jolie (mon genre est plutôt blonde aux yeux bleus). Lady est sans plus, Gloria ressemble pas à une femme et Kyrie est hideuse.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:54:47

Je m'attendais à tout sauf à ça ! Je croyais que t'allais bien aimer Kyrie et son petit air innocent...

P228
P228
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:02:50

Je suis efféminé, certes, mais Kyrie ressemble a rien, je préfère de loin Trish, même si je suis pas fou d'elle. Je préfère 100000000000000 fois mieu Sophitia, de Soul calibur, que j'appelle "ma fiancée" :coeur:

http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2008/05/sophitia-alexandra-in-soul-calibur-4.jpg

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:52:40

Ouch... Il est beaucoup plus long que ce que je pensais... Le suivant sera BEAUCOUP plus court.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 septembre 2008 à 12:05:27

Bon chapitre !

Sinon, il n'y a pas de dialogue car Aku est tout seul, mais, il sera souvent tout seul ?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:13:48

Oui... Tout du moins, jusqu'à après le pays de Vent (dans 5 chapitres, donc). Je sais que c'est un peu pourri mais j'ai vraiment pas d'idées... Si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part.

P228
P228
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:38:51

Très bon chapitre ! Pour une idée qu'Aku ne soit pas seul, tu peut rajouter sa soeur Kua Kua (que j'ai inventé moi-même) :

http://crashfan2b.deviantart.com/art/Crash-5-Powers-Kua-Kua-79014511

Voilà, niveau personnalité :

Sage, calme, patiente mais quelque peu féministe, protegéant les droits de femmes, qui sont égales aux hommes d'après elle (et je l'accorde). Elle était mariée à un vieux masque nommé Kou Kou et eu 2 enfants, Juo Juo et Tia Tia, mais son mari mourrant de vieillesse, Kua Kua reprit l'héritage de son défunt mari et chargea de protéger ses enfants et fait équipe avec son frère.

Voilà, si son histoire t'intéresse, le personnage aussi, pas de problèmes, je te prête Kua Kua pour ta fic, et ca me pose donc aucun problème.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:03:02

Parfait, moi qui voulait établir une grande continuité...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 septembre 2008 à 16:20:25

Après la musique du Phantom, la musique de Nevan. :lol:

Sinon, bon chapitre ! Et la suite avec Kua-Kua va surement être encore meilleure, en plus, toi qui est un bon fanfiqueur, tu pourrais nous donner de très bonne suite.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:37:21

Je remercie au passage p228 pour m'avoir "prêté" son perso ! Est-ce que je dois savoir quelque chose de particulier à son sujet, p228 ?

P228
P228
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:02:33

Super bon chapitre, et de plus, Kua Kua est très féministe, donc, elle désire que les femmes soient au même rang que les hommes, j'adore, bonne continuation !

Et de rien pour te l'avoir prêtée ! Kua Kua est très fleur bleue notamment, si tu voulais savoir. Sensible et douce, elle peut devenir en colère si l'occasion se présente.

A part ça, c'est hors de ta fic, mais dans mon histoire, elle aime Von Clutch (oui oui) et défend les homosexuels, comme N. Gin.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 septembre 2008 à 12:37:00

Bon chapitre !

J'ai bien aimé la conversation Uka/Py-Ro, les 2 plus méchants. :diable:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:25:35

Merci à vous deux ! Au fait, crash-57 ne lit plus trop les fics ou quoi ? Je ne le vois plus beaucoup poster sur celles-ci...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 septembre 2008 à 15:36:44

C'est pas faux.

Mais peut être qu'il lit mais qu'il ne poste pas.

La vidéo du moment