J'ai pas suivit la conversation mais je vais donner mon avis :
Ok les trois premiers Crash sont les meilleurs de toute la saga, mais les nouveaux non-développé par Naughty Dog ne sont pas mauvais pour autant, il y en a qui sont super (Twinsanity était un bombe pour moi). Après j'avoue aussi ne pas avoir trop apprécié le système de "titan", mais sinon les autres nouveautés sont pas mal.
Et pour reprendre ce que Mega-Rems a dit en page 1, quand LVDC est sortit, vous vous plaignez qu'il n'y avait pas assez de nouveautés, et quand Twinsanity est sortit vous vous plaignez que les nouveautés étaient nuls et que vous vouliez des Crash comme les premiers, donc il faut vous décidez quoi !
Pour le look je suis d'accord que certains sont à revoir, comme les deux masques (ils étaient avant à mon goût) ou Coco. Mais certains persos sont mieux questions esthétiques, comme Tiny ou Crash, vous ne trouvez pas qu'ils sont plus classe qu'avant ?
Pour Mind Over Mutant, pour l'instant il n'y a aucune raison de râler car on ne sait rien du jeu.
Par contre ce qui serait bien ça serait de retrouver d'ancien personnage comme Ripper Roo, Pinstripe, les frères Komodo...