CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore ce système pourri de "titans"...

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:28:08

T'a pas faux Mega-rems, imaginons que les jeux actuelles soient signés "Naughty Dog", ils ne diraient rien... :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:41:02

rien avoir avec "Naughty Dog" , j'ai adoré tout les crash a part le titan , et je reverais d'un crash ressemblant au Twinsanity , le mieux serait comme les crash bandicoot 1 , 2 , 3 et 4 pour moi c'est les meilleurs mais bon on peut toujours revé et ça m'ait egal de qui fait le jeux ,l'essentiel c'est qu'il soit bien et le crash of titan je le trouve nul .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
13 juin 2008 à 17:46:11

Mais est-ce que tu pourrais au moins nous dire pourquoi tu trouves COTT décevant ? Et TU le trouves nul, c'est pas l'avis de tout le monde !

Et j'ai dit CERTAINS disent que les Crash sont nuls parce que c'est pas de NG. Par exemple, j'ai un ami qui m'a dit que les Crash sont nul depuis le Bash juste parce que c'est pas signé e NG, et il n'avait aucun vrai argument.

Par contre, est-ce que quelqu'un sur ce site, voir dans le monde, joue un jeu pour se faire plaisir ? Parce que des fois j'ai l'impression que certains passent tout leur temps à trouver des défaut quand ils jouent. Vous pensez à quoi quand vous jouez à COTT ? Moi, perso, quand j'y joue, je pense pas du tout aux 1er...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:26:21

le nouveau look de crash deja je prefere largement l'ancien crash , j'aime pas le fait de monter sur les monstre pour pouvoir avancer , pour battre les boss je trouve ça nul , c'est toujours la meme choses .Moi j'adorais les anciens crash , la façon de battre les boss, chaque niveau qui était super a joué , là dans crash of titan ,a force je trouve ça trés lassant contrairement aux anciens crash.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 juin 2008 à 11:28:39

Pour les nouveaux look, chacun ses gouts, moi je préfère le nouveau, l'ancien faisait trop simplet selon moi. Enfin c'est une question de gout !

Pour les boss, j'avoue, ils sont moins passionnant que dans les 1er. Mais une dernière question : vous voulez vraiment que Crash reste une sorte de copie à Mario et Sonic et n'évolue pas avec quelque chose de nouveau ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:26:54

j'ai pas trouvé que c'est une sorte de copie mais je prefere les anciens que celui ou on controle des monstres , pour moi c'est plus passionant les anciens crash .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:27:22

surtout que le 1er jeu que j'ai eu sur ps1 etait bien sur crash bandicoot .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 juin 2008 à 15:24:33

D'un autre coté, COTT était pas linéaire et répétitif, alors c'est sur que ça peut saouler un peu.

Sinon, je dis "copie" parce que ça ressemble beaucoup à ces 2 licences. Par exemple, les caisses et les fruits Wumpa, c'est un peu inspiré des boîtes et des pièces de Mario. Ou la façon de tuer les ennemis, on peut leur sauter dessus pour qu'ils meurent, c'est pareil dans Mario. Et avant, on disait que Crash était le Mario et le Sonic de la PlayStation.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
15 juin 2008 à 16:56:35

d'un coté il y a le nouveau design des persos aku-aku et uka-uka ressemble plus a des masques qu'avant.
COCO a la poitrine de la fille dans alete a malibu et a un meilleur look, TINY(a notre ami tiny) lui ressemble a robin des bois avec une VRAIE tête de tigre de sibérie, nina a un lapin, CORTEX lui est toujours un nain de jardin , crunch un peu plus musclé qu'avant et son bras bionique et mieux fait...

Mais il manque les anciens héros (polar et pura dingodile...)
et c'est le seul point faible que je trouve au jeu.

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:53:27

J'ai pas suivit la conversation mais je vais donner mon avis :

Ok les trois premiers Crash sont les meilleurs de toute la saga, mais les nouveaux non-développé par Naughty Dog ne sont pas mauvais pour autant, il y en a qui sont super (Twinsanity était un bombe pour moi). Après j'avoue aussi ne pas avoir trop apprécié le système de "titan", mais sinon les autres nouveautés sont pas mal.

Et pour reprendre ce que Mega-Rems a dit en page 1, quand LVDC est sortit, vous vous plaignez qu'il n'y avait pas assez de nouveautés, et quand Twinsanity est sortit vous vous plaignez que les nouveautés étaient nuls et que vous vouliez des Crash comme les premiers, donc il faut vous décidez quoi !

Pour le look je suis d'accord que certains sont à revoir, comme les deux masques (ils étaient avant à mon goût) ou Coco. Mais certains persos sont mieux questions esthétiques, comme Tiny ou Crash, vous ne trouvez pas qu'ils sont plus classe qu'avant ?

Pour Mind Over Mutant, pour l'instant il n'y a aucune raison de râler car on ne sait rien du jeu.

Par contre ce qui serait bien ça serait de retrouver d'ancien personnage comme Ripper Roo, Pinstripe, les frères Komodo...

crash-57
crash-57
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:20:36

rien a rajouter je suis d'accord

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 juin 2008 à 20:59:16

Oui, un Ripper Roo plus taré que jamais. (que qui ? nan, je rigole, je lis trop les blondes) :fou:

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:50:08

Vous sous souvenez de Baby T-Rex (Warped) ? Je trouve dommage que ne l'a jamais dans d'autres jeux à part Warped, car il est équivalent à Polar ou Pura.

Pour les anciens personnages, on remarque qu'ils ont pensé à Brio, donc peut-être que dans les épisodes prochains ils penseront à Ripper Roo, Pinstripe ou autres frères Komodos !

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:08:41

Ah ouai de retour le ripper roo encore plus fou et pinstripe encore plus armé le truc :lol:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:11:55

dsl double post
Mais faites que Dingodile reviennenet aussi, Tropy aussi, Pinstripe, ripper roo

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:36:48

moi j'aimerais revoir Dingodile, Ripper Roo, Pinstripe, et encore pleins d'autres

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:35:46

Oui, ainsi que les Komodos et Baby T-Rex. :coeur: (ce smiley est pour B T-Rex ^^ :o)) )

Et comme je l'ai dit, ils ont pensé à Brio, donc peut-être qu'ils penseront dans les prochains épisodes aux autres anciens. :p)

crash-57
crash-57
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:49:47

et la d'un coup, les devs de Radical ajoutent Oxyde (ce qui serait pas mal non ?)

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:28:12

Ouais. Et au fait si vous n'avez pas remarqué, on les a tous vu au début de Twinsanity (au moment où Cortex enlève son déguisement de Coco). ^^

Daethounet
Daethounet
Niveau 4
29 août 2008 à 23:56:17

Bide :noel:

La vidéo du moment