<<Mais est-ce que vous voulez que la série évolue ou pas ? Quand LVDC est sortie, vous vous plaignez qu'ils manquaient de nouveauté et il en a prit plein la gueule ! Puis, à partir de TwinSanity, vous arrêtez pas dire "les nouveauté sont nuls, on veut un Crash comme les 1er, les derniers sont pourries...". Alors, je vous pose la question : QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ?!>>
Perso, je suis un grand fan de Twinsanity mais pas de LVDC. Ceux sur GBA sont pas mal mais rien d'exceptionnel. La différence entre LVDC et XS/N-Tranced, c'est que dans LVDC, les trucs sont mous, il y a une inertie des déplacements assez gênante. Et puis les voix pourries aussi...
Twinsanity est pour moi ce que Crash devrait être à chaque opus: des améliorations mais qui ne dénaturent pas totalement le concept de base. le système de combat est stylé mais un peu HS. Ca doit rester de la plate-forme; les quelques phases de p-f dans CotT étaient trop peu nombreuses (même en comptant les phases des slide avec Aku).
<<Pour le look, des persos, OK, certains sont vraiment à revoir, mais Crash par exemple, il est mieux qu'avant non ? Celui d'avant, il faisait "simplet" on va dire. Maintenant, avec ses tatouages, il est un peu plus classe non ? Et Nina, vous trouvez pas qu'elle est mieux qu'avant ? >>
Nina oui mais Crash non. Si seulement ses tatouages avaient une raison d'être... Mais non. Et on ne peut pas faire abstraction de sa taille ridicule, de son côté "bossu", de sa petite voix pathétique et inutile (j'aimais bien les "Ouah !", moi).
<<Et Mind Over Mutant, il est même pas sortie et vous dîtes déjà qu'il sera une daube ! On sait pas grand chose pour l'instant et peut être qu'il sera bien. (et perso, avoir un monstre qui arrête le temps m'a l'air génial)>>
Ils ont annoncé des nouveautés mais ça m'a l'air trop pauvre. S'il y avait d'autres trucs intéressants, ils l'auraient déjà dit... Avec les Crash de ces dernières années, l'annonce dit tout ce qu'on a besoin de savoir et le reste n'et que brodage (TS ne fait pas exception). En plus, les nouveautés de MoM sont très relatives (voir mon post sur le blabla).
<<Dernier truc, pour dire que le seul rapport qu'il y a entre les 1er Crash et les derniers c'est le sourire de Crash, faut vraiment être de mauvaise foie>>
Excusez-moi, je me suis mal exprimé: je parlais uniquement du design...