CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twinsanity-CTTR-COTT-CMO M :

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 août 2008 à 20:52:39

Ca, c'est le grand mystère... Prions pour que ça soit d'ici la fin de l'été... C'est bizarre parce que pour Twinsanity et CotT (CTTR avait pas vraiment d'histoire donc c'est un peu normal), on avait eu un trailer sur l'histoire en plus de celui de gameplay.

Un autre truc que je me demande, c'est si on aura un trailer en Français (comme pour CotT). Ca donnait une bonne idée des doublages, je trouve.

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 août 2008 à 11:03:09

les doublages m'ont plus dans COTT et j'attend la même chose avec CMOM

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 août 2008 à 11:53:51

Neo :d) C'est vrai, et le trailer avec histoie et gameplay de COTT est arrivé assez tôt si je m'en souviens. De toute façon, on aura des news pendant le moi et y a la Games Convention.

Sinon, pour en revenir au sujet des gars qui sont des brutes, je suis un peu d'accord. Disons que la plupart des gars de mon entourage, se sont des gars qui sont comme les autres en ce moment : des sportifs balèzes mais 100% abruti (et aime foutre la merde). Je dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais la majorité, si. Moi, je déteste le sport et je préfère les matières comme les maths, SVT et tout ça, les autres, c'est tout l'inverse. Maintenant, depuis quelques temps, ça craint d'être nul en sport.

P228
P228
Niveau 10
05 août 2008 à 14:03:40

Mega_Rems : Je suis pareil que toi, je déteste l'EPS, j'en fait jamais à l'école et je me fait soit dispensé ou alors je dis que j'oublie mes affaires. Malgré mes 1m89, je suis encore plus efféminé qu'une jeune fille de 3ème. Beaucoup de copains au collège m'ont demandé pourquoi j'étais comme ça, je leur ai dit " Pourquoi, ça te dérange ? Je suis comme je suis, ok ?" Mais ça va, vu que je suis discret au collège, personne ne me fait cette remarque souvent.

Pour les matières, j'adore l'art plastique, la musique, l'histoire géo, le français et l'anglais.

Ceux que je détestent ? L'EPS, les maths et le SVT !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 août 2008 à 14:57:50

Moi, maintenant, l'EPS, c'est devenu un cours d'engueulade : quand on fait des matchs de foot ou de basket, quand dans une des équipes, y en a qui sont nul et qui font perdre (j'en fait parti :lol: ), les autres te gueule dessus jusqu'à de faire la gueule pendant plusieurs jours ! Je vois pas enquoi le sport c'est important.

Et mort de rire, le plus con de ma classe (il sera pas là cette année, youpi !), il m'a dit "Normalement, le sport c'est là ou que t'as la meilleure note". Ouai, ben, je préfère être nul en sport et être intelligent (je suis pas un surdoué non plus, mais j'ai 13,5 et on me dit que je peux avoir 17/18 :lol: ), plutôt qu'être bon que en sport et qu'être le roi des cons.

Sinon, les matières que j'aime :
-le français un peu (enfin, ça dépend du sujet)
-l'espagnol
-les maths
-la physique (même si j'ai pas aimé en 4ème à cause de mon prof)
-l'SVT

Celle que j'aime pas :
-l'anglais (j'aimais bien en 6ème mais après, depuis j'aime plus, en 5ème ma prof était incompétente et en 4ème, comme notre classe était nul, la prof nous prenez pour des cons et foutez rien, en plus, on a fait qu'un seul contrôle de niveau 4ème)
-l'EPS
-la techno (les 2 profs sont spéciales : l'une est conne, et l'autre passe son temps à gueuler et il nous fait faire des activités pour pas faire cour)
-l'histoire-géo/civique (je m'endort, le seul truc que j'aime, c'est colorié les cartes)
-l'art plastique
-la musique (je pige que dalle)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 16:23:12

Vous faites parfois de la course en EPS ? Nous, on doit faire des 3000 mètres jusqu'à ce qu'on réusisse à descendre en-dessous de 14 minutes (ce que je fais tout juste).

Sinon, le reste, ça va et ça vient. Ca dépend beaucoup des profs. En tout cas, vive les sciences et à mort le sport ! (et vive le cours de religion aussi, on fait que regarder des films).

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 août 2008 à 18:01:56

Les cours de catéchismes ?

L'HORREUR ! J'étais en privé de CE2 à CM2 et chaque année, à pâque, on regardait le même film où on voyait le dernier repas de Jésus, sa mort et sa "résurrection" et où les personnages étaient en pâte à modelé. Qu'est-ce que c'était nul !

P228
P228
Niveau 10
05 août 2008 à 19:37:25

Des courses en EPS ? Oui bien sûr ! Nous, on doit faire 20 tours en 20 minutes, en clair, 1 minute par tour. Les plus forts de ma classe arrivent à faire ça, surtout les garçons, et 2 autres filles. Et à votre avis, qui est le plus nul de la classe ? Moi ! Quand je fais la course, ce qui arrive très rarement (je suis souvent dispensé), je fais 11 tours en 20 minutes et j'ai fait.... 26 arrêts !!!! La course est ma pire hantise !

Courses de catéchismes ? Je suis athée de toute façon.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 20:05:05

Nous on doit faire "que" cinq tours... de parc. Ca fait 3 km au total. Avec le sable qui nous ralentit, les montées,... Vraiment pénible.

Pour ce qui est de la religion, c'est plus un cours de morale ou alors du par coeur sur les coutumes des différentes religions.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
05 août 2008 à 21:40:58

Mon pauvre, ça doit être chiant.

Moi, pour l'endurance, je cours vite (d'un autre coté, je fait 1m77 et je vais avoir 14 ans en Septembre), mais je sais pas contrôler ma respiration, donc, j'ai un point de coté toutes les 2 minutes. :lol:

P228
P228
Niveau 10
05 août 2008 à 21:52:39

Je fais 1m89 à 15 ans. Ce qui fait bizarre, c'est ma voix, qui n'a pas du tout mué, et mes manières très féminines, un copain m'a dit " Tu me fait penser à la Princesse Peach " :ouch: ???????????

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 août 2008 à 13:36:26

p228 :d) bah si il dit sa ton copain, c'est que y'a une raison (perso je crois la connaitre :lol: )

Mega-Rems :d) en endurance, j'suis a peu prêt comme toi, je court vite mais je tient pas longtemps (point de côté :lol: )

Neo_White :d) nous on devait courir pendant 30 min non-stop et faire un max de tours

j'ai un truc pour récupérer, tu marches mais tu fait semblant de courir (et sa marche) sinon quzand la prof regarde pas, je m'arrête complètement :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 août 2008 à 13:38:37

crash-57 :d) cool alors, on est 2. :lol:

p228 :d) Princesse Bitch ? :fou: Non, je rigole. :lol:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 août 2008 à 13:53:06

Moi je dis que p228 se rapproche plus... de N Gin. Tu devrais le montrer à ton pote, il sera sûrement d'accord.

P228
P228
Niveau 10
06 août 2008 à 14:03:28

Neo, pas n'importe quel N.Gin, celui de... Vous le savez bien.

Daethounet
Daethounet
Niveau 4
30 août 2008 à 00:02:46

Bide :noel:

[]Corentin[]
[]Corentin[]
Niveau 4
07 septembre 2008 à 17:51:24

Mais? Qu'entends-je? Mais oui! C'est l'Articobide !!!! :noel:
…`,.`-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .__
…|-,`,. `-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,.-~*`.-*`
…`,.`-,\. .`-,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .,.-~*`. ,.-~*`,--,
.,…`-,. `. . . `-,. . . . . . . . . . . . . . . .,.-*`. . ._,*`-~*`¯_,/
`,.`~.,\. . . . . .`,. . . . . . . . . . . . . . . ,-`. . . . . . . . _,-~`,
..`-,. . `. . . . . . /. . . . . . . . . . . . . . ./. . . . . . ,.-~*`. ¯¯,`
…..,`~,. . . . . .,`. . . . . . . . . . . . . . /. . . . . . ._,.-~*`¯¯
….`,`-,. . . . . . |. . ,. . .,-`/. . . . . . . |. . . . .~*`. ¯¯¯¯,`
……`-,.`-. . . . .\. . |`,,-`.|. .,.-*,`. . . |. . . . . ._,.-~^*`¯
……..,-`-. . . . . \. .\.|. . ,-`. . . /. . . . ._,-~*`¯
………`*-,. . . . . `,.\.|,-`_,-*`. . . .,-`. . . . `*^~--.,
………,~*`,. . . . .`-|~-,` `.|. .,-*`. . . .----,--…..`
……….¯``./. .,. . . .|;;-`. . .|,-`. . . . .-.,. .-,.`-,
…………..|. ,-`.,. .,-`. . . `,. . . . . . . .,.,`-,~-.,`