CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twinsanity-CTTR-COTT-CMO M :

P228
P228
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:03:05

Voilà, ce que je veut savoir de ce que vous avez pensé de Twinsanity, de CTTR, de COTT, en général ce qui vous a plu dans les nouveaux niveaux, personnages, ou ce qui vous à déplu chez eux...et ce que vous voudriez pour CMOM, je vous laisse parler, je répondrai après vous :

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 juillet 2008 à 15:47:34

Pourquoi ces Crash en particuliers ?

Mais bon, OK.

TwinSanity :d) Beaucoup aimé ce jeu. Il est marrant et prenant. Le duo Crash+Cortex est excellent et jouer avec Cortex et Nina était une excellente idée. Pour les persos, on en revoit plein et il y a des nouveaux, et c'est un point fort. Quand à l'histoire, je dirais que c'est la plus aboutie de la série (et je comprends pas pourquoi y en a plein qui dise que c'est Crash 3, dans le 3, à part que Uka Uka arrive, qu'il est le maître de Cortex et le frère d'Aku Aku, y a pas grand chose de génial).
Les points faibles : sauvegardes et difficultés mal géré, imprécisions et bugs. Et y a un truc qui est pas très méchant mais qui m'a un peu déçu : je m'attendais à contrôler Cortex et Nina plus tôt et plus souvent.

CTTR :d) j'ai trouvé ce jeu vachement original et j'ai adoré. L'humour et l'ambiance de massacre mélangé était pas mal. Pour les persos, j'ai bien aimé les dromes. L'histoire par contre, elle est juste là par qu'il doit y en avoir.
Ce que j'ai pas aimé : les quêtes un peu répétitif. Radical qui a fait les Simpson Hit & Run aurait pu faire en sorte que Midway soit une mini-ville.

COTT :d) J'ai adoré, il est drôle et le système de titan est excellent. Pour les persos, y a pas de nouveaux, c'est dommage, mais les anciens sont tous attachant. L'histoire m'a un peu déçu sinon, en voyant le trailer et ce que nous promettait Radical, le scénario avait l'air extra, mais, dans le jeu, il se passe pas mal de truc génial au début du jeu, ensuite, à partir de Nina qui remplace Cortex, y a plus rien, et c'est trop prévisible.
Ce qui m'a déçu : un peu répétitif, et les boss sont moins bien qu'avant. Et le combat contre Uka Uka a été complètement foiré.

Ce que j'attends dans MOM :
-Le scénario déjà, le fait de revoir Brio est très bon et on peut faire beaucoup de chose pour rendre l'histoire intéressante grâce à ça.
-Je compte beaucoup sur le 50/50 avec les combats et la plates-formes.
-Plus long.
-Que le mode co-op de la version PS2 quand même bien.
-Boss meilleure.
-Rajouté des anciens trucs comme les cristaux et les gemmes pourrait être sympa. C'est pas indispensable selon moi mais ça ferait plaisir à certains.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
26 juillet 2008 à 22:11:38

alors
crash twinsanity :d) j'ai beaucoup aimé ce jeu. il est fun, drole est à une durée de vie plutot correct. et l'histoire sans être original est assez bien fichu (enfin on connait le passé de cortex :lol: )
cependant, je n'ai pas aimé la linéarité du jeu ou plutot le fait qu'on doive se retaper les niveau pour aller à un niveau précis. ah et ya les saut qui sont délicat (spécialement sur les caisse ou l'ombre ne s'affiche pas du tout

cttr :d) j'ai aimé le double jeu de ce jeu. le fait d'avoir 2 jeux en 1 est un plus très appréciable surtout qu'en plus, chaque côté est bien fait. mais le plus gros point faible du jeu est sans aucun doute sa durée de vie extrêmement courte. mais vue que tout est fun dans ce jeu, on y revient souvent (et c'est très important pour un jeu)

cott :d) ce jeu est un bon crash, ça c'est certain mais on voit trop qu'il s'agit d'un sujet expérimental. les combat sont trop nombreux et sont tous les même (même si chaques mutant à ses propres pouvoir) ce qui fait que ce jeu devient vite répétitif. mais j'ai quand même aimé l'humour et la prise de risque des dévellopeurs qui ont mis à jours les personnages.

j'attend de cmom :
-une durée de vie accrue,
-plus de liberté dans les niveaux
-moins de répétitivité
-et surtout qu'il soit un bon crash bandicoot
-puis je rejoint se qu'a dit Mega-Rems

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 juillet 2008 à 13:17:20

Je suis d'accord pour MOM.

Mais, pour Brio, je sais que ça se produira surement pas, mais avec lui, il peut se passer tout ça :

-Brio peut faire un sale coup à Cortex à tout moment pour se venger.
-N.Gin peut avoir une jalousie pour lui car Cortex peut l'oublier.
-Nina pourrait se rendre compte que son oncle est un manipulateur qui utilise les autres poyr parvenir à ses fins. Là, Cortex utilise Brio.
-Brio pourrais avoir une conversation avec Tiny et (ils seront surement absent) les frères Komodos et Dingodile pour l'avoir laisser tomber pour Cortex.

Mais bon, je voix trop grand.

P228
P228
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:02:43

Personellement, N.Gin va surement être dans le jeu, vu qu'il est le perso préféré de Radical dans la série des Crash (comme moi.) Parcontre, Mega-Rems, tu supposes que N.Gin va être jaloux de Brio, ça se peut, mais N.Gin s'est sûrement fait renvoyé par Cortex, pour des raisons intimes je suppose (peut etre que N.Gin a trop mis de poivre dans la soupe à Cortex? :lol: ) et je pense que N.Gin va se venger de Cortex et surtout Brio, mais comment ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 juillet 2008 à 17:14:04

C'est le perso préféré de Radical, ha bon ? Je sais qu'il y a un gars qui a affirmé que N.Gin était son préféré, mais toute l'équipe, je sais pas.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 juillet 2008 à 17:16:04

Mais, je pense que l'idée de Brio qui fait un sale coup à Cortex est la plus intéressante, car je suis sur que Brio le déteste toujours.

P228
P228
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:24:21

Mega-Rems, pour Brio, tu as surement juste. AH oui, peut etre que N-Gin va essayer de convaincre son patron que Brio le hait toujours, mais Cortex pene que N-Gin ment tout sa cause de jalousie, mais en fait N-Gin a vrai, Brio le détestes toujours.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 juillet 2008 à 19:10:24

La relation entre ces 3 là seront surement mis à l'épreuve.

crash-57
crash-57
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:16:00

Brio s'est p'tete allié a Cortex mais il va tenter de se débarasser de lui surement ou alors faut voir

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juillet 2008 à 11:42:34

Oui, y a 3 chance sur 4 que Brio s'allie avec Cortex pour se débarrasser de lui.

P228
P228
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:48:59

Et N.Gin va tout faire pour que son patron le reprenne, à moins qu'il se venge de lui, mais comment ? Une armée de missiles se dirigeant sur le labo de Cortex peut-être ? A moins que des missiles rouge à lèvres explosifs vont détruire le labo :lol:

crash-57
crash-57
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:58:44

p228 :d) des missiles rouge à lèvres explosifs ? faut qu'on t'enferme toi :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 juillet 2008 à 14:32:44

p228 :d) N.Gin ne va pas forcément avoir un rôle important ! Nina est mon perso préféré et j'insiste pas pour qu'elle soit absolument là.

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:58:50

:lol: depuis le temps que je dit que p228 est amoureux de n.gin. même si il le nie, vous pouvez pas me contredir là :lol:

imagine p228 qu'il abandonent n.gin, tu fait quoi ?

P228
P228
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:17:49

daxter, je vais te le répéter pour la enième fois, je ne SUIS PAS AMOUREUX DE N.Gin, et je le serais jamais. Tu sais, daxter, avant qu'il ne fasse le N.Gin féminin, je ne l'aimais pas trop, mais depuis que dans CTTR, ils lui ont mis un caractère efféminé, je me suis attaché à ce personnage. Pourquoi ? Car c'est le premier personnage à avoir eu un comportement et des manières de femme, et comme moi c'est le même cas, j'ai aimé qu'il fasse pour la première fois un cuborg-"femme", et je sens que ce personnage m'identifiait assez bien. Voilà, par exemple, je dis bien par exemple, ça aurait été Aku féminin, j'aurais identifier Aku comme moi, sauf que là, c'est N.Gin.

Capisce ?

ah et aussi, si ils abandonnent N.gin, je ne serais pas le seul fan de N.Gin à être mécontent, car d'autres fans du cyborg (pas spécialement celui efféminé de CTTR) mais d'autres vont porter plainte si ils arretent le personnage.

Voilà, en tout cas, si j'apparaitrais dans un jeu, mon arme fétiche ? Des rouges à lèvres explosifs, des coeurs roses-bombe, des papillons violets lâchant de l'encre, et une ombrelle noire et rose servant de bazooka, alors ???

crash-57
crash-57
Niveau 10
01 août 2008 à 11:12:11

alors ??? et bien il faut t'enfermer dans un asile :lol:

P228
P228
Niveau 10
01 août 2008 à 11:49:43

ah bon, petit crash-57 ?! Tu sais, ce n'est pas de ma faute si j'ai un caractère féminin, tout les garçons ne sont plus aujourd'hui des brutes et les femmes ne sont plus des saintes-nitouches, nous ne sommes plus au moyen-âge...

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
02 août 2008 à 20:13:39

Ha ? :lol:

Plus sérieusment, p228 caricature un peu mais a quand même raison... Dis, c'est pas trop dur d'être au milieu de mecs bourrus et crétins ? Moi je trouve ça pénible... Je suis pas efféminé mais pas ultra-viril non plus et je trouve 90% des mecs super-lourds.

Pour en revenir au sujet, je vous conseille de pas trop fantasmer... A mon avis, ça sera un truc bien prévisible, qu'on dévoilera déjà dans le trailer comprenant des cinématiques et qui arrivera très bientôt, je l'espère. Alors, si vous voulez pas vous spoiler l'histoire, faudra pas le regarder...

P228
P228
Niveau 10
02 août 2008 à 20:17:08

Neo_White, si, desfois, ça me dérange d'être au milieu de bruts et mecs dégueulasses comme des porcs ! Je ne supporte pas ça, moi, je suis très efféminé, et j'adore faire du méange quand il le faut, et je ne supporte pas l'aggressivité ! Etre efféminé ne me dérange pas du tout, je suis comme je suis.

Pour le trailer, je vais quand même le regarder, mais à quand un nouveau trailer ? Dans 1 semaine ?

La vidéo du moment