Pourquoi ces Crash en particuliers ?
Mais bon, OK.
TwinSanity
Beaucoup aimé ce jeu. Il est marrant et prenant. Le duo Crash+Cortex est excellent et jouer avec Cortex et Nina était une excellente idée. Pour les persos, on en revoit plein et il y a des nouveaux, et c'est un point fort. Quand à l'histoire, je dirais que c'est la plus aboutie de la série (et je comprends pas pourquoi y en a plein qui dise que c'est Crash 3, dans le 3, à part que Uka Uka arrive, qu'il est le maître de Cortex et le frère d'Aku Aku, y a pas grand chose de génial).
Les points faibles : sauvegardes et difficultés mal géré, imprécisions et bugs. Et y a un truc qui est pas très méchant mais qui m'a un peu déçu : je m'attendais à contrôler Cortex et Nina plus tôt et plus souvent.
CTTR
j'ai trouvé ce jeu vachement original et j'ai adoré. L'humour et l'ambiance de massacre mélangé était pas mal. Pour les persos, j'ai bien aimé les dromes. L'histoire par contre, elle est juste là par qu'il doit y en avoir.
Ce que j'ai pas aimé : les quêtes un peu répétitif. Radical qui a fait les Simpson Hit & Run aurait pu faire en sorte que Midway soit une mini-ville.
COTT
J'ai adoré, il est drôle et le système de titan est excellent. Pour les persos, y a pas de nouveaux, c'est dommage, mais les anciens sont tous attachant. L'histoire m'a un peu déçu sinon, en voyant le trailer et ce que nous promettait Radical, le scénario avait l'air extra, mais, dans le jeu, il se passe pas mal de truc génial au début du jeu, ensuite, à partir de Nina qui remplace Cortex, y a plus rien, et c'est trop prévisible.
Ce qui m'a déçu : un peu répétitif, et les boss sont moins bien qu'avant. Et le combat contre Uka Uka a été complètement foiré.
Ce que j'attends dans MOM :
-Le scénario déjà, le fait de revoir Brio est très bon et on peut faire beaucoup de chose pour rendre l'histoire intéressante grâce à ça.
-Je compte beaucoup sur le 50/50 avec les combats et la plates-formes.
-Plus long.
-Que le mode co-op de la version PS2 quand même bien.
-Boss meilleure.
-Rajouté des anciens trucs comme les cristaux et les gemmes pourrait être sympa. C'est pas indispensable selon moi mais ça ferait plaisir à certains.