CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
05 novembre 2008 à 21:23:28

En espérant que tout le monde ait lu ton message. En tout cas, pour l'instant, c'est mieux qu'avant, ou c'était vraiment polluer à 100%. Et j'espère que les ennuis ne seront pas grave, parce que les modéros, la dernière fois, c'est pas trop ça, et essayer d'en avoir un ici n'a pas marché.

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
05 novembre 2008 à 21:28:13

Il y a quelqu'un qui a fait une demande aujourd'hui sur le forum élec :doute:

Et merci d'avoir fait ce rappel Neo_White, parce que là certains s'amusent à poster sur ces topics, non seulement le topic est uppé, mais en plus l'auteur ET la personne qui a répondu risquent le ban.
Vivement qu'il soit épinglé d'ailleurs le topic de règles, parce que personne ne respecte :-(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
05 novembre 2008 à 21:38:30

J'ai vu ça, et comme avant, on nous a dit que le forum n'est pas vivant.

Pf, même quand c'était un forum qui avait un ENORME problème de flood, ils refusent. Et puis, modéré un forum où y a pas beaucoup de monde, c'est plus pratique que modéré un forum où il y en a plein.

crash-57
crash-57
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:49:25

/!\ Alerte floodeur repéré, activation du plan 568KE pour tous les membres du forum :d)

-Ignorer.
-Avertir les modérateurs.
-Ne pas remonter les topics.

PS :d) merci Neo_White

comme je disais l'autre imbécile heureux est de retour, mais bon suivez ces règles à la lettre et on sera tranquille sinon, nous avons un forum secondaire au cas où :ok:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 novembre 2008 à 07:02:13

Salut tout le monde.

Je croyais qu'on devais épingler 3 topics non ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
07 novembre 2008 à 08:21:29

je le pensais aussi mais on dirait que c'est pas pour l'instant

zako404
zako404
Niveau 18
07 novembre 2008 à 19:18:38

Toujours pas le test de la rédaction, perso j'attends le test avant de me le procurer. ^^

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
07 novembre 2008 à 19:24:20
crash-57
crash-57
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:43:31

le test a été plombé car les allés-retours étaient lourds surtout

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 novembre 2008 à 21:23:56

Le testeur n'est pas le même que pour celui de COTT, ça se voit. Qu'il ait 14 ou 15 à cause de ça, OK, mais un 13... je trouve ça exagéré.

Sinon, j'ai posté un truc sur le topic news, et ça pourrait être intéressant.

Ha

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
07 novembre 2008 à 21:32:33

Merde, y a eut un problème. :desole:

Bref, je pense que vous le savez, je fais parti des rédacteurs sur le site de daxter, et je m'occupe des histoires et de la description des niveaux (tient, ça fait un bail que j'en ai pas fait, il serait peut être temps que je m'y mette), et je vais faire l'histoire de Génération Mutant, mais j'ai quelques problèmes :

-Dans la cinématique où Coco redevient normale, elle dit que Cortex a un blog et qu'il y a une vidéo dessus. Et juste après, on voit la scène où Cortex, Brio et Uka sont dans le vaisseau spatiale, donc, normalement, ils sont au courant pour le mauvais mojo d'Uka, des N-Vs qui ont été "posté" sur toute l'île et pour le retour de Brio, mais dans la cinématique d'après, quand Coco dit qu'il faut aller voir Nina, ils ne parlent pas de ça, et ils supposent que les V-Vs ont été éparpillés. Et quand Nina leur parle de Brio et que ce dernier parle d'Uka, Crash et Aku ont l'air surprit alors qu'ils ne devraient pas l'être. Enfin bref, je suis embrouillé avec cette vidéo qu'il y a sur le blog de Cortex.

-Quand Crash et Aku parle à Nina, je me souviens plus de ce qu'elle dit, je me souviens juste qu'elle parle de Brio et qu'elle leur dit d'aller à l'autre bout de l'île pendant qu'elle s'occupait de quelque chose (je sais plus quoi). Que dit Nina précisément ? Elle dit qu'elle va s'occuper de quelque chose (ou va essayer de détruire Cortex, je sais plus), mais, elle parle de quoi ?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:57:43

- Deux possibilités:

1/ Incohérence.
2/ Aucun rapport: elle parle du blog, puis on voit cette vidéo, mais qui n'a aucun rapport avec le blog, donc ils ne sont pas au courant du retour de Brio, etc.

- Simplement d'aller de l'autre côté de l'île, qu'ils sauront quoi faire une fois là-bas. Sous-entendu, ils retrouveront leur frère.

crash-57
crash-57
Niveau 10
08 novembre 2008 à 09:56:49

j'ai pas fait attention à sa, je vais recommencer le jeu pour voir :lol:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 novembre 2008 à 11:14:15

J'y ai rejoué à toute vitesse en facile pour voir.

Pour Nina, elle parle de Brio et elle leur qu'il faut aller tout au bout de l'île (elle le sait grâce à son exposé qui peut tout repéré) et que pendant ce temps, elle avait d'autres chats à fouetter (et elle montre un dessein avec des volcans, et les exposés des autres élèves étaient des volcans qui cachaient des missiles qui devaient détruire l'exposé de Nina).

Mais, pour le blog, je crois plutôt qu'ils l'ont pas regardés, sinon, je vois pas...

Sinon, pour les prochains Crash, venez sur le topic news. :ok: Ha, et :merci: quand même pour votre aide.

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
08 novembre 2008 à 11:53:14
Neo_White
Neo_White
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:41:13

Ha, la jeunesse...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
08 novembre 2008 à 16:08:30

:lol: le "tu te tais" et le "n'allez pas sur mes forums". :lol:
Pour ce qui est de la news dont je vous parlais, allez ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15946-825-31-0-1-0-0.htm

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
10 novembre 2008 à 12:16:24

Mon nouvel avatar vient d'être validé :content:

BandicootMaster
BandicootMaster
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:11:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15946-7493-1-0-1-0-officiel-je-note-votre-cul-20.htm

Peragus veux-tu te faire bannir ? Arrête de répondre au flood, surtout si c'est pour faire pareil que lui...

Lis le dernier paragraphe des règles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15946-6685-1-0-1-0-a-lire-regles-et-index-du-forum.htm

peragus
peragus
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:40:25

Non mais tu ne connait pas AHTYS975KP1FRQ0
Et en plus tu sais lir ou quoi j'en est mis un car il m'en a déjas foutu et pas ca moi,alors dsl mais je ne suporte pas un petit nouveau de 14 ans qui se fou de la tronche a tous le monde.

lis ses topic et tu véras
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15946-7486-1-0-1-0-omg.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15946-7180-1-0-1-0-venez-ici-les-bouffons.htm

et surtout lis un de ses titre le dernier envoyer et la tu gregrèteras de mavoir dis si je voulais être viré.