Merde, y a eut un problème.
Bref, je pense que vous le savez, je fais parti des rédacteurs sur le site de daxter, et je m'occupe des histoires et de la description des niveaux (tient, ça fait un bail que j'en ai pas fait, il serait peut être temps que je m'y mette), et je vais faire l'histoire de Génération Mutant, mais j'ai quelques problèmes :
-Dans la cinématique où Coco redevient normale, elle dit que Cortex a un blog et qu'il y a une vidéo dessus. Et juste après, on voit la scène où Cortex, Brio et Uka sont dans le vaisseau spatiale, donc, normalement, ils sont au courant pour le mauvais mojo d'Uka, des N-Vs qui ont été "posté" sur toute l'île et pour le retour de Brio, mais dans la cinématique d'après, quand Coco dit qu'il faut aller voir Nina, ils ne parlent pas de ça, et ils supposent que les V-Vs ont été éparpillés. Et quand Nina leur parle de Brio et que ce dernier parle d'Uka, Crash et Aku ont l'air surprit alors qu'ils ne devraient pas l'être. Enfin bref, je suis embrouillé avec cette vidéo qu'il y a sur le blog de Cortex.
-Quand Crash et Aku parle à Nina, je me souviens plus de ce qu'elle dit, je me souviens juste qu'elle parle de Brio et qu'elle leur dit d'aller à l'autre bout de l'île pendant qu'elle s'occupait de quelque chose (je sais plus quoi). Que dit Nina précisément ? Elle dit qu'elle va s'occuper de quelque chose (ou va essayer de détruire Cortex, je sais plus), mais, elle parle de quoi ?