Eh ben, ils recommencent ses enc****, ah, la date de mon départ du forum se rapproche on dirait....
Sinon, quel personnages de la série des Mario vous aimez le plus ? Le but est de choisir 5 personnages qu'on apprécie le plus dans la série et de pourquoi... Et ensuite la même chose avec ceux qu'on déteste le plus :
Les 5 personnages que j'aime le plus :
- Harmonie : Mon perso préféré dans la série des Mario, je la trouve élégante, raffinée, très féminine, niveau personnalité, je lui ressemble, et je suis fan d'elle, j'espère qu'après Galaxy et Kart Wii, on la reverra encore.
- Birdo : Je l'adore, ses manières féminines me font penser à celle de N. Gin dans CTTR. J'adore son noeud rouge, et c'est la première et seule transsexuelle de la série.
- Peach : Elle est belle, jeune et dôtée parfois d'humour, Peach est super, je l'adore, franchement, qu'il ne la change pas.
- Mario : Fidèle, gentil et courageux sont de bons qualificatifs pour notre héros. Il est si adorable que j'aimerais bien lui faire un câlin, LOL, je plaisante quand même !
- Waluigi : Jel'adore. Son côté maladroit et grand dadais me font rire, j'ai l'impression de me voir quand je le vois (pour mon côté maladroit.) Bon personnage.
Les 5 personnages que je détestent le plus :
- Donkey Kong : Quel horreur ! Une honte de l'avoir mit dans le jeu, je le hais, j'ai envie de le gifle quand je le vois, ce gros machin là !
- Bowser : Je hais les personnages énormes et costauds comme lui.
- Wario : Idem que les deux autres brutes.
- Toadette : Je la hais cette connasse, je sais pas pourquoi, mais j'laime pas.
- Bowser Jr : Il fait arrogant, et je déteste ça, quel pauvre type !