CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash Mind over Mutant

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2008 à 17:43:09
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2008 à 17:46:50

:merci: crash-57.

Neo :d) A mon avis, refaire plein de fois les même topics et recréer des pseudos les gaveront au bout d'un moment. Et au moins, on aura le forum non-pollué pendant un petit moment (avant qu'ils recommencent).

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
26 août 2008 à 17:47:41

Bien merci. Au passage, regardez comment Zack réplique stupidement: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-24307-1-0-1-0-elec-crash-mind-over-mutant.htm

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2008 à 17:51:26

A mon avis, quand il dit "actif", il veut parler d'un forum comme celui d'un FF : 36 mille topics qui sont créé par jour.

Sinon, faîtes attention à Zazinu-is-back aussi. Quand je lui ais dit de ne pas faire comme sur le forum de Tomb Raider Underworld (c'est à dire, faire chier le monde), il m'a répondu qu'il ne recommencerais plus... et je viens de voir sur certains topics et je vois qu'il ne tient pas ses promesses et qu'il soutient les autres floodeurs.

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2008 à 17:54:22

franchement je trouve sa débile de flooder un forum juste pour (je sais même pas pourquoi...) et je dit un mot à tous ces petits malins, à quoi sa vous sers de faire sa ?

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
26 août 2008 à 17:56:57

C'est des gars qui n'ont rien à faire de leur vie, ça leur prend une heure à faire tous ça, et les modéros ça leur prend deux minutes à cocher des cases et appuyer sur un bouton. ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2008 à 17:58:01

A emmerder le monde. Et regardez ce que répond tiny sur le lien de Neo. C'est pathétique !

Et ce topic, c'est le plus pitoyable que j'ai vu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15946-3057-1-0-1-0-sondage-hap-ou-noel.htm

En tout cas, LES NOOBS VOUS EMMERDENT LES FLOODEURS !

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2008 à 18:00:36

il a osé me traiter de noob ? bon ok si je le trouve dans la vrai vie, je donne pas cher de sa peau

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2008 à 18:03:52

crash-57 :d) no stress no panic...

Non, je retire ce que j'ai, dit. Je te conseille un lance-grenade, ça ira ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 18:06:49

sinon vous préféré pas retourner sur le forum du précédent crash?

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
26 août 2008 à 18:10:57

KarismatiK => Il nous mettront pas de modo si on se barre. Et je vous dit tout de suite, un forum est encore plus pollué dès que le jeu est sortie. Donc vu qu'on a du flood maintenant, je me demande ce que ça sera après...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2008 à 18:13:40

KarismatiK :d) c'est pas con. Je veux bien refaire un petit tour sur ce bon vieux forum (ça faisait longtemps d'ailleurs).

Je m'adresse à ceux qui étaient sur le forum de COTT : voulez vous refaire vos valises si ça dégénère trop et déménagez à nouveau ? (et emporter votre frigo bien sûr, n'est-ce pas crash-57 ? :lol: )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2008 à 18:16:01

Conan :d) j'y avais pas pensé à ça. Et merde, on va être tout content d'avoir le jeu et ils vont tout gaché quand on va en parler.

J'ai pas envie que ce forum soit comme celui de The Lapin Crétin Show (allez faire un petit tour là-bas, le forum appartient qu'aux floodeurs).

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
26 août 2008 à 18:21:25

Ça n'a rien à voir avec le flood que le forum soit pollué après la sortie du jeu, c'est parce qu'il y aura l'arrivée des kikoos avec leur multiple topics pour faire de la pub, qui recréent maintes fois des topics déjà existants, qui créent des des topics pour poser des questions où la réponse peut se trouver facilement via la fonction rechercher, leur langage incompréhensible (le SMS), je vais m'arrêter là.

Et c'est toujours comme ça sur Diamant. Et heureusement qu'il n'y a de Wifi pour le jeu...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2008 à 18:24:07

Ha OK.

C'est vrai que c'est lourds les topics comme ça, en plus, la plupart des réponses que cherche ces gens sont dans le manuel. :hum:

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
26 août 2008 à 18:25:59

Et leurs titres du genre "A L'AIDE !!!!!!!!!!" sont assez énervants aussi. :(
De plus, avec le phénomène "labrute", ça sera encore pire...
Est-ce que je pourrais avoir le lien du forum The Lapin Crétin Show ? Je ne l'ai pas trouvé avec la barre de recherche. :(

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2008 à 18:28:23

déjà que c'est pollué le forum, alors j'imagine après la sortie du jeu

]Conan[
]Conan[
Niveau 6
26 août 2008 à 18:29:22

Je met le lien vers mon message afin qu'il soit visible (vu qu'on a changé de page) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15946-2-53-0-1-0-0.htm#message_3151

crash-57
crash-57
Niveau 10
26 août 2008 à 18:31:57

j'arrive pas à croire que en 1 journée on a rempli 4 pages sur ce blabla...

sinon Dino :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16359-0-1-0-1-0-0.htm je vous prévient c'est pas joli à voir

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 août 2008 à 18:32:14

T'inquiètes pas Conan, je regarde toujours les derniers messages qu'il y a eut sur la page précédante. :ok:

Et voici le lien du forum de The Lapins Crétins Show (j'avais oublié de mettre les "s" :lol: ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16359-0-1-0-1-0-0.htm

Alors, question stupide, qui veut un forum comme celui-là ?