CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire avec vos persos favoris !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
12 février 2012 à 10:27:21

Tu fais vraiment de bonnes histoires, "ficelle_bis". Allez, je continue...

La fête de Cortex : Partie 2

Cortex : Mais c'est pas possible !! Ils la finissent quand cette machine ?!!

N-Gin et Tiny : On a fini, chef !! Venez voir !!

Cortex : Eh bien, c'est pas trop tôt ! Je me demande ce qu'ils ont crée...Non !! Qu'est-ce que vous avez fait ?!!

Tiny : Bin, c'est simple...On a juste construit une machine à bonbons !!

Cortex : Une machine à bonbons ?!! Mais c'est pas avec ça que je vais pouvoir vaincre Crash !!

N-Gin : Oh, de toute façon, vous aimez jamais ce qu'on fait...

Cortex : C'est vrai...Mais...C'est quoi comme bonbons à l'intérieur ?

N-Gin : On dirait que vous commencez à vous y intéresser...

Cortex : Faites-moi goûter !! J'adore les bonbons !!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
12 février 2012 à 22:31:14

Trop fort! :rire2: N.Gin et Tiny sont vraiment des entêtés!
Et maintenant, je vais faire une suite de "Crash Bandicoot: le secret de Miara".

Crash Bandicoot: La fête de la Saint-Valentin (Part 1)

Par un beau matin, tous les titans préparèrent les décorations pour la fête de la Saint-Valentin qui aura lieu le 14 février, au village des spikes, le chef, Héros Spike avait reçu une lettre d'invitation pour le bal de la Saint-Valentin. Son cousin, Sporky veut voir la lettre.

Sporky: Ca alors! Un bal de la Saint-Valentin? Et nous sommes invités?
Héros Spike: Oui! Il est temps que je vais demander à ma fiancée, Spikette de devenir ma cavalière! Mais j'espère qu'elle a peut-être reçue aussi une lettre d'invitation.
Sporky: Oh, si seulement que j'ai envie de trouver une petite jolie spikette de mes rêves! Mais je n'arrive pas à trouver la plus belle des mutantes du monde!
Héros Spike: Mais ne t'en fais pas, Sporky! Un jour viendra et tu vas l'avoir!

Dans l'arbre des grimlys, le roi, Héros Grimly, lui, aussi, avait reçu une lettre.

Héros Grimly: Comment? Vous êtes invités au bal de la Saint-Valentin?! Mon Dieu! Il faut que je dois trouver une grimlette et qu'elle deviendra ma cavalière!

Dans le royaume des frigirats, le chef, Héros Frigirat et sa femme, la Déesse Frigirate ont reçu, aussi, une lettre d'invitation.

Héros Frigirat: La Saint-Valentin aura lieu le 14 février? Ca a l'air intéressant! On va pouvoir y aller!
Déesse Frigirate: Oh, mon chéri, j'aimerais bien pouvoir danser avec toi!
Héros Frigirat: Oh oui, moi aussi! Et toi, fiston? Tu n'as pas envie de trouver une petite amie qui a ton âge pour la Saint-Valentin?
Frigiraton: Oh non, Papa! C'est une idée pour les filles! Berk! :nah: J'ai 10 ans et je suis nul pour trouver une frigirate!
Héros Frigirat :rire: : Ha ha ha!
Frinella: Oh, si seulement je voudrais trouver un petit ami digne de confiance et de gentillesse!
Déesse Frigirate: Mais ne t'inquiète pas, petite soeur, ton jour viendra et tu en trouveras bien!
Frinella: Je l'espère bien... Je l'espère...

Dans la prison, dans une salle à l'eau chaude, le seigneur, le Héros Magmadon qui, lui aussi, avait reçu.

Héros Magmadon: Cette fois, je vais chercher une magmadonne pour aller danser au bal!

Dans le désert, dans le village des rhinorollers, ils ont tous reçu les lettres, dans le repaire des râpeurs, le Héros Râpeur lit la lettre d'invitation.

Héros Râpeur: En allant au bal, je vais pouvoir trouver... une râpeuse!

Dans la décharge des sludges...

Héros Sludge (lit la lettre): Intéressant! Je vais pouvoir danser avec une sludgesse!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
13 février 2012 à 19:49:54

Crash Bandicoot: La fête de la Saint-Valentin (Part 2)

Et enfin, chez les bandicoots...

Crunch: Hé! Les gars!
Coco: Quoi?
Crunch: On a une lettre d'invitation pour la Saint-Valentin!
Miara: Une fête de la Saint-Valentin? Fais-nous voir!
Aku Aku: Voyons ça... Il va y avoir un bal!
Coco et Miara: UN BAL!?!
Aku Aku: Cette soirée aura lieu le 14 février et nous sommes tous obligés d'être invité!
Crunch :-d : GENIAAAAAAAAAAAAL! Miara deviendra ma cavalière et aussi ma belle valentine!
Miara :rouge: : Oh, Crunch! Tu me fais rougir quand je mettrai ma plus belle robe pour la soirée!
Crash :( : Ooooooh! La Saint-Valentin! Berk! :nah:
Aku Aku: Hum? Je crois que tu n'as pas l'air d'aller, Crash?
Crash: Je n'irai pas au bal!
Coco: Mais pourquoi, grand frère?
Crunch: C'est vrai, pourquoi, mon petit frère adoptif?
Crash: Parce que... Parce que... Parce que je n'ai plus de petite amie!
Aku Aku, Coco, Miara et Crunch: OOOOOOOOOOOOOOH!
Miara: Pauvre Crash! C'est triste! Est-ce que tu avais une petite amie avant?
Crash: Oui! Elle s'appelle Tawna, j'étais amoureux d'elle! Et maintenant, elle m'a quitté car elle est amoureuse de mon ennemi de toujours, Pinstripe Potoroo!
Miara: Oh mon Dieu!
Crash: Et je n'ai plus rien à présent! J'ai décidé d'avoir ma liberté sans avoir de petite amie!
Coco: Allons, Crash, il ne faut pas pleurer, tu vas bientôt trouver une autre qui la remplacera.
Aku Aku: Et tu sais, tout le monde est obligé d'aller au bal. Nous avons tous trouvé l'amour lorsque quelqu'un nous aimait.
Crunch: Et toi aussi, tu vas attraper l'amour! C'est comme le destin, on ne peut pas échapper!
Crash: Bof!
Crunch: Allez! Souris, Crash, souris! (chatouille Crash) Guili! Guili! Guili!
Crash (chatouillé par Crunch) :rire: : Wha ha ha ha ha ha!

Durant ce temps-là, au marché, Miara faisait du shopping pour acheter une belle robe qu'elle doit porter pour aller au bal. Dans le village des spikes, Sporky cherche tellement une belle spikette pour aller danser au bal mais c'était en vain, toutes les spikettes sont déjà accompagnées de leurs petits amis. Sporky aperçoit que son cousin, le Héros Spike est accompagné de sa fiancée, Spikette.

Sporky :snif: : Comment vais-je faire alors? Je suis le seul à ne pas pouvoir trouvé une spikette de mes rêves! Je me sens triste et seul! Pourquoi est-ce que toutes les spikettes ne se retournent plus comme si je n'existe pas? Je crois que je serais obligé d'aller faire un tour dans la jungle Wumpa!

Sporky quitte le village des spikes et il se promène dans la jungle Wumpa en cherchant une jolie demoiselle qui soit digne de ses talents.

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 19:13:39

Trop fort, ton histoire de la saint-valentin !!

La fête de Cortex : Partie 3

Cortex(gavé de bonbons) : Mmmh...Délicieux !!

N-Gin : Alors, vous voyez, chef !! C'est une super machine !!

Uka-Uka : Dis donc, Cortex...Tu pourrais l'utiliser comme appât sur Crash !! Il adore les bonbons !!

Cortex : Hé !! C'est pas bête comme idée, ça !! T'as raison ! Faisons venir la machine à l'île Wumpa pour se débarrasser de Crash !! Il se gavera, et comme ça, on pourra la capturer !!

Uka-Uka : Voilà un plan perfide, Cortex !! Je suis sûr que ça va marcher !!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
17 février 2012 à 15:50:00

Je me demande bien si Cortex va créer des bonbons pour empêcher Crash de s'échapper. :-d

Crash Bandicoot: La fête de la Saint-Valentin (Part 3)

Dans le royaume des frigirats, Frinella cherche désespérément un cavalier pour le bal de la Saint-Valentin. Elle voit tous les frigirats qui sont en train de faire des bêtises: celui-là n'est pas assez intelligent, l'autre qui pense qu'à rôter, celui-ci râle, l'autre dort, l'autre frigirat qui lit, un autre qui surfait sur Internet. Aucun d'eux ne lui plaît, Frinella a bien décidé de quitter le royaume et d'aller se promène dans la jungle Wumpa à la recherche d'un petit ami mais qui soit digne de ses talents. Pendant ce temps, Crash se promène dans la jungle Wumpa...

Crash (chante la chanson des Schtroumpfs)): La la la schtroumpf lala! Viens schtroumpfer en coeur! La la la schtroumpf lala! Ca portera... Hé! Des fruits Wumpa tous bons et tous neufs! Miam! Miam!

Il court et il mange tous les fruits Wumpa mais sans se rendre compte qu'il s'agit d'un piège de Cortex. Après avoir mangé tous les fruits Wumpa, son corps se met à gonfler rapidement et il est devenu gros et énorme comme un ballon.

Crash: Ah! Au secours! Au secours! Je suis devenu gros! Qu'est-ce qui m'arrive?
Cortex (sort de sa cachette): Ca marche! Notre plan avait bien fonctionné!
Crash: Cortex?
Cortex: Ces fruits Wumpa ont été tous injectés par la potion inventée par N.Brio lui-même! Ha ha ha ha!
Crash :-(( : GRRRRRRRRRRRR! Là! Tu vas me le payer cher!
Cortex: Ouiiiiiiiii! C'est çaaaaaaaa! Le pauvre bandicoot qui décide de se venger! Ooooooooh! Comme j'ai peuuuuuur! Mais finissons-en! NINAAAAAAAAAA!
Nina (contrôle l'Arachnina): Ah! C'est pas trop tôt! J'ai failli attendre! J'ARRIVE, ONCLE CORTEX! En avant, Arachnina!

L'Arachnina arrive en sortant de sa cachette en compagnie de Nina.

Crash: Quoi? Oh non!
Cortex: Nina! Débarrasse-moi de ce sale rongeur australien!
Nina: Tout de suite, mon...
PAF!
Nina (tombe de l'Arachnina): AAAAAAAAAAAAAAAAH! (elle se retrouve par terre) Ouille! Ma tête!
Cortex: Mais c'est quoi ça? Un caillou?
???: Relâchez-le, tout de suite!
Crash: Hm?
Cortex: Quoi?
Nina: Comment?

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
17 février 2012 à 20:42:27

Crash Bandicoot: La fête de la Saint-Valentin (Part 4)

La femelle wombat: Laissez ce pauvre bandicoot tranquille!
Crash: Waouh! Une femelle wombat!
Nina: Une femelle wombat? :-(( Falina Wombat!
Cortex: Quoi? Tu la connais?
Nina :-(( : Oui! Quand j'étais encore à l'école publique maléfique, je fabriquais une machine capable de transformer tous les animaux en mutants, exactement tout comme toi!
Cortex: Quoi? Tu copies sur moi?
Nina :-(( : Parfaitement! J'ai commencé avec une femelle wombat et je l'ai muté! Elle est devenue anthropomorphisque! Mais un instant après, elle a réussi à s'échapper, j'ai reçu un très gros zéro par Madame Rochon! C'est à cause de cette marsupiale que je n'arrive plus à l'attraper!
Falina: Je voulais justement éviter de tout contact avec Nina car je refuse de lui obéir!
Nina :-(( : C'est ça, c'est ça! Attends un peu quand j'aurais avec toi, je vais te...
Cortex: Et si on s'occupait de Crash avant qu'il retrouve son apparence normale?
Crash: Yes! Je suis redevenu comme avant!
Cortex (se retourne): Quoi? Mais enfin, qu'est-ce que ça signifie? (regarde la fiole) Les effets de la potion magique ne durent que... 25 secondes?!? GRRRRRRRRRRRR! Je me suis fait gourré! :-(( Maudit N.Brio!
Crash: Hé hé! C'est fini pour vous! (saute) Yah!

Crash donne des coups de tornade sur Cortex et sur Nina, l'Arachnina arrive pour aider le savant fou et sa nièce à se débarrasser de notre héros mais Falina l'empêche en lui donnant des coups de pieds dans les yeux! Falina sort la corde et elle court autour des jambes du mutant géant en les attachant. Une fois que les jambes sont attachées, avant que le titan ne tombe, Cortex et Nina sont assommés par Crash qui prend la fuite, l'Arachnina tombe en avant et écrase sur les Cortex.

Cortex et Nina (écrasés par l'Arachnina): AAAAAAAAAAARGH! NOUS ETOUFFONS!!!
Falina: Vite, mon ami! Nous derions quitter cet endroit avant que les Cortex ne reprennent leurs esprits!
Crash: D'accord!

Crash et Falina prennent la fuite et en s'éloignant du piège tordu par Cortex. Revenons à présent, dans la jungle Wumpa, Frinella vient de revoir ses copines, Râpina, la râpeuse, Typha, la typhonne et Maga, la magmadonne. De son côté, Sporky est tout triste, il se promène tranquillement mais il entend des voix féminines.

Sporky: Tiens? C'est quoi ces voix?

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
18 février 2012 à 13:57:04

La fête de Cortex : Partie 4

Cortex : Hé hé hé ! Aujourd'hui sera le jour de ma victoire ! Crash Bandicoot va périr ! Hé hé hé !

N-Gin et Tiny : Chef, rappelez-vous que c'est un peu grâce à nous si vous allez pouvoir gagner contre lui. C'est nous qui avons fabriquer la machine à bonbons, quand même !!

Cortex : Silence, vous deux ! Ce n'est pas vous qui avez construit cette machine, c'est moi !

Tiny : Mais, chef...

Cortex : J'ai dit silence !!

N-Gin(chuchote) : Pas la peine d'insister, Tiny, le chef ne voudra jamais accepter que ce soit nous qui ayons fabriquer cette machine...Il veut toute la gloire pour lui tout seul !!

Cortex : Qu'est-ce que vous avez dit ? Je vous ai entendu parler...

N-Gin et Tiny : On...On a rien dit !

Cortex : J'ai clairement entendu vos voix ! Tenez, pour vous punir ! Sbam ! Sbim !

N-Gin et Tiny : Aïe ! Ouille ! Chef ! Arrêtez, vous nous faites mal !

Cortex : Vous l'aurez bien mérité, espèces d'idiots ! Ha, enfin, nous arrivons ! Hé hé hé !

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
19 février 2012 à 17:00:00

Comme ils sont comiques ces deux-là! :lol: Et Cortex est un vrai satanique!

Crash Bandicoot: La fête de la Saint-Valentin (Part 5)

En se cachant derrière les buissons, Sporky aperçoit alors les mutantes: une râpeuse, une magmadonne et une typhonne. Mais qu'est-ce qu'il voit? Oh! Une jolie frigirate! Avec des longs cheveux verts et des yeux bleus clairs. Le jeune spike ne la quitta pas les yeux et il tombe éperdumment amoureux d'elle!

Sporky (parle tout bas): Comme elle est belle!
Maga: Alors, Frinella, quel "prince charmant" que tu veux aller danser au bal ce soir?
Frinella: Et ben, c'est trop difficile à expliquer, mais je pense que si je rencontre un futur cavalier qui soit digne de ses talents mais ilest parfois un peu timide et surtout trop rigolo, je parie qu'il sera dingue de...
BAOUM! BAOUM!
Typha: Hein? C'était quoi ça?

Un tremblement de terre surgit mais ce n'était pas un vrai séisme mais une ombre qui apparaît, les arbres se sont écartés et écrasés, les mutantes aperçoivent alors... un scorpilon enragé!

Le scorpilon enragé: GROAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR!
Les mutantes: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! (courent)

Frinella prend ses jamabes à son cou mais elle a trébuchée par une racine d'arbre, elle se releva vite, elle court à toute allure mais elle a glissé dans la petite falaise. En se retrouvant dans l'herbe, Frinella est assommée et son pied est coincé entre les deux très gros rochers. Le monstre géant s'approche d'elle.

Sporky: Oh non! Cette jolie créature est en danger! Je dois la sauver! Tenez bon, Mademoiselle, j'arrive! Je viens vous secourir!

En sortant de sa cachette, il court et saute sur la queue du scorpilon, il grimpe sur le dos de ce dernier et arrive sur la tête.

Sporky: Laisse-la tranquille, espèce de grosse brute!
Le scorpilon enragé :-(( : GRRRRRRRRRRROAAAAAAAAAAAARRRRRR!

Le scorpilon tente d'attraper ce spike mais ce dernier saute en vitesse, il glisse du dos à la queue et atterri à terre. Le scorpilon se retourna et tente de l'attaquer, mais Sporky prend la fuite, le monstre géant le poursuit. En courant, Sporky arrive devant une rivière et le scorpilon enragé arrive aussi en hurlant contre lui.

Le scorpilon enragé: GROAAAAAAAAARRR!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
19 février 2012 à 22:34:55

Crash Bandicoot: La fête de la Saint-Valentin (Part 6)

De l'autre côté de la jungle Wumpa...

Falina (court): Plus vite! Plus vite!
Crash (court): Pfffff! Pffff!

En sortant des arbres, ils croisent alors sur le chemin, ils voient un scorpilon mais vraiment enragé et qu'il voulait tuer le spike, Sporky.

Falina: Oh mon Dieu! Regarde! Un pauvre spike risque de se retrouver tomber dans l'eau! Nous devrons l'aider!
Crash: On y va!

Crash et Falina courent vers le grand monstre, Crash saute et accroche au dos de ce dernier.

Le scorpilon enragé: Gné? GRRRRRRRRRRRRRR!
Crash (chatouille sur le scorpilon enragé): Guili! Guili! Guili! Guili! Guili!
Le scorpilon enragé :rire: : WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Falina: Hé! Venez! Venez par ici! Il faut partir!
Sporky: OK! Mais je dois aider une demoiselle frigirate qui a perdu connaissance!
Sporky et Falina courent, pendant que Crash continue à le chatouiller, le scorpilon se penche trop qu'il tomba dans l'eau, Crash saute et court en rejoignant les deux autres.

Le scorpilon enragé :-(( : GRAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR!

2 minutes après leur fuite, nos trois amis arrivent sur place.

Sporky: La voilà! Bon sang, elle est encore inconsciente! Son pied est coincé entre les deux rochers, je vais l'aider.
Crash: Au fait, tu es Falina Wombat, par hasard?
Falina: Oui, et tu es...
Crash: Je suis Crash, Crash Bandicoot!
Falina: Crash Bandicoot? Alors, c'est donc ça que Nina, la terrible nièce de Cortex parlait souvent de toi tout en grognant.
Crash: Ah?
Falina: Est-ce que tu as d'autres de ta famille?
Crash: Oui, j'ai une jeune soeur, Coco, un frère adoptif, Crunch et un masque magique, Aku Aku.
Falina: Et c'est tout?
Crash: Oui, c'est tout.
Sporky (enlève doucement le pied de Frinella): Et moi, je suis Sporky, le cousin du Héros Spike.
Crash et Falina: TU ES LE COUSIN DU HEROS SPIKE?!?

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 08:55:57

J'ai adoré quand Sporky a dit à Crash et à Falina qu'il était le cousin du héros Spike !

La fête de Cortex : Partie 5

Quand ils arrivèrent, Cortex installa sa machine et prépara les pièges pour Crash. N-Gin et Tiny, eux, se gavaient de bonbons en cachette pour que Cortex ne les voient pas. Un peu plus tard...

Cortex : Pfiou...C'était dur, mais j'ai enfin fini mes pièges ! Je suis exténué, j'irai bien me manger quelques bonbons...Aaah !! Vous les avez tous mangé !!

N-Gin et Tiny : Bah quoi ?

Cortex : Vous allez me refaire des bonbons, et tout de suite !! Sinon, je me fâche !

Tiny : Mais comment en refaire ?

Cortex : Je m'en fiche !! J'en veux mille pour ce soir !

N-Gin et Tiny : Mille ?!! Mais...Mais on aura jamais le temps !

Cortex : Débrouillez-vous, moi, je guette Crash pour savoir ce qu'il fait...

N-Gin : Attends, je sais ce que je vais faire ! Je vais appeler Georges !

Tiny : Oh, non...Il nous refait une crise de schizophrénie...

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 09:11:59

La fête de Cortex : Partie 6

Le soir, dans la maison de Crash...

Coco(sonne à la porte) : Eh, Crash ! Crash !

Crash(sursaute) : Euh oui...Qui m'a appelé ?

Coco : C'est moi !

Crash : Ah, c'est toi, Coco ! Viens, entre !

Coco : Eurk...Il faudrait peut-être que tu fasses le ménage de temps en temps, ça ne sent pas très bon, ici...

Aku-Aku(descends les escaliers) : Qu'est-ce que c'est que tout ce vacarme ? Ah, Coco, salut ! Ça va ?

Coco : Ouais, merci. Je voulais vous donner ça. Ce sont des invitations pour une bonbon-party qui va avoir lieu demain soir. Soyez au rendez-vous ! Crunch et moi, on va y aller.

Crash et Aku-Aku : Une fête ?!! Trop fort ! On viens avec vous alors !

Dans son repaire, Cortex savourait déjà sa victoire...

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
20 février 2012 à 14:36:12

Je veux savoir ce qui va se passer. :-d

Crash Bandicoot: La fête de la Saint-Valentin (Part 7)

Sporky: Oui!
Falina: Mais qu'est-ce qui t'amène pour pouvoir y aller seul dans cette jungle?
Sporky (soigne la cheville de Frinella): Parce que... Parce que... Parce que je cherche désespérément une petite amie qui... deviendra ma cavalière pour aller bal de la Saint-Valentin qui aura lieu le 14 février.
Falina: Le 14 février? Fête de la Saint-Valentin? Il y a un bal de soirée pour la fête des amoureux?! Mais je ne savais pas, moi!
Crash :doute: : T'es pas au courant?
Falina: Ben... non.
Sporky: Voilà, ça y'est! C'est soigné! J'espère qu'elle ne va plus tarder à se réveiller.

Mais Frinella bouge ses bras, elle ouvre les yeux.

Crash: Oh! Regardez! Elle se revient à elle!
Sporky: Bon sang! Comme elle est jolie!
Frinella: Oh... Où suis-je? Qui... Qui êtes-vous?
Sporky: Je suis Sporky, le cousin du Héros Spike. Et vous êtes?
Frinella: Vous êtes le cousin du Héros Spike?
Sporky: Oui.
Frinella: Moi, c'est Frinella, la soeur cadette de la Déesse Frigirate.
Sporky: Vous êtes la soeur de la Déesse Frigirate?
Frinella: Oui...
Falina: Elle est la soeur de la Déesse Frigirate?
Crash: La Déesse Frigirate est l'épouse du Héros Frigirat et mère du Frigiraton.
Falina: Ah?
Frinella: Aïe! Ma cheville!
Sporky: Ca va aller, j'ai soigné votre pied.
Frinella: Vous m'avez soigné? Ca alors? Comment pourrais-je vous remercier?
Sporky :coeur: :rouge: : C'est que... Je ne fais que de mon devoir.
???: SPORKYYYYYYYYY? SPORKYYYYYYYYYYYYYYY!
Sporky: Oh zut! C'est mon cousin! Il va s'inquièter de mon sort! Il faut que je vous laisse! On se reverra demain peut-être pour le bal de la Saint-Valentin?
Frinella: On se reverra oui.

Et alors que Sporky retourne dans la jungle et il vient de revoir son cousin qui est vraiment en colère.

Héros Spike (éloigné): Et alors? Qu'est-ce que c'est que ça?
Sporky (éloigné): Excuse-moi, cousin, je me suis égaré!

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
20 février 2012 à 16:44:01

Crash Bandicoot: La fête de la Saint-Valentin (Part 8)

???: Frinella? FRINELLAAAAA!
Falina: C'est qui?
Frinella: C'est ma grande soeur!
Le frigirat soldat: Hé! Il y a Crash qui vient de sauver votre soeur en compagnie d'une amie!
Falina: Des frigirats? C'est ça des frigirats?
Crash: Oui!

Le Héros Frigirat, son épouse, la Déesse Frigirate, son fils, le Frigiraton et tous les soldats frigirats sont arrivés et retrouvent enfin Frinella saine et sauve.

Frigiraton: Hé! Crash! Tu as retrouvé ma tante!
Crash: Non! Ce n'est pas nous que l'avons trouvé, c'était un spike qui l'avait trouvé!
Héros Spike: Vraiment? Et comment ce fait-il que sa cheville est soignée?
Falina: Il l'a aidé à retirer les rochers qui lui coincent le pied et il l'a soigné.
Frinella: En effet, c'est la vérité! Je discutais tranquille avec Maga, Typha et Râpina, mais un scorpilon enragé faisait son apparition.
Crash et Falina: Aaaaaah?
Frinella: J'ai pris mes jambes à mon cou mais je me suis glissée dans la petite falaise et mon pied est coincé entre les très gros rochers, j'avais perdu connaissance mais j'ignorais que ma cheville est cassée. Je ne savais qu'un spike est capable de me sauver, mais quand j'ouvre les yeux, je vois qu'un spike qui souriait tendrement.
Crash :snif: : Comme c'est triste!
Falina :snif: : Oui! C'est romantique!
Frinella: Il m'a dit qu'il est venu m'aider et je suis tombée amoureuse d'un soigneur au grand coeur.
Déesse Frigirate: Quel amour fantastique!
Frinella: Si seulement je voudrais le revoir pour aller danser avec lui. Je suis certaine qu'il m'aimerait pour toujours.
Héros Frigirat: Et comment s'appelle-t-il?
Frinella: Sporky.
Frigiraton: Sporky?
Frinella: Le cousin du Héros Spike.
Héros Frigirat: Sporky est... le cousin du Héros Spike?!
Crash et Falina: OUI!

Les frigirats emmènent Frinella au royaume, tandis Crash emmène Falina vers son village des bandicoots où Coco, Crunch et Aku Aku l'attendent.

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 17:23:56

Moi, aussi, j'ai trop hâte de savoir la suite.

La fête de Cortex : Partie 7

Aku-Aku : Ah, enfin, on y est !

Crunch : Eh, les gars, venez voir ! Je croit que j'ai vu une place pour danser !

Coco : Non, c'est vrai ?! Je vais y aller ! Hmm...Mais je n'ai pas de compagnon... :-(

Cortex(déguisé) : Mademoiselle, puis-je me joindre à vous ?

Coco : Bien sûr ! Mais qui êtes vous ?

Cortex : Maestro de la Blanchade, pour vous servir.

Coco : Bon, et bien...Vous venez ?

Cortex : Avec plaisir, mademoiselle...

Crunch : Non mais ! Pour qui il se prend, cet empaffé :-(( ! Je lui donnerai bien quelques coups de poings, moi ! Pas vrai, Crash ? Crash ?

Crash et Aku-Aku(dansent) : Ouais, ça swingue !

Crnch : Eh, attendez-moi, au moins ! Moi aussi, je veux danser !

N-Gin et Tiny(cachés derrière un buisson) : Non mais t'as vu ça ? Il faut toujours que le chef se paie le bon rôle ! Il danse avec Coco, quand même ! Et elle est super jolie... :coeur:

Crash, Crunch, Aku-Aku et Coco ne se doutaient de rien...

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 09:04:57

La fête de Cortex : Partie 8

Alors que tout le monde dansait, Cortex, toujours déguisé, sortit une manette et appuya sur un bouton, à l'insu de Coco.

X-B.Ryo : Dzziii ! Je suis X-B.Ryo ! Dzziii ! Je suis un robot ! Dzziii ! Le docteur Cortex, mon créateur, m'a ordonné de détruire Crash Bandicoot ! Dzziii !

Coco, Crash, Crunch et Aku-Aku : Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Cortex(enlève son déguisement) : Ha ha ha...Vous êtes tombés dans le piège, satanés Bandicoots ! C'est à mon tour de gagner, maintenant !

Crash : Cortex ?!! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Cortex : Voyons Crash, tu me connais. Je suis venu pour t'éliminer !

Crunch : Au moins, ça a le mérite d'être clair ! Allez les amis ! On va se le faire !

Coco, Crash et Aku-Aku : Ouais !

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 09:09:48

Hmm...Je suis en train de réfléchir à la suite...Voyons... :-)))

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
21 février 2012 à 16:00:01

Bon sang! J'espère que Crash et ses amis vont réussir à détruire le robot! :ok:

Crash Bandicoot: La fête de la Saint-Valentin (Part 9)

Arrivés au village des bandicoots...

Crunch: Wow! Je parie que tu me caches autant des choses ma jolie Miara adorée!
Miara: Oh! N'exagérons rien!
Coco: Hé! Voilà Crash! Avec une femelle wombat?
Crash: Héhéééé! Mes amis! Venez voir!
Aku Aku: Crash, mais enfin, t'étais où?
Crunch: On t'a cherché partout!
Coco: On s'inquiètait pour toi, Crash!
Crash: Il faut que je vous présente ma nouvelle amie: elle s'appelle Falina Wombat! Elle m'a sauvé!
Aku Aku: Elle t'a... sauvé?
Miara: Ca alors? C'est ta nouvelle petite amie, Crash?
Crash: J'ai pas dit ça!
Falina: C'est ta famille, Crash?
Crash: Oui, voici Coco, ma petite soeur, Crunch, mon grand frère adoptif, et Aku Aku, mon mentor.
Miara: Et moi, je suis Miara, l'amoureuse de Crunch.
Falina: Ah? Et vous êtes fiancés?
Crunch: Quoi? Non, non!
Miara: Mais Crunch ne m'a pas annoncé!
Falina: Ah bon?
Coco: Mais je ne comprends pas, pourquoi est-ce que Falina est venue pour sauver mon frère?
Crash: Je vais vous expliquer! Voilà! Tout à commencer quand je me promène dans la jungle, j'ai aperçu un fruit Wumpa. J'étais affamé et je l'ai mangé mais j'ai étais piégé par Cortex!
Coco, Aku Aku, Crunch et Miara: QUOI? C'EST CORTEX!?!
Crash: Oui! Mon corps gonfle énormément et je suis devenu gros! Je ne peux plus bouger! Cortex est apparu, il appelle sa nièce, Nina qui contrôle l'Arachnina. Ce titan géant veut m'écrabouiller! Mais heureusement, quelqu'un est venu me sauver: c'est Falina Wombat! Mais mon corps a retrouvé son apparence normale car les effets de la potion durent que 25 secondes.
Crunch: Eh ben!
Crash: Falina et moi, nous avons battu Cortex, Nina et l'Arachnina! Et nous avons pris la fuite!
Coco: Quel courage!
Crash: Et ensuite, on a aidé un spike qui s'appelle Sporky et il est le cousin du Héros Spike!
Aku Aku: Le Héros Spike a un cousin?
Coco: Je ne savais pas que le chef avait un cousin?
Crash: Sporky est tombé amoureux de la belle Frinella, une frigirate. Frinella est la petite soeur de la Déesse Frigirate.
Miara: La Déesse Frigirate avait une soeur?
Crunch: Je ne savais pas que cette déesse avait une soeur?

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 16:55:27

La fête de Cortex : Partie 9

Crash, Crunch, Coco et Aku-Aku se dirigèrent vers le robot pour l'attaquer, mais X-B.Ryo les repoussa en leur crachant des bonbons.

Crunch : Aïe, ça fait super mal ! Tu n'es pas blésée, Coco ? Coco ?

Cortex : Hé hé hé, elle a avalé un de mes bonbons soporifiques. Elle ne se réveillera pas avant quelques heures...

Crash : Tu n'aurait pas du, Cortex ! Tiens, prend ça ! Attaque de la toupie !

Boom !!

X-B.Ryo : Dzziii ! Maître ! Dzziii ! Il a touché le canon à bonbons ! Dzziii !

Cortex : Ne t'inquiète pas, il est résistant. Ce n'est pas une attaque de Crash qui va l'endommager.

Aku-Aku : Vite, Crash ! Mets-moi sur ton visage !

Crash : D'accord !

Cortex : Qu'est-ce qu'il vont faire ?

Flash !!

Super Crash : J'ai fusionné avec Aku-Aku ! Désormais, je suis plus grand, et plus fort !

Cortex : Houlà !Il est gigantesque ! Mais c'est pas grave ! Je vais envoyer la sauce !

X-B.Ryo se transforma lui aussi. Maintenant, il avait dix canons à bonbons !

Crash va-t-il réussir à battre Cortex et à sauver Coco ? Vous le saurez au prochain et dernier épisode !

A suivre...

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 16:57:27

Ne t'inquiète pas, "ficelle_bis". Après, je vais faire une autre histoire. :-)))

ughost42 ughost42
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 09:19:36

La fête de Cortex : Dernière partie

C'est le combat final ! Super Crash contre X-B.Ryo ! X-B.Ryo envoya ses bonbons en métal, mais Super Crash les arrêta et les renvoya.X-B.Ryo et Cortex se les prirent tous en pleine face.

X-B.Ryo : Dzziii ! Maître ! Dzziii ! Le moteur est salement endommagé !

Cortex : Je ne pensait pas qu'il pourrait avoir aussi de puissance ! Retire-lui dessus !

Boom ! Boom !

N-Gin et Tiny(sortirent de leur cachette) : Chef, arrêtez ! C'est notre machine ! C'est nous qui l'avons construite ! C'est à nous de l'utiliser !

Cortex : Quoi ?!!

Super Crash : Tiens, prend ça Cortex !

Cortex et X-B.Ryo : Hein ?!!

Sbam !!

Cortex et X-B.Ryo : Waah !

La machine de Cortex explosa au-dessus de la mer et tous les bonbons tombèrent dans l'eau, en formant une île.

Coco(reprend ses esprits) : Aaah ! J'ai dormi tout le long du combat ! C'est pas juste ! :snif2:

Crash : Eh bien, au moins, tu es sauvée Coco ! C'est le principal !

Aku-Aku : Oui. Et on peut dire que désormais, Cortex a de quoi se gaver.

En effet, Cortex était sur l'île de bonbons, en pleine mer.

Cortex : Au secours ! Aidez-moi ! J' ai peur, tout seul ! :snif2:

Crash, Coco, Crunch et Aku-Aku : Il a eu ce qu'il méritait ! Bien fait pour lui ! Bon, maintenant, on rentre ?

Coco : Ça marche !

Un peu plus tard, une machine volante vint chercher Cortex. Elle venait pour le ramener dans son repaire. Et justement, c'était N-Gin et Tiny qui conduisaient.

Cortex : Vous ! Vous avez tout fait rater ! :-((

Tiny : Excusez-nous, chef, mais c'était notre machine, quand même !

Cortex : Sortez d'ici ! Je ne veux plus vous voir !

Tiny : Mais, en dessous, c'est la mer !

Cortex : Oui, justement ! C'est pour ça que vous dit de sortir d'ici ! Tout de suite !

Cortex les poussa d'un coup de pied et ils tombèrent tous les deux dans la mer.

Tiny : C'est pas juste !

Et ils durent nager jusqu'au repaire...

Fin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment