CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire avec vos persos favoris !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
03 janvier 2012 à 20:03:21

J'ai crée ce sujet pour qu'on puisse exprimer notre imagination avec plusieurs personnages de jeux vidéos, comme ça, ça sera hilarant ! Enfin selon moi, mais selon vous ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
16 janvier 2012 à 13:22:42

Ce serait...pas mal.

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
16 janvier 2012 à 14:04:22

Pour ma part, j'invente mon nouveau personnage donc j'ai raconté une histoire de blague dans ce forum: une femelle bandicoot aux longs cheveux roux, les yeux bleus et à la fourrure dorée, Miara, belle et sexy, donc Crunch est tombé amoureux.

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
17 janvier 2012 à 08:00:47

Crunch à trouvé le grand amour, ouais, en tout cas, je l'imagine comme tu l'as décris, et je trouve que c'est une très belle Bandicoot pour Crunch ! J'adore. ^^

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
17 janvier 2012 à 15:14:34

Voici une biographie pour Miara: c'est quand elle encore d'une femelle bandicoot normale, elle a été enlevée et mutée par Cortex pour piéger les bandicoots. Il l'ordonna de les faire tomber dans un piège. Miara faisait d'être capturée par les malodorants, Crunch la sauve et il en tomba amoureux d'elle. Elle se sentait différente quand elle découvre le grand amour de Crunch, elle n'y parvient à les tuer ou de les piéger. Cortex découvre alors la trahison de Miara, il décide de l'enlever et de l'emprisonner. Crash et ses amis doivent venir la sauver, Cortex révèle aux bandicoots que Miara travaillait pour lui. La malheureuse en pleure et Crunch veut sauver sa belle. Après la défaite du savant fou, Miara est adoptée par Crash et ses amis.

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
17 janvier 2012 à 16:21:33

J'adore beaucoup la biographie, tu as beaucoup d'imagination, moi aussi, c'est ce que dise mes amis, enfin bref, j'adore Miara :)

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
17 janvier 2012 à 22:19:15

Mais maintenant, je vais faire mon histoire!

Crash Bandicoot: Le Secret de Miara (Part 1)

Par un si beau matin, dans le petit village, les 3 bandicoots et le masque magique sont heureux et vivent en parfaite harmonie: Crash qui dormait, Coco Bandicoot surfe sur son ordinateur en connectant avec l'oeil du Doominator, Aku Aku se repose tranquillement pour reprendre ses pouvoirs, quant à Crunch, lui, ne trouvant pas le bonheur, il s'ennuie.

Crunch :-( (lit son magazine): Pfffffffff! Quel ennuie! Je vais finir par mourir d'ennuie! (lance le magazine)
Crash (reçu le magazine de Crunch sur son visage): Ah! Hmm?
Crunch :-( (assis au pied d'un arbre): Ca m'ennuie! Pffffff!
Coco: Et bien, qu'est-ce qui t'arrive? Tu es tout triste?
Crunch :-( : Si je suis triste, c'est parce que... heu... Non mais regardez-moi, j'ai 25 ans et je suis maintenant en âge de trouver une âme soeur qui soit âgée entre 23 et 24 ans ou qu'elle a peut-être mon âge! C'est pour ça que je m'ennuie!
Crash :-( : Oooooooh! (tape un peu le dos de Crunch)
Aku Aku: Ne t'en fais pas, Crunch, tu trouveras une petite amie qui soit d'être digne de la beauté et surtout de la bonté. Un jour, tu verras, que ton coeur arrivera. (retourne pour faire sa sieste)
Crunch :-( : Merci, mes enfants, j'en voudrais ça.
Coco (retourne sur son ordinateur portable): Bon courage, tu en trouveras une!
Crash (retourne se coucher) :-) : Yé-yé!

Crunch regarde dans les airs et aperçoit deux oiseaux qui s'aimaient tendrement, mais il a encore le visage tout triste. Mais passons dans la base secrète qui se trouve dans une grotte sombre et effrayante où Cortex et ses sbires se sont installés. L'ignoble savant fou prépare encore un nouveau plan. Brrrrrrr!

Cortex :-(( : Comment aurais-je pu vaincre ces satanés bandicoots? Je veux conquérir le monde évidemment! Mais... c'est impossible! Mes plans ont été foirés et tout ça, à cause de ce satané... CRASH BANDICOOT!!!
Uka Uka :-(( : Mais ne crie pas comme ça! Je ne suis pas sourd!
Cortex: Oups! Désolé!
N.Gin: C'est vrai! Vous criez souvent fort! Holàlà!
Uka Uka: Toi, la ferme!
N.Gin: Désolé, mon gars!
Cortex: Je suis incapable de préparer tous ces nouveaux plans pour capturer les bandicoots, faire manipuler tous les mutants qui ne sont plus sous mes ordres, et même de reconquérir la terre! Mais c'était sans espoir!
N.Gin: Allons, Docteur Cortex, il ne faut pas mettre dans cet état! Vous allez réussir! Vous vous souvenez où la première que vous avez muté Crash, Coco et les autres?
Cortex: Oui.
N.Gin: Et ensuite, Crash et Coco ont refusé de travailler avec vous car ils ont horreur que vous allez conquéri la Terre?
Cortex: Oui, ils ont des idées impardonnables!
N.Gin: Et ensuite, le reste des animaux mutants qui sont à notre côté, vous avez muté Crunch et lors d'un accident à cause d'une autre machine que vous avez créé, un rayon mortel avait détruit son bras droit. Il était inconscient et vous lui avez opéré pour remplacé son bras droit atrocement défiguré par un bras droit cybernétique.
Cortex: Evidemment que je l'ai soigné, pauvre imbécile! Je ne suis pas fou! Je lui fais un lavage de cerveau et il est sous mes ordres!

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
17 janvier 2012 à 22:27:45

KYA !!! J'adore déjà ! Je cherche des idées pour mon histoire à écrire, cela sera pas long, mais bon, sinon, j'ai hâte de lire la suite :bravo:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
18 janvier 2012 à 16:57:10

Crash Bandicoot: Le Secret de Miara (Part 2)

N.Gin: Et après la défaite des masques des éléments?
Cortex: Cet imbécile de Crash avait frappé mon contrôle mental, Crunch est enfin libéré et il s'enfuit avec lui! Je hais les bandicoots! JE HAIS LES BANDICOOTS!!!
Tiny: Mais pourquoi pas d'essayer avec une autre femelle bandicoot qui avait du coeur pour Crash ou Crunch?
Cortex: Essayer avec une autre femelle bandicoot? Comment ça?
N.Gin: Pour attirer leur intention et que vous pouvez les faire piéger.
Uka Uka: Mais c'est ridicule! Je ne vois à quoi que vous pourriez vous rendre utile!
Cortex: Une femelle bandicoot? Une femelle bandicoot dorée? Oh! Attendez! Ca me revient!
Uka Uka: Quoi?
N.Gin: Vraiment? Vous vous souvenez déjà?
Cortex :-d : Mais ouiiiii! Je me souviens maintenant! C'était en Australie où nous avons capturé trois bandicoots rayés de l'Est, un potorou, un kangourou, un koala, un dingo et même une femelle bandicoot dorée!
Uka Uka: Une femelle bandicoot dorée?!? Mais tu nous as pas dit pourtant!
Tiny: Je savais qu'il en souviendrait!
Cortex :sournois: : C'est ça! Comme ça, je vais pouvoir transformer la femelle bandicoot dorée en une mutante anthopormophisque et soit bien belle, une belle ligne et avoir une beauté! Elle va attirer Crash ou Crunch pour aller se retrouver dans mon piège, même Coco sera piégée par Tiny et Dingodile! Et je serai enfin le maître du moooooooonde!
Uka Uka: Et Crash disparaîtra à jamais de la surface de la Terre!
Cortex :sournois: : Prépare-toi à affronter ma vengeance, Crash Bandicoot! Whahahahahahahaaaaaaaa!

Cortex et Tiny sont dans le laboratoire de l'évolution, Tiny cherche et prend la cage où est enfermée la femelle bandicoot dorée. La pauvre petite a eu tellement peur, en ouvrant la cage, le tigre de Sibérie l'attrape, la pose sur la table en plaque et l'attache.

Tiny: Tout est prêt, Docteur Cortex!
Cortex: Paaaaaaaaaaaarfait! Et maintenant, activons le levier!

VZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

La femelle bandicoot dorée: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Cortex: Ca marche! Elle évolue! Elle devient une femelle bandicoot dorée anthropormophisque! HA HA HA HA HA HA!
Tiny: Wow!

(La scène montre le mur où on peut voir l'ombre de la femelle bandicoot dorée qui se lève)

Vous la découvrirez plus tard, mais allons-nous voir dans l'île Wumpa, dans la jungle, Crash et ses amis se promènent tranquillement, Crash cherche des fruits Wumpa.

Crash (rôte): Buuuuuuuuuurp!
Coco: Oh, Crash! T'es dégoûtant!
Crash (rôte): Buuuuuuuuuurp!
Aku Aku: Craaaaaash! Arrête de rôter!
Crash (rôte): Buuuuuuuuuurp!
Crunch: Hé! Ca suffit!
Crash (rôte): Buuuuuuuuuurp!
Coco: Non mais il mange trop de fruits Wumpa avant de partir, c'est pas possible!
Crash (rôte): Buuuuuuuuuurp!
Crunch, Aku Aku et Coco :-(( : CRASH!!!
Crash: Oups! Pardon!
Aku Aku: Franchement, c'est le moment de manger des cochonneries pendant qu'on essaye de se balader pour aller chercher des fruits et c'est Crash qui décide d'aller les chercher lui-même!
Crunch: Ca, c'est sûr, c'est consternant!
??? (très loin): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Coco: Vous entendez?
??? (très loin): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! AU SECOURS!
Crash: Un appel au secours?
Aku Aku: Ca vient par là! Nous devrons aller voir ce qui se passe!
Crunch: Ce doit être une demoiselle en détresse?
Crash: C'est sûr!
Coco: On y va!

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
18 janvier 2012 à 17:06:17

J'adore ! J'adore ! J'adore ! :bravo: Je te félicite ! Je vais commencer le chapitre 1 de mon histoire, pour l'instant, j'écris sur un document, enfin bref, super cool !

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
18 janvier 2012 à 22:29:13

Merci, prend ton temps, pendant que moi, je vais continuer mon histoire.

Crash Bandicoot: Le Secret de Miara (Part 3)

En prenant le chemin, ils entendaient le cri de la demoiselle en détresse, arrivés enfin, ils se cachèrent derrière un buisson.

Aku Aku: Vous avez vu à ce que je vois?
Crash, Crunch et Coco: OUIIIIIIIIIIIIIII!
La femelle bandicoot dorée: A l'aide! Au secours!
Les malodorants :sournois: : HE HE HE HE HE HE HE HE!

Là, dans une clairière, une femelle bandicoot dorée est terrifiée et entourée par une dizaine de malodorants.

Crunch: Alors, il faut la sauver!
Crash: OK! (sort du buisson) YA-HAAAAAAAAAAAAAAAA!
Coco: Hé! Reviens!
Le malodorant: Des bandicoots! Voilà ce que Cortex en veut!
Les 9 autres malodorants: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS!
Coco (sort du buisson): On vient avec toi, grand frère!
Crunch (sort du buisson): TATA YOYO!
Aku Aku :hum: (sort du buisson): Ils sont tous frappés!
Crash: Aku Aku! Aide-moi!
Aku Aku: J'arrive! :hum: Ils sont tous vraiment frappés!

Crash prend le masque, il saute sur le malodorant et Aku Aku prend la possession de lui.

Aku Aku (devant le visage du malodorant): Alleeeeeeeeez!

Le malodorant manipulé par Aku Aku sur les 3 ennemis avec une arme (tout comme Crash Bandicoot: Génération Mutant).

Coco: Je m'occupe de ces gars-là à ma gauche!
Crunch: Et moi, je m'occupe de ces cing à droite!
Coco (donne un coup de pied sur la figure du malodorant): Yah!

PAF!

Le malodorant: Ah!
Crunch (donne des coups de poings): Prends ça, nigaud de puanteur!
Le malodorant: Ouille!
La femelle bandicoot dorée: Dieu soit loué! Je suis sauvée!
Crunch: Ne craignez rien, Mademoiselle! Nous sommes pour vous... (PAF!) Ouch!
Le malodorant :rire2: : Hihihi!
Crunch :-(( : Tu viens de me frapper sur ma tête? Ca, ça me met en colère!
Le malodorant :ouch2: : Oups!

PAF!

Le malodorant: Aïïïïïïïïïïïïe!
La femelle bandicoot dorée: Quel courageux, ce bandicoot au bras droit cybernétique!
Aku Aku (manipule le malodorant): Prenez ça avec les boules puantes!

TCHOC! TCHOC!
POUF! POUF!

Les deux malodorants: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Coco: Prenez donc ça!

PAF!

Les 5 malodorants: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEE!
Crash (chevauche derrière le casque du malodorant): Hihihiiii!

Les 9 malodorants prennent la fuite mais tous blessés.

Aku Aku (manipule le malodorant): Il est temps de laisser partir ce malheureux! (se retire du visage du mutant et Crash descend)
Le malodorant: Hein? Hé! Mais attendez-moi! Ne me laissez pas seul! Il faut qu'on rentre à la base, je vais envoyer des mauvaises nouvelles à Cortex! Il va être furieux!
Coco: Ha ha ha! Eh ben, on dirait que nous les avons eux en ce temps!
Crunch: Bon, je me demande si la demoiselle va b...

Avec un grand étonnement, Crunch tombe sous le charme de la belle femelle bandicoot dorée. Elle a des cheveux roux, des yeux bleus de biche, elle est mince, âgée de 23 ans, elle porte un t-shirt mauve, un short en jeans et des baskets violettes. Elle a le doux sourire.

Crunch: Wouaaaah! Quelle beauté! :coeur:
Aku Aku: Ahem!
Crunch: Oh pardon!
Crash: Bon, qui êtes-vous, jolie demoiselle?
Miara: Je m'appelle Miara, je suis une femelle bandicoot dorée, au fait, j'ai 23 ans.
Crunch: 23... ans? :coeur:
Coco :question: : On dirait que Crunch est tombé sous le charme de cette jeune inconnue?
Aku Aku: Mais qu'est-ce que une demoiselle bandicoot comme vous faisait toute seule ici en pleine jungle Wumpa?
Miara: Et bien, en réalité, j'ai été capturée et mutée par Cortex à cause du rayon Evolvo.
Crash: Ah?

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
18 janvier 2012 à 22:44:56

J'adore !!!! *o* Crunch a enfin trouvé son amour >w<

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
19 janvier 2012 à 11:49:00

Crash Bandicoot: Le Secret de Miara (Part 4)

Miara: C'est alors que j'ai réussi à m'échapper de cette base secrète mais Cortex a ordonné les malodorants de me capturer.
Crash: Hm?
Aku Aku: Vous avez pris vos jambes à votre cou?
Miara: Oui mais ils m'ont encerclé et je suis coincée avant votre arrivée.
Crash: Wow!
Crunch :bave: (regarde les jambes de Miara et il bavait): Gah! Gaaaaaaaaah! Elle est sexy! :coeur:
Coco: Mais ferme ta bouche, Crunch! Ne vois-tu donc pas que tu vas de baver sur tes chaussures?
Crunch: Hein? (baisse ses yeux) Oups!
Miara: Il faut absolument que je dois trouver un endroit pour pouvoir dormir puisque je n'ai plus chez moi et les malodorants vont bientôt venir pour m'attraper de nouveau et...
Crunch: Mais on a un village de bandicoots chez nous, on va vous montrer nos deux maisons, ce sera plus confortable et vous serez en sécurité. Vous pourriez faire partie de notre équipe et de former une famille de bandicoots si vous voulez.
Miara: Vraiment? C'est vraiment trop aimable pour vous, je suis avec vous! Accompagnez-moi! Mais tutoyez-moi!
Crash: OK!
Coco: On va vous montrer! En avant et on rentre à la maison!

C'est alors que Crash et ses amis accompagnent Miara vers leur petit village de bandicoots mais derrière les arbres, Dingodile fit son apparition.

Dingodile (active le talki walki): C'est bon, ils l'accompagnent vers le village! Mission accomplie, Docteur Cortex!
Cortex (voix dans le talki walki): Parfait! Et les malodorants?
Dingodile (se retourne): Les malodorants?
Les malodorants: OUILLE! J'AI MAL! AÏE! JE VEUX UN PANSEMENT!
Dingodile: Je pense qu'ils ont besoin un peu de sirop!

Dans le village des bandicoots, nos amis viennent tout juste d'arriver.

Miara: Wouah! C'est ça le village? Mais c'est très petit!
Crunch :coeur: : J'adore quand elle parle!
Crash: Oooooooooh! (taquine Crunch en montrant ses lèvres) SMACK SMACK! SMACK!
Crunch: Hé! Arrête!
Miara: Quelle belle vue! Oh! Un bel océan! C'est magnifique!
Crunch :coeur: : Elle parle bien comme une poète!
Crash: Oooooooooh! (taquine Crunch en montrant ses lèvres) SMACK SMACK! SMACK!
Crunch: Mais arrête!
Miara: Deux belle maisons! Et un robot géant abandonné?
Coco: Non, non, On l'utilise encore. C'est un Doominator.
Miara: Ah?
Crunch :coeur: : Elle est tellement curieuse quand elle savait pas ce que c'est mais j'adore ses jolies fesses!
Crash: Oooooooooh! (taquine Crunch en montrant ses lèvres) SMACK SMACK! SMACK!
Crunch: Crash! Tu arrêtes!
Miara: Mais à quoi sert cet oeil du Doominator?
Coco: Grâce à cet oeil, nous pourrons enfin pouvoir se connecter en téléchargeant des films, des émissions télévisées et de commander sur Internet, c'est la mère de toutes les télés!
Crunch :coeur: : Elle va vite comprendre! Gaaaaah!
Crash: Oooooooooh! (taquine Crunch en montrant ses lèvres) SMACK SMACK! SMACK!
Crunch :-(( : Mais t'as fini, oui!

PAF!

Crash: Aïe! Mon nez!
Crunch :-(( : Ca c'est pour avoir moqué de mon comportement et de mon avenir amoureux!
Coco (active le téléchargement de l'oeil du Doominator): Attention! Hop!

ZWIP!

Miara: In-cro-ya-ble!

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
19 janvier 2012 à 17:50:02

J'adore ! Surtout la partie entre Crash et Crunch, ça c'est trop :lol: Voici le prologue que j'ai crée :

Une lumière, de sept couleurs, comme ceux de l'arc-en-ciel, se sont montré depuis l'Autel de Poséidon, les couleurs sortaient hors de l'eau afin d'apaiser les gens, un jour, ces lumières se sont éteintes : le fer commençait à rouiller, la végétation commençait à mourir, le vent soufflait trop fort, l'eau créa des tsunami, le soleil disparaissait, l'or effaça les traces des anciens trésors les plus rares et le feu brûlait tout sur son passage, tous les mondes deviennent qu'un paysage vide, et la cause de ces pertes de la nature, eh bien, personne ne le sait ... Mais qui peut sauver le sort de ces mondes ?

Bon, je sais j'aurais pue faire mieux. Mais bon ... Tu en penses quoi ?

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
19 janvier 2012 à 21:21:17

Fantastique! Bravo! :bravo: Une bonne imagination! Je vais pouvoir continuer mon histoire en attendant la suite.

Crash Bandicoot: Le Secret de Miara (Part 5)

Pendant ce temps, dans la base secrète de Cortex...

Cortex: Et maintenant, il ne nous reste qu'à attendre des nouvelles de...
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRP!
Cortex: Mais qui sait qui rôte?
Le ratnicien: Mais ce n'est pas nous, Docteur!
Tiny: C'est vrai! On a rien fait!
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!
Cortex: Mais qui sait qui pète?
N.Gin: Pas moi!
Dingodile: Ce n'est pas moi non plus!
N.Brio: Ca vient peut-être dans mon laboratoire, je vais aller voir ce qui se passe.

N.Brio entre dans le laboratoire et...

N.Brio :ouch: : Nom d'une pipe!

...le Faux Crash qui avait bu une potion par erreur car il croyait que c'était du jus de fruit Wumpa et le voilà qui s'est transformé en un gros et énorme ballon de baudruche!

Faux Crash: BUUUUUUUUUUUUUUUUURP! Aaaaaaaaaaah! Ca fait du bien!
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!
Faux Crash: Oups! Désolé!
N.Brio :-(( : Mais quel imbécile heureux! Idiot! Abruti!

BIP! BIP! BIP! BIP! BIP!

Cortex: C'est le signal!
N.Gin: C'est sans doute Mademoiselle Miara!

Clic!

ZWIP!

Cortex: Eeeeeenfin! Miara! Ma chère Miara! Comment se porte bien en ce moment?
Miara (dans l'écran): Tout va bien, Docteur Cortex! Je suis dans la maison de Crunch, je me retrouve dans la chambre de ce dernier musclé.
Cortex: Parfait! Et maintenant, tu sais à ce que tu dois faire?
Miara (utilise le poudrier électronique pour appeler Cortex): Tuer les bandicoots!
Cortex (dans le petit écran): C'est bien, continue ainsi à les faire prendre et tu seras récomposée.
Miara: Ne vous en fait pas, Docteur Cortex, je m'occuperai de cette situation. J'ai gardé mon canif dans ma poche de mon short en jeans.
Cortex (dans le petit écran): Bien, bien, comme ça, je vais pouvoir conquérir le monde évidemment! Hé hé hé! Bon, je te laisse travailler avec ces abrutis bandicoots. Cortex terminé!

ZWIP!

Tiny: Et je vais pouvoir épouser Miara!
Dingodile: Mais qui t'as dit ça?
Tiny: Moi!
Dingodile: Toi?
Cortex: Assez de discuter! Tiny! Dingodile! Il est temps que vous devirez mettre au travail!
Tiny et Dingodile: OUI, CORTEX!
Cortex: La seule chose à faire, c'est que vous devriez aller voir Miara si elle a bien fait son travail ou pas. Si des choses passent bien ou pas, prévenez-moi!
Tiny et Dingodile: OK!

ZOOM!

Cortex: Enfin! Un peu de silence!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUURP!
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!
Cortex :-(( : N.Brio! Occupe-toi du Faux Crash!
N.Brio (dans le laboratoire): C'est ce que j'suis en train d'faire!

Allons voir dans la chambre de Crunch...

TOC! TOC! TOC!

Miara (range rapidement son poudrier électronique dans la poche du short): Oui? Entrez?
Crunch (ouvre la porte): Miara, c'est moi!
Miara: Oh! C'est toi, Crunch? Que me veux-tu?
Crunch: Je me disais si on peut... euh... disons que...
Miara: Ouiiii?
Crunch: Je disais seulement si... enfin, ça te dirait de découvrir et d'admirer le soleil couché et aussi de découvrir les étoiles car c'est juste pour un... un... un...
Miara: Un rendez-vous romantique?
Crunch: Oui, c'est ça! Un rendez-vous romantique mais juste entre toi et moi.
Miara: Eh bien, c'est d'accord, si tu insistes, j'accepte!
Crunch :) : Super!
Miara (gratte le menton de Crunch): Mais avant, je vais prendre une bonne douche bien chaude, ça va prendre un peu long mais nous avons tous nos temps pour admirer le soleil couchant. Je serai bientôt là, bisou!

Et Miara entra dans la salle de bain.

Crunch :coeur: : Woooooow! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU! :-d

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
19 janvier 2012 à 21:41:55

J'adore ! Crunch est toujours sous le charme, c'est un peu normal aussi. Trop drôle la partie dans le labo de Cortex :rire:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
20 janvier 2012 à 11:27:10

Crash Bandicoot: Le Secret de Miara (Part 6)

Dans la base secrète de Cortex, c'est toujours pareil avec les bruits infernaux.

BUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRP!
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!
Cortex :-(( : Ca commence à bien faire!
BUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRP!
PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!
Cortex :-(( : Même que ça commence à bien faire avec le Faux Crash!

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR
P!

PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
T!
N.Brio (dans les airs en sortant du laboratoire): AAAAAAAAAH!
BAM!
Cortex :-(( : Mais il n'y a pas un moyen de faire taire à cet abruti de Faux Crash?!
N.Brio: Mais je cherche les problèmes en préparant un antidote!
Cortex :-(( : Mais dépêche-toi bon sang! J'en ai assez d'entendre les mêmes bruits de cochonneries!
N.Gin: Et moi, je n'arrive plus à me concentrer!

Retournons dans le village des bandicoots...

Crunch (sort de sa maison en sautant de joie): La la la la! J'ai un rendez-vous avec Miara! J'ai un rendez-vous avec Miara!
Crash (soigne son nez en mettant un pansement) :( : Ce sale Crunch!
Crunch: J'ai un rendez-vous avec Miara! J'ai un rendez-vous avec Miara! (marche sur le pied de Crash)
Crash: AAAAAAAAAAAAH! Mon pied! Maladroit!
Crunch: Oups! Pardon!
Coco: Eh ben, tu as l'air joyeux?
Crunch: Oui! J'ai un rendez-vous romantique avec Miara pour aller voir le soleil couchant et de regarder les étoiles, cette nuit!
Aku Aku: Je pari que Miara va adorer ça.
Crash: Ouille! Ouille! Mon pied!
Crunch: Ooooooooh! Si seulement, je pourrais lui offrir un magnifique cadeau si elle m'aimait.
Aku Aku: Bien, si tu l'aimais encore plus, tu devrais lui offrir de quelque chose particulière.
Crunch: Quelque chose particulière? Vraiment? Attendez, laissez-moi réfléchir.... Hmmmmmmmm...
Crash: Prends ton temps!
Crunch: Ah! Je crois que j'ai enfin trouvé!
Coco: Et lequel?
Crunch: Attendez ici, j'arrive!
ZOOM!
Crash (bousculé par Crunch): Hé! Mais où vas-tu?

Crunch court en rentrant chez lui comme une fusée et 10 secondes plus tard, il revient en courant mais en bousculant Crash de nouveau.

Crunch: Me voilà!
Coco: Quoi? Des haltères? Mais t'es fou, toi? Qu'est-ce que tu vas en faire avec des haltères?
Crunch: Mais c'est le plus beau cadeau de l'année!
Aku Aku: Ca ne va pas avec ça, Crunch, Miara n'a pas assez de force et elle n'a pas de muscles, c'est une acrobate.
Crunch: Vraiment? Mais où vais-je trouver un cadeau pour ma bien-aimée?
Crash: Va cueillir des fleurs!
Crunch: Des fleurs? Ca c'est une bonne idée!

Crunch donne des haltères à Crash qui ne parvient à les tenir et il tombe en arrière mais coincé sous les haltères.

Crash: Au secours! Je suis coincé! Crunch! Aide-moi!
Crunch (soulève les haltères): Oups! Excuse-moi!

Crunch emporte ses haltères mais en assommant maladroitement sur Crash qui avait une bosse sur la tête, le bandicoot musclé court vers la maison en rangeant ses haltères et en sortant, il part vers la jungle Wumpa pour aller cueillir les fleurs. Plus tard, un peu plus loin dans la jungle, un slap-E qui est envoyé par Tiny et Dingodile pour aller trouver un bandicoot et de le capturer.

Le slap-E: Tiny est un imbécile! Il va voir qu'il était un imbécile! Dingodile avait plus de raison que possible!

Le slap-E s'arrêta brusquement et entend une voix du bandicoot: c'était Crunch qui tire cinq pétales pour savoir si Miara aime ou elle ne l'aimait pas.

Crunch (tire cinq pétales de fleur): Elle m'aime. Elle ne m'aime pas. Elle m'aime. Elle ne m'aime pas du tout. Elle m'aime! Super! J'en étais sûr! Ha ha ha ha ha!
Le slap-E: Ca alors! Voilà un bandicoot! Il est temps de passer à l'action!

Le slap-E sort de sa cachette et fonce vers lui en attrapant le pied de Crunch.

Le slap-E (attrape le pied de Crunch): Rends-toi, Bandicoot! Tu es mon prisonnier!
Crunch :( : C'est ce que tu crois, le minus? Alors, ne vois-tu donc pas que je suis occupé à cueillir des fleurs pour ma petite amie adorée? Lâche mon pied et laisse-moi tranquille!

Crunch attrape le slap-E qui lâchait le pied et le balance dans les airs.

Le slap-E (dans les airs): AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Et le slap-E se retrouve atterri devant les pieds de Tiny et de Dingodile et se blessa.

PROUF!
Tiny: Alors là, c'est trop fort!
Dingodile: Je te l'avais dit, imbécile!

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
20 janvier 2012 à 17:25:36

MDR !! Crash se fait mal, à croire que c'est le souffre douleur xD super chapitre :ok:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
21 janvier 2012 à 10:17:59

Merci!

Crash Bandicoot: Le Secret de Miara (Part 7)

10 minutes après avoir cueilli tout un bouquet de fleurs...

Crunch: Et voilà! Je suis sûr que Miara va adorer ça! Allez hop! A la maison!

Dans la maison de Crunch, dans la salle de bain, Miara qui finit de se laver, elle est toute propre, elle s'habille, elle se maquille et elle se coiffe mais elle oublie le canif qui servait pour tuer Crash et ses amis donc cet objet avait été glissé de la poche du short depuis qu'elle s'est déshabillée. Heureusement qu'elle a enfin trouvé son canif et elle le remet dans sa poche, mais pendant qu'elle se coiffait, Miara avait senti quelque chose d'une profonde amitié et d'un grand amour pour Crunch. Elle était très différente.

Miara: C'est bizarre? J'ai comme l'impression que j'aimais Crunch et que je suis tombée amoureuse de lui ou pas?

En regardant dans un miroir, Miara aperçoit une image de Crunch qui lui souriait tendrement.

Miara: Crunch? Mais qu'est-ce que tu fais là? Je ne suis pas encore prête!

Elle ignore que le reflet de Crunch est une imagination, l'image de Crunch montre ses lèvres pour l'embrasser.

Miara: Mais attends, Crunch! Nous avons encore le temps d'aller au rendez-vous romantique et...

Mais l'image de Crunch disparaît et on ne voit que le reflet de Miara donc c'est elle qui regardait le miroir.

Miara: Oh! C'est une imagination! Ce n'est pas le reflet de Crunch! Je crois que je suis amoureuse de Crunch pour de vrai! Bon, je suis enfin prête! Le soleil va bientôt se coucher et Crunch m'attend à l'extérieur! Vite! Il n'y a pas une minute à perdre!

Elle sort de la salle de bain, elle dévalait les escaliers et en sortant, elle croise Crunch qui souriait tendrement.

Miara: Oh, c'est toi, Crunch? Je t'avais pas vu arriver! Et vu que le soleil va... déjà commencer à se coucher?! Eh ben!
Crunch :content: (cache le bouquet de fleurs au dos): Ah, ma Miara adorée! Ma dulcinée! Tu arrives juste à temps pour notre rendez-vous romantique au couché du soleil. Ah, au fait... (montre le bouquet de fleurs) je t'ai offert un magnifique cadeau pour toi.
Miara: Oh! Un bouquet de fleurs! Comme c'est gentil! (prend le bouquet de fleurs) Snif! Snif! Ca alors! Des pétunias! Les pétunias sont mes fleurs préférées!
Crunch: Je savais que tu apprécierais! (montre ses lèvres pour l'embrasser)
Miara (s'étonna un peu du baiser de Crunch): Oh!? Merci, Crunch! (embrasse la joue de Crunch) SMACK!
Crunch :coeur: : Wouaaaaaaaaaaah! Wooooooow!
Miara: Eh ben, allons-y! Le couché du soleil nous attend!
Crunch :coeur: : Allons-yyyyyyyyyy!

Dans la maison de Crash et de Coco, le malheureux bandicoot qui avait reçu une bosse sur la tête à cause de Crunch qui emporte les haltères et qui s'est retourné au lieu de faire attention. Il a soigné par Coco.

Coco (met un pansement sur la tête de Crash): Pauvre grand frère, je pense que Crunch en a fait un peu trop! Hi hi hi!
Crash :( : Très drôle!

Au couché du soleil, Crunch et Miara s'installèrent sur la pelouse et admirent ce spectacle de paysage dont le cile devenait orange. Tout près de l'entrée du village des bandicoots, Tiny et Dingodile se réfugient derrière un arbre donc cet arbre est en forme d'une maison appartenant à Crunch. Ils observent sans arrêt Miara qui est sur le point d'aimer Crunch.

Tiny: Bon alors? On fait quoi? On les attaque?
Dingodile: Mais nooooon! Espèce de débile! Le Docteur Cortex nous a dit que nous devrions surveiller Miara si elle ne trahit pas et si elle parvient à tuer Crunch et aussi les bandicoots, le Docteur Cortex sera très content de cette situation!
Tiny: Et après qu'elle aura tué les bandicoots, je vais pouvoir épousé Miara et qu'elle deviendrai ma femme!
Dingodile: Arrête de dire n'importe quoi?
Tiny: Mais enfin! Je disais vrai!
Dingodile :honte: : Ooooooooooooh! Mais c'est pas possible!
Crunch: Alors, Miara? Qu'est-ce que tu en penses? C'est joli non?
Miara: C'est merveilleux!
Crunch: J'adorais ce soleil couchant depuis ma tendre enfance. C'est la première fois que je voyais ce que font les bandicoots quand ils sont tous amoureux de ce beau paysage et même leurs petites amies pour les montrer. Eeeeeeh oui! Hein? Miara? Qu'est-ce qui ne va pas? Tu pleures?
Miara: Oh! Pardon! J'avais pensé à ma famille qui... avait disparu il y a bien longtemps.
Crunch: Oh! Je ne savais pas!

A suivre...

Drago1686 Drago1686
MP
Niveau 5
21 janvier 2012 à 10:40:03

Super chapitre ! La fin avec Miara et Crunch est émouvant à lire, j'adore *o*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment