CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Crash - Globalisation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
P228
P228
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:05:42

Contrairement à ce que tu dis, le physique n'est pas le seul attribut que je regade.

La personnalité d'un perso passe bien avant le look d'un perso. Point commun entre nous, Sanephar ^^

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:07:56

10 bonnes raisons de ne pas aimer L :

1) L est arrogant.
2) L ne remercie presque jamais les gens.
3) L se prétend du bon côté de la barrière mais utilise parfois des méthodes pas très orthodoxes pour arriver à ses fins.
4) L se ballade pieds nus.
5) L a le regard vide, comme un handicapé mental.
6) L tiens les objets bizarrement.
7) L passe son temps à manger des sucreries dans jamais grossir et ne dit à personne comment il fait.
8) L se tient voûté comme un vieillard.
9) L s'oppose à Kira.
10) Mais c'est quoi ça pour un pseudonyme, d'abord ?!

Neliel-sama
Neliel-sama
Niveau 4
03 mai 2009 à 20:10:59

T'es plus mon Kami-Sama d'abord !!
Et puis L c'est mon chéri :coeur:

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:22:22

Oublie pas de lui laver les pieds assez souvent...

Neliel-sama
Neliel-sama
Niveau 4
03 mai 2009 à 20:29:55

T'inquiète pas et en plus je lui fais même des massages tous les jours !

Polka54
Polka54
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:19:44

Moi je trouve que L a une geule de "no-life"

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
03 mai 2009 à 22:14:49

Neo-white :d) oui ma tante regarde death note

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
04 mai 2009 à 02:16:45

En parlant de L j'ai esseyer de dessiner chimbley sweep
http://concentrationmoon.deviantart.com/art/Chimbley-Sweep-Ref-Sheet-Mk-2-91845787
Mais j'ai remarquer qu'en le dessinant il ressemblait à L avec une légère touche de Tim burton

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
04 mai 2009 à 17:37:54

Neo_White :d) Lol. De mon point de vue, certains défauts que tu cites sont des qualités. Après la 3 va également dans le sens de Kira. Il prétend vouloir purifier le monde mais utilise des moyens peu orthodoxes pour cela. Au lieu de dire qu'il est bienveillant, qu'il dise qu'il est un Dieu maléfique, ça ira plus vite ! Bref, ça reste tout de même réaliste. Au lieu d'avoir des personnages entièrement bienveillants ou malveillants, on a des humains qui sont les deux avec une nature dominante.

Tu regardes en Vostfr ou Vf ?

Bah dis donc tu te réfrène bien tes ardeurs, toi ! Parce que y'a certains fins d'épisodes... Comment tu fais pour ne pas craquer devant le suspense de Death Note ?!

crash-57
crash-57
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:58:10

le personnage sur le dessin me fait penser à daxter69140 :lol:

:dehors: (je vais me faire tuer moi :rire: )

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:50:02

Bobipineman :d) Où est-ce que je peux trouver le début de Law of Thalos ? J'ai vu quelques minutes et ça m'intéresse grandement...

Sanephar :d) En fait, je considère que si L est un enquêteur, il doit se plier à une morale plus ou moins acceptée de tous. Alors que Kira sait qu'il tue des gens mais c'est nécessaire/ils n'ont pas de valeur, et je considère que c'est son droit parce que lui a toute liberté.
Si on travaille avec la police, les services secrets, etc., il faut utiliser des méthodes pacifiques, "gentilles".

Au fait, il y a un truc qui m'intrigue : on dit que Kira est passible de peine de mort, mais comment est-ce possible ? N'est-elle pas exclue du droit international ? Par exemple, on n'exécute pas les criminels de guerre. Alors pourquoi un meurtrier comme Kira pourrait-il lui être tué ?
Si on considère qu'il est Japonais, ça n'a pas non plus de sens : il n'y a pas de peine de mort au Japon, n'est-ce pas ?

Je regarde en Japonais avec sous-titres ! Qu'en est-il de vous autres ?

PS : KIRATTITUDE !!!!

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
04 mai 2009 à 20:56:29

Je regarde DeathNote, mais quand on voit la fin...

Sinon pour moi L est très énigmatique, mais j'ai plusieurs explications sur son comportement:

-Mange beaucoups de sucreries mais ne grossit pas=>Normal les calories sont brûlés par son cerveau

-Se tiens d'une drôle de position=> Sa position bizarre augmente son Q.I

-marche pieds nus=> Normal il est dans un appart :sarcastic:

-L est arrogant et ne remercie pas les gens=> Ben là c'est de nature

info: L est le premier et le deuxième meilleur détective au monde.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:01:17

"Normal les calories sont brûlés par son cerveau"
Ouais, il le dit à Misa à un moment ! Mais c'étit surtout pour sous-entendre qu'elle ne réfléchissait pas !

"Sa position bizarre augmente son Q.I"
J'ai essayé et ça ne marche pas chez moi : je ne suis pas plus concentré. Peut-être que la position foetale lui rappelle le ventre de sa mère, le rassure et le calme ?

Dites donc, je savais pas qu'autant de gens regardaient DN ! Ou alors je suis tombé par hasard sur une communauté de connaisseurs...

Sanephar
Sanephar
Niveau 9
04 mai 2009 à 21:42:22

Neo_White :d) Justement la philosophie de la justice droite s'applique également à Kira et ceux même si ses intentions sont louables ! Puisqu'il étudie pour devenir enquêteur et le deviens même. Il est pire que L en matière de droiture et ce n'est pas pour rabaisser le personnage. Je dis ça juste pour le réalisme.

Et après une brève recherche, la peine de mort existe bel et bien au Japon et elle est faite pour les meurtres multiples ou atroces. Ce qui explique pourquoi la justice veut que Kira subisse la peine capitale.

J'ai regardé également en Vostfr. Les voix sont beaucoup mieux ^^

Alors, "Death Note" est devenue un manga très populaire. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il l'est autant que "Naruto" ou "Bleach" mais il fait un sacré carton en France. D'ailleurs l'an dernier, le mangaka était présent à la J-E !
Ca explique pourquoi beaucoup d'entre nous connaissons "Death Note" et ceux même si tout le monde n'est pas fan de mangas.

PS : Vive le mangaka de "Death Note" dont l'identité m'échappe ^^'

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:49:25

Pour encore faire mumuse, je dirais que Light est peut-être enquêteur mais que ce n'est pas dans ce cadre qu'il est Kira : il l'était déjà avant, le métier de policier est venu se "greffer", en quelque sorte.

La peine de mort existe au Japon :ouch2: Avec leur armée ridicule, leur côté repenti et tout... ils appliquent toujours la peine de mort ? Le Japon baisse dans mon estime, là.

"en France" :d) Ceci explique cela... En Belgique, je n'en avais jamais entendu parler et je ne connais que deux-trois personnes qui connaissent vraiment.

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
04 mai 2009 à 23:13:04

Neo-white :d) pour la peine de mort du devrais regarder Les U.S.A
Voilà une parodie de deathnote version Bob l'éponge
http://www.youtube.com/wa/watch?v=J2avdf289OY&hl=fr
et aussi le premier round de laws of talos (Karl vs Mizuno)
http://unknown-person.deviantart.com/art/LoT-vs-mizuno-96457287

P228
P228
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:25:05

Neliel :d) "T'inquiète pas et en plus je lui fais même des massages tous les jours !"

Une chose que je sais bien faire : les massages !
Je suis assez doué pour ce genre de choses, et j'adore toucher la peau, la masser... :coeur:

Et L m'a déjà demandé que je lui masses ses pieds ok ?! :lol:

C'est sûr que L a un caractère particulier, mais il est si attachant !

RedjoS99
RedjoS99
Niveau 2
06 mai 2009 à 07:45:55

Neo :d) Excellent prologue Neo ! Ce genre de one-shot et mini-fics semblent très intéressantes. Les Magistrats sont têtus à ce que je vois, mais ambitieux. Quant à Crash, le pauvre... :-(
J'attends la suite avec impatience car s'annonçe d'être prometteur.

P228 :d) Ah j'ai compris pourquoi tes mains étaient devenues d'un coup toutes noires et qu'elles puaient :rire: : T'as massé les pieds de L ! Voilà, j'avais raison... ^^

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:17:45

Bobi :d) Rah, j'adore Karl ! :fou:

Mais il n'y a pas une espèce de prologue, pour expliquer pourquoi il y a ce tournoi ?

bobipineman
bobipineman
Niveau 9
06 mai 2009 à 21:11:51

Tu veux dire j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'interresser
http://unknown-person.deviantart.com/art/LoT-entering-Taitle-93323809
Moi aussi j'aime Karl :coeur: