CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic] Bijuu's Mythology

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:02:08

(partie 2/4)

***

- Allons, tu peux faire beaucoup mieux ! dit Bobipineman à Karismatik.

La Gardienne souffla sur une mèche qui venait lui gêner la vision, la faisant retourner là d'où elle venait. Elle s'élança ensuite vers son adversaire et frappa de sa lame en bois mais à chaque fois, Bobi bloquait les coups.

- Tu es trop prévisible. Et tu frappes trop fort, économise tes forces !
- Je sais tout ça !

Le petit entraînement se révélait plus complexe que d'habitude, surtout à cause de son bras en écharpe. Le Gardien anticipait tous ses mouvements. Karismatik se mit à feinter et, rassemblant ses forces, mit Bobi au tapis. Celui-ci grogna et lui dit que c'était « injuste ».

- J'ai été déconcentré...
- Par quoi ? Mes beaux yeux ? plaisanta la jeune fille.
- Par elle, dit-il avec un sourire en pointant une troisième personne.
- Neliel ! s'exclama Karismatik.

Elle s'élança vers son amie puis s'arrêta subitement quand une main vint lui barrer le passage. Certes, Neliel n'aimait pas le contact physique, mais cela semblait s'être aggravé depuis son départ de l'organisation. Plus étrange encore, un petit sourire éclairait le visage pâle de l'ex-Gardienne.

- Euh... Contente de te revoir quand même, marmonna Karismatik.
- Je dois vous parler de choses importantes, dit Neliel.
- Ah ?
- Salut, Neliel, lui souhaita Bobi qui s'était remis sur ses deux jambes.

Ils allèrent s'asseoir sur un banc, Neliel entre les deux gardant une distance de sécurité.

- Est-ce que vous avez déjà entendu parler des Bijûs ?
- Pas vraiment... avouèrent les Gardiens.

Neliel leur en parla de manière posée, comme si c'était une histoire lointaine qui ne la concernait pas. Le moment des confidences approchait et elle n'aimait pas ça, mais alors là, pas du tout. Cependant, force était d'avouer quelle n'avait pas le choix. Et elle ne voulait pas non plus mettre les deux Gardiens en danger en leur cachant cette vérité. De toute façon, Scot les mettrait au courant si elle ne le faisait pas. Alors autant que ce soit elle.

- Voilà, je sais que ça va vous paraître dingue mais je suis une Jinchûriki.
- Oh, Neliel... dit doucement Karismatik.
- Je porte Nibi en moi. C'est pour ça que je ne peux pas vous toucher, sinon je risque de vous tuer sans le faire exprès. J'ai... j'ai eu ce problème avec ma soeur.
- Je comprends pourquoi tu n'as pas voulu nous approcher... dit Bobipineman. On ne peut pas comprendre ce que c'est mais on te soutiendra, crois-moi.

Les deux Gardiens en parlèrent avec elle mais bien vite, ils se heurtèrent aux barrières mentales de leur ex-camarade, qui l'empêchaient de totalement s'ouvrir. Intérieurement, Karismatik se dit que si Neliel n'avait pas été Jinchûriki, peut-être qu'elle lui aurait dit bonjour en la prenant dans ses bras ; elle semblait avoir fait des progrès mais ceux-ci étaient freinés par ses nouvelles souffrances. Pourquoi le destin s'acharnait-il sur elle ainsi ?

***

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Scot et les deux prêtres étaient aux côtés de la vieille Katô. Elle n'avait dit mot, et semblait déjà morte. Seule sa poitrine se soulevant difficilement à intervalles de plus en plus éloignés montrait qu'elle vivait toujours. Le baxter auquel elle était reliée la nourrissait, tandis que les trois autres personnes étaient forcées de se priver pour ne pas que leur esprit dévie de leur tâche.

Les incantations récitées par les prêtres devaient forcer le Bijû à quitter le corps de son hôte. La vieille femme elle-même participait à l'opération en se plongeant dans un demi-sommeil et en chassant le démon de son monde intérieur. Celui-ci ressemblait à des plaines en alternance avec des vallées, avec de grandes marres de boue et d'imposants rochers. Il n'y avait pas une trace de vie, juste un murmure qui parfois venait hanter l'endroit. Le sol remuait parfois, les buissons s'agitaient parfois, mais jamais le Bijû ne se montrait. Il se camouflait partout, jouant à cache-cache avec son hôte. C'était sa nature, et cela rendait l'opération d'autant plus longue.

Après une journée entière de traque, la vieille femme se courba tandis que le Bijû était forcé de sortir de sa cachette. Il n'était pas encore extrait mais cela commençait. L'un des prêtres vint retourner l'hôte de Shichibi pour qu'elle soit sur le ventre.

- Le démon blaireau a tendance à se réfugier dans le dos de ses victimes, expliqua-t-il. Quand on se trouve dans votre dos, comment voulez-vous qu'on vous voie ?

La parole avait le désavantage de déconcentrer mais elle permettait aussi d'extérioriser ce que l'on ressentait. Dans le vide du silence, la vie perdait son sens et devenait insupportable. Scot avait en même temps envie de crier au prêtre de la fermer et de continuer à parler. Dans le doute, mieux valait s'abstenir.

***

Sanephar s'ennuyant, elle avait entrepris de compter le nombre de fleurs de lotus peintes sur les murs du restaurant chinois dans lequel elle se trouvait. Mais ils s'entremêlaient trop les uns les autres et cela l'irrita bientôt plus qu'autre chose. Elle voulut jeter un coup d'oeil à sa montre mais un homme s'assit en face d'elle.

- Madame Sama ? demanda-t-il.

L'homme lui parut vite antipathique. Il partageait les yeux noisette et les cheveux blonds de l'interprète qu'elle avait rencontré au Japon. Mais son visage était beaucoup moins fin, ses yeux plus enfoncés dans leurs orbites et cachés par des sourcils touffus. Ses cheveux longs et délaissés pendaient sur sa veste brune. En-dessous, il portait des habits fort conventionnels et beaucoup moins chics que son probable parent. Aussi, Sanephar se permit une petite remarque :

- C'est « Mademoiselle », Monsieur Desnake.
- Oh, excusez-moi ! Je ne savais pas. Je n'ai pas hérité des bonnes manières de mon jumeau !

« Sûrement des faux jumeaux », pensa l'archéologue vu les différences physiques et mentales entre les deux.

- Et puis je suis plus habitué aux appellations japonaises.
- Je me posais justement la question sur votre lien de parenté, dit Sanephar, préférant ignorer la discrète requête de Toshirô Desnake.
- Eh bien, vous avez la réponse ! dit-il avec un grand sourire. Dites, si on s'appelait par nos prénoms, ça serait mieux, non ?
- Comme vous voulez, Toshirô !
- Oh, je préfère aussi qu'on se tutoie, Sanephar.

Il la gratifia d'un sourire charmeur qui la laissa aussi froide qu'un glaçon.

- Bon, si nous commandions ? finit-il par dire.
- Pas de problème. Au fait, je me demandais pourquoi avoir choisi un restaurant chinois ?
- Je me suis d'abord passionné pour leur mythologie avant de m'intéresser à celle du Japon. Elles ont des liens entre elles, et c'est ce qui les rend si passionnantes.

Après qu'ils aient commandé (Toshirô voulant d'ailleurs beaucoup d'alcool fort pour accompagner les plats), la discussion commença réellement.

- Les Bijûs étaient de puissants démons ayant une grande influence sur le Nippon. Ils étaient neuf, dont les cinq dieux élémentaires, Kaku de la Terre, Isonade de l'Eau, Shukaku du Vent, Raijuu de la Foudre et Kyûbi du Feu.

Après de nombreux détails sur les Bijûs de manière plus précise, Sanephar en arriva à la conclusion que ce qui lui était arrivé dans la forêt d'Aokigahara Jukai était sûrement dû au Bijû à cinq queues, Gobi, qui maîtrisait les cinq éléments et les illusions. Il aurait été impoli de sa part, même avec quelqu'un comme Toshirô, de lui demander s'il y croyait, ce qui était de toute façon fort probable. A la place, elle demanda donc :

- Existe-t-il un moyen de les emprisonner ?
- Oui, les Outils de Pouvoir, répondit-il avec un petit sourire différent de ceux qu'il faisait habituellement.
- Les Outils de Pouvoirs ?
- Ce sont des récipients magiques qui viendraient de huit immortels chinois, ayant transféré leur énergie dans ceux-ci. Ils ont la capacité de donner la vie ou de supprimer le Mal. D'où la fonction de prison pour les Bijûs, qui ne sont que des démons particulièrement puissants.
- Donc il n'y en a que huit.
- C'est pour ça que Kyûbi ne peut être enfermé ainsi, parce qu'il n'y en a aucun qui lui corresponde. Il existe un autre moyen d'emprisonner un Bijû, bien que cela ne le prive pas de ses pouvoirs : il faut le sceller dans un humain.

Toshirô laissa planer un petit silence pour que sa phrase fasse effet mais devant l'absence de réponse, il reprit, un peu déçu de ne pas avoir de commentaire admiratif.

- Si l'on tente d'extraire le démon, le porteur, le Jinchûriki comme on l'appelle, meurt.

A nouveau, silence qui cette fois-ci fut tout de même comblé par un commentaire de l'archéologue :

- Alors Kyûbi doit forcément se trouver dans un humain puisqu'on ne peut pas l'enfermer dans un Outil de Pouvoir.
- Excellentes déductions, Sanephar ! Depuis des siècles, il est transmis d'humain à humain même si nous ne savons pas qui ses Jinchûrikis sont.
- Y a-t-il moyen de les reconnaître ?
- Visuellement, non, mais on peut sentir l'aura du Bijû si l'on a acquis cette capacité.

N'obtenant pas de réaction et voyant son interlocutrice perdue dans ses pensées, il agita la main dans son champ de vision. Sanephar s'excuse et se pencha vers son sac. Elle n'aimait pas cet homme mais ce serait peut-être sa seule chance. Elle sortit l'Outil de Pouvoir. Le visage de Toshirô fut instantanément modifié. Il tâta l'objet puis demanda où elle l'avait trouvé.

- Dans un temple près de la forêt d'Aokigahara Jukai.
- Vraiment ? C'en est un et si je ne me trompe... Les dessins dessus sont ceux de l'Outil du cinquième Bijû, Gobi !

Sanephar savait bien qu'elle n'aurait aucun reproche sur le fait d'avoir pris un objet sans même le déclarer. Mais le secret resterait-il intact ?

- Puis-je te demander de garder ça pour toi, Toshirô ? demanda-t-elle gentiment.
- Bien sûr, bien sûr, Sanephar...

Il contempla encore l'objet avant que Sanephar ne le remette dans son sac, le prenant délicatement. Toshirô l'enviait, cela sautait au yeux, mais il avait aussi l'air d'être prêt à respecter la propriété de l'Outil de Pouvoir.

- Je suis intimement convaincu que la légende dit vrai à propos de Bijûs... Cet objet est donc extrêmement puissant, si l'on y songe.
- C'est pourquoi je veux vraiment que tu ne le dises à personne.
- Je serai muet comme une carpe ! promit-il en levant les deux mains.

Cela ne plaisait pas à Sanephar de manipuler cet homme mais c'était une mesure de sécurité. Il en savait beaucoup et mieux valait que la possession de cet objet reste secrète.

Au terme du repas, ils continuèrent à discuter encore un peu, Sanephar prenant des notes sur un calepin afin de ne rien oublier, bien qu'elle ait une bonne mémoire. A la sortie du restaurant, Toshirô lui souhaita au revoir en lui faisant un baise-main - coutume archaïque s'il en est. Elle lui fit remarquer que cela n'était pas très japonais et il répondit avec un sourire qu'il adorait l'Occident.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:05:48

(partie 4/4)

***

Neo, Neliel et les deux Gardiens se tenaient face au chef de la Limentsuki. Après une matinée de repos, il avait demandé à les voir.

- Nous avons extrait Shichibi, annonça-t-il.

Cela impliquait que madame Katô était décédée - aussi, personne ne sut que dire. Ce fut Scot qui poursuivit :

- Nous allons garder le Bijû avec nous en cas de besoin. Je ne veux pas obliger quelqu'un à souffrir inutilement en acceptant ce démon en lui.
- Qu'est-ce qu'on fait pour Neliel ? demanda Bobipineman.
- Je propose qu'elle reste avec Neo White. Après tout, ils sont en mesure de se défendre.
- J'aimerais vous demander un service, Scot, dit Neo.
- Allez-y, je vous écoute.
- Je dois apprendre à maîtriser ce Bijû, au cas où je devrais avoir à m'en servir.
- Malheureusement, je ne sais absolument pas comment faire. Par contre, je peux vous enseigner des techniques de méditation afin que vous puissiez entrer en contact avec lui et créer un état de symbiose.

L'Elu accepta mais proposa au leader de l'organisation d'encore prendre du repos.

- Merci de cette attention. Je suis effectivement assez fatigué...
- Reposez-vous bien, Monsieur Scot, dit Karismatik avec un sourire encourageant.

Il sourit à son tour puis partit pour aller se reposer. En raisonnant, il se rendait bien compte que pour l'instant, ils avaient l'avantage. Le Portail était caché et les personnes en connaissant l'emplacement étaient toutes de son côté. Par ailleurs, ils disposaient actuellement de trois Bijûs : Nibi, Shichibi et Kyûbi. Alors qu'est-ce qui l'inquiétait ainsi ? Pourquoi cette angoisse profonde et lancinante ? Se pourrait-il qu'il ait oublié un paramètre ? Non, son esprit devait être perturbé par le rituel d'extraction, c'est tout.

Notes de l'auteur :

- Les Outils de Pouvoir ont donc - selon ce que j'ai lu - un rapport avec les Huit Immortels. Chaque Immortel avait une apparence particulière, et l'un d'entre eux était une femme tenant une fleur de lotus. C'est pourquoi il y a des lotus sur le vase (et sept parce que Shichibi a sept queues).

- Pour le rituel d'extraction, j'ai pris des libertés par rapport à ce que l'on décrit dans Naruto (qui, je vous le rappelle, reprend la légende des Bijûs).

- A quoi ça vous fait penser, une pièce coupée du reste du monde, dont l'entrée est bloquée par une pierre circulaire ?

- Remarquez comme Neo décide d'aller se vider l'esprit en marchant, et comme Yesod dans le chapitre précédent va courir pour se « purger ».

- Je ne sais pas si le raisonnement de Karismatik était clair. Mais en gros, elle pense que Neliel a fait des progrès au niveau social mais qu'on ne peut pas les voir à cause de Nibi qui la parasite.

- Pourquoi une serre ? Je me suis souvenu d'une lubie qui apparaissait dans MG (les roses noires) et j'ai décidé de la crédibiliser un peu. A quoi servent-elles ? A vous de voir. C'est cependant une intrigue parallèle, qui n'a pas d'influence directe sur BM.

- A vous de voir aussi pour ce qui est de l'attitude de Yesod envers Crash.

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
17 mai 2009 à 17:07:16

Bien le commentaire !!

Je vais faire par thème au lieu de scène comme j’avais l’habitude de faire.
Commençons par le rituel d’extraction. Je le trouve un brin trop surréaliste mais extrêmement bien fait.
Notamment comment le Bijû sort du corps de Kâto. L’idée des colonnes de fumée symbolisant les queues était une belle initiative !
Le monde intérieur correspond à la fois à Katô et Shishibi. Par ailleurs, j’ai souffert pour elle quand elle délirait et pour Scot qui était aux « premières loges ».

Ensuite la Limentsuki confondue ainsi que Neo et Neliel.
Les retrouvailles entre les trois Gardiens est à la fois mimi et discrète comme on pouvait s’y attendre. Et j’ai bien aimé la petite touche d’humour : « Par quoi ? Mes beaux yeux ? ». Bien que l’atmosphère se détériore vite. Neliel qui se montre un peu plus ouverte, se referme bien vite au niveau des confidences et le fait de ne pas pouvoir avoir de contacts physiques n’arrange rien. Avec eux, c’est un moyen de réconfort qui part en fumée !
Quant à Neo, il se montre calme et posé comme à son habitude. Peut-être un peu trop même. Il apprend de source sûre qu’il a un Bijuu, que Neliel également, qu’un Jinchûriki va se sacrifier et en plus il se retrouve un peu en terrain neutre. Bien que la Limentsuki et lui sont en de bons termes, il ne connait pas leur organisation, n’est pas un membre aussi proche et ne connait pas les lieux. On voit bien qu’il est perturbé (la même habitude innée de sa mère) mais je pense que son ressentiment aurait dû être plus exploité. C’est le héros en plus ^^’

Yesod et Rin ! La traque est vraiment bien faite. Autant du point de vue de Crash que de la NK. Le traqué et les traqueuses rusent tous à leur façon et c’est des plus réussis.
Si je trouvais que la relation entre les deux membres de la NK avait trouvé comme une stabilité précaire dû fait des différences de caractères, là ça s’effondre un peu. Rin commence à avoir des doutes, Yesod laisse plus filtrer les choses. Ce n’est pas plus mal, remarque ^^

Enfin la scène avec les deux archéologues. Punaise ! Qu’est-ce qu’il est exécrable Toshirô DeSnake !!! Je ne l’aime pas. Et je suis bien contente que Sanephar reste de marbre ^^
Bon le plus impressionnant reste tout de même la masse d’information qui en découle et pas uniquement dans cette scène. Tu as dû faire des recherches sur la légende pour bien creuser et c’est bien fait ! Il y a juste une erreur : ce n’est pas Kyûbi qui ne peut pas être emprisonné mais Yamata no Orochi (Huitième Bijuu) parce qu’il est humain et pas de démon de base.

Et bien je te remercie grandement pour ce chef d’œuvre que j’ai savouré du début à la fin !!! Merchi beaucoup !!

bobipineman bobipineman
MP
Niveau 9
17 mai 2009 à 21:04:23

chapitre 2-3 terminé

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:37:06

alors, commentons ce chapitre

j'aime également ette idée de colonnes de fumée pour symboliser les queues, ça doit pas faire du bien de supporter le retrait de son Bijû

finalement Yesod et Rin ont fini par attraper Crash, euh... pardon, m'attraper ? :lol: mais le doute se pose entre ces 2 personnes (Rin et Yesod hein !), y'a peut-être un secret là dessous

par contre, j'espère que le pouvoir de Neliel, malgré elle, ne sera pas trop dévastateur auprès de ses proches, enfin bref, je pense que vous avez compris

l'idée de la serre était pas mal sinon, je ne m'y attendais pas, et elle appartient en plus à P228 (des roses noires qui y poussent, ça crève les yeux quand même que c'est la propriété du gothique)

bref c'était un très bon chapitre (j'ignorais également que c'était le huitième Bijû qui ne pouvait être emprisonné)

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
18 mai 2009 à 13:27:05

A mon tour!
En général chapitre tout a fait bon.

Yesod ne tue pas Crash? Donc e connaîtrait-elle d'avant? Mais si elle a connue avant ça veut dire qu'elle a connue quand il était Panda, pas quand il était humain.

Ca me de la peine de voir Neliel ne plus pouvoir personne.

Quand on retire le Bijuu d'une personne, celle-ci meurt elle obligatoirement?

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:41:07

Hey bien hey bien, il n'y a pas beaucoup de commentateurs... Seuls les plus assidus sont là.

Zadabul, P228, DeSnake, Redjo, Polka, Karismatik, Flo ? Ca ne vous plait pas ?

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
18 mai 2009 à 20:54:11

En même temps pour la plupart il y a bientôt les exams.

Ceux qui passent le brevet par exemple(Neo ou autre)

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:58:05

Sanephar :d)

Effectivement, Neo est trop distant. Le problème est aussi que j'ai voulu limiter son rôle dans ce chapitre pour me concentrer d'une part sur la LT et de l'autre sur Yesod/Rin/Crash.

Mea culpa pour l'erreur sur les Outils de Pouvoir ! Je pouvais pas le deviner, mais j'aurais pu chercher...

Que dire... Ton commentaires comporte plus d'éloges que de points sur lesquels réagir ! Je ne vais pas m'en plaindre...

Crash :d)

Voui, on a attrapé Crash ! Note que quand je l'ai écris, il se prenait la seringue dans le bras. Mais après, je me suis dit "Faisons plus marrant" et j'ai opté pour une piqûre dans les fesses.

Gamynator :d)

"Quand on retire le Bijuu d'une personne, celle-ci meurt elle obligatoirement?"
Oui, ça a été dit ! C'est justement là que l'histoire se complique pour les Jinchûrikis : ils ne pourront jamais être totalement en paix, sauf dans la mort... C'est un dilemme cornélien, comme on dit, surtout pour la pauvre Neliel.

***

Merci à tous pour vos commentaires et j'espère en lire d'autres !

Par ailleurs, ça serait bien de varier les auteurs...

P228 P228
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:18:41

Neo, je n'ai qu'une seule chose à dire... Bravissimo !

Alors je vais classer mes opinions par ses catégories

"Le rituel d'extraction"

Excellent. Madame Kâto était une vieille dame intéressante. Le rituel d'extraction est une des parties du chapitre 3 que j'ai le plus apprécié. Donc, quand un Bijuu sort du corps d'un possédé, il a habituellement une forme en fumée ou c'est toi qui a inventé ça ? Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé ^^

"Le mystère Yesod et Crash"

Alors là, je ne vois pas où tu veux en venir ? Certes, je l'avoue, ce passage là était excellent, j'ai bien aimé. En ce qui concerne Yesod et Rin, je vais être rude, désolé... Je n'aime pas Rin. En revanche, Yesod est hyper-intéressante, impitoyable et en même temps, elle fait tout pour proteger Rin. Contrairement à MG où Crash était un perso principal, je sens que dans BM parcontre, il va être secondaire, je me trompe ?

"La rencontre Limentsuki/Neliel"

C'est sûr, déjà que Neliel est connue pour être froide et discrète, je m'attendais à ce que les deux amies Neliel et Karismatik se revoyent en se jetant les bras de l'une et de l'autre, mais j'y ai repensé... Neliel possède Nibi, et oui... Si elle entre en contact avec une personne, celle-ci a de fortes chances de mourir. Donc elle s'abstient d'étreindre ses amis à cause de son bijuu, pas parce qu'elle n'en a pas envie. Excellent passage aussi.

"Sanephar et DeSnake"

Excellente scène ! Sanephar reste impassible devant cet homme rusé et malin. Parcontre, ce n'est pas Redjo qui a les cheveux longs avec une barbe ? DeSnake a les cheveux courts et n'a pas de barbe. Faux jumeau ? J'arrive plus à suivre là... DeSnake est fils unique non ? Enfin bon je vais pas entrer dans les détails et je dis que cette rencontre DeSnake-Sanephar est délicieuse... J'ai savouré =p Dis, DeSnake ne charmerait pas Sanephar par hasard ? :lol:

"La serre de P228"

Tiens, c'est drôle ça, je n'y aurai jamais pensé. Le travesti possédait donc son manoir et une cathédrale, ça je le savais, mais aussi une serre, pas mal. En plus, tu n'as pas oublié le symbole de P228 : Des roses noires. Mon perso est mort mais il y a encore des petites références à lui. Très bien.

J'ai savouré ce chapitre du début jusqu'à la fin, comme l'a dit Sanephar, et c'était délicieux. Bravo Neo ^^ !

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 19:29:33

P228 :d) Moi c'est tout le contraire de toi. J'aime bien Yesod mais j'adore aussi Rin.
En voyant cette dernière, on se dit qu'elle n'a rien à faire là. Mais voilà je trouve son histoire intéressante. Elle est là pour son cousin. C'est pour lui qu'elle a choisit cette voie. Au fond, Yesod et Rin ne sont pas si différente. Elle sont dans la NK par amour et c'est ça qui est géniale !
En plus je trouve ça détendant. De l'innocence dans les méchants, ça permet d'écrire autre chose.

Arf... j'aurais du le dire. En fait Desnake (le personnage dans la NK) a été recruté parce que DeSnake Toshirô, l'autre membre de sa famille est un expert dans la légende des Bijuus. Je trouvais l'idée de son intégration au sein de la NK aussi originale que les autres.

P228 P228
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:37:42

Ah voilà ! Je me disais aussi, mais qui est Toshiro DeSnake ? Donc, il y a 2 DeSnake ?

- DeSnake
- Toshiro DeSnake

Ok, tout s'explique...

Pour Rin, je ne la déteste pas, mais je ne l'aime pas. Je sait qu'elle est seulement dans la NK par amour pour son cousin, et c'est le seul rapport qu'elle partage avec la grande dame Yesod.

En revanche, je trouve Rin innocente, pas Yesod, qui semble très... glaçante ^^.

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:11:36

Le rituel est de moi. Comme je l'ai dit dans les notes de fin de chapitre, j'ai pris des libertés par rapport à ce qui était présenté das Naruto.

Je te reprends sur un autre point : de résumer les roses noires à un symbole, c'est vraiment ridicule. Apparemment, tu n'as pas saisi que j'essayais de donner un peu de profondeur à un truc superficiel.

***

Soit dit en passant, il faudrait un prénom au premier Desnake, qu'on puisse les différencier par leurs prénoms.

On peut en choisir un mais si le membre en question pouvait s'en occuper...

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
19 mai 2009 à 20:23:59

Moi je serais partant pour écrire le prochain chapitre mais je ne pourrais pas commencer avcant au moins une semaine.
Oui vous avez deviné, le collège, particulièrement le cours de math!

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 20:31:39

faudrait également que je ressorte mon clavier d'écriture, mais je n'ai pas encore l'inspiration, donc je laisse ma place pour l'instant à Sanephar ou une autre personne, peut importe, mais la personne doit dire qu'elle s'occupe du chapitre (faut s'arranger bien sur)

enfin bref :lol:

pour Desnake, pourquoi pas.... Tooru, Jinsei, Kayato, Nobuya... enfin c'est des idées (j'ai cherché sur le net et j'ai pris ceux qui me plaisait, mais pas tous)

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
19 mai 2009 à 20:49:37

Tooru

Sinon tu sais Crash tu devrais mettre dans ta CDV que tu aimes le smyley :lol:

A chaque post tu le mets :lol:

Sanephar Sanephar
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 20:54:32

Gamynator :d) Je suis d'accord pour le chapitre 4. J'ai juste une idée de scène que j'aimerai que tu ajoute à ce chapitre, c'est possible. C'est pour rattraper une légère incohérence.

Crash et Gamy :d) C'est plutôt à DeSnake de choisir un prénom. Après tout, il existe bel et bien...

Tsuki2608 Tsuki2608
MP
Niveau 2
19 mai 2009 à 22:28:58

salut!!

Super le chapitre 3! La fumée qui s'échape du corps de la pauvre Katô est vraiment bien pensé.. c'est différement du rituel d'extraction auquel on a l'habitude dans Naruto.. :hap:

J'ai bien hâte de lire la suite.. même si en ce moment je n'ai pas vraiment le temps puisque je retourne à l'école et je vais me retrouver durant les périodes d'examens

:bye:

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 06:31:38

Gamy :d) oui j'aime ce smiley :lol: yeah ! je l'ai encore mis !

Sanephar :d) oui, c'est à Desnake de choisir, mais je lui proposais juste :) après, comme il veux

Tsuki :d) les examens ? bon courage alors, c'est pas simple il me semble

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
20 mai 2009 à 22:03:31

Je tiens à vous dire que le chapitre 4 à officielement commencer.
Il marquera le début de l'aventure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment