CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question débutant

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:08:50

bonjour voila je viens de gagner des carte pendant une mission et j aimerai les mettre dans mon deck , le problème c est que elle reste dans l onglet "amélioration" je ne peut pas les bouger , avez vous une solution?

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
27 mai 2009 à 14:06:51
Thelanas
Thelanas
Niveau 7
27 mai 2009 à 14:13:49

Si c est pas clair je retenterais d expliquer

frednds
frednds
Niveau 6
27 mai 2009 à 14:23:08

Oui on ne gagne pas de cartes durant les missions mais des améliorations pour booster ses propres cartes.

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
27 mai 2009 à 14:27:20

Exactement , l'amélioration rend la carte plus puissante et utilisable plus souvent

Pour améliorer la carte en puissance , tu utilises de l OR ( Gagner au cours des missions )
Pour améliorer la carte en Nombre d'utilisation (=Charges), tu utilises un double de la carte ( a trouver dans les boosters ou a acheter aux encheres)

kevin-mcalliste
kevin-mcalliste
Niveau 6
27 mai 2009 à 15:31:38

a ok merci pour les renseignement , donc si j ai bien compris je ne peut gagner des carte que en achetant des bp? par ce que la je joue avec la version gratos , durant la bêta je croie me souvenir quon gagner des carte

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
27 mai 2009 à 15:54:46

Durant la beta , pour tester le Jeu , les BF etaient Gratos =)
Maintenant , le jeu est sortie et les BF sont payant

Tu ne peux pas gagner de nouvelles cartes en jouant

rollreg
rollreg
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:16:34

donc c'est le pire des jeux gratuits qui existent au moins les autres jeux du genre laissent une chance de victoire aux joueurs qui ne peuvent pas payer alors que là si t'as pas d'argent tu l'a dans le cul t'aura jamais de meilleures cartes

c'est lamentable

Dam-51
Dam-51
Niveau 3
01 juin 2009 à 16:29:00

Avoir les meilleures cartes ne signifie pas que tu vas forcement gagner

atlasnext
atlasnext
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:46:43

Cela améliore grandement tes chances faut pas déconner ^^
Évidemment il y a l'expérience, le talent...ce n'est pas non plus la majorité des joueurs qui achète.

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
02 juin 2009 à 11:45:00

Si , c'est bien la majorité qui achète
Et la minorité qui joue en Free to Play
La moitié des Joueurs sont la depuis la sortie du Jeu , ont acheté le Jeu et 3000 bf avec , l autre moitié c est des Joueurs Gratuit , qui reste en Moyenne 1 semaine

De plus Gueuler Quand on joue Gratuitement , je trouve ça for de Café , Tu payes le Serveur ? tu payes l'impression du Jeu sur CD ? tu payes les Développeurs ?

l'épicier du Coin te donne une Régime de Bananes et tu ose Gueuler car elles sont pas mures -_-

Et enfin , Oui , l'amélioration de tes cartes les rendent plus performantes.
une amélioration qu'il faut la Gagner , un Goy de ses 2 mains et au Cerveau Passoire va Peiné en Moyen , et je te parle pas du Mode Difficile en PVE ni du PVP

Enfin , tu jeux qu on parle des jeux F2P qui proposent la double XP pdt 1h a 5€ , L armure Mythique a 20€ et le Pack 100 level a 99€ ?

frednds
frednds
Niveau 6
04 juin 2009 à 18:22:50

"donc c'est le pire des jeux gratuits qui existent au moins les autres jeux du genre laissent une chance de victoire aux joueurs qui ne peuvent pas payer alors que là si t'as pas d'argent tu l'a dans le cul t'aura jamais de meilleures cartes

c'est lamentable"

En fait ce jeu n'est pas et ne sera jamais gratuit.

La version Play4free est en fait une version démo améliorée : on a plus de possibilités de jeu et on n'est pas obligé de recréer un compte si l'on décide de continuer l'aventure BattleForge.

Et il est clair que si l'on veut avancer dans l'aventure, il faudra obligatoirement sortir les sousous (quoi de plus normal).

Contrairement à beaucoup de jeux en ligne où il y a un abonnement mensuel, pour BattleForge, tu ne paies que quand tu veux/peux et tu repars de plus belle.