CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interceptions

jechacha
jechacha
Niveau 5
02 octobre 2008 à 22:29:04

Bonsoir,

Désolé si le sujet a déjà été abordé ailleurs... voilà, je fais une partie en Superstar, je suis HB, pour la course aucun souci. Par contre, concernant le jeu en passes j'ai vraiment des soucis. En effet, mon QB se fait intercepter 5-6 fois par match, tous les matchs, quand l'équipe adverse perd 1 (2 fois grand max) le ballon... c'est vite saoulant... bon OK je joue avec les Falcons mais y a t'il moyen de régler un peu ça avec des sliders ou ça fait juste partie du jeu ? Suis je le seul à m'énerver autant pour des pertes de balles intempestives ? Parce que évidemment c'est déjà dur dur de gagner des matchs avec Atlanta, alors si en plus on fait des cadeaux...
Merci pour vos réponses !

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:39:05

Reduit le "break block" du CPU dans les sliders, ça te permettra d'avoir plus qu'une demi-seconde pour balancer une passe, reduit les interceptions a 10, et dans "Game settings" tu coches "optionnel" pour la QB vision parce que sur "ON" faut tout le temps que la vision soit pile sur le joueur pour reussir la passe (desfois tu veux la balancer à gauche et elle part a droite :ouch: )

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:50:17
Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:19:37

Il y a plusieurs solutions :

- Baisse la difficulté de la pass offense dans les paramètres. Tu peux soit régler le paramètre dans son ensemble soit avec plus de précision en appuyant sur A (sur bobox) dans le réglage de difficulté.

- Si ton HB a l'attribut "Team leader", tu peux augmenter l'AWR de Matt Ryan qui ne doit pas être au top.

- Essaye d'être une bonne solution de secours pour ton QB en faisant des tracés intelligents et en demandant le ballon quand tu n'es pas marqué. Enfin protège-le au max pour lui donner le temps de prendre la bonne décision.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

jechacha
jechacha
Niveau 5
03 octobre 2008 à 18:30:52

Merci pour vos réponses (même si les 2 premieres ne repondaient pas vraiment à ma question, c'est sympa quand meme). Farwing merci pour ces précisions, j'ai essayé de faire tout ca, enfin Matt Ryan est peut etre bon... le probleme c'est qu'il n'est que remplacant et c'est le titulaire (le nuémro 8, son nom m'échappe désolé) qui balance n'importe comment. J'essayerai d'appliquer au mieux tes conseils, en meme temps je savais qu'avec une équipe comme ca j'allais galérer un peu mais tant mieux, c'est bien de ne pas gagner tout le temps (voire presque jamais, 2 victoires en 10 matchs pour le moment, c'est chaud !! :p)

jechacha
jechacha
Niveau 5
03 octobre 2008 à 22:33:15

Par ailleurs, une autre petite question... je vois que pas mal parlent de régler les sliders pour le CPU, sans doute sur PS3 parce que sur 360 je n'ai pas l'impression que ce soit possible. Me trompe-je ?

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:35:09

Je n'arrive pas non plus ;)

Et pour ce qui est des interceptions, une technique pour mieux les réussir ? Parce que seulement 3 interceptions en une saison avec les Titans, c'est moche...

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:52:47

Je crois que emperium avait dit que les sliders n'existaient plus dans cette version en fait :

1. emperium Posté le 14 août 2008 à 00:16:48 Pour répondre à fcarsenal, je sais que le trouble au niveau des stats abusives des RB a été règlé à ce qu'il paraît.

Pour ce qui est des niveaux de difficultés, il y a maintenant le Madden Test qui permet au jeu de s'adapter à tes forces et tes faiblesses (sur l'attaque aérienne, au sol, le pass rushing et le pass coverage) après avoir passé certaines épreuves. Le niveau de difficulté s'adapte même de match en match tout dépendant comment tu performes. Les avis sont assez mitigés là-dessus par contre. J'en suis encore à jouer avec les niveaux de difficulté classiques alors je ne peux pas donner mon avis personnel. Moi j'aimais bien l'idées des bons vieux sliders, surtout pour les interceptions qui sont toujours trop présentes par défaut, mais ça semble être disparu au profit justement du Madden Test.

:ok:

Farwing
Farwing
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:40:46

Il n'y a plus les sliders "à l'ancienne" mais dans le réglage de difficulté, tu as quasiment leur équivalent. Tu mets la difficulté sur "custom" et ensuite dans chaque catégorie (pass, rush, pass defense, rush defense), tu as des sous-catégories qui te permettent d'avoir un réglage assez précis. Tu peux aussi modifier les réglages pour les special team (puissance et précision des FG, KO et Punts).

Pour les interceptions, j'utilise beaucoup de Zone et de Zone Blitz (faut dire que j'ai pas le choix vu que je joue avec les Saints !). Du coup j'ai en général plus d'interceptions que de sacks ! La contrepartie c'est que je concède pas mal de yards à la passe (comme en vrai quoi !).

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:58:32

Le rush defense est impossible ! Le RB ne tombe jamais c'est hallucinant meme au premier niveau.

La vidéo du moment