Grbac : Ce n'est juste pas le même sport et surtout pas la même ambiance aux USA, donc vraiment pas comparable
fredo17solidsna
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:52:33
Juste comme ça, pour voir les matchs c'est uniquement du direct ? Je demande car s'il faut arriver à rester éveillé très tard la nuit pour profiter pleinement de la somme investie ça craint.... Non parce que regarder un match jusqu'à 02h du mat un dimanche soir c'est tendu pour le lundi quand on doit se lever tôt ! Ya moyen de regarder le ou les matches dans la semaine ? Si c'est possible alors oui c'est intéressant de payer quand on dispose de la somme bien entendu ! C'est toujours mieux que d'être abonné à CanalSat qui dure obligatioirement 12 mois, à 20,90 euros + 7 euros pour le pack sport contenant NASN et ce à partir d'octobre....
swe
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:01:01
Lien permanent
* fredo17solidsna Voir le profil de fredo17solidsna * Posté le 22 septembre 2008 à 16:52:33 Avertir un modérateur * Juste comme ça, pour voir les matchs c'est uniquement du direct ? Je demande car s'il faut arriver à rester éveillé très tard la nuit pour profiter pleinement de la somme investie ça craint.... Non parce que regarder un match jusqu'à 02h du mat un dimanche soir c'est tendu pour le lundi quand on doit se lever tôt ! Ya moyen de regarder le ou les matches dans la semaine ? Si c'est possible alors oui c'est intéressant de payer quand on dispose de la somme bien entendu ! C'est toujours mieux que d'être abonné à CanalSat qui dure obligatioirement 12 mois, à 20,90 euros + 7 euros pour le pack sport contenant NASN et ce à partir d'octobre....
Si tu souhaites pas les regarder en direct autant les télécharger
fredo17solidsna
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:40:51
Oui tu as certainement raison, donc autant télécharger, c'est assez dur de suivre en direct vu le décalage horaire ! Pourquoi swe il y a marqué dans ton post "avertir un modérateur"?
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 septembre 2008 à 17:43:15
il a juste fait un copier/coller c'est pour ça
blaki94
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:05:19
Pouvait vous me donner un bon site pour télécharger les matchs le lendemain svp les pirates ^^
swe
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:13:25
http://forum.tenyardtorrents.com/
grbac
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:35:33
Au_chaud_5_o Posté le 22 septembre 2008 à 14:10:03 Grbac : Ce n'est juste pas le même sport et surtout pas la même ambiance aux USA, donc vraiment pas comparable
=> hooo tu srais surpris de l'ambiance d'un match NFL ca bouge pas autant que ça en fait, quelques encouragements lors des actions cruciales mais sinon les americains sont tout le temps en train de bouger dans le stade (allez chercher de la bouffe, des goodies, de la boisson), Au final, hors mis à l'entrée des équipe et dans les phases d'attaque de l'équipe visiteur c'est assez calme, et en plus je suis allé voir un Monday Night Game !
Non je faisais cette réflexion sur gerland car il n'y a pas d'ambiance, pour avoir fait des déplacements dans ce stade il mérite son surnom de glaçon.... Au fait je suis aussi supporter Stéphanois^^
swe
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:38:51
Gergland est réputé pour avoir le pire public de L1 Aulas pense peut-être pouvoir se payer ce qu'il veut, mais le soutien public ça il est pas près de l'avoir
fcarsenal
Niveau 9
22 septembre 2008 à 22:02:04
Swe: "Gergland le pire public de L1" suffit de voir la honte marseillaise contre liverpool, un stade à moitié plein alors que Lyon-Fiorentina on se sentait en ligue des Champions
Grbac : D'abord j'ai vu que tu étais stéphanois tkt^^ et pour Gerland ben je suis mitigé car j'ai été abonné au virage sud et en effet c'est , il est surtout très difficile ce public je pense, mais moi je me considère pas comme les 2/3 du stade qui arrivent 10 mn avant le match et repart 10 mn avant. Moi j'y étais 1h voire 1h30 avant desfois et quand ça perdait 2-0 comme contre le Mans, le virage nord dormait et on était quelques-un à gueuler au virage sud et Lyon a fini par gagner 3-2...les joueurs sont allés felicités les bad gones qui n'ont pas bronché du match
Mais pour en revenir à la nfl, je ne peux pas dire vu de l'intérieur bien que je sois déja allé aux USA du côté de Waashington, Pittsburgh, Philadelphie et bien sûr New York
J'ai tout de même vu un match des Flyers en hockey et le bruit quand ça score est pas mal, avec en prime des bagarres
grbac
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:47:17
En NHL et en Basket ca pulse à fond, fanfare et tout ce qui va avec, mais en NFL le silence est de rigueure pour le snap et les audible, c'est pour ça qu'il y a du bruit à chaque phase d'attaque de l'équipe adverse.
Quand à Gerland ce n'est pas le pire public de L1, il suffit de regardé à monaco par exemple. Je parle juste de l'ambiance qui est très moyenne voir innexistante parfois comme tu le souligne. Après 2 saisons avec les GA dans le chaudron, c'est dur de trouver une bonne ambiance dans un autre stade français.