CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nfl game pass HD

robinho974
robinho974
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:14:49

Je conseille a ceux qui veulent regarder les matchs de Nfl et qui ont les sous 239 dollars de prendre ceci c est de la tuerie tres belle qualite d image et reportages tu regardes le moment du match que tu souhaites tu reviens au direct quand tu veux bref c est super je regrette pas mon achat pour l instant

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
21 septembre 2008 à 20:35:16

?

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:37:12

239dollars pour suivre les matchs même s'ils sont en HD je trouve ça très chère quand même. Disons que tu peux les avoir le lendemain sur tenyard avec une très bonne qualité...

swe
swe
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:29:00

J'ai envie de dire... pigeon :rire: mais bon ça se fait pas t'as quand même claqué $240 :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:32:16

sa revient au même de payer pour avoir le cable ou quoi seulement pour mater du foot us, si il les a(vait) je trouve que c'est pas mal

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:38:02

Remx le bep ne suffit pas pour écrire correctement, continue tes études :rire:

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:55:31

Franchement aujourd'hui, dès que quelqu'un utilise les moyen honnete pour pouvoir regarder ou écouter quelque chose qu'il souhaite il se fait traiter de pigeons par tout l'monde, alors que c'est ceux qui utilisent les myen non honnete qui sont en faux. Bref ça me donne la gerbe ce genre d'attitude !

Bravo à toi si tu as l'argent tu dois bien profiter de tes matchs ! N'écoutes pas les réactions des voleurs qui pensent être malin en détournant les moyen légaux !

Pouvoir regarder un match sans le payer ca vous regarde si vous n'avez pas d'argent pour vous payer un service de qualité ça peut être une alternative, mais critiquez ceux qui peuvent se permettre ce plaisir c'est plus que risible !

minifree
minifree
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:00:02

NASN c'est moins chèr ...

swe
swe
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:02:09
  1. GrBac Voir le profil de GrBac
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 21:55:31 Avertir un modérateur
  3. Franchement aujourd'hui, dès que quelqu'un utilise les moyen honnete pour pouvoir regarder ou écouter quelque chose qu'il souhaite il se fait traiter de pigeons par tout l'monde, alors que c'est ceux qui utilisent les myen non honnete qui sont en faux. Bref ça me donne la gerbe ce genre d'attitude !

Excuse-moi de dire ce que je pense, mais franchement je pense que $240 c'est beaucoup trop cher.

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:06:09

Tu t'emballes un peu avec ta déclaration de justicier, je pense pas être un VOLEUR comme tu le prêtant en regardant des matchs en streaming ou bien en les téléchargeant le lendemain, tout le monde à déjà DL ne serait-ce qu'un fichier on va pas me la faire...

Personnellement j'ai seulement dis que je trouvais débile le fait de payer 240$ alors que le lendemain tu as la même chose avec généralement la même qualité dispo gratuitement. Il me semble assez logique de dire qu'on nous baise déjà assez la gueule en France que je vois pas l'intérêt de DONNER 240$ au ricain, ce n'est QUE MON AVIS. Fait quand même attention à ta façon de parler, je pense pas avoir été agressif personnellement sur mon post...

ced113
ced113
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:17:03

Nan, moi j'ai hesiter a payer ce truc la ...
Je pense pas que ce soit un pigeon au contraire, il peut voir tous les matchs en lives, et pas comme tous les crevard avec un logiciel qui plante toutes les 3 secondes avec une fenetre minuscule, que si tu l'agrandi tu vois rien tellement la resolution est pourrave ...
Faut avoir envie de payer mais ca le vaut je pense.

Apres c'est un autre débat, on paye deja assez cher ... blablabla ... le pouvoir d'achat ... blablalba ... on a pas assez d'argent ... blablabla ...

Oui tu peux avoir le matchs gratuit, mais c'est pas légale ...
Tabasser une personne c'est gratuit mais c'est pas plus légale ...

Et ne me dite pas que c'est pas pareil, un délit est un délit !

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:18:24

alors que payer une personne pour la tabasser ça l'est :fou:

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:19:14

:rire: remx président!!!

robinho974
robinho974
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:20:47

Excusez moi les gars de vous choquez mais bon y en a leur truc c est les clopes d autres l alcool et ben moi c est le foot US alors si je dois payer 165 euros pour pouvoir mater ca correctement sans etre a l affut de la moindre retransmission de justin tv ou autres alors oui je paie car 165 euros egal 33 paquets de clopes pour certain ou 2 soiree en boite pour d autres donc je pense pas etre un pigeon

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:22:33

bah forcement les pigeons ils s'interessent pas aux foot us, ni a l'alcool ni la clope ni les boites je crois, après, ces oiseaux là sont capable de tous

swe
swe
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:22:56

Autant pour moi :ok:
C'est vrai que la qualité qu'on a avec le streaming est pourrave et que c'est au bonheur la chance pour pouvoir regarder le match qu'on veut dans de bonnes qualités.

swe
swe
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:25:14

conditions*
D'ailleurs quelqu'un a un lien qui fonctionne bien pour le match des Broncos ou celui des Eagles ?

grbac
grbac
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:30:26

C-mat mon message s'adressait plus à swe qui le traite de pigeons qu'à toi, je suis plutot du même avis pour dire que 240 $ représente une sacré somme d'argent, je le ferrai pas actuellement mais si j'avais la thune, pour les match en HD ya pas photo !

Je ne dit pas non plus n'voir jamais dl ou regardé un stream, je suis pas un "justicier" mais je dit qu'en faire l'appologie et se foutre de celui qui paye c'est plus que ridicule !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 septembre 2008 à 03:06:18

D'un autre côté le gars il est hyper passionné de foot us, il ne paie pas de cigarettes, d'alcool, peut-être même pas le cable etc...un abonnement à Gerland c'est 200 euros cette année, 239 dollars ça fait avec le taux de change (entre 1.4 et 1.5) à peu près entre 160 et 170 euros. Il pourra voir tous les matchs qu'il veut en qualité (jusqu'à 4 en simultané), incomparable au streaming flou "made in china".

Je pense que seul les férus de ce sport peuvent approuver ce choix.

Après faut l'utiliser à fond parce que 1000 balles pour 5 mois de competition, ça revient à 30 euros par mois soit 8 euros par semaine. C'est vrai que c'est chèrot parce que ça ne reste que de la tv quoi, on est pas en plein stade non plus mais bon voilà quand on a de l'argent economisé pourquoi pas.

grbac
grbac
Niveau 10
22 septembre 2008 à 07:32:20

Au_chaud_5_o Posté le 22 septembre 2008 à 03:06:18 [...]...un abonnement à Gerland c'est 200 euros cette année[...]

=> là pour le coup c'est super cher, même 20 € l'abonnement serait cher pour Gerland ^^ ...Vu l'ambiance...

La vidéo du moment