CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

cesar44
cesar44
Niveau 5
08 janvier 2009 à 18:42:20

les noms cité sont les joueurs futur free agent les plus connu. R lewis est free agent mais a mon avis sera resigné. Pour oher, il est a mon avis un meilleur prospect que smith.

Show-R
Show-R
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:37:20

"Moore que je préfère à Moore"?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:44:33

bah oui Moore est mieux que Moore :o))

minifree
minifree
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:10:05

Mince show a appri à rire, j'ai pensé que sa passerai nickel ...

Moore >>>> Chung :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:11:12

Appri à lire ***

Omagad je suis bourré et j'ai même pas bu :snif2:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:13:38

bon alors Devaney va choisir entre ces 5 la !

Minnesota Vikings assistant head coach-defensive coordinator Leslie Frazier.

—Garrett, the assistant head coach-offensive coordinator for the Dallas Cowboys.

— Current Rams coach Jim Haslett.

— Baltimore assistant head coach-defensive coordinator Rex Ryan.

— Spagnuolo, the defensive coordinator for the New York Giants.

Vous preferez lequel ? Hum perso j'aime bien Spagnuolo !

scomi
scomi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 01:47:29

Pareil j'aime bien Spagnuolo!!Et Garett ça pourrait être bien aussi!!mais la défense je la trouve pas si mauvaise que ça(elle a quand même fait du bon boulot cette année),reste à voir la progression des training camp(S.Sejean:par exemple :gni: )et la draft qui cruciale!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 02:00:16

Noooo pas Garett comme HC... Vous allez avoir la Cowboys attitude :rire2:
Plus franchement je trouve qu'il a fait des choix douteux quand au jeu d'attaque des Cowboys. Ils avaient toutes les clé pour établir un jeu de course puissant mais il a finalement peu couru compte malgré une OL ultra-physique de bons HB's.

Si il fait pareil aux Rams ce sera Steven Jackson qui sera sous utilisé ce qui serait une erreur selon moi :ok:

Pour moi les 3 coordinateurs défensifs cités ont plus la plus d'expérience et correspondent plus à l'équipe. Spagnuolo parrait avoir la cote mais je pense que Frazier est également qualifié pour le poste (les ex-membres des coaching staff des Vikings réussissent pas mal ailleurs en général) et même Rex Ryan...

scomi
scomi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 02:30:37

C'est clair que ça jouera plus la passe avec Barett et avec Bulger on est mal barré!!!Pour la dr

scomi
scomi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 02:34:49

aft un petit QB serait le bienvenu,si on choisit cette solution il aurait moins de pression et créer plus de surprise pour sa première année(j'ai plus trop confiance en Bulger!!),grâce à JAX!!Mais je reste persuadé qu'avec un bon jeu de passe,ça peut payer l'année prochaine(D.Avery)!!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 02:52:53

Je pense quand même que quand on a un HB comme Steven Jackson il faut arriver à en faire le centre de l'attaque pour de bon!
Avec une OL renforcée il devrait pouvoir être l'homme a suivre prioritairement par la défense et ça laisserait des espaces que même un QB moyen (Bulger ou un agent libre) pourrait exploiter.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:44:20

Non mais franchement si Jackson arrive a etre au top tout au long de la saison, c'est a dire qu'il ne se blesse pas....je suis sure qu'on peut largement prendre la tet ede la NFC, y'a qu'a voir la difference de nos match avec ou sans lui....moi pendant la Draft j'aimerais bien prendre un Bon backup pour Jackson

minifree
minifree
Niveau 10
15 janvier 2009 à 13:10:38

Frazier ou Spag, surtout pas un Off coordinator !

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
15 janvier 2009 à 14:41:14

On a quand meme eu un gros probleme en attaque cette saison, surtout dans la redzone, donc je sais pas si il nous faut forcément Frazier et Spagnuolo. Haslett a plutot fait du bon boulot en défense depuis qu'il est en place. Pour le choix de draft il est clair qu'il nous faut un OL en 1er choix, pour s'appuyer sur Jackson et redonner confiance en Bulger (je pense qu'il reste ,malgré cette saison, un QB de bon niveau).

minifree
minifree
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:08:17

Linehan était off coord on a vu ce que sa a donné, moi je dit qu'il nous faut un déf coord, et y a pas photos, Garrett sa vaut rien et le seul possible, si tu regardes les interviews qui ont été fait pour la place de HC, la majorité des candidats est du coté défensif !

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
15 janvier 2009 à 15:32:45

Oué je sais que Linehan était off. coord. De mon point de vue il n'est pas primordiale de changer le staff défensif, de plus les joueurs soutiennent Haslett. Un changement de staff et de mentalité coté offensif est de toute facon obligatoire.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:05:23

Mais en fait marty shottenheimer il est ou ?

minifree
minifree
Niveau 10
16 janvier 2009 à 02:57:24

Retraite.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:08:58

Bon bah ce qui est sur c'est que Haslett ne sera pas reconduit et ça c'est deja une bonne chose !

On dit que Devaney va choisir le head coach samedi ou dimanche, donc exit Rex ryan

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:20:31

ohhhh ça craint

Jason Garrett is traveling to St. Louis this afternoon, according to a league source, and it could be a sign that the Cowboys’ offensive coordinator is the Rams’ pick as their new head coach.

The Rams said Thursday that they wanted to have a head-coaching decision by Saturday. The team also spoke with Garrett on Friday and finalized the plans for him to come to St. Louis.

So despite the speculation that Vikings defensive coordinator Leslie Frazier or Ravens defensive coordinator Rex Ryan could be the Rams’ next coach, every sign now points to Garrett.

La vidéo du moment