CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel des Rams~~

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:39:35

Mais non ça ne craint pas avec lui vous allez retrouver votre niveau... de l'an dernier :gni:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
17 janvier 2009 à 01:45:26

putain un linehan 2 ! fait chier, le gars il est meme pas capable de se faire respecter par ses joueurs

minifree
minifree
Niveau 10
17 janvier 2009 à 02:24:15

Y a pas intérêt que ce type soit notre HC, pourquoi il prend pas un déf coord : ( En plus Garrett sux ...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:22:10

bon apparemment il est reparti.....allez Frazier ou Spagnuolo pleaseeee

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:38:51

hoho apparemment ça va etre Spagnuolooooooo ! c'est pas encore officiel mais ça va l'etre

minifree
minifree
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:55:10

Spags négocie son contrat :coeur:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:02:29

ah pour un contrat de 4 an et 11,5 millions de $

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:05:25

Bonne nouvelle pour les Rams :oui:
On a vu cette saison qu'un bon coaching staff valait autant qu'un bon roster :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:07:25

maintenant qu'on l'a, on ne se laissera plus faire par les petit hawks

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:17:15

Surtout que Holgrem s'en va et que leur futur HC sera... Mora Jr :rire:
Je plains le public de Qwest Field qui va voir son équipe abandonner la WCO :-(

Villapiano41
Villapiano41
Niveau 4
17 janvier 2009 à 21:38:29

Bon choix pour vous l'acquisition de Spagnuolo. Votre défense devrait bien progresser avec lui.
Pour les Seahawks ils ne vont pas abandonner la WCO avec l'arrivée de Mora, puisque le nouveau OC n'est autre que Greg Knapp (chez les Raiders cette année) qui est un ancien disciple des 49ers et qui avait essayé tant bien que mal de faire de Vick un QB de WCO idem avec Russell cette année.

cesar44
cesar44
Niveau 5
17 janvier 2009 à 21:47:33

très bien le choix du head coach!!! en plus, il dirigais une defense en 4-3 donc pas changement.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:22:30

Ok donc c'est pas mal aussi pour les Hawks car je pense que ça fait partie de cette franchise de jouer comme ça (tout comme les Steelers qui continuent de courir malgré un très bon QB) .

Les Rams vont donc continuer en 4-3 mais on va voir sûrement des schéma défensifs plus complexes avec pas mal de zone-blitz :cool:
Reste à voir ce qui va se faire concernant l'attaque :(

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:32:52

tarod t'est un supporter des hawks non? si je me souviens bien

Show-R
Show-R
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:46:27

non steelers je crois

minifree
minifree
Niveau 10
18 janvier 2009 à 00:25:40

Tarod fan des Steelers :)

Sinon avec Spoon qui va repasser en WLB, et s'il évite les blessures pas comme cette saison, il peut faire de belles choses sous Spags !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:47:14

Chui fan des Steelers mais je préfère qu'une équipe (n'importe laquelle) joue de manière qui la caractérise.
De toute façon on le voit bien que les équipes qui laissent tomber leur histoire n'arrivent pas à faire quoi que ce soit, quand je pense aux Cowboys je pense surtout à un gros jeu de course, quand je pense aux Raiders ils ont une tradition de grande passes et les équipes du nord c'est surtout de la course sur les 1st & 2nd downs.

Après quand une équipe qui a une histoire (donc pas les Texans par exemple) change radicalement de style de jeu il y a des supporters qui se posent des questions et ça fini toujours par remonter au niveau du staff et de l'entourage de l'équipe et c'est pas forcément le top pour créer une chimie dans une équipe :ok:

cesar44
cesar44
Niveau 5
18 janvier 2009 à 10:24:25

je m'en fais pas pour l'attaque, vraiment. ok, l'an dernier cété pas top mais OC, dont je me rapelle plus le nom, a un très bon niveau. Pour moi, le niveau de l'attaque se ressume a bulger. Si Bulger est assez protégé, il retrouvera sont niveau d'y a deux saison, sinon bah il sera pas terrible. le mec est très précis quand il est tranquille sans pression mais des qu'il y en a, il panique.

sinon, pour la draft, pensez vous que ca va changé quelque chose? Pour moi, pas vraiment :

- On va essayé de trade down mais on va pas y arriver, donc on va prendre Oher.
- possibilité qu'on donne notre 1 tour de l'an prochain pour recupérer maualuga (ce serais vraiment bien et il s'adapterais bien au style spagnolo, bon blitzer, bon contre le run, un version amélioré de pierce)
- ensuite au deuxième tour, je verais bien un mec comme clint sintim, alex mack ou max unger si ils sont toujours la.
- ensuite, ba BPA mais certainelment un underclassement QB pour le devellopé tranquillement derrière bulger

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:26:40

hum pour moi c'est clair pour la draft, ce sera un OT ou OG au premier tour, ce qui signifie qu'on aura jamais Maualuga a moins qu'on fasse le prenne en premier puis un OT et OG

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
18 janvier 2009 à 12:40:31

et Aaron Curry que l'on annonce comme un top prospect il serait pas bien dans l'équipe, pour moi c'un un vrai meneur comme Pat Willis chez nos amis niners ( :mort: ) voir meme encore plus!!
ça correspond pas au besoin principal de l'equipe (OfLine) mais c'est un besoin qd même, avec ça on a une défense contre la course et même contre la passe (sacks) béton
ça n'arrive pas souvent d'avoir deux 2ème choix de draft à la suite, autant prendre le vrai meilleur choix
après comment sont les top Of Line? est ce qu'il ont le potentiel pour avoir un impact comme jake long, ou joe thomas??? il a bcp de déceptions a ce poste pour des choix de premiers tours... par contre les linebackers de ces dernières années... dowell jackson, willis, mayo....!!

La vidéo du moment