CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Colts

emperium
emperium
Niveau 10
17 juillet 2008 à 04:10:06

:rire:

http://www.profootballtalk.com/2008/07/16/enjoy-the-view-at-the-new-colts-digs/

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 juillet 2008 à 10:34:04

:rire:
je le trouve très bien leur nouveau stade mais c'est sûr que là c'est vraiment énorme :rire2:

Show-R
Show-R
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:20:05

ces places là couteront 10$ c'est ça? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 23:00:01

J'aimerais bien ça moi :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:31:04

:rire: j'avais pas vu ce truc. Franchement le gars qui a mis les places ici c'est pas un génie...

Napi
Napi
Niveau 3
21 juillet 2008 à 17:59:20

Je voulais juste dire que j'adore les Colts, leur style de jeu, leur défense ( Brackett, Sanders...) et surtout leur attaque avec les MAnning , Addaï, Wayne, Harrison et bien d'autres.
Bon j'adore les Colts et désoler pour tous ceux qui ne les aiment pas !!

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
21 juillet 2008 à 18:40:34

moi, par exemple.
je t'en veux absolument pas :ok:

Napi
Napi
Niveau 3
22 juillet 2008 à 13:57:35

:ok:

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
04 août 2008 à 02:38:43

Tinquiéte pas NAPI je suis également grand fan des COLTS depuis quie je suis le FOOT US c'est vraiment une trés grosse équipe trés solide offensivement et défensivement ADDAIa vraiment beaucoup progresser ce qui renforce le poste de RB pas trés garni sans oublier Manning et ces 2 générals WAYNE et HARRISSON puis un joueur que j'aime beaucoup le TAIDEN Dallas Clark vraiment trés bon! Puis coté défense il y l'énorme Dwight Freeney et Bob sanders qui assureront les arriéres!! Bref je prévoit une super saison des colts et pourquoi un titre au bout!!!

emperium
emperium
Niveau 10
04 août 2008 à 02:46:59

Je jète un oeil au match ce soir (que ça fait du bien de revoir un peu de foot !) et je vois Quincy Gray jouer. Ça fait plutôt étrange de voir un QB noir chez les Colts. En plus que c'est un scrambler. Ça m'étonnerait qu'il fasse l'équipe, son style est trop différent de ce que le système demande. Le gros Lorenzen a plus de chances je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 21:17:38

Ouais bon, y'avait pas les grands noms comem tu dis :malade:

emperium
emperium
Niveau 10
29 août 2008 à 08:07:46

Pas une superbe nouvelle pour les Colts, le centre Jeff Saturday pourrait manquer jusqu'à 11 semaines d'activité en raison d'une blessure à un genou. L'absence pourrait être de plus courte durée si Saturday décide de ne pas être opéré. Donc une star de plus chez les Colts qui connait des ennuis avec une blessure et cette fois, c'est vraiment le coeur de la O-line qui est touché.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
29 août 2008 à 08:43:28

Je réagis (mais un peu tard) à la création de ce topic concernant les Colts quej 'avoue sincèrement ne pas porter dans mon coeur DU TOUT. Mais, pour citer tarod, c'est tout de meme une machine formidable et si on aime ce sport, on doit reconnaitre que c'est un plaisir de voir une telle équipe évoluer, surtout emmenée par un chef d'orchestre comme Manning. Mais les limiter à leur seule attaque, ce serait une erreur: d'ailleurs, c'est quand ils ont construit une défense AUSSI qu'ils ont enfin remporté le SB!
Et puis quel bonheur de voir qu'on peut avoir une équipe de stars sans tomber dans les querelles à propos des contrats et mésententes: le management gère parfaitement son roster, je trouve!
Par contre, cette année, ça risque d'être difficile: Peyton qui se blesse, Harrison qui semble sur la fin, Freeney qui reste un point d'interrogation apres son opération l'an passé... Tout ça au moment où les jags reviennent fort, les Titans et les Texans se mettent en outsiders, ça pourrait etre plus compliqué que d'habitude pour Indy!

PS: "j'aime beaucoup le TAIDEN Dallas Clark" ça se prononce comme ça, mais ça s'écrit TIGHT END, Bu2Gkid :-)))

emperium
emperium
Niveau 10
08 septembre 2008 à 05:00:05

Je sais que c'est seulement la semaine 1 de la saison mais les Colts qui se font avoir par les Bears en ce moment, défaite des Jags et des Chargers (deux favoris pour remporter le titre de l'AFC cette année) contre des équipes plus faibles sur papier et la blessure de Brady....

Alors annonce qu'il y aura beaucoup d'action au niveau de la compétition dans l'AFC en 2008-09 ???

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 septembre 2008 à 11:19:57

Perso, je suis aussi fan des Colts.
Hier ils se sont fait surprendre par un HB assez phénoménal et une défense bien plus efficace que l'an dernier.
Manning a fait un match vraiment moyen et a souvent été perturbé par les alignements défensifs adverses..
J'attends de voir la suite

emperium
emperium
Niveau 10
08 septembre 2008 à 18:20:33

À noter que c'était la première défaite en 3 ans des Colts en septembre. On parle déjà de la malédiction du nouveau stade :rire2: .

Et Dallas Clark a été blessé je crois. Des nouvelles sur la gravité de la blessure ??

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
08 septembre 2008 à 23:06:07

Magnifique victoire des Bears ! :)

Décidemment les Colts, ils perdent leur dernier match au RCA Dome, et ils perdent leur premier match dans leur nouveau stade en prenant un safety ce qui ne leur était pas arrivé depuis 2000 ha ha ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 02:30:03

Cé quoi c'te match là de cul cri** de calisse ?:O

Désolé du language ... mais je reconnaissais pas les Colts hier ... :question:

emperium
emperium
Niveau 10
09 septembre 2008 à 02:51:46

Manning n'avait pas joué depuis janvier dernier et a été inactif tout l'été en raison de sa blessure alors normal qu'il soit rouillé un peu. Donnons lui quelques semaines. Marvin Harrison n'était visiblement pas à son meilleur lui non plus. L'impossibilité à s'imposer au sol a contribué à la défaite. Les Colts ont besoin d'un Joseph Addai à son meilleur à toutes les semaines pour pouvoir installer leur attaque aérienne.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 septembre 2008 à 05:01:41

J'ai vu le match hier et j'ai trouvé que les Colts ont vraiment souffert de l'absence de Jeff Saturday. Les Bears ont souvent enfoncé la poche à ce niveau là et ont fait pas mal de blitz au coeur de la OL des Colts.

Sinon je trouve pas que Harrisson a été si mauvais que ça, c'est plutot Manning qui a subit une grosse pression de la défense et qui est en dessous de son niveau habituel...
Après faut dire que la Défense des Colts a été prise à froid par l'attaque des Bears. Dès que Matt Forte est entré en jeu il a apporté une menace sérieuse ce qui à libéré plus facilement Kyle Orton de la pression.

La vidéo du moment