Je réagis (mais un peu tard) à la création de ce topic concernant les Colts quej 'avoue sincèrement ne pas porter dans mon coeur DU TOUT. Mais, pour citer tarod, c'est tout de meme une machine formidable et si on aime ce sport, on doit reconnaitre que c'est un plaisir de voir une telle équipe évoluer, surtout emmenée par un chef d'orchestre comme Manning. Mais les limiter à leur seule attaque, ce serait une erreur: d'ailleurs, c'est quand ils ont construit une défense AUSSI qu'ils ont enfin remporté le SB!
Et puis quel bonheur de voir qu'on peut avoir une équipe de stars sans tomber dans les querelles à propos des contrats et mésententes: le management gère parfaitement son roster, je trouve!
Par contre, cette année, ça risque d'être difficile: Peyton qui se blesse, Harrison qui semble sur la fin, Freeney qui reste un point d'interrogation apres son opération l'an passé... Tout ça au moment où les jags reviennent fort, les Titans et les Texans se mettent en outsiders, ça pourrait etre plus compliqué que d'habitude pour Indy!
PS: "j'aime beaucoup le TAIDEN Dallas Clark" ça se prononce comme ça, mais ça s'écrit TIGHT END, Bu2Gkid