CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Colts

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
17 mai 2008 à 23:01:34

Bon bon je sais je fait partie du petit groupe qui aime les Colts. Et bien oui encore une fois cette année le trio Manning Harrison et Wayne va faire des ravage. En plus de sa le retour de Rhodes est très possible. Et j'ai bien hâte de jouer une autres saison Madden 09 avec mes colts mais en plus dans le totu nouveau Lucas Oil Stadium.

Bref dans ce topic de mon équipe préféré parlé de tout se qui entoure cette équipe.

emperium
emperium
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:49:50

"Bon bon je sais je fait partie du petit groupe qui aime les Colts"

En faite, je pense que tu es le seul sur ce forum à aimer les Colts, héhé.

Sinon, je pense que Marvin Harrison tire sur la fin. On dit que sa blessure au genou de la saison passée va probablement le hanter pour le restant de sa carrière alors faudrait pas s'étonner qu'il commence à ralentir considérablement à partir de la prochaine saison. Mais bon, ce n'est pas trop grave puisque Wayne lui semble au top de sa forme.

J'ai aussi hâte de voir ce que fera Dwight Freeney. Lui aussi s'est blessé sérieusement et les risques sont également présents qu'il ralentisse un peu la cadence.

Et Rhodes n'a pas déjà signé avec les Colts ???

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:53:29

Juste une seule chose a dire: Go Pats Go. :)

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:01:50
  • Dark-Doopliss4 Voir le profil de Dark-Doopliss4

* Posté le 17 mai 2008 à 23:53:29 Avertir un modérateur
* Juste une seule chose a dire: Go Pats Go. :)
* Lien permanent

Je pense que les fans des Colts s'en tamponnent un peu trouduc

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
18 mai 2008 à 15:39:01

J'ai de la misère a croire que je suis le seul qui adore les Colts. dite-moi pourquoi vous les aimez il ont toute une équipe Manning , Wayne , Harrison , Freeney , Rhodes(maintenant signer), Addai

oui je peut comprendre que les adepte de la defense ne sont pas gaté mais ce qui est de l'offense c'est tout simplement magnifique a regarder.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:05:15

Les adeptes de la défense pas gâtés :question:
C'est juste la 3ème meilleure défense sur le nombre de yards encaissés et la meilleure défense sur le nombre de points concédés :fou:
Et en plus Bob Sanders a été élu "Defensive Player Of The Year" :coeur:

Sinon j'ai assez souvent vu jouer les Colts l'an dernier (je me faisais un multiplex perso sur mon pc :p) ) et c'est vrai que c'est une équipe sympa à voir jouer autant en attaque (Manning qui gère tout c'est la classe) qu'en défense. En plus c'était l'an dernier l'équipe de la NFL avec le plus de Rookies et le plus de Sophomores, les fans des Colts n'ont plus qu'à espérer que ces joueurs évoluent dans le bon sens et que ce n'était pas juste une belle performance sur une année :ok:

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:02:17

D'accord avec tarod meme si il est normal que lorsque l'ont parle des Colts ont pensent tout de suite au duo Manning harrisson il est difficiles de ne pas mettre également leur grosse défense en valeur.

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
18 mai 2008 à 17:08:48

non mais quand je parlais d'etre peut gaté en defense c'ets qu'il n'as pas autant de si je peut me le permettre(SUPERSTAR) a par Sanders et Freeney il en as pas autant que de la defense des Pats Ou Des Ravens mais il font le boulot tout de même.

killzone93
killzone93
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:47:40

rien que de voir Peyton Manning j'ai envie de me tirer une balle...

GO PATS !!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:57:49

C'est vrai que les années précédantes les Colts avaient pas une super défense mais ils se sont vraiment bien améliorés.
Freeney et Sanders sont les 2 joueurs les plus connus en défense mais peu d'équipes ont de tels leaders en défense En plus ils ont Mathis et Brackett qui sont vraiment bons, et après les autres joueurs sont souvent jeunes donc moins connus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 00:01:26

whiteman30 ,

t'es pas le seul en fin de compte :-))) ...

J'adore cette équipe en gros c'est ma préféré .. Ils ont une attaque explosive ...

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
23 mai 2008 à 02:05:08

Il étais temps..!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 16:25:38

Avec les Colts à matin , j'ai fait un retour d'interception de 106 vgs ! :bave:

With Bob Sanders ! :cool:

emperium
emperium
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:17:49

Parlant de Sanders, aux dernières nouvelles, il n'est toujours pas remis à 100% de sa blessure de la saison passée. Ça doit être inquiétant quand même pour le coaching staff des Colts de savoir que ton plus gros playmaker en défense se blesse sérieusement presqu'assurément à chaque année.

La défensive des Colts avec Sanders et sans Sanders, c'est le jour et la nuit.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:55:31

Niveau DB ça n'a pas vraiment changé, mais le front-7 a bien changer chez les Colts en 2 ans, peut être que ça minimisera une possible blessure de Sanders.

Ce qui est plus inquiétant pour les Colts se serait plutot Freeney, je ne sais pas s'il pourra rester au top niveau bien longtemps

emperium
emperium
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:04:33

Non je pense que le meilleur est déjà derrière Freeney. Il avait commencé à ralentir durant la saison 2006-07 et sa dernière blessure ne risque pas de l'aider à retrouver le même niveau de jeu.

Ça sent quand même la transition qui s'en vient à Indy. Harrison est sur la fin, Dungy partira sans doute à l'hiver prochain, Freeney qui n'est plus le même et Sanders qui est aussi vulnérable de voir son niveau de jeu baisser d'un cran en raison des blessures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 22:44:58

Pourquoi Dungy partirait quelqu'un peut me l'expliquer ?

emperium
emperium
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:19:30

Ça fait déjà 2-3 ans que Dungy songe à quitter pour se consacrer plus à sa famille (surtout depuis la mort de son fils) mais repousse toujours son départ. Sauf que là on croit vraiment que ce sera sa dernière année. Même que son succèsseur est déjà connu (l'assistant de Dungy dont je ne connais pas trop le nom).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 23:37:40

Ah .. merci emperium.Ok , là ça vient de m'allumer ..

emperium
emperium
Niveau 10
16 juillet 2008 à 04:11:55

On annonce aujourd'hui que Manning devra se tenir tranquille pour les 4 à 6 semaines en raison d'une opération au genou gauche qu'il a subie. Il ratera donc le début du camp. Selon ESPN, il se pourrait qu'il rate une partie de la pré-saison.

ESPN pense également que les Colts devraient s'inquiéter de la santé de ses stars. Freeney, Harrisson et Sanders ne sont toujours pas remis à 100% de leurs blessures de la saison dernière et voilà que Manning pourrait avoir un camps assez tranquille.

La vidéo du moment