CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant dans les jeux de football am...

qb12
qb12
Niveau 6
18 mai 2008 à 13:53:38

moi j'ai mieux que www.myp2p.eu

vous connaissez http://forums.tenyardtorrents.com/index.php ? ben en faite c'est un site américain qui distribue des lien torrents avec les match en HD SANS les pubs et SANS les lags ^^, c'est des gentils américains qui enregistre TOUT les matchs de la saison et qui les partages via utorrent etc...

faut s'inscrire, mais bon la saison et fini donc ya plus trop d'upload donc les matchs de la saisons passé seront difficile à DL.

donc voila si vous avez des questions sur ce site n'hésiter pas :ok:

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:38:48

:ok: :merci:

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
18 mai 2008 à 14:43:16

le début de la saison c'est en septembre/octobre ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:55:12

Ce site est génial mais il n'y a rien de mieux que les matchs en direct quand même :p)

Pour la saison elle commence bien en septembre :ok: Avant il y a des matchs de présaison mais c'est tout pourri, les remplaçants jouent les 3/4 du match et l'intensité n'est pas le même :sleep:

qb12
qb12
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:41:47

ouais mais en direct ta les lags !!! et surtout les PUB !!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:48:01

Oui enfin ça évite d'attendre 2 ou 3 jours d'avoir la version téléchargeable :oui:
En plus moi je suis du genre impatient donc quand je ne vois pas un match je peux pas m'empêcher d'aller chercher les résultats, alors attendre 1 jour c possible mais 3 jours c'est plus possible :fou:

Et puis pour le direct il y a souvent des liens streamig gratuit qui marchent pas trop mal, quant à moi je paye streamtvnow.tv 12euro pour 3 mois et j'ai tous les matchs sans lag dans une qualité meilleure qu'en streaming normal (mais tout de même moins bonne qu'en DivX)...

Quand aux pubs c'est dans tous les programmes nord-américains que c'est comme ça, et puis si on met 3 ou 4 matchs en même temps il y en a toujours un qui joue :rire:

b-esAy-17
b-esAy-17
Niveau 4
18 mai 2008 à 19:03:16

Là c'est le site officiel de la NFL:

http://www.nfl.com/videos

Tu cliques sur highlights et après à gauche tu choisit quel match tu veux voir, en fonction de la journée de championnat(week 1, week 2, week 3, etc...)

Mais c'est des résumé de 4-5 min... Donc en fait t'aura que les meilleurs action d'un match, pas le match en entier! Cela dit ça passe vachement bien! Seul problême: la NFL a beaucoup de sponsors donc souvent avant de lancer une video y'aura un ptit spot publicitaire d'une vingtaine de secondes... Alors patientez et enjoy it!^^

b-esAy-17
b-esAy-17
Niveau 4
18 mai 2008 à 19:10:56

Sinon pour ta question première (quelle jeu est le mieux...), il paraît que All-pro Football 2K8 est LA simulation du foot US sur les consoles next gen... Rien à voire avec Madden...

Je n'y est jamais joué (je n'ai que la PS2 pour l'instant...snif!)mais j'ai vu quelques videos sur youtube... C'est vrai que ça à l'air bien plus fluide et réaliste que Madden! Bon ça c'est mon opinion perso ^^

Le seul problême du jeu c'est qu'il n'y a pas la licence NFL donc les équipe n'ont rien à voire, c'est des équipes fictives faites avec des joueurs de légendes (quel idée!).

Enfin bref certains disent que All-pro Football 2K8 est le jeu de simulation du foot US alors que Madden serait plutôt orienter arcade.... Un peu comme PES et FIFA au soccer!

Maintenant c'est à toi de voire si tu veux plutôt un jeu arcade ou simu...

b-esAy-17
b-esAy-17
Niveau 4
18 mai 2008 à 19:17:50

Lien pour voir ce que All-pro Football 2K8 vaut:

http://www.gametrailers.com/player/23358.html

Les journaliste ont mit une mauvaise notes au jeu, en tout cas bien moins bonne que celle de Madden... Mais c'est juste pour vous faire un idée!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:32:10

Pour APF 2K8 il y a pas moyen de mettre à jour les effectifs comme c'était possible pour PES à l'époque ?

b-esAy-17
b-esAy-17
Niveau 4
18 mai 2008 à 19:35:30

Ah ça j'en sais rien du tout! Peut-être que via le net c'est possible...

Autre chose: le jeu n'est pas sorti en Europe, juste au USA! Donc il faut l'importer... Et surtout dézoné votre machine!!!

Enfin vous verrez bien, mais faut faire attention avec ces combines! ^^

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:57:44

tarod tu paies que 13 euros pour la présaison et la saison en direct ?
Les matchs c'est la nuit en europe? Tu dois te lever à 2h du mat'? Merci de répondre

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:29:02

C'est 5$ pour 14j, 7.50$ pour 30j, 16$ pour 90j et 20$ pour 135j. Il faut rajouter 1$ pour le paiement sécurisé et il y a un supplément pour les frais de change (je compre 1$ pour 16$). Enfin avec le taux du change actuel on est très largement gagnant :fete:

Le site te permet d'accéder au direct de nombreux évènements sportifs (NBA, NHL, MLB, sports mécaniques, boxe, mais surtout la NFL). On peut changer de PC car il suffit de se connecter sur le site et de lancer le lien directement avec Winamp, VLC ou KMP (pas de média player). Le top c'est qu'on peut regarder plusieurs matchs en direct dans des logiciels différents.

Sinon la saison commence début septembre, il y a 17 journées de championnat plus 3 journées de playoffs et enfin le superbowl. Les matchs ont lieu pour la plupart le dimanche à 19h (heure française), puis après c'est à 22h15 ou 22h30, et à 2h00. Il y a toujours un match le lundi soir donc le mardi à 2h00 et parfois un match le samedi soir.

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
18 mai 2008 à 21:39:36

ok :merci: je verrai si je prends ça :ok: mais il me semble qu'il y a 16 matchs de saison régulière nan?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:48:26

Oui mais chaque équipe à un "bye week" où elle ne joue pas...

Sinon en gratuit il y a les liens gratuits mais la qualité est moins bonne, la vidéo peut sauter souvent ou le match désiré peut ne pas être disponible.
Et j'ai aussi oulié de précisé qu'il ne fallait surtout pas supporter une équipe de la côte Ouest car les matchs sont encore plus tard :o))

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
18 mai 2008 à 22:03:57

Ok merci pour les infos.

fab432
fab432
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:31:34

b-esAy-17 :d) mmm difficile choix comme même....j'aimerais un jeux trés réaliste mais avec des vraix équipe sa serais mieux comme même, ba j'ai le temps de voir , merci déja pour tous vos com :p)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:21:02

Au fait qu'avez-vous mis comme heure locale dans les options de création du compte sur le site tenyardstorrent?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:28:17

J'en sais rien, ça sert à rien :rire:

D'ailleurs seule l'inscription sur le tracker de TYT est intéressante.
Pendant cette offseason j'ai trouvé quelques matchs intéressants particulièrement le Oilers-Bills de 93 :ouch: Et quelques "films" sur des joueurs (Walter Payton :bave: ) ou sur les équipes que j'aime bien !

b-esAy-17
b-esAy-17
Niveau 4
20 mai 2008 à 13:48:58

FAB432: tout à fait d'accord avec toi!

Personnellement APF 2K8 m'a l'air bien plus réaliste que son homologue Madden, mais l'absence des équipes réel ternis un peu le jeu...

Maintenant si tu cherche un jeu juste pour l'éclate entre potes et les matchs multijoueurs sur le net, choisi APF 2K8... Sinon, prend Madden!

Le mieux est d'essayer chaques versions, mais ça c'est pas facile! ^^