CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant dans les jeux de football am...

fab432
fab432
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:39:23

bonjour, je suis un débutant dans les jeux de football américain, j'ai découvert le football américain (enfin ces régle) il n'y a pas si longtemps grace a un manga (oui je sais ca peut paraitre bizarre) j'était heureux de connaitre enfin les régle du football américain, j'ai aussi une démo de ncaa 08 sur ps3 qui est d'ailleur super

mais voila je n'ais aucune notion des concurant quelle est le meilleur le plus arcade, si vous pouvez svp , me dire quelle jeux serais plus une référence du réalisme, ou lequel plus "arcade" entre déja ncaa et madden, voire même dite moi si vous en connaissez d'autre, si il existe encore plus réaliste (car c'est ce que je cherche, une sorte de pes version de footabl américain)

sur ceux merci d'avance et aurevoir :p)

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
17 mai 2008 à 22:06:13

madden est la référence NFL et ncaa c'est pour le football universitaire

fab432
fab432
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:23:15

donc en faite, le mieux c'est madden non? ou les 2 on un style différent tous aussi simpa?

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:23:41

prends Madden... mais je sais pas trop si ça vaut la peine de prendre le 08 maintenant.. le 09 est pour bientôt

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:24:42

oui madden est mieux.. la NFL c'est quand même mieux qu'l'championnat universitaire :ok:

fab432
fab432
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:28:14

oué daccord, je pensais déja au version 09 toute facon, je devrais l'avoir pour mon anniv en septembre , merci pour l'info

ps : erf difficile de connaitre comme même toute les subtilité de ce sport rapidement , même si maintenant je comprend trés bien les régle, c'est comme mêem un sport passionnant, j'aurais jamais crus que c'était un sport si stratégique

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:30:36

oui ... moi j'ai découvert ce sport y a deux ans ... avant mon sport préféré était le soccer mais maintenant c'est sûr qu'c'est le football américain :ok: c'est vraiment un sport superbe et magnifique

PS: deuxième sport préf' : basketball

fab432
fab432
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:34:36

maleuresement j'ai jamais l'ocasion de voir un match, pour connaitre les joueur, ou tous simplement les grande équipe, je n'ais que la tnt et il passe pas de match, t'aurais pas un site pour voire quelque match ? merci d'avance

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:38:47

Non malheureusement j'connais pas d'sites ... t'as pas regardé le superbowl sur FR 2 le 3 février ?? FR 4 et FR 2 passent ensemble 3 ou 4 matchs par saison, ça c'est cool.. mais sinon un site je vois pas ...

fab432
fab432
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:40:16

non j'ai découvert réelement le football américain il y a a peine 2mois, erf c'est con que j'ai louper le superbowl come même maintenant que je sais ce que ces.......

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:41:06

L'année passée FR 4 et FR 2 ont montré

Dolphins - Giants
Packers - Giants
Chargers - Patriots
Giants- Patriots

fab432
fab432
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:42:28

ok merci pour l'info, jvai essayez de trouver des site pour voir les plus grand match, car pour le moment au niveau des équipe je suis a l'ouest totalement (dis toi je ne connais aucun nom d'équipe, apars les michigan....et encore je crois que c'est au niveau universitaire ca)

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:42:32

Moi au début je trouvais bof, mais après :bave:

Le superbowl de cette année était extraordinaire superbe, bon j'étais un peu mort le lendemin en cours :o))

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:43:54

Mais si il y a des sites pour voir les matchs en direct avec des logiciels de streaming et il y en a pour les télécharger...
En général on met les liens qu'il faut à chaque matchs :ok:

"j'aurais jamais crus que c'était un sport si stratégique"
ça c'est la sale image que rendent les médias français sur les sports américains quand on parle du foot us c'est parce qu'il y a un joueur qui fait des conneries ou c'est pour faire voir un gros plaquage avec un blessé, c'est pareil pour la Nascar quand on voit une image en france c'est pour un crash alors qu'en réalité un pilote à plus de chances de terminer une course qu'en F1 :ouch2:

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:44:21

ok dis moi quand tu as trouvé ( y a mon msn dans mon profile)

Sinon la meilleure équipe selon moi est New England Patriots

Après il y a les champions en ce moment les Giants

Mon équipe préferée à moi est les Steelers

fab432
fab432
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:53:21

en faite déja je me suis vite endu compte que l'image que jepensait était faux juste en voyant le manga (alors que évidement il est comme même irréaliste, heuresement d'ailleur) car on voit directement juste en voyant un peu que chaque action et plus stratégique que 5action au foot normal, c'est vraiment un bon sport je trouve en tous cas

tu pourras nous donne rle lien de ce site car du streaming ca m'intéresse :p)

joeychestnut
joeychestnut
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:55:12

le football (soccer) c'est trop ennuyeux !

Ouais ]tarod[ tu pourrais donner les sites :svp:

Show-R
Show-R
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:26:57

on donnera les sites quand la saison recommencera, les logiciel pour les voir sont TVU ou Sopcast selon les preference, le site qui aura les liens au debut de la saison c'est www.myp2p.com :ok:

fab432
fab432
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:12:57

dac merci, je met ce site dans mes favoris :p)

fab432
fab432
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:11:29

par contre pour les autre quu'y veulent allez voir le site c'est www.myp2p.eu pas com, mais merci , mais au faite...la saison...elle commence quand? lol