J'aime beaucoup cette question moi aussi, en plus ca donne des belles histoires.
En ce qui me concere mon équipe c'est les steelers tout d'abord parce que le premier match que j'avais vu c'était avec eux, ensuite parce que j'avais adoré le tandem Slash Stewart / Bettis en attaque, et les défenseurs Levon Kirkland et deWayne Washington. Enfin en me renseignant y a plein de trucs qui m'ont conforté dans mon choix : Déjà Pittsburgh c'est une ville très industrielle comme ma région, les Steelers ont toujours eu une mentalité défensive et ils ont une histoire de dingue (Steel Curtain, Joe Mean Greene, Rocky Bleier, Jack Lambert bien sur et puis Hines Ward, Jerome Bettis et tout...). Ma deuxième team c'est San Francisco du temps où ils faisaient peur à tout le monde (oui ca fait longtemps) avec Steve Young, Terrell Owens et surtout Garrison Hearst.
Ce qui est cool en NFL c'est qu'il y a beaucoup beaucoup d'équipes qui ont une vraie personnalité je trouve qu'ont aime ou qu'on aime pas : Steelers, Niners bien sur mais aussi les Cowboys, les Eagles, les Raiders, les Packers. Beaucoup beaucoup d'équipes ont un petit truc que les autres n'ont pas. Il n'y a que dans la NFL que j'ai retrouvé cela...