CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Equipe préférée

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
03 août 2008 à 14:25:18

c'est pa sune obligation de supporter une equipe en particulier... la ligue offre suffisemment de spectacle et suspens pour l'apprécier sans etre supporter ;)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 août 2008 à 16:39:56

Même si je suis supporter j'aime ce genre de réaction, je trouve bien qu'un sport puisse être regardable sans être forcément ancré à fond dedant :ok:

alejicito
alejicito
Niveau 1
03 août 2008 à 21:20:01

Pour moi mes équipes chouchou, c'est la première équipe que j'ai vu jouer étant à Boston: donc les Pats pour le côté "Homer".
Sinon il y a d'autres équipes que j'ai appris à connaître par la suite parce que je trouvais qu'elles contenaient des joueurs pas comme les autres comme les Chargers(LT, Merriman, the Cro...).
Et puis après il y a des équipes que je suis plus particulièrement, je ne sais pas pourquoi, comme les Saints ou les Texans.

Enfin voila, pour répondre à ton topic, ça sert à rien de te forcer à choisir une équipe préférée, ça vient avec le temps et les différents matchs que tu vois (ou que tu joues sur Madden :-d )

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
26 août 2008 à 15:48:17

Je joue avec les Redskins parce que j'avais une casquette avec le logo étant petit.
Sinon j'aime bien les bucs et les raiders.

Lak-ML
Lak-ML
Niveau 3
26 août 2008 à 16:52:01

Je trouve ça plutot sympa comme question!
pour ma part je dirais qu'historiquement je suis fan des Dolphins et des Raiders (grace à Dan Marino et Rich Ganon... avant j'étais trop petit lol).Après comme certains on dit on a généralement tous un joueur qu'on apprécie plus que les autres.Cette année sur madden09, je pense que je vais me mettre à jouer avec les redskins, tout simplement parceque je suis depuis un bon moment le parcours de Colt Brennan (largement sous-coté à la dernière draft). Ayant vu les matchs de présaison de Washington je pense qu'on va vite entendre parlé de lui en NFL.En tout cas si il ne le prouve pas je me ferai une joie de rétablir la vérité derrière la manette. J'ai cru voir qu'il avait 73 d'OV dans le nouveau madden, ça suffira pour en faire mon starter.

En attendant le 28, See You Soon Gamers!

ced113
ced113
Niveau 10
26 août 2008 à 17:39:17

Colt Brennan est sous coté car il joue a Hawai qui est connu comme California pour créer des system QB et Hawai joue quasiment que de la passe.
Timmy Chang le prédecesseur de Brennan avant plein de record avant que celui ne les battent, de plus brennan c'était fait viré de colorado avant de se retrouver a hawai, il était accusé de truc vraiment pas top (agression a caractere sexuel si je me rappel).

Au final je dirai que brennan est coté a sa valeur !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 août 2008 à 17:57:48

En tout cas ce qu'à montré Brennan en présaison est pas mal du tout je trouve. En plus aux Redskins il y a moyen d'entrer en concurence avec le QB starter...
C'est vrai qu'il est coté à sa valeur mais il ne faut pas oublier qu'à Hawaï il n'avait aucun joueur de valeur avec lui.

ced113
ced113
Niveau 10
26 août 2008 à 18:05:57

Il avait Devon Bess : 108 reception, 1,266 yards, 12 TDs.
Qui lui aussi est coté a sa juste valeut (une equipe qui joue que de la passe et qui joue des adversaire faible a part USC)

MiK-L
MiK-L
Niveau 3
27 août 2008 à 23:46:18

moi c'est depuis que j'était je ne sais pu ou , a la télé il y avait une vidéo qui montré Mr Strahan effectué un sack!!! apres cette vidéo j'ai cherché a regardé un match des Giants et depuis j'ai accroché sur se sport et sur les Giants en particulier
Surtout strahan (dommage que je ne le verrai pu malmené les attaques adverse.....), OSi Umenyiora ( je suis dégouté pour cette saison) , et Plaxico , j'adore se gars la

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
28 août 2008 à 00:20:25

premier match découvert: un rams-redskins de saison régulière 2000, et comme minifree: the greatest show on turf

warner MVP, rating de 112 quelque chose sur la saison....
bruuuuuce!!
faulk

et aussi london fletcher, kevin carter, aeneas williams qui les a rejoint après, j'ai adoré ce CB!!
je me dit "cool cette equipe" quelques matchs après les voilà au superbowl, remporté d'un souffle. rien de mieux!
depuis c'est rams rams rams!
mais je suis quelques autres équipes que j'aime selon les joueurs qui y sont ou y sont passés (les jags de fred taylor, garrard; les redskins de champ bailey; et j'aime bien chicago en général (bulls, cubs...)
sinon je hais les équipes qui dominent trop le sujet sans être géniaux (pats, colts brrrrrrrrr)
donc prends le temps tu vas la trouver ta franchise adorée, elle va plutôt se présenter à toi toute seule!!

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 août 2008 à 13:03:37

J'aime beaucoup cette question moi aussi, en plus ca donne des belles histoires.

En ce qui me concere mon équipe c'est les steelers tout d'abord parce que le premier match que j'avais vu c'était avec eux, ensuite parce que j'avais adoré le tandem Slash Stewart / Bettis en attaque, et les défenseurs Levon Kirkland et deWayne Washington. Enfin en me renseignant y a plein de trucs qui m'ont conforté dans mon choix : Déjà Pittsburgh c'est une ville très industrielle comme ma région, les Steelers ont toujours eu une mentalité défensive et ils ont une histoire de dingue (Steel Curtain, Joe Mean Greene, Rocky Bleier, Jack Lambert bien sur et puis Hines Ward, Jerome Bettis et tout...). Ma deuxième team c'est San Francisco du temps où ils faisaient peur à tout le monde (oui ca fait longtemps) avec Steve Young, Terrell Owens et surtout Garrison Hearst.

Ce qui est cool en NFL c'est qu'il y a beaucoup beaucoup d'équipes qui ont une vraie personnalité je trouve qu'ont aime ou qu'on aime pas : Steelers, Niners bien sur mais aussi les Cowboys, les Eagles, les Raiders, les Packers. Beaucoup beaucoup d'équipes ont un petit truc que les autres n'ont pas. Il n'y a que dans la NFL que j'ai retrouvé cela...

La vidéo du moment