CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Equipe préférée

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2008 à 20:43:22

:hello:

1-Ne me traitez pas de boulet :svp:
2-Alors, j'ai juste une question:
Comment avez vous choisis votre équipe préférée?
un filing? une équipe qui fait des resultats? un joueur en particulier? Une ville? Une équipe avec une histoire?

Et est ce que ces équipes "préférées", vous les soutenez quoi qu'il arrive ou si à une inter-saison l'effectif est trop remanié vous changez d'équipe préférée?

Je sais que c'est bizarre comme question mais j'arrive pas à avoir d'équipe préférée. Autant en NFL, qu'en NBA, qu'en NHL. J'arrive pas et j'aimerais comprendre :)

:merci:

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
02 août 2008 à 20:53:43

que dire ...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
02 août 2008 à 20:55:38

ok mais tu pourrais développer ton idée ? xD

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
02 août 2008 à 21:03:36

bah il demande betement qu'est-ce qui a déterminé qu'une équipe soit votre chouchou.... c pa compliqué

mon premier superbowl, et mon premier match, était le Dallas-Pittsburgh gagné par les cowboys de Smith, aikman, Irvin... puis mon premier joueur chouchou a été sanders quand je l'ai vu jouer à Dallas...depuis c'est l'équipe que je suis le plus... je suis pas non plus un fan...

une grose sympathie pour les Rams (The greatest Show on turf merde c'était trop)et les jaguars...

avant tout ce que j'aime c'est les matchs serrés, avec retournement de situation et le beau jeu !!!

doudounans
doudounans
Niveau 7
02 août 2008 à 21:17:15

Je trouve que c'est une question interessante , je n'ai pas d'équipes dont je suis "fan" en NFL ,je supporte des équipes dans d'autres sports à cause de souvenirs et de moments de mon enfance .

Je serais curieux moi aussi de savoir pourquoi Emperium soutient les Pats , Remi les Chargers ou Kenjiz les Eagles ,ou encore comment la communauté des Broncos s'est retrouvée aussi élargie (encore que la je me doute qu' Elway n y est pas pour rien )

minifree
minifree
Niveau 10
02 août 2008 à 21:27:20

Tout simplement pour ma aprt, je dirai The Greatest Show on Turf ! Et je en changerai jamais d'équipe même dans des situations difficiles (exemple la saison dernière). Peut importe si mon équipe est au top ou un flop, je les suivrai.

Après je suis pas sur que tout les fans des partiots diraient sa ... (attention Emperium arrive :) ).

minifree
minifree
Niveau 10
02 août 2008 à 21:28:23

Bordel j'ai écris mon message précédent comme une ****.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 août 2008 à 21:30:20

L'équipe avec laquelle j'ai découvert le foot us c'est les Steelers lors du match de WC contre les Broncos, j'ai regardé quasiment tous les matchs de playoffs mais c'est l'équipe que j'ai le plus aimé et en plus elle a remporté le SB (même si c'était très moche leur autres matchs étaient excellents).

Sinon depuis que je suis la NFL régulièrement j'ai aussi regardé les matchs des Eagles car j'avais travaillé sur l'histoire de Philadelphie...

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 août 2008 à 21:33:44

Remi supporte les Chargers parce qu'il aime Phillip Gay Rivers tout simplement.

Perso j'ai pas une équipe préférée non plus mais plusieurs que j'aime bien. Quand on m'a présenté le footam on m'a parler des Titans avec McNair, George, Bulluck, Rolle et autres donc forcement j'ai kiffé cette équipe. Après quand j'ai vu le trio Culpepper/Moss/Bennett j'ai dit "merde ils sont trop fort ces gars". Mais généralement t'aime une équipe parce que ya un joueur que t'aime bien ou bien parce que t'apprécie leur style de jeu. Donc choisi bien :-)))

pave-cesar
pave-cesar
Niveau 5
02 août 2008 à 21:34:37

Alors pour moi, lorsque j'ai découverts le Foot us grace a Madden 2003 je n'avais pas d'equipe préférée, je jouais juste avec les Rams puis un jour j'ai acheté un maillot au hasard et c'etait et c'est toujours celui de Brady, donc je supporte les Pat's, non pas pcq ils sont dans une bonne periodes depuis 2002 mais pcq c'est ceux que j'ai choisi au hasard.

Voila :)

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
02 août 2008 à 21:44:06

Heureusement pour toi que tu n'as pas acheté un maillot des Cards!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 août 2008 à 21:54:44

ou des Raiders même si en 2003 ils étaient au Top !

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
02 août 2008 à 22:55:11

Colts a cause que le premier matche que jai écouter de football Américain étais un matche des Colts et en plus jai bien remarquer que Manning étias un excelant QB...Alors Manning y est pour beaucoup puisque c'est mon joueur préférer.

P-Marc_17
P-Marc_17
Niveau 6
03 août 2008 à 05:46:09

Moi, Les Browns car je niaisais quils etaient mauvais, mais je les prenait pour me rendre loin et voir ce que je pouvais faire en dynasties avec eux.

Depuis ce temps je suis leurs resultat dans la NFL, je regarde leur draft et je suis cette equipes. :ok:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 août 2008 à 08:34:01

J'ai adoré jouer avec les Eagles et les Panthers sur ESPN NFL 2K5. Mais je soutiens les PANTHERS depuis le SB perdu en 2005 je crois contre les Pats.
J'adore DELHOMME et le petit WR SMITH, sans oublier Julius PEPPERS !

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
03 août 2008 à 08:52:36

moi les brownsc'est du au jeu QB challenge 2002 je connaissais rien au foot us et je prenais les browns du coup boom 2-3 recherche sue internet et je suis fan (j'aime bien les équipes de looser elle remonte forcement un jour ou l'autre et la c'est bon ) niveau joueurs c'est Edwards que je préfère je le suivais en NCAA et il a été drafté par les browns :bave:

batyuki
batyuki
Niveau 5
03 août 2008 à 08:58:59

De même je suis fan des Panthers depuis le Super Bowl perdu en 2003. C'est simple, un play en particulier m'avait impressioné : "passe de Delhomme pour Muhammad, eeeeeet... TOUCHDOWN ! Touchdown de 85 yards !"
J'aime beaucoup aussi notre receveur miniature Steve Smith, la boule de nerf qui a pété le nez de Ken Lucas hier :( Faut avouer qu'il est con des fois en dehors mais il est bon sur le terrain !
Et mon joueur number one est Julius Peppers, m'en fous qu'il ait fait une saison nulle, cette année il revient à son poste d'origine il va tout déchirer !
Bref je ne changerai d'équipe pour rien au monde, même si j'aime bien aussi d'autres équipes comme les Eagles, Browns, Raiders,...

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
03 août 2008 à 09:37:55

Moi mon équipe préférée c'est les Seahawks !

Bon j'avoue je suis le Foot US depuis pas très longtemps et j'ai commencé à m'y intéressé depuis la saison 2006-2007, celle ou les 'Hawks sont allés jusqu'au superbowl (perdu contre les Steelers :( ). C'était la saison ou Shaun Alexander avait été élu MVP de la saison régulière et je me rappelle avoir été y très impressionné par ce joueur !(d'ailleurs il va me manquer dans Madden 09 !!)

Voila voila ^^

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
03 août 2008 à 12:23:52

je suis devenu fan des chiefs lorsque j'ai découvert le foot US en jouant à une démo de NFL street sur PS2. ils y avait un match en démo : chiefs vs eagles. le pote avec lequel je jouait adore le vert donc il a pris les eagles et donc moi j'ai pris les chiefs : je me suis mis à comprendre les rouages du sport et je me suis mis à aimer les chiefs et leurs joueurs. après je me suis débrouiller pour voir quelques matchs et je me suis mis à jouer à madden, toujours avec les chiefs. je resterai fan de cette équipe quoi qu'il arrive mais cela n'empêche que je continue à soutenir les ex-chiefs qui jouent ailleurs.
mais sinon, pour certains de leurs joueurs clé j'aime bien les giants, les pats, les cowboys, etc...
et je hais soigneusement les colts, les chargers, etc...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
03 août 2008 à 13:04:13

:merci: pour vos réponses !
Au sujet des maillots quand j'ai voulu acheté mon premier maillot j'avais pas le choix, dans le magasins de sport y en avais qu'un "RATAY" des 49ers et quand j'ai vu l'équipe sur mon premier madden (NFL 2004), j'ai pas pu accrocher à l'équipe lol
Donc je jouais qu'avec les pats juste parce qu'ils avaient de belles stats ^^

Je vais donc essayer de voir le plus de match de NFL en essayant de voir toute les equipes, j'espere trouver celle qui m'accrochera :)

La vidéo du moment