C'est clair retente Fredo tu verras ya rien de très compliqué.
A chaque fin de saison t'as toujours les même chose à faire et dans le même ordre :
-Re-sign player c'est pour resigner les joueurs de ton équipe dont le contrat se termine.
-La draft qui sert à récupérer de jeune rookie. Chaque équipe à 7 picks donc potentiellement la possibilité de récupérer 7 joueurs à la draft. L'ordre est donné en fonction de tes résultats de la saison précédentes. Si tu gagnes le SB tu choisiras en dernier soit 32ème, c'est l'ordre inverse en fait.
-Retirement c'est le moment ou tes vieux joueurs ont décidé de mettre fin à leur carrière.
-Free Agent c'est pour t'attacher les services de joueurs libres, la par contre t'as je crois un truc comme 30 jours, en fait les joueurs attendent les offres des différentes équipes et choisissent celle qu'il veut. Donc si tu veux vraiment quelqu'un faut lui faire une bonne offre.
Franchement, même si vous ne voulez pas tenter en online, essayer au moins une fois en offline une fantasy draft. Ca permet de changer un peu, de jouer avec des joueurs différents dans l'équipe qu'on aime.
Perso je choisi toujours une DL et des LB de folies en premier. Et après une fois que la draft est finie, j'échange mes picks de draft suivante contre des monstres en attaque