~~ SUPERBOWL Steelers@Seahawks ~~
Un match qui commence pas dans les meilleurs conditions, puisqu'une grosse pluie s'abbat sur le stade des Seahawks.
Ce sont les Seahawks qui remporte le toss, mais préfèrent donner la balle au Steelers. Aprés quelques play, c'est sur une passe lattéral sur Parker et un magnifique parcours de 47 yards qu'est marqué le premier TD ! (score : 7-0)
Les Seahawks récupèrent mais parviennent pas à la end-zone, et tentent alors le Field Goal avec succé (score : 7-3)
Sur le Drive suivant les Steelers sont en difficulté face à une grosse défense des Seahawks, il reste peu de temps avant la fin et sont dans les 40yds terrain adverse, Ben tente un scrambling sur le coté et avance suffisament pour Field Goal (score : 10-3).
A la mi-temps, c'est au Seahawks de récupérer la balle, ils ne leur faudra pas longtemps pour marquer leur premier TD d'Hasselbeck sur une percé de la ligne de end-zone. (score 10-10)
Quand les Steelers récupèrent, c'est presque la fin du 3eme QT et ils éffectuent un trés long drive pour arriver à la end-zone, qui se concrétise par un TD de Roethlisberger sur une petite percé de la end-zone. (17-10)
Il ne reste plus beaucoup de temps au chrono (un peu moins de 2min), les Seahawks ont la posséssion, arrivé vers mi-terrain, Hasselbeck éffectue une passe et se fait intercepté. Tout semble perdu pour les Seahawks, mais aprés 2-3 play, Roethlisgerber se fait intercepté par Tatupu ! et redonne une chance au Seahawks de revenir au score, ...malheureusement il n'y parviendront pas.
Score final : Steelers 17 - 10 Seahawks
Steelers : ....7.|.3.|.0.|.7 [17]
Seahawks : 3.|.0.|.7.|.0 [10]
STATS :
[passing]
B.Roethlisberger : rate 89.5 ; 142yds ; 1TD ; 1INT ; 11/17
M.Hasselbeck : rate 68.9 ; 153yds ; 0TD ; 1INT ; 15/22
[rushing]
B.Roethlisberger : 11yds 1TD
W.Parker : 34yds
J.Jones : 16yds
M.Hasselbeck : 7yds 1TD
[receiving]
W.Parker : 1rec 47yds 1TD
H.Miller : 5rec 40yds
N.Washington : 2rec 16yds
N.Burleson : 6rec 47yds
J.Carlson : 5rec 81yds
B.Engram : 1rec 17yds
[defense]
B.McFadden : 3tck 1TFL 1sack
I.Taylor : 4tck 1TFL 1sack 1PD
L.Woodley : 3tck 1TFL 1sack 1Int
L.Tatupu : 6tck 1int 1PD
L.Hill 6tck 1TFL 1PD
D.Tapp : 3tck 1TFL 1sack
MVP du superbowl : Aucun joueurs des Steelers ne s'est réellement démarqué, avec Titus on s'est mis d'accord pour accordé le titre de MVP du SB à Lofa Tatupu pour avoir redonné espoir au Seahawks avec l'interception de la fin.
quelques Highlights :
http://www.easportsworld.com/en_US/video/3572056 (TD W.Parker)
http://www.easportsworld.com/en_US/video/3572165 (Interception Tatupu)
Ce match a vraiment été agréable à jouer, un match trés tendu puisque les 2 défenses n'ont rien voulu laché d'où la raison du score final 17-10. C'est mon premier match que je joue avec Titus, et ce que je peux dire, c'est que c'est un trés bon joueur et de plus est fair play ! Il aurait autant mérité la victoire. Bref encore bravo Titus !
Bon sur ce, j'attends que l'on m'envoie ma bague et le trophé Lombardi u_u