CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand une nouvelle équipe????????????

Jube2
Jube2
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:39:37

Je voulais savor si un jour une ou plusieur équipe se rajouteront a la NFL. Si possible expliquer comment elle font pour rentrer en NFL.

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
07 juin 2008 à 20:37:08

Il me semble qu'il y'a un nouveau stade de Football qui est en construction (me demandez pas le nom de la ville je sais plus). Ptetre pour accueillir une nouvelle franchise ?

emperium
emperium
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:05:25

C'est à Los Angeles mais pour le moment, on parle plus qu'une équipe déjà existante sur la côte ouest pourrait y déménager que d'en créer une nouvelle.

Goodell a dit récemment que la NFL n'a pas l'intention d'intégrer de nouvelles équipes au circuit à moyen terme. Le projet dans le moment est d'exporter le produit à l'étranger.

Pour ce qui est du processus pour créer une nouvelle équipe, bien je pense que toutes les formations de la ligue doivent mettre à sa disposition une liste de joueurs qui leurs appartients mais qu'elles sont prêtes à se départir. Il y a des free agents également qui peuvent être signés. Et à sa première participation au repêchage, la nouvelle équipe a automatiquement le premier choix de chaques rondes. Évidemment, on s'organise toujours pour que l'équipe passe par un repêchage avant sa première année d'activité.

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
08 juin 2008 à 00:16:49

Selon les rumeurs, les Bills de buffalo tendraient à déménager à Toronto. Pour l'instant, quelques matchs sont prévus là bas dans les prochaines années

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
08 juin 2008 à 13:00:57

mais je vois pas comment une nouvelle franchise pourrait etre créée, ça créerait un problème au niveau de l'organisation du championnat : 32 équipe ça tourne bien avec le système présent, mais avec 33, ça risque d'être plus dur.

Show-R
Show-R
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:06:10

ça ferait 34 obligé non?

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:57:41

pas vraimment, il faut que le système fonctionne encore, et cela implique beaucoup plus d'équipes rajoutées. le mieux serait d'avoir 1 équipe de plus dans chaque conférence, c'est à dire 8 nouvelles équipes. mais alors on aurait une réorganisation des saisons avec des matchs supplémentaires (car chaque conférence compterait 5 équipes). je pense qu'on ne peut pas rajouter moins de 4 équipes si on veut avoir une système à peu près similaire :
on aurait, avec 4 équipes de plus, 36 équipes, donc 6 conférences de 3 équipes dans l'AFC et la NFC, mais l'organisation des playoffs s'en trouve aussi modifiée, ainsi que le nombre de matchs de la saison.
bref, vaut mieux garder 32 équipes, sinon c'est le bordel

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:12:45

Comme l'a dit Emperium le projet est d'exporter a l'etranger, je crois meme que Goodell a dit que des villes comme Londres et Paris ont la capacité pour accueillir des franchises

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:32:39

ça serait trop cool une franchise à paris, on aurait enfin une fenêtre directe sur la nfl, et le football se déveloperait beaucoup plus en france.

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:37:59

Sur Paris et Londres peuvent, meme pas besoin de contruire un stade yen a tellement. Après si on les place dans une poule de façon a ce qui se retrouvent avec les equipes de l'est ça peut le faire.

jipsu
jipsu
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:38:09

oué, c'est vrai qu'une Franchise a Paris sa serais génial :)

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
08 juin 2008 à 23:01:57

je vois d'ici les matchs en prime time sur les chaines nationales !! mais pour le stade, je pense qu'il en faudrait un car c'est pas tout à fait comme les autres, non?
de toute façon, delanoë il en fera bien construire un, si ça permet de mettre paris sur le devant de la scene :ok:
je suis rempli d'espoir, en bon chauvin de base.

emperium
emperium
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:38:10

Je ne pense pas que les Bills finiront à Toronto. D'abord parce que la NFL veut garder la franchise à Buffalo. La CFL ne veut vraiment pas avoir la NFL dans leurs pattes et y'a aussi eu des réactions au niveau politique ici au Canada quand on a annoncé que les Bills allaient jouer quelques matchs à Toronto dans les années à venir. On est très loin donc de voir une franchise de la NFl au Canada. Il y en aura une en Europe bien avant.

Ce qui tue les Bills, c'est la difficulté à s'imposer dans le marché de la NFL qui grossit et grossit avec le temps. Pour des raisons que j'ignore, les Bills est l'équipe qui vend ses billets le moins chère dans la ligue donc les revenus sont moins élevés. Y'a aussi les difficultés à s'imposer au niveau médiatique à travers le pays et là, je parle surtout des contrats de TV. Les Bills ont le malheur de jouer dans la même région que des équipes comme les Patriots, les Jets, les Giants, etc. On s'entend que tant qu'à avoir le choix, les chaînes de TV nationales et régionales vont préférer diffuser les matchs des Pats ou des Giants avant de présenter les Bills.

Bref, je pense que malgré tout, on trouvera un moyen de garder les Bills à Buffalo parce que la franchise roule bien. 50 000 billets de saison ont été vendus pour le calendrier 2008-09, ce qui est plus que l'an dernier, alors Buffalo n'est pas complètement dans le trou.

Derekas
Derekas
Niveau 7
08 juin 2008 à 23:40:34

Faut pas réver paris a déjà refusé de faire construire un stade pour le stade francais alors pour la NFL cela n'est pas pret d'arriver

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
09 juin 2008 à 10:30:39

Erreur monsieur. L'an prochain ou dans deux ans je ne sais plus, le Stade Français aura un nouveau stade de 20 000 places. La preuve, la semaine derniere a Jean Bouin ils avaient mis des micros près d'une tribune pour ensuite voir ce que ça donnerai sur 20 000 personnes criaient comme ça :)

jipsu
jipsu
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:38:59

Toute façon quand on y réfléchi, difficile d'implanter une franchise en Europe
Pour les match, les équipes européenne serait défavoriser si toute les semaines, il doivent s'agrementer de 6h a 9h de décalage horaire

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:53:37

a vous y avez vraiment cru que y'aurais une équipe NFL en France, voir même en Europe??? :rire2:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:57:11

bin ça me semble ni infaisable ni improbable, donc j'y crois, mais de là à dire que c'est pour tout de suite, il y a un monde

Jube2
Jube2
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:02:28

A bruxelles ce serait cool aussi , le foot a besoin de se développer cher nous ^^

Derekas
Derekas
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:29:16

Erreur al super gay le stade francais n'irra pas dans un nouveau stade a paris mais il y aura des aménagements sur Jean Bouin.

La vidéo du moment