Je ne pense pas que les Bills finiront à Toronto. D'abord parce que la NFL veut garder la franchise à Buffalo. La CFL ne veut vraiment pas avoir la NFL dans leurs pattes et y'a aussi eu des réactions au niveau politique ici au Canada quand on a annoncé que les Bills allaient jouer quelques matchs à Toronto dans les années à venir. On est très loin donc de voir une franchise de la NFl au Canada. Il y en aura une en Europe bien avant.
Ce qui tue les Bills, c'est la difficulté à s'imposer dans le marché de la NFL qui grossit et grossit avec le temps. Pour des raisons que j'ignore, les Bills est l'équipe qui vend ses billets le moins chère dans la ligue donc les revenus sont moins élevés. Y'a aussi les difficultés à s'imposer au niveau médiatique à travers le pays et là, je parle surtout des contrats de TV. Les Bills ont le malheur de jouer dans la même région que des équipes comme les Patriots, les Jets, les Giants, etc. On s'entend que tant qu'à avoir le choix, les chaînes de TV nationales et régionales vont préférer diffuser les matchs des Pats ou des Giants avant de présenter les Bills.
Bref, je pense que malgré tout, on trouvera un moyen de garder les Bills à Buffalo parce que la franchise roule bien. 50 000 billets de saison ont été vendus pour le calendrier 2008-09, ce qui est plus que l'an dernier, alors Buffalo n'est pas complètement dans le trou.