CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Kansas City Chiefs°°

emperium
emperium
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:07:07

C'est quand même un grosse pression pour Albert qui arrive dans la NFL avec de bonnes habiletés, oui, mais peu d'expérience comme starter. Left Tackle est probablement la position la plus importante sur la O-line après le Centre. De toute façon, ça devient évident que la ligne des Chiefs va se construire autour de lui maintenant.

Sinon, je pense que Larry Johnson aura encore beaucoup de boulot en 2008-09. Au moins, il aura un bon backup, Jamaal Charles, qui est une vrai petite bombe. Sauf qu'au début de la saison 2007-08, Herm Edwards avait comme objectif que L.J. ne porte pas le ballon aussi souvent qu'il l'a fait en 2006-07. Je pense que Croyle devra faire sa part des choses.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
29 mai 2008 à 20:09:37

Perso je ne suis pas un grand fan des Chiefs,mais j'aime pas mal de joueurs qui compose cet equipe. Bowe est loin d'etre mauvais. Donc je suis impatient de voir ce qu'il va nous faire cet saison.
Mais je reve surtout d'une ligne Dorsey et Tank Tyler en DT et Hali et Turk Mcbride en DE.
J'adore Tyler et Mcbride,et Dorsey je l'appreciais deja a LSU.
Donc ca serais vraiment plaisant une ligne comme ca.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:13:42

pour tank, j'avais entendu pas mal de bonnes choses à sont sujet, mais curieusement il n'a pas été aligné, on lui a préféré boone et reed, qui ne sont pas vraimement géniaux. en tout cas je suis impatient de voir si cette draft portera ses fruits.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:08:45

Il ne faut pas oubliez Brandon Flowers aussi en CB,qui est (il me semble) le meilleur CB pour Mike Mayock!
Toutes les acquisitions de cette année marque le renouveau des Chiefs...
Je pense aussi que les Chiefs ne seront pas en Playoffs cette année mais dans 2 ou 3 ans, ce sera une équipe du type Cleveland qui sera à surveillé...
C'est bizare mais on remarque souvent ce type d'évolution (ex:Bills,Browns,Titans...)

emperium
emperium
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:13:41

Bah Mike Mayock avait des analyses souvent discutables sur la dernière draft class. Flowers est effectivement vu comme un CB qui aurait pu sortir au premier tour mais je pense que c'est son manque de vitesse qui a fait mal à son ranking. Surtout que la plupart des CB choisis en première ronde ont comme force d'être très rapide (McKelvin et DRC principalement).

Derekas
Derekas
Niveau 7
29 mai 2008 à 22:26:21

Leur bonne draft ne masquera pas leur faiblesse pour le jeu de passe Croyle n'aura pas de nombreux choix

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:38:04

faut voir si darling se montre être une bonne cible, si ce n'est pas le cas, c'est vrai qu'il risque d'y avoir un problème avec seulement deux cibles.
après je pense qu'on pourra toujours compter sur un bon jeu au sol, ça peut faire la différence

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:15:19

les chiefs viennent de signer le WR franklin pour 4 ans, espérons qu'il sera une bonne surprise.
de plus le DE trvor johnson a lui aussi été signé pour un an, ewards le veut-il starter ou préfèrera-t-il Mcbride ou boone?

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
21 juillet 2008 à 13:34:34

il sort d'où, le safety qu'ils viennent de signer, il semblr qu'il ne vient pas de la draft, et pourtant c'est un rookie, moi pas comprendre...

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:44:27

un undrafted?

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
21 juillet 2008 à 16:46:40

comment ça ?

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:04:53

non mais en fait je me suis planté, morgan est un safety drafté (troisième tour). le Rb charles disputera le poste de backup derière LJ, flowers a également son contrat (4ans).
parmi les trois rookies à signer, il reste les 2 top picks du premier tour : dorsey et albert

emperium
emperium
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:52:49

Justement, Albert a signé ce matin pour 5 ans.

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
27 juillet 2008 à 22:20:37

Dorsey n'as pas encore signer..?

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
28 juillet 2008 à 00:41:07

si, pour 5ans

emperium
emperium
Niveau 10
03 août 2008 à 07:02:17

Glenn Dorsey s'est blessé au genou gauche hier en entrant en collision avec un coéquipier. En fait, ce serait exactement le même type de blessure qu'il a subie la saison dernière avec LSU mais sur l'autre genou.

Et Brendan Albert va rater le reste du camp à cause d'une blessure au pied.

Que de bonnes nouvelles pour les partisans des Chiefs ! Au moins, DaJuan Morgan connaît suffisament un bon camp pour être sérieusement considéré pour un poste de partant chez les safeties.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
03 août 2008 à 12:13:03

devant page ou pollard ?! c'est étonnant, si morgan doit être starter en safety, je pense que ce sera en free safety, car pollard a eu une saison plus que satisfaisante l'année dernière.
pour ce qui est des blessures, qu'est ce que vous voulez que je vous dise : on est maudit.
mais j'ai lu que ces bessures n'étaient pas forcément gravissimes et je n'ai lu nul part que les deux first round picks ne seraient pas aptes à jouer pour le lancementde la saison, on a donc évité le pire.

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
03 août 2008 à 20:41:18

Raté les camps c'est tout de meme trés embetant pour l'apprentissage du play book surtout pour des rookies.Detoutes fancon tant que Gonzalez EST LA MOI JE DIS

Gooo Chiefs!!!!

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
08 août 2008 à 16:15:33

victoire des chiefs 24-20 contre les bears. certes c'est un match de présaison mais il semblerait que l'équipe ait montré de bonnes choses en attaque, ce qui est une nouvelle plutot rassurante.

emperium
emperium
Niveau 10
08 août 2008 à 23:45:47

Six équipes sont intéressés par Pennington. Parmis elles, les Dolphins mais aussi les Chiefs. Quand on y pense juste un peu, une réunion Pennington-Herm Edwards n'est pas si folle. Surtout que Chad a eu ses meilleures années avec Edwards à la barre des Jets.

La vidéo du moment