CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Kansas City Chiefs°°

Valcul
Valcul
Niveau 8
29 avril 2008 à 17:03:47

Bon je me dévoue pour ce topic officiel des Chiefs :)

Apres une saison 2007 en demi-teinte avec un bon début, puis pas mal de blessures, on espère que la saison 2008 sera meilleure.
En outre, la draft de cette année et considérée comme la meilleure de cette année.
Petit rappel des nouveaux arrivants:

-Round 1, Pick 5 (5) : Glenn Dorsey DT :)
-Round 1, Pick 15 (15) : Branden Albert OG
-Round 2, Pick 4 (35) : Brandon Flowers CB
-Round 3, Pick 10 (73) : Jamaal Charles RB
-Round 3, Pick 13 (76) : Brad Cottam TE
-Round 3, Pick 19 (82) : DaJuan Morgan S
-Round 4, Pick 6 (105) : Will Franklin WR
-Round 5, Pick 5 (140) : Brandon Carr CB
-Round 6, Pick 4 (170) : Barry Richardson OT
-Round 6, Pick 16 (182) : Kevin Robinson WR
-Round 7, Pick 3 (210) : Brian Johnston DE
-Round 7, Pick 32 (239) : Mike Merritt TE

Petite analyse perso:

Tres bon draft pour l'équipe, avec une chance saisie au premier tour en la personne de Dorsey, qui va certainement aider notre faible défense en courses et qui est aussi un chasseur de QB! Albert, peut etre pas le plus talentueux des O-Linemen mais vraiment un bon pick, il pourra a terme jouer T ou G, et c'est une bonne chose pour cette équipe qui a du mal à laisser suffisament de temps au QB. Flowers, pour certains le meilleur CB, tres aggresif. Sinon pour le reste petit problème de priorités, avec des pick moins utiles que d'autres tel qu'un S, et un TE avant un WR ou un autre OT. Tres bonne draft dans l'ensemble.

J'ai hate que la saison reprenne :-d

Go Chiefs!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:44:00

Je suis pas fan des Chiefs mais je suis impressionné par leur offseason! Ils ont fait ce qu'une équipe comme les Bengals ou les Cardinals auraient du faire avec leur joueur star pour sortir de la draft avec une équipe renforcée !

Le choix de Dorsey est franchement logique, ils auraient pu prendre Gholston comme DE pour remplacer Jared Allen mais Dorsey est LE bon choix car les Chargers, les Broncos et les Raiders sont des équipes qui sont fortes à la course. En plus il monopolisera 2 OL ce qui laissera de la place aux autres Defensives Linemen.
Brendan Albert est le meilleur Guard de la draft, il améliorera la protection de Croyle et permettra à Larry Johnson de progresser plus facilement à la course. Il peut progresser physiquement et techniquement mais sur les courses ou les screen pass il est très rapide pour aller bloquer un joueur éloigné.
Brandon Flowers est un bon CB il paliera au départ de Ty Law sans problèmes.
Sinon les autres joueurs draftés permettront de donner de la profondeur au roster. Il pourrait y en avoir quelques uns qui s'illustrent !

Cette saison je vois cette équipe arriver à se qualifier en Playoffs peut être pas devant les Chargers mais tout est faisable car je pense qu'ils se sont pas renforcés pendant la offseason.

emperium
emperium
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:58:52

Faut pas oublier Jamaal Charles qui était le 2e plus rapide RB du draft. Il pourrait créer bien des complications à l'adversaire s'il se développe positivement derrière Johnson. Il se peut fort bien qu'il soit le prochain starter à KC, surtout qu'il ne reste plus beaucoup de temps d'excellence à L.J. à mon avis. D'autant plus que sa relation avec les dirigeants des Chiefs semble laborieuse.

Valcul
Valcul
Niveau 8
29 avril 2008 à 20:39:15

Un si bon Draft et ils pensent déjà au futur! Avec Cottam par exemple pour prendre la relève de Gonzalez. mai sau niveua de Jamaal, les situations où il peut faire mal sont lors des Play Action, avec ses tres bonnes abilités en vitesse et en catch. maintenant de là à dire qu'il sera starter... (En cas de blessure de Johnson peut etre...)

J'attend surtout de voir les premiers match des présaison, on sera fixé sur pas mal de choses je pense!

emperium
emperium
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:03:47

Quand j'écrivais que Charles pouvait être le prochain starter, je faisais allusion à plus long terme bien sûr. Je sais bien que L.J. a sa place pour 2-3 ans encore avec les Chiefs.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:50:17

c'est tout positif ce topic, je pense que je vais m'y attarder un peu, lol. bin je sais pas quoi dire d'autre que : "j'sui content!!"
maintenant faut voir ce que fait croyle avec une protection digne de ce nom (même si il reste un manque en T). de toute façon, avec cette nouvelle ligne, johnson pourra faire son grand retour et enlever un poids des épaules de croyle (en éspérant etre épargné par les blessures cette fois).
pour la défense, ça se profile bien aussi, même si le départ d'allen laisse une place vide en RE.
il faut voir si les signatures d'agents libres vont continuer et si les training camps vont déveloper tout ça.
pour la presaison, je ne porte pas grande importance à la victoire dans ces matchs, ils servent à faire des réglages et à vérifier la cohésion, non moi j'attends le premier match de la saison :
CHIEFS-PATRIOTS chez les pats, ça va leur faire tout drole de perdre leur premier match de la saison à domicile, lol

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:15:24

Apparement ce sera Tamba Hali qui jouera RE et qui s'attaquera au Blind-side du QB. Je sais pas qui jouera à gauche mais la ligne défensive est pas mal. Si Glenn Dorsey fait un beau boulot en prenant une double couverture sur lui ça fera de la place pour les autres joueurs de la ligne même si le LE est un niveau en dessous.

emperium
emperium
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:23:00

Les Pats perdre le premier match contre les Chiefs, ben-crash ?? On verra ça :ok: !

Dans un autre ordre d'idée, je trouve que les gens s'excitent pas mal sur les Chiefs depuis le draft. On leur prédit presque le titre de division et on les compare déjà aux Browns de 2007-08. On a déjà oublié la perte de Jared Allen et l'impact évident que ça aura pour eux. KC a eu un des meilleurs draft, c'est vrai, et ils vont dans la bonne direction mais je ne crois pas que ce sera une puissance l'automne prochain. Ils ont beaucoup trop de trous encore à combler avant d'en arriver à ce statut. Sauf qu'étant donné que les Raiders ne sont pas tout à fait à point, malgré une certaine amélioration, et que les Broncos reculent, il est possible que KC gagne le 2e rang de leur division. Ça dépendra beaucoup de ce que fera Croyle.

En passant, je ne visais personne en particulier sur ce topic dans ce que je viens d'écrire et surtout pas les partisans des Chiefs ici qui ont tout à fait droit de vanter leurs préférés. Je fais cette constatation simplement à partir de choses que j'ai lu sur des forums américains depuis le draft. C'est juste pour éviter des malentendus :ok: .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:10:40

C'est évident que la perte de Jared Allen aura un impact au niveau du pass rush mais il faut voir en détails dans quelle division ils jouent et quelles étaient les statistiques des équipes rivales.
L'an dernier les Chiefs étaient la 5ème meilleure défense contre la passe et la 5ème pire contre la passe. Leur DL perdra évidement du pass rush avec Allen en moins mais avec Glenn Dorsey elle poura stopper la course convenablement. Et puis c'est pas comme si Dorsey était nul pour mettre la pression sur le QB :peur:
Et puis les équipes rivales sont fortes à la course: Chargers 7èmes, Raiders 6èmes, Bromcos 9èmes. Il pour gagner dans cette division il faut arrêter la course absolument!

Moi je vois bien les Chiefs prendre une 2ème place de division même si je trouve que les Chargers se sont pas améliorés durant la offseason.

Valcul
Valcul
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:44:12

Tu voulais dire 5ème pire contre la course ^^
Et oui, grande faiblesse de l'année dernière, je pensais qu'ils allaient drafter un LB de plus...
Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal d'engouement autour de l'équipe ces derniers temps, et comme chacun le pense wait and see. Il faudra pas mal travailler cet été pour réussir cette nouvelle saison. Avec un groupe jeune il faut reprendre des bases, former une cohésion. Et biens sur, il faut laisser s'exprimer Croyle. Je pnse qu'il est capable....

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:26:38

c'est clair qu'on se laisse aller, moi même je me surprends à rêver de playoffs voire plus, mais je sais bien que ce n'est pas encore d'actualité. je me contente de me délecter de voire cette équipe remonter alors que 90% des gens préparaient déjà son enterrement.
we are on the road again

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 mai 2008 à 14:58:31

Les Chiefs sont en train de de devenir l'équipe la plus overrated de cette off season.
Ca a été une trés belle équipe il y a quelque saison mais là il ne sont qu'au début de leur reconstruction.Il ont fait une belle draft sur le papier rien ne dit que se le sera sur le terrain.
Le mieux qu'il puisse leur arrivé se serait qu'il fasse une nouvelle mauvaise saison.De facon a encore remplacé certain poste qui sont vraiment défaillant.
Albert ne sera pas suffisant pour rendre cette O line vraiment imperméable.
Croyle n'est qu'une incertitude.Il n'aura que deux réel valeurs sur pour cible.(Bowe et Gonzalez voir Webb qui va surement etre plus utilisé)La défense sera le point fort cette saison ou plutot le moin faible.Il n'ont pas amélioré leur dèf a la course puisqu'il ont perdu Allen.Ils ont de meilleur stats a la passe qui est plus du au manque de bon receveur dans leur division.Et quand on voie les Broncos en wr on peut se demandé comment les Chiefs vont si prendre.pour Jonhson je suis d'accord avec emperium et si il devait faire une saison moyenne je serais pas étonné qu'il ne soit pas reconduit comme joueur des Chiefs

En tout cas je suis bien content qu'il est de bon dirigeantpour reconstruire cette équipe.Vivement le retour des Chiefs au premier plans mais se sera pas pour cette années.

emperium
emperium
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:15:14

En passant, les Chiefs ont signé le receveur Montréalais et undrafted rookie, Jabari Arthur, qui a joué avec l'Université d'Akron lors de son passage dans la NCAA. Il aurait battu plusieurs records là-bas (probablement des records d'équipe et non des records de la NCAA).

Arthur est le 2e receveur québécois recrue à signer dans la NFL cette semaine. Samuel Giguère a obtenu un contrat de 3 ans avec les Colts. Dans son cas, ça prouve bien que les Américains viennent parfois fouiner leur nez dans les ligues universitaires canadiennes pour dénicher du talent. Giguère était lui-aussi un undrafted rookie dans la NFL mais il a été un choix de première ronde dans le repêchage de la CFL hier. Ça vient prouver la différence de calibre entre la CFL et la NFL...

Bon désolé, je m'égard un peu là, héhéhéhéhéhé !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:27:03

Bah en CFL les WR ont du boulot pas comme les HB :non2:
Par contre les Punters Canadiens devraient être prisés non? parce qu''avec 3 downs seulement ils ont vraiment du boulot eux :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
02 mai 2008 à 03:52:31

Bah les meilleurs RB dans la CFL sont capables de dépasser le 1000 verges par saison eux-aussi sauf que la saison passée, il n'y en a eu que 2 ou 3 qui ont réussit l'exploit. Mais bon, question de ne pas trop gâcher le topic, on ne s'étendra pas trop sur la CFL ici.

emperium
emperium
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:58:56

Les Chiefs feront des essais avec le QB Chris Leak cette fin de semaine. Il s'agit du quart qui était à la tête des Gators lorsqu'ils ont gagné le championnant l'an dernier contre les Buckeyes. Le printemps dernier, il avait signé avec les Bears en tant que undrafted rookie mais avait été relâché avant le début de la saison. Il n'est pas particulièrement gros et grand physiquement pour jouer QB dans la NFL (6 pieds, 207 livres) alors c'est loin d'être assuré qu'il pourrait être une sécurité à considérer derrière Croyle.

Leak devait jouer dans la nouvelle ligue de football professionnel, l'AAFL, mais les débuts de cette ligue, qui devait se faire cet été, ont été reportés à plus tard.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
04 mai 2008 à 16:59:39

pfouu je viens de finir ma offseason avec les chiefs en franchise, j'ai l'impression d'avoir une équipe de pro bowl (big ben, polamalu, landry, thomas, waters, johnson, LJ, gonzalez, bowe, hardwick, lito shepard, tatupu, briggs, tommie haris, allen, hali, vickers, scott) je sens que je vais pouvoir simuler les matchs contre les pats sans soucis. lol

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:22:49

il semblerait, d'après nfl.com, que tyler thygpen ait impressionné les chiefs au cours de ses brèves entrées sur le terrain en remplacement de croyle lors de la dernière saison, il pourrait même peut etre avoir le poste de QB starter. selon cet article, il pourrait s'inscrire dans la lignée des surprises comme brady, anderson, romo, etc...

emperium
emperium
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:59:46

Branden Albert aurait la confirmation qu'il jouera LT. C'est probablement à cette position qu'il s'alignera durant le camp cet été pour être prêt pour le début de la saison.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:47:27

On l'a souvent comparer à Walter Jones alors ça ne me surprend pas.
En tout cas j'espère que Croyle aura du temps pour montrer ce qu'il sait faire parce que sinon rien que dans sa division il va se faire tuer par Merriman, Phillips, Burgess, Dumervil. Et il aura du mal à passer avec Asomugha, Hall, Cromartie, Bailey. Donc il a beaucoup de pression sur ses épaules. Et si les Chiefs se relaient sur le running game ça peut être tout aussi dur façe aux nombreux linebackers de qualité en AFC West.
Malgrés la qualité de leurs draft, je sens que les Chiefs vont passer une nouvelle saison négative. Mais là encore je peux me tromper. Ils ont toujours Bowe, LJ, Gonzales, Johnson, Edwards, Hali, et Dorsey.

La vidéo du moment