CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel 2008-09 de la NCAA~~

Flashbolt84
Flashbolt84
Niveau 2
26 octobre 2008 à 02:14:56

Quelqu'un a regardé le massacre de Kansas en fin d'après-midi?
Les Red Raiders sont vraiment impressionant en attaque, le QB Graham Harrell était au sommet de son art, le WR Michael Crabtree énorme comme d'habitude, Texas Tech à marqué 6 TD sur ses 7 premiers drives du match :ouch: et encore le seul drive non fini était celui qui arrivait à la mi-temps. La semaine prochaine ils affronteront Texas dans un duel au sommet.
Pour le fun les stats de Crabtree en carrière: 21 matchs, 194 rec, 2756 yds, 36 TD :ouch2: , tout simplement énorme et encore il n'est que Sophomore et à déjà battu tous les records pour un Freshman l'an passé.

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
26 octobre 2008 à 11:16:58

Go Red Raiders, Go PSU baby !

LSU
LSU
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:07:58

Il va y avoir du changement dans l'air...

Les Bulldogs se sont fait ridiculisés par les Gators hier 49-10 !!!!

Stafford vient de flinguer son draft stock value et devrait tomber très très bas dans la prochaine draft grâce a sa splendide prestation d'hier 18/33 0 TD / 3 Int...

De son coté Tebow fait le contraire et fait péter son stock value, avec 10/13 2 TD / 3 rushing TD, l'efficacité maximale.

Si on regarde les perfs de Stafford contre les grosses universités ça vole pas très haut :
7 TD / 8 Int

Tebow de son coté donne contre les grosses universités :
10 TD / 6 rushing TD / 1 Int

N'oublions pas qu'il y aura aussi McCoy qui cassent tout avec le Texas (sauf hier soir), je ne sais pas si il rentre a la draft cette année, c'est peut être temps a 22 ans déjà.

Un autre excellent QB qui devrait etre la, c'est Graham Harrell qui vient de péter le Texas hier et encore un gros match a son actif peut être le meilleur QB de la prochaine draft.

Sanchez a fait un gros match hier encore, s'il se présente, il sera lui aussi devant Stafford, sans oublier Daniel aussi largement haut dessus de Stafford.

Avec tout ces QB Stafford devrait tomber bas, je ne le vois pas pris avant le 4eme-5eme tour

Visiblement cette année il devrait y avoir de la bataille avec 4-5 QB de tres haut niveau.

Les équipes comme les Dolphins, Ravens, Titans, Chiefs, Vikes, Bears, Lions, Hawks et les 49ers devraient se tirer une belle bataille pour ces 4-5 QB

Pour ma part ca ferait
1- Tebow
2- Harrell
3- McCoy
4- Daniel
5- Sanchez
... - Stafford

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 novembre 2008 à 12:18:53

Un match magnifique ce week end entre Texas Tech et Texas avec une ambiance vraiment typique d'un grand match ncaa (le terrain a été envahi avant même la fin du match !). Encore une saison où il sera difficile de pronostiquer les deux finalistes.

minifree
minifree
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:30:42

McCoy va rester pour sa saison en senior, il sera pas à la draft en avril :ok:

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
02 novembre 2008 à 12:31:25

et sam bradford , il refait une saison :question:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:24:12

Javon Ringer :ouch2: . . .

LIl_ChRiS :d) Fan de MSU :question:

Parce que MSU rocks :fete: . . . .

emperium
emperium
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:14:02

Pour répondre à LSU, Stafford est junior alors il n'est pas assuré de se présenter au prochain draft de la NFL. Il a encore un an pour augmenter son draft stock. Tebow et Sanchez sont également juniors.

Personnellement, je pense que Harrell est un QB beaucoup plus préparé que Tebow pour la NFL. Il devrait normalement être choisi avant, en considérant que Tebow se présente au prochain draft bien sûr.

LSU
LSU
Niveau 10
03 novembre 2008 à 10:53:05

Je sais que Tebow et Stafford sont juniors mais la plupart des experts disent qu'ils vont rentrer en NFL cette année.

Vu ce que Stafford vient de faire il a tout intéret a rester l'année prochaine et faire de grosses perfs contre les grosses universités sinon il sera définitivement grillé.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
09 novembre 2008 à 12:03:19

Grosse victoire en Overtime hier de 'BAMA sur LSU : 27-21
La défaite de LSU est en grosse partie dû a son QB , Donald lee, qui , au passage, a lancé 6 interception retourné pour un TD dans la saison (n°1 NCAA!)...
Ainsi, Alabama reste normalement premier alors que Penn state a perdu...Bama au BCS?

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:37:33

merde penn state a perdu!

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
09 novembre 2008 à 13:30:35

Dégouté que PSU ait perdu, la défense était à chier..

Sinon encore gross perf de Texas Tech, l'offense est énorme, la ligne offensive est une des meilleurs de la nation, Harrell se poste en candidat plus que sérieux pour le Heismann, go Red Raiders !

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:44:01

Perso je suis heureux que Penn State est perdu car maintenant ca veux dire que MSU a une chance pour le Big Ten Title :bave: . . .

Vivement le 22 . . .

Go GREEEEEEEEENNNNN . . . . :fete:

emperium
emperium
Niveau 10
07 décembre 2008 à 09:39:58

Grosse journée dans la NCAA ce samedi alors que le portrait de la finale nationale s'est pas mal concrétisé. Les Gators et les Sooners l'ont remporté assez facilement dans la finale de leur conférence respective. En battant l'équipe no.1 au pays en finale de la SEC, soit Alabama, les Gators ont pas mal assuré leur place en grande finale. Certains pensent que les Longhorns ont encore des chances d'être la seconde tête d'affiche puisqu'ils ont battu les Sooners cette année en saison régulière. Par contre, la tendance avantage Oaklahoma qui sont quand même champions de la Big 12 suite à cette victoire convainquante sur Missouri, en plus d'être no.2 au pays. USC, Utah et Penn State sont également en liste mais ne pèsent pas autant dans la balance que les Sooners ou les Longhorns.

Nous pourrions donc avoir un affrontement en grande finale entre deux gagnants du Heisman puisque Sam Bradford, QB des Sooners, est pas mal le favori pour remporter le trophée cette année. Pas besoin de rappeler que Tim Tebow l'a remporté l'année dernière. Certains pensent qu'il sera sérieusement dans la course cette année. Il n'a pas été statistiquement aussi bon qu'en 2007-08 mais reste qu'il a encore démontré des habiletés impresionnantes et une évolution comme QB assez exceptionnelle. Le Heisman sera remis samedi prochain.

Une finale nationale Gators-Sooners serait très intéressante à mon avis.

LSU
LSU
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:56:06

Pour avoir regarder Gators-Bama, j'ai trouvé que Tebow a fait un gros match, bien sur ca na rien d'extraordinaire puisqu'on connait tous son talent mais hier il a été fort sur bien des points. Il a lancé 3 TD avec une facilité déconcertante, il lance peu de yards cette année mais il est tres efficace sur le peu de jeux dans les airs des Gators.

Le seul hic avec Tebow, qui peut faire douter les équipes de NFl est le fait que je ne l'ai jamais vu jouer sur des formation classique, I-Form, Singleback, Near... les Gators ne jouent qu'en Shotgun. Alors certes on sait qu'il est costaud en Shotgun, qu'il court bien mais cela ne va t'il pas lui faire perdre de la crédibilité au profit d'un McCoy ou d'un Harrell.

En tout cas les Gators ont fait une grosse partie hier, ils ont assuré sans leur meilleur atout offensif Harvin et ont été tres costaud en Defense, victoire méritée.

Gators - Sooners cava etre une grosse affiche, j'ai hate de voir la confrontation, ca va etre une finale explosive.

Flashbolt84
Flashbolt84
Niveau 2
07 décembre 2008 à 18:53:01

En même temps Harrell joue tout le temps en Shotgun aussi, comme Brennan l'an passée, ce genre de QB n'attire pas trop les recruteurs NFL en général. Un QB comme Stafford est plus dans le moule d'un QB NFL, donc si il se présente il devrait être choisi plutôt que Tebow et Harrell. McCoy de toute façon fera son année senior avec Texas, donc lui on peut déjà oublié.

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:27:51

Pour ceux qui suivent la NCAA, vous pouvez me donner 2 ou 3 des meilleurs matchs de cette saison. J'aurais bien le gout d'en voir quelques un, donc si ça peut être les meilleurs :gni:

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
07 décembre 2008 à 20:10:09

Texas - Texas Tech

emperium
emperium
Niveau 10
08 décembre 2008 à 03:44:57

C'est aujourd'hui que l'on décidait des têtes d'affiche de tous les Bowls pour la saison 2008-09. Pour les principaux Bowls, voici les équipes qui s'affronteront:

Rose Bowl: Penn State vs USC

Cotton Bowl: Ole Miss vs Texas Tech

Orange Bowl: Cincinnati vs Virginia Tech

Sugar Bowl: Utah vs Alabama

Fiesta Bowl: Ohio State vs Texas

BCS Title Game: Oklahoma vs Florida

Nous aurons donc droit à la finale nationale que pas mal tous avaient prévus et espéraient. Faudra prévoir pas mal de partisans des Gators au stade puisque Miami est l'hôte de la finale cette année. Souhaitons aux Sooners que leur malchance des Bowls ne leur collera pas à la peau cette année. Ça se déroulera le 8 janvier prochain. Les Bowls débutent le 20 décembre.

Voici le lien avec la liste des matchs, les dates et les heures:

http://www.ncaafootball.com/index.php?s=&url_channel_id=34&url_article_id=12281&change_well_id=2

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
08 décembre 2008 à 09:45:27

je poste içi vite faits cété juste pour savoir si quelquin connaits un cite ou il vende des consoles au format ntsc j'ai beau chercher mais je trouve pas ( pour jouer a ncaa football justement ) ^^

La vidéo du moment