Il va y avoir du changement dans l'air...
Les Bulldogs se sont fait ridiculisés par les Gators hier 49-10 !!!!
Stafford vient de flinguer son draft stock value et devrait tomber très très bas dans la prochaine draft grâce a sa splendide prestation d'hier 18/33 0 TD / 3 Int...
De son coté Tebow fait le contraire et fait péter son stock value, avec 10/13 2 TD / 3 rushing TD, l'efficacité maximale.
Si on regarde les perfs de Stafford contre les grosses universités ça vole pas très haut :
7 TD / 8 Int
Tebow de son coté donne contre les grosses universités :
10 TD / 6 rushing TD / 1 Int
N'oublions pas qu'il y aura aussi McCoy qui cassent tout avec le Texas (sauf hier soir), je ne sais pas si il rentre a la draft cette année, c'est peut être temps a 22 ans déjà.
Un autre excellent QB qui devrait etre la, c'est Graham Harrell qui vient de péter le Texas hier et encore un gros match a son actif peut être le meilleur QB de la prochaine draft.
Sanchez a fait un gros match hier encore, s'il se présente, il sera lui aussi devant Stafford, sans oublier Daniel aussi largement haut dessus de Stafford.
Avec tout ces QB Stafford devrait tomber bas, je ne le vois pas pris avant le 4eme-5eme tour
Visiblement cette année il devrait y avoir de la bataille avec 4-5 QB de tres haut niveau.
Les équipes comme les Dolphins, Ravens, Titans, Chiefs, Vikes, Bears, Lions, Hawks et les 49ers devraient se tirer une belle bataille pour ces 4-5 QB
Pour ma part ca ferait
1- Tebow
2- Harrell
3- McCoy
4- Daniel
5- Sanchez
... - Stafford