CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Officiel 2008-09 de la NCAA~~

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
30 août 2008 à 19:50:49

Y'a Alabama (#24) vs Clemson (#9) comme match entre des équipes du top 25 aussi :)

emperium
emperium
Niveau 10
30 août 2008 à 20:14:13

Je regarde les stats du match "Ohio State vs Youngstown State" et ça m'a tout l'air que les Buckeyes vont y aller avec un système à 2 QB cette année. Boeckman est maintenant senior et OSU possède celui qui est considéré comme étant le meilleur QB freshman au pays cette année (Terrelle Pryor). Probablement que Pryor va être un genre de 3rd down QB à cause de sa mobilité.

emperium
emperium
Niveau 10
30 août 2008 à 22:38:27

Terrelle Pryor des Buckeyes a certainement inspiré confiance pour l'avenir entre autre avec ses 52 verges en 9 courses. Chris Wells qui se blesse est une moins bonne nouvelle par contre. Il était au beau milieu d'un super match en plus avec 111 verges d'accumulés en 3 quarts.

Premier upset de l'année, les Pirates de East Carolina qui battent les Hookies de Virgina Tech (#17) 27-22.

emperium
emperium
Niveau 10
31 août 2008 à 01:56:27

Bon bien Rich Rodriguez n'aura pas eu un super départ à sa première année à la tête des Wolverines. Michigan a été battu par Utah 25-23. Peut-on parler d'un upset ???

Pat White a eu une surprennante journée par la passe, terminant le match contre Villanova avec 5 TD par les airs dans la victoire de WVU. C'est un sommet pour lui.

Et le nouveau quart partant des Trojans de USC, Mark Sanchez, a eu lui-aussi un gros après-midi avec 338 verges par la passe et 3 TD dans une victoire de 52-7 contre Virginia.

emperium
emperium
Niveau 10
31 août 2008 à 03:17:58

Ah ben ça alors ! Clemson se fait carrément avoir par les Crimson Tides d'Alabama qui jouent du très bon football !

Les Tigers sont vu par plusieurs comme étant les prochains champions de l'ACC mais je pense que le titre de cette conférence est "wide open", surtout que les Hookies de VT ont perdu cet après-midi.

L'ambiance au Georgie Dome est terrible en passant ! Je me demande s'il y a déjà eu autant de bruits lors d'un match des Falcons :rire2: .

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 août 2008 à 09:19:10

:salut:

j'ai regardé USC contre Virginia hier et a un moment , il y a eu une penalité pour "illegal formation "

il y a des formations interdites en NCAA :question:

ced113
ced113
Niveau 10
31 août 2008 à 13:57:49

Cette pénalité existe aussi en NFL, il me semble que c'est quand il n'y a pas assez de joueur aligné sur la ligne de scrimmage.

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
31 août 2008 à 14:43:38

Il faut minimum 7 joueurs sur la ligne of scrimmage...
Surement qu'un receveur s'est mis "off" c'et à dire à 1 m de la ligne

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
31 août 2008 à 14:45:04

Est - ce que quelqu'un qui connait bien la ncaa (pas comme depuis 2-3 ans) pourrait nous informer sur les joueurs à surveiller pour cette saison et donc pour la draft 2009?

Merci d'avance!

minifree
minifree
Niveau 10
31 août 2008 à 15:43:58

Alors de tête:

QB: Tebow, Stafford, Bradford, ...

RB: Moreno, Wells (un peu compromis selon la gravité de sa blessure), ...

WR: Crabtree, Maclin (s'il décide de se déclarer en sortant de son année Junior), Harvin, ...

TE: pas vraiment suivi ...

OT: Oher, Loadholt, Smith, Monroe, Boone, ... (pas mal de bon OT).

OG: Johnson, Robinson, après je sais pas trop ...

C: Aucune idée ...

DE: Johnson, Jackson, Selvie, Middleton,...

DT/NT: Moala, Walker, ...

OLB: Selvie (il est DE/OLB), Cushing, McRath, Hardy (DE/OLB aussi), ...

MLB/ILB: Laurinatis, Maualuga, Spikes, ...

CB: Jenkins, Davis, ...

S: Moore, Mays, Harris, Rolle, ...

C'est les gros noms, j'en oublie surement, après y en a d'autres, mais bon je vais pas te citer tout les rosters :)

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
31 août 2008 à 16:13:41

MERCI!

Néanmoint,cela aurait été cool qu'il y est les équipes de chaques joueurs à coté de leurs noms

emperium
emperium
Niveau 10
07 septembre 2008 à 02:14:02

Ah ben ça alors ! East Carolina a pèté la bulle de Virginia Tech samedi dernier et ils ont remis ça aujourd'hui contre West Virginia qui était au 8e rang national. Victoire des Pirates 24-3. Seulement 72 verges par la passe pour Pat White mais 90 au sol. Un retour à la normale pour le QB après avoir connu son plus gros match par la passe en carrière collégiale samedi dernier.

Et on a bien failli avoir un autre upset puisque Ohio a mené le match contre les Buckeyes 3 quarts sur 4. Par chance qu' OSU a eu un gros 4e quart. Chris Wells était absent et ceux qui disent qu'OSU est une équipe très différente sans leur RB vedette se donneront encore plus raison. Le match fut difficile pour Todd Boeckman.

swe
swe
Niveau 10
07 septembre 2008 à 02:34:01

Chris Wells :bave:

Show-R
Show-R
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:42:57

c'est clair Emp, j'ai vu la fin du match d'East Carolina contre WV, ça m'a choqué ^^

emperium
emperium
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:24:15

Ça n'augure pas bien pour les Buckeyes, Chris Wells sera absent samedi soir prochain pour ce que plusieurs qualifient de match de l'année dans la NCAA, l'affrontement contre USC.

emperium
emperium
Niveau 10
26 septembre 2008 à 08:21:58

Ça m'a tout l'air que l'on aura un tout nouveau no.1 la semaine prochaine (peut-être Oaklahoma) ! USC a été victime d'un upset en perdant 27-21 contre les Beavers d'Oregon State. Ce qui fait le plus mal, c'est que les Trojans ont perdu contre un rival de la PAC-10.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 septembre 2008 à 08:27:25

Quel catch!! Ce mec a l'air d'avoir une super détente.
http://www.collegefootballtalk.com/2008/09/25/morgan-states-edwin-baptiste-becomes-a-youtube-star/

emperium
emperium
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:09:33

Il risque d'y avoir quelques changements dans le top-10 lundi !

D'abord, la défaite de USC (#1) contre Oregon State jeudi soir.

Défaite des Gators (#4) 31-30 contre Ole Miss.

Wisconsin (# 9) qui a été victime de tout un comeback des Wolverines. Défaite de 27-25 alors qu'ils dominaient 19-0 à la demie. Toute une fin de match en passant alors que les Badgers auraient pu égaliser à la toute fin du 4e quart en réussissant un 2 pts conversion. Une mauvaise pénalité sur la tentative a tout gâché.

Les Sooners (# 2) et les Bulldogs (# 3)ont une lourde tâche pour ce soir alors qu'ils affrontent respectivement TCU (# 24) et Alabama (# 8). Donc peut-être d'autres upsets à venir !

emperium
emperium
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:33:08

Wow ! Alabama mène 31-0 en début de 3e quart sur les Bulldogs ! Décidément, les Crimson Tides aiment bien pèter la bulle des grosses pointures. Ils ont fait le même coup à la semaine 1 contre Clemson.

emperium
emperium
Niveau 10
01 octobre 2008 à 04:43:00

Nouveau no.1 cette semaine comme prévu suite à la défaite des Trojans jeudi dernier. Le top-10 de l'Associated Press va comme suit:

1-) Oklahoma
2-) Alabama
3-) LSU
4-) Missouri
5-) Texas
6-) Penn State
7-) Texas Tech
8-) BYU
9-) USC
10-) South Florida

La vidéo du moment