Ce que je voulais dire reprenait ce que quelqu'un à dit récemment (je sais plus qui c'était), aujourd'hui peut être que le salary cap a augmenter mais depuis 3-4 ans chaque année à chaque poste le salaire du joueur le mieux payer augmente.
Si ça continue comme ça à un moment forcement les équipes ne pourront plus avoir que 2-3 stars dans leur équipe et après que des joueurs moyens accompagné de rookie, c'est purement mathématique. Après certes, certains joueurs méritent d'être mieux payer, genre Asomugha pourrait être le CB#1 en terme de salaire, Polamalu en SS etc etc. Mais la pour le coup, si Eli Manning inscrit une nouvelle référence en terme de salaire pour un QB on va aller où?
Ca veut dire que l'année prochaine Roethlisberger, Brees, Rivers (peut être déjà fait), Brady, Manning grand frère, aller j'irais même jusqu'à dire Kerry Collins peuvent demander encore plus! Et ainsi de suite chaque année. Si tous les joueurs font ça chaque année à chaque poste et ben les DRH vont se casser la tête
Et puis quand on repense à Anderson et ben j'ai juste envie d'en rire