CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complètement ridicule...

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:43:22

Ce que je voulais dire reprenait ce que quelqu'un à dit récemment (je sais plus qui c'était), aujourd'hui peut être que le salary cap a augmenter mais depuis 3-4 ans chaque année à chaque poste le salaire du joueur le mieux payer augmente.

Si ça continue comme ça à un moment forcement les équipes ne pourront plus avoir que 2-3 stars dans leur équipe et après que des joueurs moyens accompagné de rookie, c'est purement mathématique. Après certes, certains joueurs méritent d'être mieux payer, genre Asomugha pourrait être le CB#1 en terme de salaire, Polamalu en SS etc etc. Mais la pour le coup, si Eli Manning inscrit une nouvelle référence en terme de salaire pour un QB on va aller où?

Ca veut dire que l'année prochaine Roethlisberger, Brees, Rivers (peut être déjà fait), Brady, Manning grand frère, aller j'irais même jusqu'à dire Kerry Collins peuvent demander encore plus! Et ainsi de suite chaque année. Si tous les joueurs font ça chaque année à chaque poste et ben les DRH vont se casser la tête :rire:

Et puis quand on repense à Anderson et ben j'ai juste envie d'en rire :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:51:15

Roethlisberger et Polamalu ont déjà leur "gros contrat": 102M$ sur 8 ans pour Big Ben (signé il y a 9 mois) dont 30M garanti je crois et 33M$ pour Polamalu sur 5 ans signé en 2007.
Ce sont clairement les 2 joueurs les plus talentueux de l'équipe et je pense qu'ils termineront leur carrières dans la franchise.
Par contre le vol c'est James Harrisson avec ses 5,5 M$ sur 4 ans (signé en 2006) et je pense que l'an prochain on ne le resignera pas pour très cher (donc il partira si il en a envie) mais il n'est pas indispensable :oui:

Pour Derek Anderson c'est clair que c'est du vol son contrat compte tenu que derrière il y avait Brady Quinn qui ne faisait pas que de la merde à l'entrainement, par contre pour Garrard (qui a un contrat similaire) je ne pense pas que ce soit une erreur. Cette saison il a eu du mal mais son OL était décimée, la défense moins bonne, une année sans quoi...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:06:21

James Harrison ?? on parle bien du DPOY ???

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:07:39

non :non:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:21:09

Oui on parle bien du DPOY :rire2:
Avant le départ de Joey Porter c'était juste un backup (mais il jouait pas mal). Mais sinon c'est le premier joueur venant des agents libres non draftés qui remporte le titre de Defensive player of the year :coeur:
Enfin il n'aura jamais de contrat à 10M$ ça c'est évident :oui:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:27:57

Pas indispensable surement que non mais important ça c'est sur , surtout que lui et Woodley s'entendent bien donc ça serait con de la part des Steelers de le laisser partir . . .

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 janvier 2009 à 23:54:51

Faut rappeler Jason Gildon :gni:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 janvier 2009 à 00:01:52

C'est pas parce que 2 joueurs sont performant au même poste qu'ils s'entendent bien... Et puis ce n'est pas forcément la cause de ces performances car ils jouent vraiment à l'opposé l'un de l'autre sur le terrain :ok:
Déjà pour sa 2ème année pro on a vu Woodley qui a pris l'ampleur d'un pass rusher starter de très haut niveau, donc si Harrisson s'en va on aura quand même un excellent pass rusher. Et puis si Woodley jouait à droite à la place d'Harrisson il aurait probablement fait autant de sacks :oui:
De toute façon Harrisson a déjà 30 ans et on a Timmons (1st round pick il y a 2 ans) qui a joué sur les 3rd downs cette saison et qui a montré qu'il était capable de jouer à tous les postes de LB.

En fait ce que n'ont pas compris certains GM c'est qu'il fallait de la stabilité pour construire un bon groupe. Or c'est la marque de fabrique des Steelers depuis des décennies avec 3 Head Coaches de 1969 à maintenant, et Mike Tomlin est parti pour durer aussi longtemps que Chuck Noll et Bill Cowher :fete:

Alors les histoire d'inflation des salaires des joueurs dont parle c-mat ça n'influe pas sur les performances des équipes car en effet avec 2-3 stars (je parle de joueurs payés comme tel donc pas Harrisson) on peut faire une équipe capable d'aller au bout mais si tu commence à signer Eli Manning comme une star ça fait déjà un coup pour rien :rire:

La vidéo du moment