CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Complètement ridicule...

ursak
ursak
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:45:36

...New York is filled with stories this morning about how Giants QB Eli Manning will be the next $100 million quarterback. And there’s no doubt that Manning’s deal will be in that exclusive neighborhood. It’s just that he might not be next. San Diego’s Philip Rivers could beat him there.

LSU
LSU
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:59:27

Sur la lancée

Chargers' Rivers could eclipse $100 million mark, too

Eli Manning of the New York Giants may not be the next NFL quarterback to make $100 million. San Diego's Philip Rivers could beat him there.

Like Manning, Rivers also has one year remaining on his current contract. Like Manning, Rivers is part of the heralded QB class of 2004 that also includes Ben Roethlisberger, who signed an eight-year, $102 million deal that included $36 million guaranteed last offseason. Manning and Roethlisberger have Super Bowl victories, but Rivers does not. But no one can make the argument that Manning or Roethlisberger is any better than Rivers.

QuinziemePseudo
QuinziemePseudo
Niveau 3
15 janvier 2009 à 12:02:53

:rire: :rire:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:17:28

Eli est en dessous des 2 précédents on la vu cette année :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:28:42

1) Big Ben :fete:
2) Rivers
3) Manning... le faux :sournois:

Rivers a sûrement moins de talent que Roethlisberger mais il est capable de faire jouer l'équipe même quand ses coéquipiers sont pas au top. Cette année il a le meilleur rating de la league malgré le fait que, mis à part Sproles, aucun de ses coéquipier en attaque ne s'est amélioré (bien au contraire).

Manning c'est une blague, il a profité de la meilleure OL de la league et d'un jeu de course avec 3 HB monstrueux pourtant il n'a rien fait d'exceptionnel. Il y a 2 ans quand Rivers avait une OL plus forte et LT MVP il a fait un meilleur job je trouve :oui:

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:36:22

C'est clair je suis d'accord avec Tarod. Pour moi aucun ne mérite d'avoir un salaire aussi énorme, j'apprécie beaucoup Rivers et c'est certainement l'un des top 5 QB SUR LE TERRAIN, après on aime ou on aime pas... même si Big Ben est très bon, je pense simplement que ces salaires sont beaucoup trop astronomiques, de toute façon si tous les joueurs à tous les postes continuent de voir augmenter leur salaire et que le salary cap reste le même, à un moment il va y avoir un soucis c'est mathématique.

ursak
ursak
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:53:19

C'est astronomique et ça handicape ton équipe...
Après on parle de Rivers, il a eu quand même l'émergence de Vincent Jackson à côté de lui et bénéficie toujours des présences de Gates et surtout LT qui malgré sa blessure pouvait être potentiellement dangereux...

Quant à Manning, oui, je n'ai pas trop vu ni suivi les Giants cette saison,

après chapeau à BigBen quand même, son équipe est toujours là malgré le fait qu'il ce soit fait énormément sacké (je crois qu'il est d'ailleurs le QB à avoir subi le plus de sacks cette saison), il n'a pas vraiment été aidé par sa OLine et dans ces situations là, c'est vraiment très dur de performer parce que on ne compte pas les QB hurries et pressures

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:05:04

pour les salaires qu'est-ce vous entendez par trop payer ???

un mec qui gagne déjà un demi million pour pratiquer un sport c'est surement beaucoup trop.... enfin là c'est un autre débat...

et je suis d'accord sur le fait que jackson en WR chez les Chargers a été bon cette année car Gates est sur le déclin même s'il reste un danger...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:23:09

Ce que je disais c'est qu'à part Jackson et Sproles tout le reste de l'escouade offensive des Chargers a diminué de niveau mais Rivers a réussi à augmenter son niveau de jeu.
Ce n'est pas vraiment le cas d'Eli Manning.

Les 100M$ de Roethlisberger par contre c'est amplement mérité. Déjà quand son contrat a été signé j'avais peu de doutes sur lui mais après cette saison j'en ai aucun. C'est quand même le QB le plus victorieux en 5 saisons passé dans la NFL :fier:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:27:32

Manning est peut être pas le meilleur QB en NFL mais si une équipe est capable de parier 100 millions de Dollars sur lui cela signifie qu'il y a quelque chose surtout par les temps qui cours , je me trompe ??

Perso je trouve que ce mec a du talent pour preuve la bague qu'il a amplement mérité , maintenant les Giants est une équipes respectée et pleines de talents des deux cotées . . .

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:27:32

Par contre c-mat parle d'un éventuel blocage à cause du salary cap mais il y a une chose qu'il faut savoir c'est que le salary cap est très favorable aux joueurs dans la NFL. Il y a des conventions collectives qui obligent les dirigeants des équipes de mettre une belle partie des gains de leur franchise pour payer les joueurs.
Si il n'y avait plus d'accord, les propriétaires pourraient certes payer les joueurs autant qu'ils le veulent mais les salaires diminueraient fortement quand même !!!

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:22:39

sans oublier que l'accord global est à renégocier pour 2011...

ça va etre tumultueu surement...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 16:26:04

On est quand même très loin d'un blocage comme ça a pu exister en NBA ou en NHL.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre et il y a même de belles chances qu'un ou plusieurs matchs soient rajoutés à la saison régulière et qu'il y ait moins de matchs de pré-saison voire même qu'ils soient supprimés :ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:41:33

eli manning est une pure merde :-d

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:44:36

Non je pense pas de sitôt qu'on aura un lock-out ayant pour cause les salary cap.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:50:56

Si il y a un lock-out il ne viendra pas des joueurs qui voudront être payés plus mais des propriétaires qui voudraient payer moins les joueurs, je crois qu'actuellement les franchises versent entre 1/3 et la moitié de leur revenus (je suppose que les Chiefs se font moins d'argent que les Cowboys) pour le salary cap. C'est quand même énorme.

Enfin les salaires augmentent un peu en moyenne mais le salary cap est aussi plus élevé qu'il y a 10 ans.
Ce qui est choquant ce n'est pas la hausse des salaires mais surtout que des équipes soient prêtes à payer si cher des joueurs qui n'en valent pas la peine (même si Eli Manning n'est pas une pure merde).

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:14:47

bah si regarde:
http://www.salebete.net/archives/imagesfev08/eli_manning.jpg

http://www.79bb.charklo.io.info/images/illust_merde.jpg

y'a pas que moi qui voit une ressemblance? :-d

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:18:17

:rire:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:23:59

Je l'ai croisé dans la rue tout à l'heure quand j'ai sorti mon chien mais sur le moment je l'ai pas reconnu :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:27:59

tant que tu la pas ecrasé, parce qu'il a beau avoir une bonne oline on peut l'écraser :(

La vidéo du moment