http://i469.photobucket.com/albums/rr59/getlynched47/McDanielsBook.png
bon maintenant j'ai hate de savoir ce qu'on va récupérer en échange de Jay, et sérieux, j'ai bien envie qu'on le trade à Detroit, histoire qu'il aille bien s'amuser là haut, avec une OL de folie, ahah!
aujourd'hui le truc classique ; déclaration "je voulais pas que ça arrive jusque là, j'aime denver, les fans, mes coéquipiers,..." blablablablablablabla, on y croit tous.
bowlen a pris la décision de le trader pq ça fait 10j que lui et McD essaient de le contacter : sans succès. Donc les mythos discours pour se poser comme victime, c'est bon ça passe pas hein.
J'aimerais avoir Brady Quinn maintenant comme futur QB en compet' avec Chris Simms, je sais pas si les Browns vont faire le forcing pour Cutler, on pourrait sinon l'avoir dans un échange à 3 équipes avec les Skins ou les Jets qui sont les plus aggressifs jusqu'à présent.
Par exemple, les Jets donne leur 2è tour à Cleveland, Cleveland file Quinn à Denver et Denver reçoit le 1er tour des Jets + qqch d'autres. Et Cutler s'en va à NY. Je suis preneur tout de suite.
Avec Quinn en QB + 2 premiers tours + ??? on peut avoir une "meilleure équipe", je veux dire qu'en 2005 avec Plummer on avait pas un grand QB, mais au moins une équipe plus équilibrée.
En plus, on a déjà la OL pour accueillir un QB et niveau WR ça devrait aller aussi...
Et puis avec 2 premiers tours, on pourrait drafter un DL et un LB, la future pierre angulaire de l'équipe.
Extraits du denverpost :
From the beginning, McDaniels and Cutler never saw enough they liked to form the trusting relationship needed by an NFL coach and his quarterback.
What McDaniels knew to be as good as championship gold in New England were these traits in a quarterback: unflappable poise, the humility to take what the defense gives and acceptance of criticism in the pursuit of victory.
The next Broncos quarterback might not have the talent of Cutler, but, in victory and defeat, he will exhibit the winning traits prized by McDaniels:
1) The football family values instilled in Chris Simms
2) Toughness Brady Quinn forged from the heat of criticism
3) A championship tradition that shaped USC's Mark Sanchez
GO BRONCOS