CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
18 mars 2009 à 03:21:46

c'est compréhensible dans le sens où McDaniels ne compte pas vraiment sur lui dans son système offensif

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
18 mars 2009 à 04:13:31

Croyez vous que McDaniels est un oeil sur Stafford ou Sanchez pour la Draft?

laahn
laahn
Niveau 9
18 mars 2009 à 06:57:59

Sanchez ........ il peut s'assoir dessus, les niners vont le prendre !

( hi hi hi pas mal le jeu de mot :dehors: )

ursak
ursak
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:33:22

A couple of weeks ago, Peter King of SI.com reported, almost in passing, that Broncos quarterback Jay Cutler asked to be traded after quarterbacks coach Jeremy Bates left for USC. If true, this would make Cutler’s outrage over nearly being traded a tad, shall we say, phony.

Now, John Czarnecki of FOXSports.com adds some meat to the bone, reporting that agent Bus Cook was “begging” the Broncos to trade Cutler before the failed attempt to send him to a new team.

“Denver told him no from the beginning,” Czarnecki writes. “But somehow Cook has been able — how hilarious is this? — to paint Cutler as some victim in the cruel world of NFL trade talk.”

If Cook were a problem-solver and not a problem-maker, he’d encourage Cutler to have a one-on-one meeting with McDaniels, and Cook would stay out of it. Cook also wouldn’t have been peddling the notion that the team has wronged Cutler given that, as reported by John Czarnecki of FOXSports.com, Cook had asked the Broncos to trade Cutler before the Broncos ever tried to.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:36:53

FDP de Bus Cook :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 mars 2009 à 18:46:16

A league source tells the Denver Post that "at least" four teams called the Broncos this week to express interest in Jay Cutler.
The Broncos still want to set up a sit-down between Cutler and coach Josh McDaniels, but they're going to get trade offers at the weekend's Owners' Meetings. "They should be able to pick a quarterback off a roster and get two No. 1 (pick)s — one this year and one next year," an unnamed NFL executive said. If so, it's hard to imagine the Broncos not pulling the trigger.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:09:27

Tant que ça ?

Ca parait énorme même pour un joueur de son calibre et de son talent mais pourquoi pas après tout . . .

Vos pensées sur sa destination future ?

ursak
ursak
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:07:58

Stafford a fait tres tres bonne impression ds son proday, ça pourrait faire changer d'avis Detroit sur Cutler!
Je vois bien les Jets, Bucs comme destination,

et pour un QB + 2 premiers tours, si ya bcp de teams interessées, c'est faisable. Il faut aussi prendre en compte que Cutler est un FRANCHISE QB maintenant, et ça c'est vraiment TRES DUR d'en trouver un, il a 25 ans en plus et son salaire est TRES bas, il n'a que des bonus élevés (mais ds un trade, les bonus restent à la charge de l'équipe des Broncos ici), dc tout ça augmente sa valeur d'échange.

ça parle d'un échange à 3 entre les Jets, Browns et Broncos mtnant pour que Cutler finisse aux Jets et que les Browns envoient Quinn à Denver, ensuite les Jets devraient filer des draft picks à Cleveland et Denver...

killzone93
killzone93
Niveau 7
20 mars 2009 à 00:15:57

Si Quinn va à Denver c'est tout bénef pour les broncos.

emperium
emperium
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:44:44

Les Jets auraient démontré leur intérêt envers Cutler. Ils auraient demandé aux Broncos de les avertir s'ils décident de se départir de leur jeune QB.

Par ailleurs, on parle de plus en plus que Cutler devrait penser à virer son agent, pour son propre bien.....

killzone93
killzone93
Niveau 7
23 mars 2009 à 18:52:16

bah McDaniels ne vient pas de dire que Cutler sera le quaterback des Broncos ?!

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:59:25

Ouais mais faudrait qu'il le dise à Cutler directement maintenant, et qu'il le lui fasse bien sentir.

De son côté faudrait aussi que Cutler arrête de faire sa star.

J'ai de l'espoir perso, même si j'ai peur aussi.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:59:51

L'interview où Josh dit que Jay est le QB.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:00:07

J'ai oublié de mettre le lien. Mdr -_-

http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80f67f00

ursak
ursak
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:33:37

sauf que ça veut rien dire "he is our QB", franchement ça veut dire quoi??

oui Cutler est le QB à Denver, ça on le sait, il a tjrs un contrat, et qd on lui pose la question sur le futur, il répond comme un con avec son sourire (que je trouve désapproprié ici) "he's our QB, period." avec cette phrase, ya rien du tout de confiance qu'il veut soit disant retrouver... c'est pas en faisant des déclarations comme ça et en limite rigolant en le disant qu'il va arranger la situation _mais ce n'est que mon humble avis...

parce que oui, ça ne veut rien dire, il est notre QB mais en fait il peut très bien ne pu l'être ds 2j, une semaine ou 1 mois!

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
24 mars 2009 à 17:13:57

A la place de McDaniels, je dirait la même chose rien que pour faire grimper les enchères, Cutler est un bon QB mais je pense qu'il a pris la grosse tête et qu'il se voit plus fort qu'il ne l'est, il se fait passer pour la victime alors que 2 semaines avant il demandait un trade, il manque clairement de maturité. Avoir en plus Cook (le meme agent que Brett Favre) qui se sert de ca pour ce faire de la pub ca arrange rien. La situation aurait surement pu etre arrangée en quelque jours avec un autre agent. Mais Cook aime créer des problème, c'est lui qui a bien amplifié la situation entre les Packers et Favre la saison dernière, alors s'il peut faire ca avec un QB emblématique d'une équipe c'est pas le cas Cutler qui l'arretera

gargan
gargan
Niveau 9
01 avril 2009 à 08:59:10

là je crois que c'est mort

http://www.denverpost.com/broncos/ci_12040620

que de gachis
encore une voire meme plusieurs années de disette
pffff

GO BRONCOS

killzone93
killzone93
Niveau 7
01 avril 2009 à 09:14:25

La piste Brady Quinn est morte ?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
01 avril 2009 à 15:36:56

ESPN.com's Bill Williamson, a former Broncos beat writer, has the Jets and the Bucs as the favorites in the Jay Cutler derby.
The New York papers are unanimously behind a Cutler trade, though Tampa scribes are skeptical about possessing the firepower to get a deal done. Williamson gives both clubs 3-1 odds, with Detroit coming in right behind at 4-1. The Bears and Browns are also in the hunt, but Williamson has the Jags, 49ers, Redskins, and Vikings as underdogs. Long shots include the Titans, Rams, Seahawks, and Eagles.

Je comprend pas pourquoi il y a toujours des gens qui veulent voir McNabb partir de Philly, sinon le reste des équipes intéressées me parait logique.

ursak
ursak
Niveau 10
02 avril 2009 à 09:27:27

http://i469.photobucket.com/albums/rr59/getlynched47/McDanielsBook.png

:gni:

bon maintenant j'ai hate de savoir ce qu'on va récupérer en échange de Jay, et sérieux, j'ai bien envie qu'on le trade à Detroit, histoire qu'il aille bien s'amuser là haut, avec une OL de folie, ahah!

aujourd'hui le truc classique ; déclaration "je voulais pas que ça arrive jusque là, j'aime denver, les fans, mes coéquipiers,..." blablablablablablabla, on y croit tous.
bowlen a pris la décision de le trader pq ça fait 10j que lui et McD essaient de le contacter : sans succès. Donc les mythos discours pour se poser comme victime, c'est bon ça passe pas hein.

J'aimerais avoir Brady Quinn maintenant comme futur QB en compet' avec Chris Simms, je sais pas si les Browns vont faire le forcing pour Cutler, on pourrait sinon l'avoir dans un échange à 3 équipes avec les Skins ou les Jets qui sont les plus aggressifs jusqu'à présent.
Par exemple, les Jets donne leur 2è tour à Cleveland, Cleveland file Quinn à Denver et Denver reçoit le 1er tour des Jets + qqch d'autres. Et Cutler s'en va à NY. Je suis preneur tout de suite.

Avec Quinn en QB + 2 premiers tours + ??? on peut avoir une "meilleure équipe", je veux dire qu'en 2005 avec Plummer on avait pas un grand QB, mais au moins une équipe plus équilibrée.
En plus, on a déjà la OL pour accueillir un QB et niveau WR ça devrait aller aussi...
Et puis avec 2 premiers tours, on pourrait drafter un DL et un LB, la future pierre angulaire de l'équipe.

Extraits du denverpost :

From the beginning, McDaniels and Cutler never saw enough they liked to form the trusting relationship needed by an NFL coach and his quarterback.
What McDaniels knew to be as good as championship gold in New England were these traits in a quarterback: unflappable poise, the humility to take what the defense gives and acceptance of criticism in the pursuit of victory.
The next Broncos quarterback might not have the talent of Cutler, but, in victory and defeat, he will exhibit the winning traits prized by McDaniels:

1) The football family values instilled in Chris Simms
2) Toughness Brady Quinn forged from the heat of criticism
3) A championship tradition that shaped USC's Mark Sanchez

GO BRONCOS

La vidéo du moment