Oui exactement, sérieux ça fait chier, on n'avait pas besoin de ça en plus.
Mais là, il commence à faire trop chier, dans le sens que lui non plus, ne fait rien pour arranger les choses, il n'arrete pas d'accuser McDaniels, mais on ne sait pas la vérité, après tout c'est Cutler qui a commencé à pleurer quand Bowlen a viré Shanahan et qu'ensuite McDaniels n'a pas retenu Bates en OC.
Cutler n'a jamais non plus dit de trucs du genre "jsuis excité de pouvoir jouer sous McDaniels" et tout ça alors que des mecs comme BMarsh et Eddie Royal l'ont fait.
Enfin quand t'es un jeune QB et que tu sors d'une saison de pro-bowl avec une équipe qui a une défense de merde, enfin perso, j'aurais été excité et content de voir du changement surtout quand ton futur coach a péter tous les records avec Brady et a tourné un inconnu en un très bon starter NFL...
Mais qu'il se barre, si il fait trop chier là, qu'il se barre à Detroit, il va s'amuser là haut.
Sérieux, maintenant le seul truc que je veux, si on l'échange, si Cutler ne fait pas d'excuses, pq McDaniels n'a pas à en faire selon moi,
ce serait :
1) Brady Quinn + Shaun Rogers des Browns et si on peut choper un 2è ou 3è tour avec ou alors swap des first pick. Ca nous ferait un autre jeune QB, potentiellement "futur franchise QB" qui a excellé ds le système de Charlie Weis à Notre Dame, coach dont McDaniels est le disciple. et puis ça nous ferait un NT, un gros besoin dans notre défense. Ok, notre QB serait "moins bon" (on ne sait pas ce que pourrait faire Cutler sous McDaniels, meme si je pense qu'il est assez on pr s'adapter et tout déchirer) mais au moins on aurait déjà une meilleure chance d'avoir une bonne défense. Jake Plummer était notre QB, il était pas "bon" mais qd il était capable de ne pas se faire intercepter et avec une bonne défense, on est allé très loin.
donc oui je prendrai à bras ouvert, Quinn et Rogers + qqch.
Sinon, j'essaierai d'avoir Leinart, qui pourrait aussi être pas mal sous McDaniels, genre Leinart + 1st tour ou alors un défenseur des Cards. Je dis ça pq on parle d'Arizona ds les potentiels interessés par Cutler, mais avec Warner, je ne vois pas pk...
Ensuite on parle des Titans, là non merci je ne veux pas de VYoung, pareil chez les Bears, offensivement, personne n'est interessant.
Avec Detroit, mmh pk pas si on peut choper leurs 2 premiers tours de cette année, mais ça ferait de gros contrat à signer tout ça, ou alors prendre leur 1st & 20th pick, leur donner notre 12th et prendre leur 33rd pick aussi.
enfin je suis qd mm très sceptique avec les QB qui vont sortir de cette draft ; ils me font plutot penser à des Ramsey, Edwards, Losman qu'à des Roethlisberger, Manning et Cutler... (remarque, je voyais en Matt Ryan le prochain Alex Smith...).
bon, wait & see., le point positif c'est qu'on a tjrs notre OLine niquel intacte pour l'année prochaine! et Eddie Royal...
putain de merde va
GO BRONCOS