CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

emperium
emperium
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:04:07

Cutler aurait mis à vendre sa 2e maison, celle qu'il possède avec ses parents. Ça risque d'alimenter encore beaucoup les rumeurs d'échange.

On rapporte aussi que McDaniels et Cutler se sont rencontrés hier et la relation serait toujours ardue.

Je suis d'avis que McDaniels va prendre le bord avant Cutler. Je pense que ce serait un choix facile pour les Broncos.

ursak
ursak
Niveau 10
16 mars 2009 à 01:34:36

oui mais aujourd'hui, Bowlen a dit "We might lose our star QB",
je commence fortement a douté qu'en fait, depuis le début c'est Cutler qui veut se barer depuis que Shany a été viré, et il prend la moindre occasion pour se dire encore plus mécontent ; ne pas répondre aux appels de Bowlen, par exemple, c'est quand même un signe...

J'espère que si on le trade, on aura qqch de bien en échange ; genre un QB jeune et "prometteur" qui a déjà de l'expérience NFL genre Quinn ou Leinart + un 1er tour.
Parce que non, je ne vois pas faire la saison avec Simms en starter avec un Stafford ou Sanchez sur le banc derrière. McDaniels peut être aussi confiant qu'il soit en ayant "développé" Cassel (qui n'avait pas commencé un match depuis sa high school!!) dans son système, mais là dans le système, toute l'attaque autour de lui le connaissait déjà, à Denver c'est pas le cas...
putain belle saison en perspective encore... déjà qu'on n'a pas de défense et mtnant on va perdre notre meileur joueur pour avoir des draft picks qui vont devenir des busts...

McDaniels ne se fera pas viré, il a un gros contrat et Bowlen doit encore bcp de tunes à Shanahan!!!

Apparement, Cutler ne viendrait finalement pu pour les workouts là aujourd'hui, et Scheffler non plus (genre...)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 mars 2009 à 01:40:16

C'est vrai qu'on peut dire ce qu'on veut de McDaniels mais Bowlen aussi est impliqué là dedans or je doute qu'il voulait faire venir Cassel avec McDaniels car Cutler représentait le futur pour Denver. Cependant je crois aussi depuis le début que Cutler cherchait pas mal la merde...

Pour Scheffler c'est vrai qu'il est aussi très bon mais il ne rentre pas dans le shéma de jeu de McDaniels, il préfère utiliser un TE pour renforcer la protection sur le QB le plus souvent. Or vous avez Graham qui peut faire le job sans problème.

emperium
emperium
Niveau 10
16 mars 2009 à 07:06:07

On rapporte que Cutler a avoué à Chris Mortensen d'ESPN qu'il ne faisait pas confiance à McDaniels et qu'il demande à être échangé.....

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
16 mars 2009 à 08:00:03

On a qu'à envoyer la pleureuse à Denver contre leurs 2 first round picks, autant McDaniels a déconné au début, autant Cutler commence sérieusement à me faire chier avec ses plaintes incessantes, qu'il se barre ce Terrel Owens bis :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
16 mars 2009 à 08:25:48

Oui exactement, sérieux ça fait chier, on n'avait pas besoin de ça en plus.
Mais là, il commence à faire trop chier, dans le sens que lui non plus, ne fait rien pour arranger les choses, il n'arrete pas d'accuser McDaniels, mais on ne sait pas la vérité, après tout c'est Cutler qui a commencé à pleurer quand Bowlen a viré Shanahan et qu'ensuite McDaniels n'a pas retenu Bates en OC.
Cutler n'a jamais non plus dit de trucs du genre "jsuis excité de pouvoir jouer sous McDaniels" et tout ça alors que des mecs comme BMarsh et Eddie Royal l'ont fait.
Enfin quand t'es un jeune QB et que tu sors d'une saison de pro-bowl avec une équipe qui a une défense de merde, enfin perso, j'aurais été excité et content de voir du changement surtout quand ton futur coach a péter tous les records avec Brady et a tourné un inconnu en un très bon starter NFL...

Mais qu'il se barre, si il fait trop chier là, qu'il se barre à Detroit, il va s'amuser là haut.

Sérieux, maintenant le seul truc que je veux, si on l'échange, si Cutler ne fait pas d'excuses, pq McDaniels n'a pas à en faire selon moi,
ce serait :
1) Brady Quinn + Shaun Rogers des Browns et si on peut choper un 2è ou 3è tour avec ou alors swap des first pick. Ca nous ferait un autre jeune QB, potentiellement "futur franchise QB" qui a excellé ds le système de Charlie Weis à Notre Dame, coach dont McDaniels est le disciple. et puis ça nous ferait un NT, un gros besoin dans notre défense. Ok, notre QB serait "moins bon" (on ne sait pas ce que pourrait faire Cutler sous McDaniels, meme si je pense qu'il est assez on pr s'adapter et tout déchirer) mais au moins on aurait déjà une meilleure chance d'avoir une bonne défense. Jake Plummer était notre QB, il était pas "bon" mais qd il était capable de ne pas se faire intercepter et avec une bonne défense, on est allé très loin.
donc oui je prendrai à bras ouvert, Quinn et Rogers + qqch.

Sinon, j'essaierai d'avoir Leinart, qui pourrait aussi être pas mal sous McDaniels, genre Leinart + 1st tour ou alors un défenseur des Cards. Je dis ça pq on parle d'Arizona ds les potentiels interessés par Cutler, mais avec Warner, je ne vois pas pk...

Ensuite on parle des Titans, là non merci je ne veux pas de VYoung, pareil chez les Bears, offensivement, personne n'est interessant.

Avec Detroit, mmh pk pas si on peut choper leurs 2 premiers tours de cette année, mais ça ferait de gros contrat à signer tout ça, ou alors prendre leur 1st & 20th pick, leur donner notre 12th et prendre leur 33rd pick aussi.
enfin je suis qd mm très sceptique avec les QB qui vont sortir de cette draft ; ils me font plutot penser à des Ramsey, Edwards, Losman qu'à des Roethlisberger, Manning et Cutler... (remarque, je voyais en Matt Ryan le prochain Alex Smith...).

bon, wait & see., le point positif c'est qu'on a tjrs notre OLine niquel intacte pour l'année prochaine! et Eddie Royal...
putain de merde va

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
16 mars 2009 à 08:33:37

Ils font vraiment trop chier putain. En gros ils ont juste fait des caprices parce qu'ils veulent pas jouer ensemble, dans ce cas-là yavait qu'à le dire carte sur table et se séparer tranquillement.

Ca me saoule parce que je kiffais Cutler, s'il se barre ce sera plus vraiment les Broncos que j'aime, surtout que McDaniels n'a pas gagné ma sympathie avec cette histoire (même si Cutler est un gros chieur aussi sur ce coup-là).

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
16 mars 2009 à 08:36:18

Je me rappelle dès qu'on a appris que Shanahan était viré, et que Cutler en était embêté, la SEULE chose qui me faisait vraiment peur, c'était que yait un problème à ce niveau entre Cutler et le nouveau HC.

J'ai retrouvé mon message du 4 janvier ici même où je dis "Ce que j'espère avant tout, c'est qu'on aura un HC qui fera confiance à Cutler"

:X

ursak
ursak
Niveau 10
16 mars 2009 à 08:55:48

ahlala, les "Broncos que j'aimais" ne sont vraiment pu là -et Cutler n'en faisait pas partie du tout- ; TD, Rod Smith, Eddie Mac, Sharpe, Al Wilson, Trevor Pryce, Tom Nalen, John Mobley, Ian Gold, Champ Bailey, ça c'étaient des joueurs ptin, et pas des pleureuses,
maintenant, les joueurs et leurs agents ont trop de pouvoir, ce sont tous des petits cons impliquées dans des affaires de drogues, violences, armes à feu, ou alors à vouloir de gros contrats,
dans cette affaire c'est à se demander si Cutler ne se prend pas pour le HC de l'équipe quoi,
il a tout à prouver à McDaniels, je suis désolé, à 25 ans et un pro-bowl (ce qui n'est rien), il a TOUT à démontrer encore.
Il se croit où sérieux?
Rod Smith à 35 ans et apres avoir tout prouvé était encore le premier à arriver tous les jours à l'entrainement en avance et à tout donner sur chaque action, c'est des mecs dévoués comme ça qu'il nous faut.

Allez, maintenant, je fais confiance à Xanders pour nous dégoter un bon trade pour avoir qqch de bon en échange de Cutler et je fais confiance à McDaniels pour bien développer le prochain QB _c'est la seule chose qu'on peut faire maintenant en tant que fan de toute façon_ ...

ursak
ursak
Niveau 10
16 mars 2009 à 08:59:06

en plus franchement, en tant que QB, je crois que tu ne peux qu'être excité à venir jouer à Denver sous McDaniels ; on sait tous ce que Josh a fait aux Pats, et quand tu as des gars comme BMarsh, Royal en WR sans parler de Stokley, Gaffney, Graham, Jackson, et une OL qui a été la meilleure à la passe la saison dernière, jeune en plus avec des Harris, Kuper et Clady.

en plus, nouveau coach, nouveau système, tout le monde doit s'adapter, je pense que c'est l'occasion rêvée pour des gars comme Quinn ou Leinart qui n'ont encore eu que de rares occasions pour montrer leur réel talent.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
16 mars 2009 à 09:34:50

C'est clair que Cutler a déconne complètement sur ce coup-là. LE trade n'allait plus se faire, ce qu'il a voulu en plus c'est que son nouveau HC s'applatisse devant lui.

MAIS toujours est-il que je connais mieux Cutler que McDaniels ^^

(Sinon c'est clair que les Broncos fondateurs de l'équipe qu'on aime aujourd'hui sont plus là mais bon... Disons que Cutler, avec sa génération, c'était un peu nos nouveau chouchou...)

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:20:58

Ca y est, Cutler n'est pas venu à ce premier team meeting.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
16 mars 2009 à 22:04:20

C'est officiel, Cutler a demandé officiellement a etre tradé !!
ou va-t-il atterir ? au Lions , lol ?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
16 mars 2009 à 22:07:31

Et pourquoi pas ??

Il y a aussi Tampa qui va se placer je pense tout comme les Jets et peut être les 49ers . . .

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
16 mars 2009 à 22:07:44

ce qui serait génial , c'est que Chris Simms soit starter !!
moi qui n'aime pas Denver, j'ai toujours apprécié Simms et pense qu'il n'a jamais eu de chance avec les blessures !

Si Simms joue, je prendrais vraiment les Broncos un peu plus en affection

GO SIMMS

ursak
ursak
Niveau 10
17 mars 2009 à 05:04:11

mmmmmh bon Cutler est tjrs là en tout cas, et j'espère vraiment qu'il va rester...
enfin j'ai en tête encore l'histoire de Steven Gerrard à Liverpool qui voulait signer un contrat à vie, les dirigeants n'étaient pas vraiment d'accord, du coup il avait demandé à être tranferé, Chelsea était sur le coup, à Anfield ça commençait déjà a bruler des maillots de Gerrard, au final, les dirigeants n'ont pas cedé, ne l'ont pas vendu, l'ont gardé et lui ont donné une offre de contrat un an après cette histoire où tout est rentré dans l'ordre...

Boldin ne voulait pas etre tradé l'année dernière aussi? au final il a joué un SB et est tjrs ds l'équipe...

J'espère que ça va se passer comme ça... pq perdre Cutler :( ça fait qd mm bien chier!!!

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
17 mars 2009 à 13:03:09

à la difference que c'etait pour des histoires de contrat, ce qui n'est pas le cas ici :/

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
17 mars 2009 à 20:30:54

Boldin veut toujours un nouveau contrat et les cards semblent pas pret a lui donner.

Concernant Cutler, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il cherche a se faire passer pour la victime et continue d'amplifier les problèmes. Je comprend qu'il puisse etre déçu/vexer d'avoir été presque échangé mais je trouve qu'il en fait trop (son agent -Bus Cook ,le meme que Favre- aide pas non plus). Enfin Cutler me semble quand même immature.

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:08:20

Faut qu'il reste à Denver pour qu'on puisse continuer à rigoler lors des matchs Broncos/Chargers. Les provocations de Rivers c'est tellement marrant :coeur:

Sinon pour être sérieux, je pense qu'il a tout intérêt pour la suite de sa carrière à rester à Denver. Il a une équipe qui a fait un bon recrutement cette offseason et qui peut facilement viser une place en PO...

ursak
ursak
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:52:50

Je suis totallement d'accord avec vous deux _charg3rs et c-mat_
et pour l'agent Bus Cook, je pense qu'il a bien sa "part" là-dedans parce que oui il était l'agent de Favre, mais aussi de Randy Moss, McNair... :

And it is hardly a coincidence that the situations have a common thread: Bus Cook, who was Favre's agent, also represents Cutler. When Favre reached a point where he no longer could work with Packers general manager Ted Thompson, Cook did his part to pry his unhappy client out of Green Bay and worked out a trade that resulted in the regrettable season that Favre spent with the New York Jets in 2008.

Cook is the same agent who was involved with the acrimonious relationship between yet another quarterback, Steve McNair, and the Tennessee Titans -- so acrimonious that the Titans banned McNair from working out at their facility during the offseason and resulted in his finishing his career with the Baltimore Ravens. And Cook is the same agent who was involved with the battle that wide receiver Randy Moss had with the Oakland Raiders before he wound up with the New England Patriots.

Et comme par hasard, l'autre joueur manquant des workouts est Scheffler, et qui est son agent? Bus Cook.

La vidéo du moment