CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:33:22

http://www.keepjayfiremcdaniels.com/

hihi :)

autres RUMEURS à la pelle encore ce matin, maintenant on dit que McDaniels aurait voulu faire le trade mais que Xanders l'en a empeché, mais ça c'est NIIIIIIIIIIIMMMP, ça me fait rire "the source said" : qui pourrait savoir ça sérieux? un espion?
et aussi :

Broncos Insider Vic Lombardi has learned Jay Cutler is scheduled to talk with high ranking officials in the organization today. The Broncos were trying to shop Pro Bowl quarterback Jay Cutler over the weekend. An apparent trade with New England and Tampa Bay didn't materialize and now the two sides are scheduled to meet to clear the air.

et là on voit l'influence des médias, qui écrivent ce qu'ils veulent et entretiennent la merde :"The Broncos were trying to shop Pro Bowl quarterback Jay Cutler over the weekend." alors que justement ces Broncos là disent le contraire...

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
02 mars 2009 à 02:10:09

The Denver Broncos and free-agent CB Andre Goodman agreed Sunday night on a five-year, $25 million contract that includes over $10 million in guaranteed money. Goodman is a seven-year NFL veteran who started all 16 regular-season games for the Miami Dolphins last season and had a team-high five interceptions

Un autres joueurs...trop cher...

ursak
ursak
Niveau 10
02 mars 2009 à 07:02:15

The Broncos may be facing a significant portion of the 2009 season without Brandon Marshall after the star receiver was arrested early Sunday in Atlanta.

ESPN is reporting Marshall was involved in an altercation that led to his arrest and he was booked in the Atlanta City Jail on a disorderly conduct charge. He posted a $300 bond and was released.

..................................................
............
(soupirs)

Sinon pour Goodman, ça va, il est pas trop cher, 10M$ de garantie sur 5 ans c'est raisonnable!
J'espère qu'on va quand même drafter un CB à coté de ça,

et là j'ai du mal à le dire mais quand même :
GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
02 mars 2009 à 09:32:31

Mais putain Marshall... C'est bon s'il est suspendu faut le cut, il a juste toujours rien compris à ce qu'il doit faire dans sa vie.

ursak
ursak
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:03:19

Je trouve que ça prend un peu trop d'ampleur cette histoire mtnant, l'agent de Jay vient y mettre son grain de sel et ça commence à parler de futur contrat, "est-ce que Denver aurait écouté des propositions d'autres équipes pq ils pensent qu'ils ne pourront/voudront pas assumer un futur gros contrat..?" -> absurde je pense, quand t'as un franchise QB tu lui donnes le gros contrat ds tous les cas...

ça prend mm une place ds tout Denver puisque mtnant c'est Carmelo Anthony des Nuggets qui a fait une déclaration :

"Melo to Jay: Bottom line, it's a business.
Yes, one might recall last summer when NBA teams, notably Detroit, inquired about acquiring Carmelo Anthony.
"At first, it was like, 'What the (expletive) is going on,' " the Nuggets' Anthony said Sunday. "But you don't really know what's going on." But when word got out that Denver even considered a Melo trade, he wasn't pleased.
"You got to learn that it is a business, especially with him," said Anthony, who last summer was ultimately reassured by Nuggets exec Rex Chapman that Denver wouldn't trade him. "(Cutler) has been the guy who they've been saying could be the next (John) Elway perhaps. (Trade rumors) are always a tough situation because you don't know where it's coming from, who's saying it, if it's true, if it's false. That was my big thing this summer. Just let me know, so I can get my mind off thinking about where it's coming from and who's saying it and who's not saying it."
Nuggets coach George Karl said: "Jay's got to understand there have been a lot greater players than him that have been talked about in trades. When the contracts are so big, every player is probably discussed."
Karl was critical of Cutler's comments to The Denver Post, when the quarterback said: "I don't play for the coaches anyway; I play for teammates."
Said Karl: "That comment is way out of control. . . . I don't think that sits with the team concept."
Sometimes, as Anthony can relate to, there is a temporary feeling of betrayal. But, again, this is the business they chose.

LSU
LSU
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:22:04

Lu sur le Denver Post :

"Strong safety Renaldo Hill will turn 31 in November. Free safety Brian Dawkins will turn 36 in October."

Hill est SS ? Je croyais qu'il était FS non? Il peut peut etre jouer FS ou SS alors.

ursak
ursak
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:27:57

Bof c'est comme John Lynch, il a tjrs été un SS et sur la fin il jouait FS, un peu ds la boite, enfin ça s'adapte ça de toute façon!

plutot surpris de voir que Goodman et Hill viennent de la meilleure défense contre la passe de cette saison écoulée...

ursak
ursak
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:50:31

http://www.denverpost.com/broncos/ci_11818361

fiouuuuu.....
un problème presque résolu,
espérons que l'autre va aussi l'être bientot!

d'ailleurs un neuneu reporte aujourd'hui que :
Peter King, of SI.com, reports Denver Broncos QB Jay Cutler asked the team to trade him shortly after the departure of former assistant coach Jeremy Bates to the University of Southern California.

comment ce gars-là sait ça, on ne sait pas, c'est pas précisé............mais ça va alimenter la polémique pr qq jours encore!

GO BRONCOS

emperium
emperium
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:23:46

Les Vikings auraient démontré leur intérêt à obtenir Cutler.

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:33:54

Pour moi ça reste utopiste, mais Cutler avec Who'syourmama au Vikes ce serais énorme :coeur:

Pour moi Cutler va rester à Denver et tout va rentrer dans l'ordre. D'ailleurs Minessotta a recruté Rosenfield déjà même si c'est sur que ces deux QB ne sont pas comparable :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:36:00

Cutler peut aller a chicago si il veut :ange:

ursak
ursak
Niveau 10
03 mars 2009 à 05:15:38

http://sports.espn.go.com/espn/columns/story?columnist=wojciechowski_gene&id=3946294&sportCat=nfl

j'aime bien cet article (le truc à lire, pas la vidéo)

ursak
ursak
Niveau 10
03 mars 2009 à 08:46:15

hihi, allez on continue, encore une autre rumeur :)

http://www.sportingnews.com/blog/real_scouts/entry/view/17757/cutler_could_intrigue_cleveland

And there are indeed as of this posting an old-fashioned, unsubstantiated, poo-on-the-wall "Internet rumor" regarding a deal that would send Brady Quinn and Shaun Rogers to the Broncos for Cutler and a third-round pick.

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:16:29

c-mat, TJ est a seattle je crois

ursak
ursak
Niveau 10
04 mars 2009 à 01:02:00

“Let me be as clear as I can about this,” McDaniels said when reached at his office Tuesday afternoon. “We are not trading Jay Cutler — period.”

voilà, allez hop, histoire à la con finie,

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
04 mars 2009 à 01:02:54

No matter how much trade talk there is regarding Cutler, it is not originating from Denver and, to the disappointment of many, it is not happening. In fact, further proof that Denver fully intends to keep Cutler is evidenced in its action. McDaniels and Cutler are scheduled to meet next week.

ursak
ursak
Niveau 10
04 mars 2009 à 04:08:44

Bon alors, pour résumé la situation de l'équipe à ce jour :

QB : Cutler, on lui cherche un backup via la FA, Chris Simms visite en ce moment sinon Hackney est tjrs là en #3.
RB : Buckhalter, Torain, Hillis, Young, voire JJ Arrington, on ne devrait tjrs pas avoir un unique RB cette saison, mais une rotation pourrait bien fonctionner, Hillis et Buckhalter pourraient faire mal, ils peuvent attraper des ballons, un peu des joueurs de situation comme Faulk à NE. Cela dit, il va falloir quand même drafter un autre RB et s'en remettre à Bobby Turner.
FB : Hillis et Larsen devraient faire l'affaire.
WR : BMarsh, gardons-le même si il a ses pb en dehors du terrain et qu'il risque d'etre suspendu, au pire ça va être 4 matches, et encore je trouverai ça sévère, la NFL examine ça mais il n'aurait jamais du être mis en prison et tout la vacarme que ça a fait autour de ça, charge retirée. Donc je dis BMarsh, Royal (lui va être très important cette saison) et ensuite ça va le faire avec Stokley, Gaffney, Chad Jackson et Anderson. drafter pour de la depth n'est pas nécessaire je trouve
TE : Graham et Scheffler, niquel. pourquoi pas drafter un TE en fin de draft
OL : rien à dire, on la garde intact mais drafter en fin de draft ne fait jamais de mal

et maintenant les problèmes commencent,

DT : Fields, et c'est tout, là j'espère qu'on va pouvoir prendre Raji à la draft, je pense pas qu'on prenne Grady Jackson en FA.
DE : Thomas, Reid (le gars signé des Colts), Crowder, ehmmm pis c'est tout je crois bien, Paterson aussi? peu importe là aussi il nous faut de l'aide via FA ou draft
SOLB : Moss, Dumervill,
SILB & WILB : Larsen, Andra Davis, Wesley Woodyard ? Boss ? DJ ?
WOLB : DJ Williams, Woodyard? Boss?
pour les LB, un peu d'aide ne ferait pas de mal, un peu d'expérience ne ferait pas de mal (pourquoi pas Taylor cuté par les Skins récemment) ou alors un gars qui donne de la voix comme Maualaga à la draft, mais là encore pour la draft, on dit que la classe des LB est très profonde.
CB : Champ, Goodman, J.Williams, Josh Bell. il faut en drafter un autre si possible entre les tours 2 et 4 et choper un futur Foxy ou Darrent (RIP) qui pourrait jouer niquel et donner de la compet' à Goodman en #2, j'ai encore assez confiance en Jack Williams pour ça,
S : Dawkins, Hill qui sont 2 starters sur le papier, ya encore Barrett, j'aurais bien aimé voir Phillips des Bucs aussi dans ce groupe mais je pense que ça n'arrivera pas mais là aussi il faut de l'aide encore par la FA ou draft pareil que pour les CB,

en résumé : pour la FA il nous faudrait prendre un QB backup, essayer de choper un DE avec de l'expérience et pourquoi pas un DE/OLB/LB aussi expérienté pour rajouter à ça.
pour la draft j'aimerais bien à ce point :
1st : Raji ou Maualuga
2nd : Ron Brace si Raji loupé, considérer un trade-up en utilisant un autre pick ici ou alors un CB
3rd : LB
4th : RB
5th : DE
5th : S
5th : DE
6th : OL
7th : LB
7th : K

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
04 mars 2009 à 06:14:47

Encore un article sorti ce matin, et je crois que McDaniels est en fait "pardonnable" par rapport à sa bavure sur le trade de Cutler,
Denver aurait obtenu Matt Cassell + les DEUX premiers tours de Détroit en donnant Cutler et notre 2è tour (qui serait revenu aux Pats) dans l'affaire si le trade avait été conclu avec Détroit.

On aurait eu Cassell en QB ainsi que le 1st pick, le 12th pick et le 20th pick...

Effectivement, je pense que ça fait refléchir, surtout lorsque McDaniels connait déjà Cassell et que celui-ci connait déjà le système.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 mars 2009 à 09:29:47

Scheffler sur le trading block...

http://www.denverpost.com/broncos/ci_11830461

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 mars 2009 à 09:33:41

Ils voudraient le trade parce qu'il correspondrait pas aux schémas de l'ANCIENNE équipe de notre coach... fuck quoi, s'il est pas foutu d'inventer des nouveaux systèmes pour exploiter les bons joueurs qu'on a déjà et qu'il est uniquement capable de faire des Patriots 2, il avait qu'a pas quitter Belichick.

La vidéo du moment