Bon alors, pour résumé la situation de l'équipe à ce jour :
QB : Cutler, on lui cherche un backup via la FA, Chris Simms visite en ce moment sinon Hackney est tjrs là en #3.
RB : Buckhalter, Torain, Hillis, Young, voire JJ Arrington, on ne devrait tjrs pas avoir un unique RB cette saison, mais une rotation pourrait bien fonctionner, Hillis et Buckhalter pourraient faire mal, ils peuvent attraper des ballons, un peu des joueurs de situation comme Faulk à NE. Cela dit, il va falloir quand même drafter un autre RB et s'en remettre à Bobby Turner.
FB : Hillis et Larsen devraient faire l'affaire.
WR : BMarsh, gardons-le même si il a ses pb en dehors du terrain et qu'il risque d'etre suspendu, au pire ça va être 4 matches, et encore je trouverai ça sévère, la NFL examine ça mais il n'aurait jamais du être mis en prison et tout la vacarme que ça a fait autour de ça, charge retirée. Donc je dis BMarsh, Royal (lui va être très important cette saison) et ensuite ça va le faire avec Stokley, Gaffney, Chad Jackson et Anderson. drafter pour de la depth n'est pas nécessaire je trouve
TE : Graham et Scheffler, niquel. pourquoi pas drafter un TE en fin de draft
OL : rien à dire, on la garde intact mais drafter en fin de draft ne fait jamais de mal
et maintenant les problèmes commencent,
DT : Fields, et c'est tout, là j'espère qu'on va pouvoir prendre Raji à la draft, je pense pas qu'on prenne Grady Jackson en FA.
DE : Thomas, Reid (le gars signé des Colts), Crowder, ehmmm pis c'est tout je crois bien, Paterson aussi? peu importe là aussi il nous faut de l'aide via FA ou draft
SOLB : Moss, Dumervill,
SILB & WILB : Larsen, Andra Davis, Wesley Woodyard ? Boss ? DJ ?
WOLB : DJ Williams, Woodyard? Boss?
pour les LB, un peu d'aide ne ferait pas de mal, un peu d'expérience ne ferait pas de mal (pourquoi pas Taylor cuté par les Skins récemment) ou alors un gars qui donne de la voix comme Maualaga à la draft, mais là encore pour la draft, on dit que la classe des LB est très profonde.
CB : Champ, Goodman, J.Williams, Josh Bell. il faut en drafter un autre si possible entre les tours 2 et 4 et choper un futur Foxy ou Darrent (RIP) qui pourrait jouer niquel et donner de la compet' à Goodman en #2, j'ai encore assez confiance en Jack Williams pour ça,
S : Dawkins, Hill qui sont 2 starters sur le papier, ya encore Barrett, j'aurais bien aimé voir Phillips des Bucs aussi dans ce groupe mais je pense que ça n'arrivera pas mais là aussi il faut de l'aide encore par la FA ou draft pareil que pour les CB,
en résumé : pour la FA il nous faudrait prendre un QB backup, essayer de choper un DE avec de l'expérience et pourquoi pas un DE/OLB/LB aussi expérienté pour rajouter à ça.
pour la draft j'aimerais bien à ce point :
1st : Raji ou Maualuga
2nd : Ron Brace si Raji loupé, considérer un trade-up en utilisant un autre pick ici ou alors un CB
3rd : LB
4th : RB
5th : DE
5th : S
5th : DE
6th : OL
7th : LB
7th : K
GO BRONCOS