CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:25:20

Oui le complot de Belichick faut pas déconner non plus.

Il est comme ça LSU, il s'enflamme un peu des fois :o

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
01 mars 2009 à 11:27:05

pas de probleme, mais bon, on n'a pas parler de Cassel au Bronco, c'était un triple trade !
et franchement, on en reparlera de la carrière de cuttler, enfin, si vous n'avez pas envie d'aller en PO, c'est votre choix :) :-)))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:29:19

un peu ,tu es sur :o))

puis ils sont tout les deux professionnel ,ils sont la pour faire leur boulot pas pour etre copain meme si c'est mieux de travailler dans une relation de confiance .

si Cutler reste et que denver fait une tres belle saison ,ca sera vite oublier cette histoire :ok:

gargan
gargan
Niveau 9
01 mars 2009 à 11:40:00

"si Cutler reste et que denver fait une tres belle saison ,ca sera vite oublier cette histoire "

souhaitons le

GO BRONCOS

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
01 mars 2009 à 12:02:26

et ça, ca va faire avancer le débat !!!
bravo et merci BrianDawkins

Montaa
Montaa
Niveau 6
01 mars 2009 à 12:02:47
  1. nova_pats Voir le profil de nova_pats Censurer ce message Ignorer nova_pats Citer ce message
  2. Posté le 01 mars 2009 à 11:18:37 Avertir un modérateur
  3. de plus, faut vraiment etre un fan aveugle pour etre supporter de Cuttler !!!

il n'a rien d'un QB franchise ; il a meme des stats plutot minables !!!
25 TD pour 18 interceptions l'année passée, c'est pas avec lui que vous irez en PO et ca Mac Daniels l'a bien compris; vous devriez meme le remercier de vouloir avoir un vrai QB !!!

3e QB au yardage sur la saison dernière, derrière Brees & Warner... c'est pas votre Cassel qui fera mieux :ok:

Cassel jle fous dans la même catégorie que Derek Anderson, un QB moyen avec une pléthore de stars autour, il te fait une bonne saison sur un coup de chance :ok:

Alexxxxxxxxx
Alexxxxxxxxx
Niveau 6
01 mars 2009 à 12:05:44

Personne n'est inéchangeable dans la league :ok:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
01 mars 2009 à 12:12:36

attention, qu'on soit bien clair; moi je suis bien content qu'on se soit débarassé de Cassel ! il est vraiment moyen pour une grande équipe comme les Pats !
mais bon, au niveau des résultats bruts: ni les broncos ni les Pats ne sont aller en PO donc, c'est une discussion stérile !

je pense juste que Cuttler ne sera jamais un grand QB comme Brady, manning,.... et ce n'est pas grace a son talent seul que les Broncos iront en PO; il aura besoin d'etre beaucoup mieux entouré !!

LSU
LSU
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:17:18

Montaa

T'es con ou quoi sérieux???

Explique moi ce que tu veux dire par ta remarque car je crois que t'es a la rue complet mon pauvre ?

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:25:20

Bah dans l'article après lequel tu dis "Jay a demandé à être trade", c'était écrit ça nulle part.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
01 mars 2009 à 13:54:06

Moi je dit qu'il ne faut pas paniquer, il le dise dans l'acticle, c'est les Bucs qui on approcher McDaniels et lui a seulemnt écouter l'offre et apres il c'est trouver une solution pour se trouver une nouveau QB(Cassel)si il acceptait l'offre. La morale de cette histoire c'est qu'on a Cutler pour encore deux ans et qu'en dedans de 2 ans y peu arriver tout sorte de truc. Rapellez-vous de la offseason passé, Aquand Boldin disait qu'il voulais quiter Arizona et la l'équipe se rend au SB et maintenant il veut rester. Rapellez-vous de Tony Gonzalez qui a avouyer publicquement qu'il voulait etre échage avant la date limite des échanges la saison passé et là avec les nouveau Staff, les nouveau joueur de KC il ne veut plus etre échanger.

Cutler a réagit sur le coups de l'émotion en disant qu'il voulait etre échanger, McDaniels et lui vont se rencontrer pour tout mettre au clair pis au premier match de la saison 2009 on n'en parlera même plus.

ursak
ursak
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:28:42

J'aimerais qd mm avoir une rapide mise au clair, au mieux demain, de la part de McDaniels et Xanders, après cette réaction de Cutler,
1) McDaniels dit à sa première conf de presse qu'il est très excité de prendre Cutler sous sa houlette.
ensuite cette histoire de trade,
ne pas s'enflammer mais j'aimerais une mise au point, claire et précise, sinon je serai vraiment de ceux à penser que Cutler à Denver c'est fini et qu'on est vraiment ds la merde, et que McDaniels aurait vrment merdé son coup, mais bien méchamment,
d'ailleurs c'est un peu gros qd mm comme histoire tout ce truc hein, donc les "the source said" et blablabla, je demande à voir parce que les médias aiment bien alimenter pr ensuite sortir un gros clash,

mais ya plein de trucs que je n'aime pas du tout, quand le lis les articles de presse de la part de McDaniels, alors après ça peut etre tout simplement une interprétation de journaliste mais les phrases du genre : "McDaniels no doubt envisions Dawkins playing the leadership/monster back role Rodney Harrison played so well in recent years for the New England Patriots. " ou alors "And in Buckhalter and Arrington, McDaniels no doubt sees versions of Kevin Faulk, the unheralded back whose versatility has been an invaluable component to the Patriots' offense since 1999".

J'aime pas du tout cette méthode de refaire des "Patriots" bis, au lieu de faire SON équipe, ok il a tout appris là bas et ça a plutot bien fonctionné mais bon comme McDaniels le dit lui meme : "improvements have to be made on both side of the ball" ; qu'il ne faut pas se contenter de l'offense qu'on a, elle pourrait être meilleure ; donc ne pas se contenter de la méthode des Pats, on peut faire meilleur!

et qq'un peut expliquer cette phrase ? ->
"What bothers me about this is I've been dropping in there regularly the last 2 1/2 weeks, dealing with these guys, talking to Mr. Bowlen, talking to Josh, talking to (offensive coordinator) Mike McCoy," Cutler said. "Day to day . . . and they didn't reach this point yesterday, you know what I mean? It's been in motion for a while."

merci,

GO BRONCOS

Kaufman26
Kaufman26
Niveau 3
01 mars 2009 à 14:30:25

Au sujet de Dawkins est-ce qu'il ne va pas jouer SS par hasard?
C'est quand même bizarre de prendre Hill aussi chère comme backup, je vois bien Hill en FS et Dawkins en SS. Il faut quand même savoir que Dawkins a joué toute sa carrière universitaire au poste de SS à Clemson, Hill pour sa part a joué FS et CB.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:34:58

Peut-être qu'ils veulent partager un peu les plays en tenant compte de l'âge de Dawkins, mais vu qu'il a bien montré qu'il a encore de quoi etre un fulltime starter c'est bizarre aussi, bref c'est chelou oui. Enfin peut-être que Dawkins va se blesser pour la première fois depuis X saisons et là on dira que McDaniels est un génie :p

"et qq'un peut expliquer cette phrase ? ->
"What bothers me about this is I've been dropping in there regularly the last 2 1/2 weeks, dealing with these guys, talking to Mr. Bowlen, talking to Josh, talking to (offensive coordinator) Mike McCoy," Cutler said. "Day to day . . . and they didn't reach this point yesterday, you know what I mean? It's been in motion for a while."

En gros il dit que ce qu'il le trouble, c'est que ces histoires de trade se sont sûrement déroulées sur plusieurs jours, et que pendant ce temps là lui-même il avait des contacts avec ses coachs, mais qu'ils ne lui en ont pas parlé. C'est pour expliquer qu'il se sent trahi quoi, il a l'impression que ses patrons lui ont caché ces histoires.

ursak
ursak
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:42:58

Hill, ça va rien donner, ma main au feu,

ouais ok pour Cutler, en même temps c'est assez cohérent de ne pas li en parler qd on lit l'article de Schefter :

Tampa approached Denver to try to make a three-way trade that would have sent Cassel to the Broncos and quarterback Jay Cutler to the Buccaneers. The Broncos entertained the notion and pondered it but ultimately decided against it.

Also, the Lions approached the Broncos about a trade for Cutler, trying to dangle Cassel as bait. Once again, Denver debated the deal and opted against it apparently. What made it a moot point was that while all Tampa, Detroit and Denver engaged in trade talks with New Engalnd, the Patriots went ahead and dealt Cassel to the Chiefs.

The Broncos firmly maintain that they never intended to trade Cutler, that they were approached to make the trades. But, as of Saturday afternoon, Cutler was angry to hear that his name had been floated in any trade conversations.

Now the Chiefs have Cassel, the Broncos still have Cutler and the Lions and Buccaneers continue their search for quarterbacks in one of the wilder and more complex behind-the-scene dramas the NFL has seen in any recent offseason.

ce sont les autres équipes qui sont venues, Denver n'a jamais voulu l'échanger, après tu es tjrs à l'écoute d'une grosse offre, d'autant plus que oui Cassel était dispo, admet-on que les Bucs aient proposé un 1st tour + un top joueur dont on a besoin, forcément qu'on écoute ce trade, d'autant plus que McD aurait pu récup Cassell, d'ailleurs McDaniels le dit lui mm ça, que la polémique s'est enflammée parce que yavait Cassell dans l'affaire,
après les trucs du "the source said" qu'on lit un peu partout, ça peut être n'importe qui,
et en attendant :

Now the Chiefs have Cassel, the Broncos still have Cutler and the Lions and Buccaneers continue their search for quarterbacks

GO BRONCOS

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:02:52

Pour les Broncos je pense qu'ils n'ont jamais souhaité échangé Cutler à moins d'avoir une offre monstrueuse...
McDaniels sait bien qu'avec ce QB il peut mettre en place une attaque qu'il affectionne sans problèmes alors mis à part des erreurs de communication et pas mal de buzz autour de tout ça je ne vois pas le problème.

Pour Dawkins c'est possible qu'il joue SS chez les Eagles il a joué ce poste à certain moments et puis même en temps que FS il joue pas mal dans la boite :ok:

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
01 mars 2009 à 17:17:12

Je suis d,accord avec ursak et ]tarod[, sa rejoin se que j'ai dit, ce sont les autres équipes qui on approcher les broncos et une grosse offre tu dois l,écouter au cas ou il te donne le monde pour un seul joueur.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:52:04

tu te crois plus malin en mettant ca sur le compte a belichick :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:56:12

Ca pue la merde de plus en plus

Though we don’t have many details at this point, a source with knowledge of the events that nearly culminated in the trade of quarterback Jay Cutler to the Buccaneers or the Lions or somewhere else tells us that Cutler was “gone.”

And so a delicate situation becomes even more tricky for the Broncos going forward, especially if they can’t find a trade partner.

Regardless of what happens, Bill Williamson of ESPN.com makes a great case for the reality that new coach Josh McDaniels instantly is on the hot seat in Denver.

If Cutler stays and Cutler stinks, folks will point to this incident as the root cause for it. If Cutler goes and the next quarterback isn’t any good, McDaniels will take the fall.

On one hand, we respect McDaniels for being willing to take the risk of swinging for the fence and striking out.

Je crois que Cutler va se barrer les gars, fait chier.

La seule bonne nouvelle c'est que McDaniels est sur le hot seat :ok:

Take your responsabilities Bowlen : FIRE MCDANIELS :-((

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:21:28

Le truc que je comprends pas c'est que McDaniels a plutôt été bon depuis le début de la offseason. Il a fait partir quasiment tous ceux que vous aviez vu comme étant mauvais chez les Broncos, il recrute du beau monde et franchement la team semblait compétitive, mais la je comprend pas pourquoi il a voulu faire ça.

Ok c'est un ex Pats, il aurait voulu Cassel, mais c'est pas comme si dans son équipe il avait Vince Young et Gus Frerotte...

La vidéo du moment