Je n'ai pas vu le match en entier mais bon faut bien analyser ce qui ce passe.
Sans parler de ce match spécialement, je cris que nos problemes au dela des joueurs vient du coordinateur défensif.
Souvenez vous l'an dernier, pathétique contre la course, cette année ca n'est pas mirobolant mais je crois qu'on est pas aussi ridicule, Williams et Stewart sont resté sous les 100 yards alors qu'ils sont en feux en ce moment, apres fallait s'attendre a ce qu'ils lancent plus qu'ils ne courent vu les largesse de notre Def contre la passe mais tout de meme mis a part le gros rush de Williams ca été plutot pas mal. Et pourtant la DL n'a presque pas bougé, seul Robertson est la et vu ce qu'il apporte on ne peut pas dire qu'il est a l'origine, de la meme maniere pour les LB il y a toujours DJ et Winborn, Webster meme si il est vrai que ca tourne pas mal a ce niveau, mais y'a pas eu de gros changement au point de s'améliorer comme cela. D'ou le fait que pour moi ca vient du fait que le DC a apporté une meilleure Def contre la course.
Ce que je viens d'expliquer est aussi vrai pour nos DBs, les plus mauvais DBs que j'ai jamais vu de ma vie, on a l'impression que y'a pas un mec qui serait capable d'avoir le niveau meme pour jouer en France, on dirait que Bly est a 10/100 en man coverage... Y'a un moment faut se poser des questions, on arrete pas de dire Bly est nul, nos Safety sont a la rue, mais il me semble que Bly était loin d'etre une merde a ce point lorsqu'il jouait a Détroit, je me souviens meme de Manning qui disait que Denver avait la meilleure paire de CB de la ligue donc si Manning dit cela il y a une grande part de vérité, or depuis que Bly est la il ne fait rien. Moi je crois simplement que notre DC a certainement apporté une bonne Def contre la course mais qu'il est a la rue pour la passe. Souvenez vous de Bailey l'année derniere, il a été loin d'étre énorme et pourtant c'est Champ, c'etait a cause de DC. Regarder nos safety, on a du avoir 7-8 safety depuis le début, faut arreter ils sont pas tous aussi nul qu'on le voit, faut ouvrir les yeux et voir que le DC les fait mauvais. Je n'ai pas souvenir que McCree était aussi nul a SD l'année derniere, si je me trompe pas Manuel jouait le SB avec les Hawks y'a pas si longtemps et j'en passe...
Le truc c'est que je pense que si Shanny ne trouve pas un vrai DC on est mort pour un moment, parce que on va déguster séverement dans les prochaines années si on continue avec ce meme DC. N'oublions pas que l'on joue dans la plus mauvaise division de la NFL si on était en NFC south ou en NFC East je sais pas combien de victoires on aurait meme c'est sur qu'on pourrait les compter sur les 2 premiers doigts de la main.
Le seul espoir que je vois c'est qu'on va probablement aller en PO, si on y va on va se taper dun gros morceau, du genre Patriots, Ravens, Colts et la on va certainement se prendre une raclée monumentale, j'espere que cette raclée servira d'electrochoc et que Shanny fera le ménage.
Je voualais aussi parler du OC, je sais pas si le mec est un fan des Gators mais on joue comme les Gators maintenant, on met Jay un Shotgun et on lance le RB a la course. Ok ca marche de temps en temps mais on est en NFL c'est pas la NCAA. Et puis avoir quand je vois que sur des 3&16 on apelle un jeu a la course alors qu'on a pas un RB capable de courir plus de 50 yards par match ca me trou le c*l
Tout est fait a l'envers depuis 2006, il est temps que les mecs ouvrent les yeux et nous apporte des vrais Coordinateurs, changez les joueurs n'y fera rien, on a des mecs qui sont capable de joueur un gros football, faut simplement que celui qui apelle les jeux réfléchisse un peu plus