CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:33:41

Josh Bell blessé, on va être obligé de foutre Marshall en CB :gni:

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:40:53

Et allez, bon je vais me coucher je crois

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:41:18

MDR LES CALL DE MERDE C'EST UN TRUC DE MALADE

LOL PRENDRE UN TIMEOUT A 15 SEC DE LA MI TEMPS POUR FAIRE UN JEU DE COURSE LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:42:17

Faudrait peut-être leur dire qu'ils sotn pas encore en playoffs à ces tocards

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
14 décembre 2008 à 23:59:12

Hello, le joueur en noir, il faut le tackler, bande de débiles

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:02:05

Le touchdown de Williams est magnifique... et notre défense pitoyable.

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
15 décembre 2008 à 00:04:10

Z'allez voir que les playoffs vont nous passer sous le nez, SD a un putain de momentum avec leur victoire sortie de nulle part

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
15 décembre 2008 à 00:05:24

Et Cutler qui fait de al grosse merde

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
15 décembre 2008 à 00:24:11

Josh Barrett with the pick, go offense bordel

ursak
ursak
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:27:41

:-) Prater

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
15 décembre 2008 à 00:27:44

Rendez-nous Jason Elam.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:45:56

héhé j'ai arrêté de mater à la mi-temps, je vois que c'est pas trop la peine de remettre.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
15 décembre 2008 à 00:46:43

Pour les playoffs, de toute façon on y aurait été par défaut parce que les autres sont nuls et à la base une équipe qui perd contre les Raiders et les Chiefs n'a rien à faire en playoffs.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:23:35

Jay Cutler est diabétique ?

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:50:20

ouais

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:34:14

J'ai vu ça sur un doc de la chaine NASN. Meme si QB n'est pas le poste le plus physique, il a du courage le mec.

LSU
LSU
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:44:00

Je n'ai pas vu le match en entier mais bon faut bien analyser ce qui ce passe.

Sans parler de ce match spécialement, je cris que nos problemes au dela des joueurs vient du coordinateur défensif.

Souvenez vous l'an dernier, pathétique contre la course, cette année ca n'est pas mirobolant mais je crois qu'on est pas aussi ridicule, Williams et Stewart sont resté sous les 100 yards alors qu'ils sont en feux en ce moment, apres fallait s'attendre a ce qu'ils lancent plus qu'ils ne courent vu les largesse de notre Def contre la passe mais tout de meme mis a part le gros rush de Williams ca été plutot pas mal. Et pourtant la DL n'a presque pas bougé, seul Robertson est la et vu ce qu'il apporte on ne peut pas dire qu'il est a l'origine, de la meme maniere pour les LB il y a toujours DJ et Winborn, Webster meme si il est vrai que ca tourne pas mal a ce niveau, mais y'a pas eu de gros changement au point de s'améliorer comme cela. D'ou le fait que pour moi ca vient du fait que le DC a apporté une meilleure Def contre la course.

Ce que je viens d'expliquer est aussi vrai pour nos DBs, les plus mauvais DBs que j'ai jamais vu de ma vie, on a l'impression que y'a pas un mec qui serait capable d'avoir le niveau meme pour jouer en France, on dirait que Bly est a 10/100 en man coverage... Y'a un moment faut se poser des questions, on arrete pas de dire Bly est nul, nos Safety sont a la rue, mais il me semble que Bly était loin d'etre une merde a ce point lorsqu'il jouait a Détroit, je me souviens meme de Manning qui disait que Denver avait la meilleure paire de CB de la ligue donc si Manning dit cela il y a une grande part de vérité, or depuis que Bly est la il ne fait rien. Moi je crois simplement que notre DC a certainement apporté une bonne Def contre la course mais qu'il est a la rue pour la passe. Souvenez vous de Bailey l'année derniere, il a été loin d'étre énorme et pourtant c'est Champ, c'etait a cause de DC. Regarder nos safety, on a du avoir 7-8 safety depuis le début, faut arreter ils sont pas tous aussi nul qu'on le voit, faut ouvrir les yeux et voir que le DC les fait mauvais. Je n'ai pas souvenir que McCree était aussi nul a SD l'année derniere, si je me trompe pas Manuel jouait le SB avec les Hawks y'a pas si longtemps et j'en passe...

Le truc c'est que je pense que si Shanny ne trouve pas un vrai DC on est mort pour un moment, parce que on va déguster séverement dans les prochaines années si on continue avec ce meme DC. N'oublions pas que l'on joue dans la plus mauvaise division de la NFL si on était en NFC south ou en NFC East je sais pas combien de victoires on aurait meme c'est sur qu'on pourrait les compter sur les 2 premiers doigts de la main.

Le seul espoir que je vois c'est qu'on va probablement aller en PO, si on y va on va se taper dun gros morceau, du genre Patriots, Ravens, Colts et la on va certainement se prendre une raclée monumentale, j'espere que cette raclée servira d'electrochoc et que Shanny fera le ménage.

Je voualais aussi parler du OC, je sais pas si le mec est un fan des Gators mais on joue comme les Gators maintenant, on met Jay un Shotgun et on lance le RB a la course. Ok ca marche de temps en temps mais on est en NFL c'est pas la NCAA. Et puis avoir quand je vois que sur des 3&16 on apelle un jeu a la course alors qu'on a pas un RB capable de courir plus de 50 yards par match ca me trou le c*l

Tout est fait a l'envers depuis 2006, il est temps que les mecs ouvrent les yeux et nous apporte des vrais Coordinateurs, changez les joueurs n'y fera rien, on a des mecs qui sont capable de joueur un gros football, faut simplement que celui qui apelle les jeux réfléchisse un peu plus

LSU
LSU
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:48:23

Interessant :

http://www.denverpost.com/portlet/article/html/imageDisplay.jsp?contentItemRelationshipId=2230744

ca laisse a refléchir

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:09:28

C'est vraiment incompréhensible de voir qu'on a pu arrêter Favre.

LSU
LSU
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:14:43

On sait depuis hier ou plutot ce matin que notre adversaire en PO sera les Colts.

On pourrait encore théoriquement finir 3eme d'AFC mais je vois mal les JEts perdre leur 2 derniers matches surtout qu'ils jouent les Hawks ce week end.

Si on regle pas nos problemes de defense contre la passe on risque de déguster severe contre Manning qui a complété ses 17 premieres passes hier contre les Jags... souvenez vous Jay n'avait completé que 56% meme si il est vrai qu'il manque Mathis leur meilleur CB.

N'empeche qu'il faudra mettre la pression sur Manning et vu notre pass rushing et leur OL ca risque d'etre dur donc faudra stopper Wayne et Clark voir Gonzalez ce dont je doute fortement.

lE positif c'est que leur Def est pas tres bonne, Freeney a bien baisser, Sanders est plus ou moins bléssé donc on pourra scorer reste a savoir si la défense encaissera moins de points que l'attaque

La vidéo du moment