CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
01 décembre 2008 à 01:36:05

Clady -> HOF, ROTY, MVP, Pro Bowl :gni:

Bonne nuit broncos fan :gni:

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:36:22

MDR ya déja plus de fans dans le stade

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
01 décembre 2008 à 01:36:43

J! E! T! S! JETS! JETS! JETS! :rire:

ursak
ursak
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:39:18

Les Jets etaient la 3è meilleure defense contre la course avant ce match et Hillis fini troisieme meilleur perf de la semaine pr un RB á 10 petits yards du numero un

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:40:06

Bah putain, ça fait du bien, sacré surprise quand même. Quand je pense que j'étais tout près de pas mater le match...
Un "up" dans cette saison avec tellement d'ups & down.

Au fait c'est la première fois depuis le match d'ouverture qu'on gagne un match par plus de 4 points :p

Ensuite j'ai pensé à un truc, pas check ses game logs pour vérifier, mais il me semble qu'on a gagné à chaque fois que Bly a intercepté depuis qu'il est à Denver non ? :D

(Ah non, je viens de check, il avait intercepté et on avait perdu contre Houston en 2007)

ursak
ursak
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:42:18

et on a perdu a chaque fois quil sest fait burned ??
enfin jai pas check mais yen a eu une paire ! :D

LSU
LSU
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:29:45

Ce qui est hallucinant c'est notre irrégularité, capable de battre les Falcons invaincue chez eux, capable d'humiler les Jets élevé au stade de favoris apres leurs victoires sur les Pats et les Titans mais capable aussi de perdre contre les Chiefs et les Raiders ce qui est 2 victoires assurées pour les 30 autres équipes de la NFL.

Avec plus de régularité on peut aisement faire une saison a 9-3 pour le moment et personne n'aurait a redire de l'AFC West.

Normalement une victoire devrait nous suffire pour aller aux PO. J'espere que les mecs vont rester humble et se souvenir de la défaite contre KC et nous venger et en meme temps nous offrir les PO dont j'ai l'impression que ca fait une éternité. Apres on a encore les Bills a domicile, vu leur forme y'a moyen de faire quelquechose, par contre ca risque d'étre compliqué chez les Panthers qui sont vraiments costauds mais bon on a vu qu'on peut battre n'importe qui comme perdre contre n'importe qui. Le dernier match de Division devrait etre anecdotique mais ca serait bien de ne pas perdre contre nos rivaux les Bolts avant de commencer les PO, mais bon Shanny reposera certainement les Starters pour se match histoire de bien préparer le match de Wildcard.

En tout cas Bravo aux Backup qui ont fait un gros match, Paymah c'est bien réveillé, Fox a fait un super match, ca fesait longtemps qu'on avait pas vu un S faire un gros match, et Cutler a retrouver des couleurs apres avoir fait que de la merde contre les Faiders.

GO GO BRONCOS

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:32:48

Je pense aussi que les PO sont acquis depuis la semaine dernière pour les Broncos, les Bolts passent complètement à côté de leur saison avec un jeu de course catastrophique et une défense à la rue.

Les Broncos méritent largement leur première place de l'AFC West. En même temps ya que 2 équipes la dedans :-)))

LSU
LSU
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:04:36

C'est peut etre un peu tot pour parler de la draft mais pour avoir vu une grande partie des matches des Gators cette année, il y a un joueur sur lequel on a interet a mettre le paquet pour le choper a la prochaine draft c'est le MLB Brandon Spikes.

Ce joueur est tout simplement énorme, gros Blitzeur, bon en Cover, je ne l'ai pratiquement jamais vu loupé un Tackle. Ce mec c'est un futur HOF, je crois que c'est le genre de leader dont on a besoin en Défense. Bien sur il faudra aussi 2 S pour remplacer les 2 guignoles mais je crois qu'on aura pas de si tot un si bon MLB car ce joueur est extraordinaire.

Il a déja un bon draft stock, ce qui me fait peur c'est qu'il joue la finale BCS et s'il fait un gros match il va monter rapidement dans le top 5-10 et la ca sera impossible de l'avoir a moins de faire un trade up.

Sur ce n'oublions pas que ce soir c'est le gros match, j'espere qu'on va arriver a confirmer les victoires a l'exterieur pas une belle victoire a domicile ou l'on reste sur 3-4 défaites.

GO GO BRONCOS

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:15:25

:rire: LSU :rire: :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:34:00

Il sait parler le jacky ou il sait que mettre des smiley

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:04:27

Je pourrai pas suivre le match en totalité, j'espère qu'on va pas se faire un coup d'oakland, c'est chiant de jamais savoir avec ces Broncs ptain !§

Les supporters des Pats étaient bien pépère l'année dernière les enfoirés (mais ça a pas si bien fini :>).

Enfin bref, go broncos quoi.

gargan
gargan
Niveau 9
07 décembre 2008 à 22:14:06

http://fr.justin(point)tv/knicktv

go broncos

Air23
Air23
Niveau 7
07 décembre 2008 à 22:17:03

Go Chiefs, SD doit aller en playoffs

LSU
LSU
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:22:14

ca marche chez toi le lien justin tv gargan ?

gargan
gargan
Niveau 9
07 décembre 2008 à 22:25:26

oui ça marche
ça lagg pas mal mais ça marche

Air23
Air23
Niveau 7
07 décembre 2008 à 22:25:34

TD Chiefs :fete:

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
07 décembre 2008 à 22:25:42

Allez, c'est parti, on fait n'importe quoi, faudrait rappeller à Cutler qu'il a un gros bras mais que c'est pas une mitraillette non plus, abruti va

gargan
gargan
Niveau 9
07 décembre 2008 à 22:26:10

on va passer encore une soirée difficile je crois bien

LSU
LSU
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:27:26

On est mal parti mais on va vite revenir.

On peut pas etre la seule équipe a perdre 2 fois contre ces glands

La vidéo du moment