Malheureusement je crois pas que la défaite des Bolts change grand chose, si o nregarde notre schedule et le leur je pense qu'on ne feras pas plus de 7-9 au grand max, eux devrait normalement faire 8-8 de quoi bien avoir les boules lorsqu'on se dira qu'on a perdu contre les 2 plus mauvaise équipes de la NFL.
Contre les Raiders et les Chiefs qui plus est dans sa poule n'importe qui doit avoir au minimum 4 victoires.
La je crois que c'est la plus gross honte qu'une équipe puisse avoir en perdant contre les Raiders.
La stats qu'ils ont balancé dans le match fait peur, avant le match contre Denver les Raiders étaient :
205 plays => 0 TD
A un moment donné ils étaient pendant le match :
18 plays => 3 TD
Y'a comme un probleme, ils avaient pas mis de TD depuis un certains nombre de match et on se fait défoncé.
Sans oublier nos traditionel fumble et dropp assez important hier, entre Royal et Marshall ca a été un festival. Jay qui a lancé vraiment tres tres mal, je veux bien que les Raiders soient une bonne équipe contre la pasee mais quand meme ne pas completer plus d'1 passe sur 3 apres son 6/8, faut quand meme pas se foutre de notre gueule.
Le plus dur c'est que leur CB chris johnson qui n'a jamais été titulaire, et n'a aucune reconnaissance dans la NFL arrive a défoncer Jay et Marshall... c'est la honte.
C'est un peu comme si TO se fesait muselé par Bly lol non j'arrive meme pas a a l'imaginer, meme moi je fous 100 yards si j'ai Bly sur le dos.
Je crois que le playcalling a été aussi misérable, j'aime bien Shanahan mais la il est tant qu'il dégage, rien que de laisser Bly sur le terrain c'est signe d'un mauvais coach.