CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
13 octobre 2008 à 00:55:04

3&9, go defense putain.

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
13 octobre 2008 à 00:55:42

WAY TO GO DEFENSE!

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
13 octobre 2008 à 00:58:55

Bah tiens, quand la défense tient, faut que l'offense fasse de la merde sur la série qui suit..

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
13 octobre 2008 à 01:05:05

OK, quelle bande de bouffons ces arbitres :ok:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:06:19

On avait une chance, les arbitres l'ont niquée :(

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:06:52

Bon là c'est perdu :/

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:24:10

Bon bah donc, ça a refait un peu comme contre KC. La défense a tenu au début mais l'attaque l'a laissée tomber. Puis la défense a craqué, on est retombé dans les travers habituels.

C'est très décevant quand même parce que yavait la place pour passer, Cutler a commis des erreurs à ne pas commettre, Bly et plein d'autre aussi évidemment, mais ce TD raté sur Jackson, il aurait tout changé, cette 4&1 qu'on tente au lieu de prendre le FG, jvais le retenir longtemps, faut que j'appelle Shanahan pour qu'il m'explique.

Enfin bon, il faut "move on".

Dans le registre des excuses, Royal, Scheffler et Stokley out, ça n'aide pas. :/

Plus qu'à espérer que SD perde contre les Pats, c'est 50/50 jdirais.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:28:16

Pour pas me coucher dans le désespoir absolu, j'ai envie de dire qu'il y a quand même des éléments positifs (pas comme contre KC, à l'époque, même quand la défense avait tenu c'était pas du positif, c'est les CHIEFS en face putain).

Là en défense même si c'était abyssal la plupart du temps, ya eu quelques périodes potables... bon j'avoue, c'était quand même carrément nul, contre la passe ET la course. Vous imaginez si on avait pas Champ ? Il divise le terrain en 2 pour les passes et les receveurs sont quand même totalement démarqués, et il est le seul à arrêter les courses quand il vient en support lol. Vous imaginez, sans lui on prendrait 200 yards de plus, sans compter les TD sur retour de KO.......

Mais en attaque, la O-line assure de plus en plus, on peut espérer qu'avec Ryan Torain censé être prometteur, bientôt opérationnel, le retour de Selvin Young, Scheffler, Royal, ça pourra tourner mieux et à nouveau compenser la défense. L'inquiétant, c'est que contre KC ils étaient là, et on a perdu pareil...

Bon allez, on a conscience des défauts très graves dans de nombreux domaine, mais la broncomania peut vaincre. Même si perdre ce match à la maison ça fait mal :s

Go Broncos.

gargan
gargan
Niveau 9
13 octobre 2008 à 09:32:42

ben voilà les turnovers nous ont fait très mal

purée perdre contre garrard quand même
on se voit trop beau c'est clair

GO BRONCOS

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 octobre 2008 à 09:44:46

Je vois pas le problème avec Garrard ?
C'est un très bon QB même si il a manqué ses 2 premiers matchs...

Sinon c vrai que les Turnovers vous ont couté très cher, surtout sachant que la Défense prends pas mal l'eau. Cette équipe des Broncos me fait carrément penser aux Brows de l'an dernier: une attaque capable d'écraser n'importe quelle défense pour peu qu'elle s'applique, une défense qui peut faire des Big plays mais qui prends cher à chaque match et des victoires difficiles :ok:
Bah au moins c'est bon pour le spectacle :rire:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:46:37

Euh, les 3 derniers matchs on a quelque chose comme 7 turnovers (dont 3 pour Marshall et 3 pour Cutler), et on a marqué 19, 16 et 17 points, alors voilà pour "l'attaque capable d'écraser" :(

Faut être clair, les adversaires se sont adaptés après nos 3 premiers matchs de folie, et Shanahan est en train de montrer une fois de plus que l'adaptation c'est pas son fort :s

Le bon point : enfin un coureur à 100 yards.

Sinon NE a perdu contre SD, fuck.

emperium
emperium
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:17:36

Jay Cutler se permet de la jouer grande gueule on dirait bien. Voilà ce qu'il a dit à un journaliste du magazine Sporting News:

“I have a stronger arm than John [Elway], hands down,” Cutler said. “I’ll bet on it against anybody’s in the league. Brett Favre’s got a cannon. But on game days, there’s nobody in the league who’s going to throw it harder than I am at all"

Ouch quand même.....

swe
swe
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:24:07

Et tu penses qu'il a tort ? Parce que franchement, balancer une quote d'un joueur et puis partir comme ça, je peux faire pareil pour n'importe quel Patriot.

emperium
emperium
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:39:32

Whooo, swe, pas besoin de passer en mode attaque aussi vite !

Cutler a peut-être un super bras mais je ne pense pas que la façon qu'il l'a dit soit adéquate. Il se compare quand même à deux des plus grands QB de l'histoire de la NFL qui ont accompli des choses que probablement lui ne fera jamais dans sa carrière. Choses qui rendent la force d'un bras très secondaire en passant. C'est toujours délicat de se comparer ainsi à des légendes devant les média. Il n'avait pas besoin de nommer Elway (qui est un héro pour les partisans des Broncos en plus) et Favre pour justifier la force de son bras. Ça fait pas mal T.O. ou Ocho Cinco comme réplique et venant en plus du QB partant, l'image même d'une équipe, je pense que les Broncos n'avait pas besoin d'un commentaire comme ça.

LSU
LSU
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:17:06

Je pense que tu n'as pas saisi vraiment ce que Cutler voulait dire.

Il compare juste sa force de bras a celle de Favre et Elway, ça ne reste qu'une comparaison de force de bras rien d'autre.

Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas dit qu'il était plus talentueux que les 2 nommés donc je crois que sa s'enflamme un peu vite.

C'est marrant car c'est juste par le fait qu'il cite Elway et Favre que ca fait jazzer.

ursak
ursak
Niveau 10
20 octobre 2008 à 03:32:41

Surtout que Cutler n'est pas du tout du genre à se la jouer perso.
Il "ose se comparer" à Elway et Favre, tout simplement parce que on lui pose TOUT LE TEMPS la question depuis qu'il est starter.
En lisant le denverpost regulierement, je peux te dire qu les journalistes n'arretent pas de lui rabacher.

Et il parle seulement de la force de bras, il ne dit pas qu'il est meilleur.

gargan
gargan
Niveau 9
20 octobre 2008 à 12:11:48

plus qu'à profiter de la défaite des chargers pour prendre un peu d'avance

GO BRONCOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
21 octobre 2008 à 01:53:11

bon vous êtes prêts pour ce match !
je reste pour max les deux premiers quarts après dodo.

GO BRONCOS

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
21 octobre 2008 à 02:34:39

GO BRONCOS!

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
21 octobre 2008 à 02:42:43

Putain Cutler est blessé à la main, j'espère que c'est pas grave omg...

La vidéo du moment