Mon constat est à peu près le même.
L'attaque tenait à peu près la barraque. Pourtant c'est vrai qu'on aurait pu être à 1-2, mais finalement on était 3-0, vraiment uniquement grace à l'attaque, qui pourtant avait déjà montré qu'elle pouvait faire des erreurs avec des gros turnovers dans les moments clef.
Là, l'attaque a été efficacement neutralisée. Je sais pas exactement ce qu'ils ont fait en face, mais Cutler a eu l'air du rookie qu'il était encore l'année dernière. Si d'autres équipes analysent ce qu'a fait KC en défense, et que Shanahan ne réagit pas, on peut avoir très mal. Malheureusement depuis des années j'ai vraiment l'impression que l'adaptation c'est pas du tout le fort de Shanahan.
En défense, c'est pire que tout. Le coaching ET les joueurs sont d'un niveau abyssal.
Les joueurs ne font pas de plays. A part DJ ou Champ, ya rien. Parfois on arrive à arrêter une course, parfois une passe tombe incomplète. Mais ya pas de plays, la défense subit. Pas de turnovers, pas de passes deflected, plein de placages ratés : les mecs ne font rien ARRIVER (make things happen quoi). Ils sont vaguement là, mais c'est pas des joueurs, c'est des pions. Quand l'adversaire court dans un pion ou lance hors de portée de son receveur, c'est raté pour lui, mais le reste du temps, c'est du easy mode.
On ajoute à ça le coaching vraiment affligeant : Dumervil et Moss sont out pour la moitié des snaps. Ok, ils sont pass rushers mauvais contre la course, mais les mecs qui les remplacent contre la course sont nuls ! Moss et Dumervil pourraient difficilement faire pire, et au moins ils pourraient pass rush si c'est finalement pas une course.
Et COMMENT les adversaires font-ils pour avoir TOUJOURS leur meilleur receveur (Chambers pour SD, Bowe pour KC) contre notre moins bon corner (cette semaine c'est Williams qui s'est fait burn, il a pas fait mieux que Paymah), pendant que Champ se retrouve à couvrir des FULLBACKS (je déconne pas, c'est arrivé). Slowik, le defensive coordinator, est à la masse. On passe notre temps en "prevent" avec 3 mecs qui rush, une zone pourrie derrière, et les couvertures que j'ai dit. Résultat des QB qui ont tout leur temps pour trouver leur meilleur receveur qui se démarque à l'aise dans notre zone la plus faible. Même Huard peut le faire. Il a pas fait beaucoup de yards, mais n'a raté quasi aucune passe.
Comme j'ai lu sur un forum us, tout ce que cette défense peut "prevent", c'est la victoire.
Au final j'ai envie de dire que la défense, ça fait 4 matchs que c'est pareil (et on peut même ajouter la saison dernière), et je m'attendais pas à mieux. C'est pour ça que j'ai envie de dire que cette défaite est aussi sur notre attaque. Ils commettent pas ces 4 turnovers, on gagnait je pense, même avec notre défense pourrie.
D'un autre côté on peut pas demander à l'attaque de mettre 40 points par match. Bref là les torts sont vraiment partagés, si on admet que la défense, on sait qu'elle est minable et que ça risque de pas beaucoup changer.