CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
28 septembre 2008 à 21:23:37

PUTAIN MAIS IL FOUT QUOI LA ?

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:58:17

Et voilà, on est down de 7 points, la defense doit tenir, la première chose qu'on fait c'est se prendre un retour de kickoff de 50 yards, classique.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:11:47

Voilà, 10 points d'écart à 4mn de la fin, on va perdre face aux Chiefs, l'une des plus mauvaises équipes de la NFL, c'est merveilleux quand même.

Comment donner matière à, voire même prouver, qu'être à 3-0 c'était "a fluke", que sans les arbitres ou le miss de gramatica on était à 1-2. Quand je pense qu'on lisait partout "rencontrer les raiders et les chiefs ça fait 4 victoires assurées"

Mais on perd contre les CHIEFS sérieux, LES CHIEFS. Putain comme je suis aigri :x

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:20:17

MDR on avait encore une chance de les arrêter, 2 TO + celui des 2mn, ils sont sur leurs 43, on a 7 points de retard : course de 34 yards, mais MDR sérieux

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:28:33

TD de 16 yards de Johnson. Juste lol. 33-19 contre LES CHIEFS OMG. Enfin bon on avait bien été foutus de perdre contre les Raiders la saison dernière. Ca prouve bien que finalement on n'est pas tellement meilleurs :s

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
28 septembre 2008 à 22:34:56

Bon, on a montré notre vrai niveau :-(

gargan
gargan
Niveau 9
29 septembre 2008 à 08:03:20

non mais alors là je n'aime pas du tout les matins comme ça

je n'ai pas pu suivre le match mais j'étais très confiant

purée mais perdre contre les chiefs non ce n'est pas possible
et accorder près de 200y à la course c'est inadmissible

bon mais GO BRONCOS quand même

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:00:02

Malheureusement les 200 yards à la course sont quasi anecdotiques. L'attaque n'aurait pas commis 4 turnovers, on aurait jamais pris ces yards à la course, et on aurait tout simplement gagné :(

LSU
LSU
Niveau 10
29 septembre 2008 à 15:07:43

Quel choc ce matin de voir que l'on a perdu contre la plus mauvaise équipe jamais vu depuis au moins 10 ans !!!!

Il est vrai comme certain l'ont dit qu'on a eu de la chance contre SD et NO, meme si les décisions arbitrales nous ont favorisé je crois que l'ont mértitait ces victoires, mettre une 30aine de points a ces des équipes n'est pas donné a tout le monde. Les plus pessimistes disent qu'on aurait du etre a 1-2 et maintenant 1-3, je pense que c'est sévère car comme je l'ai dit on méritait nos victoires.

Maintenant il y a un constat, sur les 3 premiers match la squad offensive a su mettre les points, on savait que la Defense était nulle, le resultat est que lorsque l'attaque merde, on ne peut pas compter sur la defense.

Je crois que l'on est a 30 points encaissé par match depuis le début de saison, seul les Rams font pire !!! je sais pas comment on se demerde mais quand on a des DJ williams,Champ, McCree,Robertson,Dumervil... on peut pas etre si mauvais.

1 seule interception depuis le début de saison, on jouait contre Huard !!! Ca veut dire que la moindre équipe fait au moins 2 interceptions contre ce QB!!!!

8 pass deflected, on est avant dernier, les Packers en sont a 35!!!

Que dire de tous ces tackles loupés, je pense notamment au la course de LJ ou je vois 2-3 joueurs se faire fumer alors que le mec est a 10 cm d'eux !!!

2eme plus mauvaise défense contre la passe (7TD alloué) et 7eme plus mauvaise défense contre la courses

Autre constat, notre jeu au sol si réputé ne peut meme pas s'exprimer, a un moment donné on est trop lisible. Quand je vois que Young ne fait que 7-10 carries par match c'est halluciant, il devrait en faire 2-3 fois plus !!! D'autant plus qu'on jouait contre la plus mauvaise defense contre la course, oublions pas qu'ils prenaient 200 yards par match de courses !!!! Ca fait froid dans le dos quand on voit que le meilleur RB est a 49 misérables yards.

Je regarde les stats et Young a quand meme 6.2 yards/carry, on sait que le mec peut sortir 100 yards minimum par match et on se contente de le faire courir 7 fois !!!!

Les QB adverses sont a une moyennes de 111 de rating contre nous !!!! On est pas loin de 158 !!!!

Et que dire des Fumble, on est déja en tete des Fumble. Les Fumbles nous coutent ce match, le Fumble de Scheffler contre NO aurait du nous couter le match, le Fumble de Cutler contre SD aurait du aussi nous couter le match.

Si les mecs faisentait pas autant de Fumble on ne sera pas dans cette merde.

En résumé, si on apprend a pas échapper la balle et a faire des tackles ca devrait le faire.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:18:08

Mon constat est à peu près le même.

L'attaque tenait à peu près la barraque. Pourtant c'est vrai qu'on aurait pu être à 1-2, mais finalement on était 3-0, vraiment uniquement grace à l'attaque, qui pourtant avait déjà montré qu'elle pouvait faire des erreurs avec des gros turnovers dans les moments clef.

Là, l'attaque a été efficacement neutralisée. Je sais pas exactement ce qu'ils ont fait en face, mais Cutler a eu l'air du rookie qu'il était encore l'année dernière. Si d'autres équipes analysent ce qu'a fait KC en défense, et que Shanahan ne réagit pas, on peut avoir très mal. Malheureusement depuis des années j'ai vraiment l'impression que l'adaptation c'est pas du tout le fort de Shanahan.

En défense, c'est pire que tout. Le coaching ET les joueurs sont d'un niveau abyssal.
Les joueurs ne font pas de plays. A part DJ ou Champ, ya rien. Parfois on arrive à arrêter une course, parfois une passe tombe incomplète. Mais ya pas de plays, la défense subit. Pas de turnovers, pas de passes deflected, plein de placages ratés : les mecs ne font rien ARRIVER (make things happen quoi). Ils sont vaguement là, mais c'est pas des joueurs, c'est des pions. Quand l'adversaire court dans un pion ou lance hors de portée de son receveur, c'est raté pour lui, mais le reste du temps, c'est du easy mode.

On ajoute à ça le coaching vraiment affligeant : Dumervil et Moss sont out pour la moitié des snaps. Ok, ils sont pass rushers mauvais contre la course, mais les mecs qui les remplacent contre la course sont nuls ! Moss et Dumervil pourraient difficilement faire pire, et au moins ils pourraient pass rush si c'est finalement pas une course.

Et COMMENT les adversaires font-ils pour avoir TOUJOURS leur meilleur receveur (Chambers pour SD, Bowe pour KC) contre notre moins bon corner (cette semaine c'est Williams qui s'est fait burn, il a pas fait mieux que Paymah), pendant que Champ se retrouve à couvrir des FULLBACKS (je déconne pas, c'est arrivé). Slowik, le defensive coordinator, est à la masse. On passe notre temps en "prevent" avec 3 mecs qui rush, une zone pourrie derrière, et les couvertures que j'ai dit. Résultat des QB qui ont tout leur temps pour trouver leur meilleur receveur qui se démarque à l'aise dans notre zone la plus faible. Même Huard peut le faire. Il a pas fait beaucoup de yards, mais n'a raté quasi aucune passe.

Comme j'ai lu sur un forum us, tout ce que cette défense peut "prevent", c'est la victoire.

Au final j'ai envie de dire que la défense, ça fait 4 matchs que c'est pareil (et on peut même ajouter la saison dernière), et je m'attendais pas à mieux. C'est pour ça que j'ai envie de dire que cette défaite est aussi sur notre attaque. Ils commettent pas ces 4 turnovers, on gagnait je pense, même avec notre défense pourrie.

D'un autre côté on peut pas demander à l'attaque de mettre 40 points par match. Bref là les torts sont vraiment partagés, si on admet que la défense, on sait qu'elle est minable et que ça risque de pas beaucoup changer.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:20:24

Le pire c'est le backfield : combien de fois on entend "pass deflected par Manuel/McCree/Bly/Paymah & co ? Ou gros plaquage par un de ces joueurs ? JAMAIS, absolument JAMAIS. Ils sont absents.
Sur 2-3 TD de NO par exemple, on avait Bly ou d'autres backs en position de plaquer, ils se sont fait enrhumer comme des NOOBS. Par Reggie Bush, mouais, ok, mais par Pierre Thomas ? LOL. Et c'est juste un exemple parmi tant d'autre...

LSU
LSU
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:44:58

Je sais pas si tu penses pareil Gurtang, mais je pense qu'on peut nous comparer aux Lions.

Je m'explique une squad offensive qui peut scorer une 30aine de points par match et une défense qui prend entre au moins 30-40 pions.

Même si notre équipe est bien meilleur, on a la même mal que Detroit.

En tout cas Abdullah doit bien rire en voyant les S lol. A la limite faut aller chercher un rookie undrafted ca sera pas pire que McCree.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
29 septembre 2008 à 23:00:14

Denver a échappé a deux défaite face aux chargers et aux saints leur bonne fiche est tronpeuse donc il n'y a aucune surprise sur le résultat d'hier

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
29 septembre 2008 à 23:59:28

N'importe quoi. Si on avait perdu contre les Chargers et les Saints, deux très bonnes équipes qui vont régulièrement en playoffs, ça aurait été de seulement 1 TD contre les Chargers, et contre les Saints c'est même pas sûr étant donné qu'il serait resté 2mn derrière pour marquer un FG même si Gramatica n'avait pas miss.

Le résultat contre une équipe aussi mauvaise que KC est calamiteux, on en a conscience, mais les commentaires comme le tien sont tout simplement grotesques.
Tu peux dégager le hateboy, c'était presque bien tenté, mais en fait non.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
30 septembre 2008 à 00:20:31

Le truc avec les broncos c'est que chaque saison on les voient trop beau est chaque saison il regarde les playoffs a la maison. Faut pas t'enflammer ce n'étais pas une moqueries de ma part juste un constat pour avoir vu leur matchs face aux saints et aux chargers je peux dire sans problemes que la fiche est trompeuse comme elle l'est pour les titans dans le sens inverse .Quant on voit votre QB faire un fumble est que l'arbitrage vous sauve et qu'un FG raté des saints vous offre une victoire.il n'y a aucun probleme
KC n'est pas plus calamiteux que Denver en defense il me semble.Alor cesse de voir ta franchise plus belle qu'elle ne l'est.

swe
swe
Niveau 10
30 septembre 2008 à 04:59:50

Franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi Abdullah a été cut, c'était pour moi le meilleur S avec Lynch l'an dernier.
Et puis Derekas ça serait sympa que tu arrêtes de faire ton hater sur ce topic, t'as beau ne pas aimer les Broncos, il faut être franchement con pour pas voir le potentiel de cette équipe et penser que c'est pas étonnant qu'elle perde contre KC.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
30 septembre 2008 à 11:29:37

JE N'ai rien contre Denver mais c'est juste que beaucoup en espere des miracle mais que aux final il décoive toujours .Pour philly c'est pareille.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 septembre 2008 à 11:44:04

C'est bon une bonne saison c'est pas forcément un gros 16-0 !!!
C'est mieux de faire un 10-6 en faisant tourner l'effectif au dernier match et de se battre en playoffs sans être ni grand favori ni donné perdant d'avance :ok:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
30 septembre 2008 à 14:56:03

Non mais Derekas tu dis de la merde c'est tout. Tu dis que perdre contre KC c'est pas une surprise, bien sûr que si. Tu dis qu'on aurait perdu contre les Saints si Gramatica avait mis le FG, rien n'est moins sûr.

Denver n'est peut-être pas meilleur que KC en défense, mais devrait être bien meilleur en attaque, à moins que tu penses qu'on a mis 30 points aux Chargers par hasard, ou que les CB d'Oakland sont nuls.

Bien sûr que t'as quelque chose contre Denver pour balancer tes conneries. Et si tu lisais le post tu verrais qu'on est loin de s'enflammer sur "notre" franchise depuis des années, et que les défauts on est les premiers à les montrer du doigt.

J'en ai rien à foutre que "la fiche soit trompeuse" ou autre, on peut dire ce qu'on veut dessus.

Pour résumer, LE truc que j'ai trouvé débile à la base (ya eu encore plein d'autres trucs après quand tu as encore répondu, mais je vais me limiter à ce qui m'a interpelé dans ton premier post) c'est que tu dis que "3-0 trompeur = défaite contre KC n'est pas une surprise". LOL. C'est débile, point.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
30 septembre 2008 à 18:55:38

C'est pas la peine de vous enflammer c'est vous qui vous voyais au dessus des Chiefs moi je vois le résultat et il est pas flatteur.Depuis le temps que vous squattez la tv pour voir les playoffs vous devriez apprendre l'humiliter et le respect sa serait un bon début.
Pour les Raiders franchement on attend encore de voir le DB a l'action ils sont overrated.Pour les Chargers ,il ont un peu de mal en ce début de saison alors se vanter de battre une équipe malade il y a rien de glorieux de toute facon l'avenir dira si mes propos sont stupide ou pas si j'ai tort je viendrais le reconnaitre.

La vidéo du moment