CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Rookies awards!

atlanta_falcons
atlanta_falcons
Niveau 3
30 décembre 2008 à 21:44:52

coooooooooooooooooooool

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:50:09
  1. MontaBrazzers Voir le profil de MontaBrazzers
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 20:10:19 Avertir un modérateur
    1. Au_chaud_5_o Voir le profil de Au_chaud_5_o
  3. Posté le 30 décembre 2008 à 19:37:45 Avertir un modérateur
  4. Ah oui en effet je viens de voir ses stats 43 tackles, 4 interceptions et surtout...23 passes deflected :d) un des meilleurs de la ligue et de loin le meilleur rookie dans cette stat.

Donc oui définitivement Cromartie :-d

J'ai pas vu DRC jouer mais 23 passes deflected et 4 INT ça veut dire que beaucoup de passes ont été lancées dans sa direction, ça veut dire justement qu'il couvre pas assez bien son receveur... faut pas se fier aux stats pour les CB :hum:

:d) Je me mets d'un point de vue de ceux qui votent. Oui en effet, ça veut dire qu'il y a eu beaucoup de passes de son côté mais il en a touché pas mal. Je vois mal un mec sur qui on lance jamais parce qu'il couvre bien son homme, être DROY. C'est pour ce genre de raison qu'un Asomugha aussi énorme soit-il, a peu de chances d'être DPOY et dans le HOF car pas de lancers dans sa direction, pas de passes deflected et pas d'interceptions. La couverture me paraît pas être suffisant comme critère pour les votants. C'est un travailleur de l'ombre et ce genre de joueur est rarement récompensé. Dommage.

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2008 à 21:54:41

Je pense qu'Asomugha s'il continu comme sa ira au HOF, pour preuve sa nomination au probowl, alors que les stats sont plus que pas flashys !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:10:23

J'ai vu jouer DRC et je l'ai trouvé très solide, surtout dans la défense parfois douteuse des Cardinals.
EN plus il obtient ses stats sans avoir joué la saison complète :ok:

Sinon personne ne parle de Matt Forte, c'est sur que Chicago a été moins attrayant à voir jouer que Tenessee mais si on compare ses stats avec celle de Chris Johnson (autant de yards à la course, 200 de plus en receptions) c'est tout aussi bien surtout qu'il a une ligne de papis contrairement à CJ qui a une ligne de bétoneurs :rire2:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:19:54
  1. Minifree Voir le profil de Minifree
  2. Posté le 30 décembre 2008 à 21:54:41 Avertir un modérateur
  3. Je pense qu'Asomugha s'il continu comme sa ira au HOF, pour preuve sa nomination au probowl, alors que les stats sont plus que pas flashys !

:d) Le pro bowl ca reste le vote des gens tandis que le HOF c'est tout de même autre chose et même si il a atteint un certain niveau ces dernières saisons il lui faudra en faire pas mal d'autres du même ordre pour espèrer y rentrer . . .

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:26:08

Justement les gens s'intéressent aux stats et c'est pour sa que tu vois parfois des pauvres types au probowl selon leur réputation aussi (Brett c'mon !), alors que pour le vote du HOF, ce sont des connaisseurs qui votent, et ceux là conaissent la vrai valeur d'Asomugha.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:29:14

Tu as raison mais je persiste a avoir un grand doute sur sa capacité a rester a son niveau pendant quelques années . . .

En tout cas le truc qui me surprend le plus chez lui c'est la facilité qu'il a eu de passer de FS a CB , impressionnant tout de même enfin j'aurais bien aimé le voir jouer en NCAA . . .

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:30:44

Avec un bon pass rush il aura aucun problème. Maintenant s'il reste a Oakland il aura du mal a jouer a ce niveau encore 3-4saisons

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:32:37

:ok: . .

Il semblerait qu'il sera un FA a la fin de cette année :bave: . .

minifree
minifree
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:33:26

Et il semblerait qu'il sera TAG again, donc il restera à Oakland.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:33:50

Mouai enfin il sera surement taggé et il veut pas resigner donc la saison prochaine risque d'être encore pénible pour lui.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:06:17

Si seulement il pouvait se barrer la on pourrait voir son vrai talent . . .

Asomugha un cowboys :bave:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:23:48

mdr à moins que Jerry Jones fasse encore la connerie de recruter son joueur, je ne pense pas que ça arrive...

atlanta_falcons
atlanta_falcons
Niveau 3
31 décembre 2008 à 00:34:42

il n a pas ete taguer l annee derniere?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:52:36

Si enfin du moins c'est ce que j'ai lu mais pour tout dire je suis pas un grand expert du "Tag" donc si quelqu'un peut nous éclairer ça serait cool :merci: . . .

minifree
minifree
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:52:46

Tu peux être taggué autant que ton patron le veut. Ou alors tu fait comme Haynesworth, tu mets une close dans ton contrat, il peut pas être tanguer cette année car il va au probowl.

minifree
minifree
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:53:18

tagué*

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:14:31

Ca veut dire que Haynesworth a décidé de partir alors ? Sa clause ne fonctionnait que si il faisait une grosse saison quelque soit les résultats de son équipe...hors les Titans ont aussi fait une grosse saison. Quel est l'intérêt de partir alors ? A moins qu'il vise un gros contrat ailleurs, ou qu'il anticipait une saison galère de son équipe. Asomugha aurait pu partir avec une telle clause, les boules.

minifree
minifree
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:43:17

Sa veut pas dire que Haynesworth souhaite partir, il a pas voulu être tagguer 2 ans de suite, pour soit avoir un énorme contrat de la part des Titans, soit avoir un énorme contrat de n importe qui, et si les Titans gagne le SB, il va choisir l'argent je pense.

c-mat
c-mat
Niveau 10
31 décembre 2008 à 07:34:15

Il va gagner le SB et rester à Tennessee :oui:

:rire:

La vidéo du moment